AccueilLes boutiques Disney Store FR en général - Page 15 VideLes boutiques Disney Store FR en général - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les boutiques Disney Store FR en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 14:42

j'adore à chaque fois que je vais à Londres j'y vais et je sors à chaque fois avec un grand sac mdr
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Disney

Silver-Disney

Féminin
Âge : 23
Messages : 182
Localisation : Nord (59)
Inscription : 26/05/2012

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 14:52

Je suis venue ici juste pour dire que je suis trés déçue qu'il n'y
est plus de Disney Store à Lille Crying or Very sad


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo4_r1_250Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo6_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 16:09

Ca a été une grande déception pour moi aussi.
Surtout que l'année où il a fermé, je me réservais une visite là-bas après mes examens de juin, et les examens passés...plus de DisneyStore, j'en ai pleuré.
(ça a peut-être été annoncé, mais personnellement je n'étais pas au courant).
Surtout que maintenant, il est remplacé par un inutile magasin Orange (face à un magasin Bouygues). Je dis bien inutile, car il en existe un autre pas loin v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 16:13

oui j'ai été également très déçue de cette fermeture...
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 16:41

Disneyworld a écrit:
Après l'espoir fait vivre Wink

Elles sont à combien au USA si on converti en euros ?

J'étais à New York de mai à juillet dernier et les Animators étaient à $24 au DS de Times Square... Soit à peu près 19€! J'ai beaucoup hésité à en ramener une, mais au final j'ai bien fait, je sais pas où je l'aurais mise avec tout ce que j'ai ramené...

Sinon j'étais aussi à Londres en mai mais j'avais pas vu d'Animators. Moi aussi à chaque fois que je vais là bas, je fais des folies!

Faudra que je poste des photos des peluches Mickey (en garde Londonien) et Minnie (en Statue de la Liberté) que j'ai ramenées Smile

Et moi aussi, le Disney Store de chez moi (Toulon) a fermé il y a à peu près 2 ans. Pff n'importe quoi. Du coup j'allais à celui de Marseille quand je pouvais, mais lui aussi a fermé l'année dernière Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 287560
Revenir en haut Aller en bas
Axelle.c

Axelle.c

Messages : 229
Inscription : 07/08/2012

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 17:14

Il y en a au moins un que la fermeture du Disney Store de Lille a arrangé, c'est mon banquier!

Je suis du même avis que vous sinon.
Lille étant une grande ville avec quand même pas mal de tourisme je trouvais tout à fait logique qu'il y ait une boutique Disney Store.
Les chiffres ne suivaient peut-être pas...

Vous pouvez toujours vous rabattre sur la boutique à la Cité de l'Europe à Calais, mais elle est très petite.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle.c

Axelle.c

Messages : 229
Inscription : 07/08/2012

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 17:16

La boutique Disney Store d'Oxford Street est vraiment superbe.
Elle est sur 2 étages, la déco est magnifique et on trouve pas mal de choses.

Les Animator's y étaient toutes, sauf celle de Belle (j'étais dégoûtée!)
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 17:49

oui j'adore cette boutique trop belle, magique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 19:01

Il y a un Disney Store dans le nouveau centre commercial de Londres, qu'ils ont construit pour les JO, Le Westfield Stratford City ! Je trouve qu'il y a un peu moins de choix qu'à la boutique d'Oxford Street ^^ . Mais le Lotso à la fraise est incontournable ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 19:41

J'ai acheté Lotso à New York, j'ai pas pu résister à son odeur Razz


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 19:49

J'en avais un à deux pas de chez moi avant à Cergy, et c'était celui où mes parents m’emmenait quand j'étais enfant. Puis un jour on est plus retourné dans ce centre commercial, pour je ne sais quel raison.
Et l'année dernière j'ai eu une mission dans ce fameux centre commercial pour présenter une console de jeux, je me suis dit "chouette je vais pouvoir enfin y retourner".
Je l'ai cherché partout dans le centre commercial sans le trouver, pensant d'abord ne plus savoir où il est (le centre commercial est énorme), je m'arrête à une boutique et demande à un vendeur à quel étage il est, et il m'a dit qu'il avait fermé... J'étais complètement dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin
Âge : 32
Messages : 271
Inscription : 04/05/2012

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 19:49

Axelle.c a écrit:
Il y en a au moins un que la fermeture du Disney Store de Lille a arrangé, c'est mon banquier!

Je suis du même avis que vous sinon.
Lille étant une grande ville avec quand même pas mal de tourisme je trouvais tout à fait logique qu'il y ait une boutique Disney Store.
Les chiffres ne suivaient peut-être pas...

Vous pouvez toujours vous rabattre sur la boutique à la Cité de l'Europe à Calais, mais elle est très petite.

Elle est certes petite mais les castmembers y sont supers et généralement ils ont les 3/4 des produits dispo sur le site ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lesliemadeline

lesliemadeline

Féminin
Âge : 31
Messages : 688
Localisation : le havre
Inscription : 22/03/2011

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 19:50

j'ai eu la chance de visiter pendant un voyage en 2009, le world of disney de New York avec son magnifique escalier !!

[img]Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Pict0110[/img]

[img]Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Pict0111[/img]


Too many people grow up, that's the real problem with the world - Walter Elias Disney
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 21:08

Quel chance, j y suis allee en Avril 2010 et il etait fermé et le nouveau n etait pas encore ouvert Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 21:12

AshleyRocks a écrit:

J'étais à New York de mai à juillet dernier et les Animators étaient à $24 au DS de Times Square... Soit à peu près 19€! J'ai beaucoup hésité à en ramener une, mais au final j'ai bien fait, je sais pas où je l'aurais mise avec tout ce que j'ai ramené...


Oh j ai rammenée la meme chose que toi enfin la Minnie une amie la offerte a ma fille parce qu il etait fermé quand j y suis allée mais qu est ce qu elle est belle je l adore, j ai pris le garde egalement a Londres, je n aimais pas trop la reine.
Et une amie vient d offrir la minnie parisienne a ma puce Samedi.
J adorais les avoir de tous les pays, je trouve ca super original ces peluches.

Tout comme vous a Oxford Street j ai fait des folies 1/3 de mon budget pour Londres etait passé la et c etait le premier magasin que j ai fait a mon arrivée
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 23:21

J'ai aussi la Minnie parisienne, elle est petite avec un berret et une baguette de pain! C'est marrant qu'on ait acheté les mêmes peluches durant nos voyages! Je vais aussi essayer d'acheter une peluche Mickey/Minnie de chaque pays!

Moi aussi je suis deg de pas avoir eu la chance d'aller à WoD à New York, le DS est bien mais bon c'est différent. Pas grave maintenant il y a celui de DLP Smile


Ma petite collection : ICI
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 10:38

l'an dernier ma mère avait fait des folies à Majorque (pour moi je précise car elle n'en a rien à f.... de Mickey & co Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 7232 ).

Cette année, à Alicante, elle s'aprétait déjà à dévaliser le DS, à nouveau pour moi, mais il avait malheureusement fermé.... Crise oblige, les gens ne se ruent plus trop dans ce genre de magasins....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 13:34

AshleyRocks a écrit:
J'ai aussi la Minnie parisienne, elle est petite avec un berret et une baguette de pain! C'est marrant qu'on ait acheté les mêmes peluches durant nos voyages! Je vais aussi essayer d'acheter une peluche Mickey/Minnie de chaque pays!

Moi aussi je suis deg de pas avoir eu la chance d'aller à WoD à New York, le DS est bien mais bon c'est différent. Pas grave maintenant il y a celui de DLP Smile

Ah la mienne c est la tour eiffel qu elle a dans ses bras lol.
Ah fond trop excellent, malheureusement nous n avons pas de prochains voyages de prevu si Paris mais elle la deja.
Y a t il autres choses que les peluches???
A Londres j avais pris un tee shirt, une tirelire, un aimant et un snowglobe de Londres avec Mickey et Minnie.

Nisk je sais pas si c est la crise qui fait ca... Enfin en meme temps quoi d autres?
Mais on est normbreux a aimer Disney Store et quand on a des enfants pour les anniversaire ou noel c est l endroit rever pour faire des cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 13:34

Ouais enfin crise, crise... Il y a toujours autant de gens dans les Apple Store xd
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 13:57

AshleyRocks a écrit:
J'ai acheté Lotso à New York, j'ai pas pu résister à son odeur Razz

Oh oui le Lotso, je les ai tous sentit ceux du rayon mdr Et j'ai faillit céder à m'en prendre un au DS de Lyon, mais peut-être la prochaine fois Razz



Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 15:07

Tous les matins au Disney Store de Lyon une personne est choisie pour ouvrir le magasin. A cette occasion on lui remet cette clé :

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 539220_341997219222387_590397849_n


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 15:50

C'est génial comme initiative ! La clef est très mignonne en plus ^^


Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 17:14

il faudrait que j'y passe à l'ouverture un jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 17:44

Presto a écrit:
il faudrait que j'y passe à l'ouverture un jour Very Happy

deux jours plutot Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 153419 Pour pouvoir m'en donner une ! santa Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 53119


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les boutiques Disney Store FR en général Les boutiques Disney Store FR en général - Page 15 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 18:12

maieuuuuhhhhh !!!
toujours en train de me surveiller !!!


bon je verrais ça la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les boutiques Disney Store FR en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web - Boutiques] Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK
» [Site Web - Boutiques] Disney Store Japon
» [Boutique Disney Store] Développement d'un réseau de boutiques en Russie (Moscou 4x, Saint-Pétersbourg et Sochi)
» [Site Web] Disney Store (anciennement Disney Store puis ShopDisney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-