AccueilProspectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres VideProspectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Empty
MessageSujet: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 19:24

Surprise en rentrant ce soir.

Dans la boîtes aux lettres, un prospectus d'insultes envers DLP, des membres de la direction, des élus, des fonctionnaires,...cités nominativement.
Des accusations de corruption, de mafia,... Shocked

J'habite le Val d'Europe à Magny le Hongre et je suppose que tous les alentours ont été arrosés (comment sont-ils entrés dans la résidence d'ailleurs?)

Étrange cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochettedu17

feeclochettedu17

Féminin
Âge : 50
Messages : 41
Localisation : charente maritime
Inscription : 01/06/2010

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 19:31

on peut voir?
tu peut le mettre en photo?
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 20:15

Qu'est ce que c'est que cette histoire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 20:20

Quelqu'un qui en veut à l'entreprise...
Comment rentrer dans une résidence, bonne question: comment font les facteurs?
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 20:42

Clair que ce serait intéressant de voir, mais pour ma part, ça irait direct à la poubelle....


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 20:47

Je sais bien comment font les facteurs mais là je suppose que c'est ni lui, ni les distributeurs de pubs (quoique).

Voilà une photo (mon scanner est HS en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
disneylandlulu

disneylandlulu

Féminin
Âge : 35
Messages : 209
Localisation : bastia
Inscription : 15/09/2012

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:08

Premièrement il aurait pu se relire avant décrire sa lettre et surtout de l'envoyer à plusieurs personnes ( je suppose que tu n'est pas le seul a l'avoir reçu ). Après parler de mafia de corruption et autres c'est un peu léger quand même ..... Disneyland on peut le dire est presque une ville qui emploi a lui seul des milliers de gens donc dans ce tas il y aura toujours des personnes qui seront insatisfaite si leurs contrat n'est pas reconduit pour tel ou tel raison ou si ils décident de ne plus l'employer et après les gens cherchent par tout les moyens de se défendre mais bon à mon avis cette personne ne sait pas trop de que c'est la MAFIA !!!!!! Je dit pas que disneyland est un exemple niveau employeur ou autre mais si cette personne a été bloqué c'est sûrement qu'il y a des raisons après c'est juste mon opinion :-)


1ère fois juillet 2000  Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres 425715
1er séjour 25,26 et 27 mai 2007 au santa fé  Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres 425715
2ème séjour 9 et 10 février 2009 au santa fé  Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres 425715
1 journée 11 décembre 2011  Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres 425715
3ème séjour 29.30 novembre et 1er décembre 2011 au santa fé  Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres 425715
4ème séjour  27,28,29,30 novembre 2012 au cheyenne   Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres 425715
5ème séjour. 14,15 février 2013 au santa fé.  Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres 425715
6ème séjour  9,10,11 octobre 2013 pour halloween  au new york  Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres 425715 
7ème séjour. 12,13,14 octobre 2014 pour halloween au séquoia lodge  Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres 425715
8ème séjour. 30 novembre et 1,2,3 décembre 2014 au Cheyenne   Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres 425715
9ème séjour. 8,9,10,11 novembre 2015 au New York Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres 425715



                          Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres V22-30-11-2014-noel-fr }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:10

J'ai pas tout compris, personnellement. Il a dû écrire sans réfléchir, parce que je trouve pas le message très clair ni très bien construit.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:12

Oui, plusieurs personnes l'ont reçu dans le quartier.

Enfin, c'est plus anecdotique qu'autre chose à mon avis et je ne vois pas bien l'utilité de l'avoir mis dans toutes les boites aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandlulu

disneylandlulu

Féminin
Âge : 35
Messages : 209
Localisation : bastia
Inscription : 15/09/2012

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:18

C'est surtout du grand n'importe quoi !!!! Et à mon avis il a pas trop idée de comment fonctionnent la MAFIA entre autre


1ère fois juillet 2000  Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres 425715
1er séjour 25,26 et 27 mai 2007 au santa fé  Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres 425715
2ème séjour 9 et 10 février 2009 au santa fé  Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres 425715
1 journée 11 décembre 2011  Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres 425715
3ème séjour 29.30 novembre et 1er décembre 2011 au santa fé  Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres 425715
4ème séjour  27,28,29,30 novembre 2012 au cheyenne   Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres 425715
5ème séjour. 14,15 février 2013 au santa fé.  Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres 425715
6ème séjour  9,10,11 octobre 2013 pour halloween  au new york  Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres 425715 
7ème séjour. 12,13,14 octobre 2014 pour halloween au séquoia lodge  Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres 425715
8ème séjour. 30 novembre et 1,2,3 décembre 2014 au Cheyenne   Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres 425715
9ème séjour. 8,9,10,11 novembre 2015 au New York Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres 425715



                          Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres V22-30-11-2014-noel-fr }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:36

Il écrit ça aussi sur Twitter :

http://twitter.com/beusquartlauren

Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:43

Son message est loin d'être clair. Cette personne a l'air désorienté vu son courier et ses twittes. Quelqu'un connait le problème réel?

Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:45

Pixel a écrit:
J'ai pas tout compris, personnellement. Il a dû écrire sans réfléchir, parce que je trouve pas le message très clair ni très bien construit.

ça me rassure rien compris à cet enchevêtrement de phrases plus ou moins toujours les mêmes !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Hugolob

The Hugolob

Masculin
Âge : 27
Messages : 143
Localisation : Beaugency, Loiret, france
Inscription : 26/08/2011

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:46

Disney peut porter plainte pour diffamation, l'esprit de "propreté" et "classe" de Disney ne laisse aucune insinuation comme quoi il y a de la mafia ... Cette personne n'a pas trop réfléchis aux conséquense avant de posté cette lettre ... Peu d'arguments pour une bien grande lettre ...


Mon rêve c'est B&M !
[99% CoasterFan 1% DisneyFan] Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierland.xooit.fr/index.php
Invité
Invité



Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:48

Je comprends juste qu'il a perdu son emploi et qu'il a été mis partie civile 2 fois. Mais les termes juridiques ne sont pas ma tasse de thé.

Mais c'est vrai qu'il a l'air totalement désorienté, son message est vraiment très / trop fouilli silent
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:49

J'ai beau relire, je ne comprends toujours rien....motifs ???? ce qu'il demande vraiment ????


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:52

boulette83 a écrit:
Pixel a écrit:
J'ai pas tout compris, personnellement. Il a dû écrire sans réfléchir, parce que je trouve pas le message très clair ni très bien construit.

ça me rassure rien compris à cet enchevêtrement de phrases plus ou moins toujours les mêmes !
ça ressemble à de la paranoïa aigüe en effet (on l'aurait même empêcher de votetr aux présidentielles confused )
Ce qui est plutôt dérangeant c'est qu'il ait eu éventuellement (n 'importe qui peut faire distribuer un prospectus par la poste ou les entreprises dont c'est le taf) un accès direct aux immeubles, et dans ce cas là j'avoue que je baliserai un peu...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres 329135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:57

lara2783 a écrit:
J'ai beau relire, je ne comprends toujours rien....motifs ???? ce qu'il demande vraiment ????


Me semble avoir plus ou moins compris qu'il voulait, entre autres, retrouver son ancien boulot à disney parce qu'il a été viré. De ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 21:59

Cette lettre a clairement été écrite sous le coup de la colère surement par quelqu'un habitant Magny.

C'est beaucoup trop long et répétitif mais surtout pas assez clair pour avoir de l'intérêt.
C'est un peu dommage car les raisons de cette personne sont peut-être tout à fait justifiées mais on ne comprend rien et ça manque vraiment de crédibilité No


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 22:10

C'est un peu bizarre de vouloir retourner travailler chez son ancien employeur lorsque l'on a autant de rancoeur envers lui. Il ne serait pas plus normal de demander simplement des domages. Mais il est vrai que la paranoia ressort de ses propos.

Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 22:14

C'est illisible et grotesque. Quand on se sent réellement oppressé, on porte plainte, on ne croit pas utile de faire profiter à tout le monde de ses problèmes. Je crois plutôt à un canular.
Revenir en haut Aller en bas
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 22:20

Ce texte à été écrit sous la colère, il écrit au moment où lui reviennent les éléments qui l'ont mené à envoyer ce courrier.
Ce qui est inquiétant (pour lui), c'est que chaque personne nommée peut l'attaquer en justice pour calomnie, etc.

Je pense que des personnes agissant de cette manière ne sont jamais que des victimes à tout point de vue... C'est bien triste!


Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 22:29

Je rejoins la plupart de vos avis, je trouve ça vraiment ridicule.

Oui, Disneyland Paris est une entreprise.

Oui, Disneyland Paris ne renouvelle pas certains contrats (beaucoup même...)

Oui, DP licencie.

DP est une entreprise quoi.

Combien de personnes qui ont perdu leur emploi ont déjà crié au complot ? Des centaines, des milliers.

Pour ma part, je trouve sa lettre dénuée de sens. Il accuse, sans jamais une seule fois détailler SON problème.

On devine qu'il a été licencié, puis basta, plus rien. On ne sait ni pourquoi, ni quel poste il aurait exercé.

Disneyland a certainement "forcé" ou "provoqué" le licenciement de certains de ses employés, mais ce n'est pas la Mafia.

Quelle mentalité a cette personne pour citer le nom de personnes comme il le fait ? Il risque gros, très gros.

J'ai lu ici même "diffamation". Oui mais pas que. Il y aussi la dégradation d'image de personnes physiques (les noms cités) et publiques (mairie, Pôle-Emploi, et autres...).

On peut être énervé de perdre un job et dire que son patron est un ........ mais il faut pas pousser le bouchon si loin.

De plus, on écrit "Cour de Cassation", pas "Tribunal de cassassion".
Je pense que si ce personnage n'avait eu en main ne serait-ce qu'un arrêt de cette Cour, il l'aurait écrit différemment.

Sans oublier que la plupart de ses phrases n'ont aucun sens.

Alors là oui je pousse un coup de gueule parce que c'est lui qui est ignoble.

Je ne sais pas si c'est un réel ancien employé ou quelqu'un qui veut faire parler de lui mais j'espère que personne ne rentrera dans son jeu.

On ne connaît même pas le motif de son licenciement... alors qu'on sait très bien que pour chaque licenciement, l'employeur opère une véritable démarche avec l'employé (Entretien de licenciement ; ou courrier en AR pour prévenir du licenciement avec le motif du licenciement...).
Là il nous parle pas de tout ça...

Et puis, petit point de Droit. Notre bonhomme écrit qu'il est "partie civile" et "témoin". Pourtant, il a été licencié selon ses dires. Donc c'est devant le Conseil de Prud'hommes qu'il devrait agir Smile



cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)


Dernière édition par Alexhergey le Mar 23 Oct 2012 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 22:29

mais qu'est-ce que c'est que ce truc, c'est illisible et on comprends rien, j'ai juste compris qu'il avait perdu son emploi chez Disney mais après confused
Revenir en haut Aller en bas
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 22:35

En tout cas, si qq a de ses nouvelles dans les jours qui suivent... Parce que je doute que ça en reste là! Sur Twitter, il laisse son numéro!


Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
 
Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Urgent] DLP dispose-t'il d'une boite aux lettres dans laquelle on peut déposer son courrier ?
» Boîte aux lettres Parc Disney
» Boite aux lettres, poste, courrier
» [Secret] La Boîte aux lettres de Main Street
» Mélangeur de lettres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-