AccueilProspectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 VideProspectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 VideProspectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 22:43

Quel intérêt de laisser son numéro scratch

Si ça se trouve c'est le numéro d'un de ceux dont il a cité les noms... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 22:45

valeriep ; est-ce vraiment son numéro aussi ? silent

Alexhergey ; merci pour les infos sur les petits points juridiques soulevés Wink

Après, il a peut-être un réel problème... Il y a des gens qui ne réagissent pas toujours de manière logique, ça arrive après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 22:49

En laissant son numéro et son adresse, il ne peut s'attirer que des problèmes... Cette personne devrait sincèrement essayer de maîtriser sa haine.


Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 23:06

Quelqu'un a t-il essayé de l'appeler ??


Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 23:09

DisneyFanatic a écrit:
C'est illisible et grotesque. Quand on se sent réellement oppressé, on porte plainte, on ne croit pas utile de faire profiter à tout le monde de ses problèmes. Je crois plutôt à un canular.

En général quand quelqu'un fait un canular, il essaye d'éviter de laisser son nom/prénom, numéro de téléphone et adresse.
Je pense plutôt à une personne qui a été réellement victime, et qui a été troublée psychologiquement suite à ça (des problèmes d'argent je suppose), etc. Mais qui n'a absolument aucune maitrise de lui-même et de sang-froid.
Pathétique dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 23:09

Ce mec s'attaque quand même a des personnes de hautes responsabilités, il est complétement inconscient.

EDIT: Je le trouve pas le numéro de téléphone moi. :S


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 23:20

Je viens de l'avoir au téléphone et ce n'était pas lui... c'était la mère à Dingo.. FAKE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Invité
Invité



Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 23:22

Drôle de Fake tout de même.

Je ne vois pas trop l'intérêt de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Simplette



Féminin
Âge : 31
Messages : 181
Localisation : Sud de la France
Inscription : 21/06/2012

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 23:28

Stiiitch : "C'était la mère à Dingo", tu peux être plus explicite ? Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 153419

J'vous jure, j'ai essayé de rester concentrée en lisant cette lettre... Mais franchement j'ai du y perdre une bonne centaine de neurones avec ces foutaises...


Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Pinocc10 Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Suzype10 Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Abu_r210 Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Mulan_10 Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Jacksp10
Revenir en haut Aller en bas
minimum121

minimum121

Masculin
Âge : 30
Messages : 3
Localisation : Valenciennes
Inscription : 01/06/2012

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 23:34

Bonsoir à tous, après quelques recherches, ceci n'est pas un canular. Il est bien passé devant la cour d'appel de Paris, ainsi que la cour de cassation. L'auteur de la lettre est bien partie civile, témoin, j'en suis moins sur. Pour résumé, il " a été interpellé sur son lieu de travail pour être entendu par des officiers de police judiciaire sur la disparition d'une fillette ;- qu'après avoir été gardé à vue, il a été mis hors de cause ;- que son employeur lui a notifié son licenciement, retenant avoir eu connaissance d'une condamnation prononcée contre lui pour des faits de corruption de mineure ou d'atteinte sexuelle" Cf. Arret de la cour de cassation dispo ici pour plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 23:46

Question bête ; pourquoi la première lettre de son nom de famille change ? Ca commence par un "Z" sur le document de minimum121 et par une autre sur le tract scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 23:50

J'ai temporairement pris l'initiative de supprimer le lien vers la photo. En effet, de part la présence de propos limite diffamatoires et la présence de nombreux noms de particuliers (ainsi que du nom et l'adresse du supposé auteur), il me semble inadéquat, que le courrier soit accessible (en l'état) à tous...



Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
minimum121

minimum121

Masculin
Âge : 30
Messages : 3
Localisation : Valenciennes
Inscription : 01/06/2012

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 23:52

L’arrêt de la cour de cassation ne donne jamais de nom. Ils sont remplacés pas M. A, M.B,... (sauf pour les magistrats,..)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 23:53

Sevrynn a écrit:
J'ai temporairement pris l'initiative de supprimer le lien vers la photo. En effet, de part la présence de propos limite diffamatoires et la présence de nombreux noms de particuliers (ainsi que du nom et l'adresse du supposé auteur), il me semble inadéquat, que le courrier soit accessible (en l'état) à tous...


Il n'y a pas de raisons.
Cette personne a fait le choix de divulguer ces informations en les distribuant ouvertement et directement dans les boîtes à lettres des habitants de Val d'Europe.
C'est donc légitimement que cette information peut être divulguée en publique.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 23:56

minimum121 , d'accord, merci pour l'explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
minimum121

minimum121

Masculin
Âge : 30
Messages : 3
Localisation : Valenciennes
Inscription : 01/06/2012

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 23:56

Sans prendre de position, je pense qu'il y a une différence entre donner son numéro a un "quartier" et sur le net accessible dans le monde (théoriquement)
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 23:57

Pour moi ca ressemble à un gros fake. Il y a surement un gars qui a perdu son boulot, mais le compte Twitter n'est certainement pas le sien. Tout les comptes Twitter avec cet avatar (et les versions des autres couleurs) sont des comptes de bots ou gérés par une société.
En plus, suffit de voir un des derniers tweets: "je suis beusquart laurent X rue de XXXXXX 77700 magnylehongre tel XXXXXXXXXX "

Qui se présente comme ca? Nom de famille puis prénom. Et donner son adresse et son numéro de téléphone portable comme ca, c'est clairement pour que le gars se face harceler

Je pense que ce Laurent s'est fait un ennemi d'un type qui lui a fait un sale tour


Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Yper_peter_pan14Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Fronti10Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Prod10Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney


Dernière édition par Tloz le Mar 23 Oct 2012 - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 23:57

L'éclair a écrit:
Sevrynn a écrit:
J'ai temporairement pris l'initiative de supprimer le lien vers la photo. En effet, de part la présence de propos limite diffamatoires et la présence de nombreux noms de particuliers (ainsi que du nom et l'adresse du supposé auteur), il me semble inadéquat, que le courrier soit accessible (en l'état) à tous...


Il n'y a pas de raisons.
Cette personne a fait le choix de divulguer ces informations en les distribuant ouvertement et directement dans les boîtes à lettres des habitants de Val d'Europe.
C'est donc légitimement que cette information peut être divulguée en publique.
Et c'est également notre choix de ne pas relayer des propos diffamatoires et insultants.


Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 23:58

Je respecte ! Smile


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 0:01

Mouetto, Sevrynn, pourquoi ne pas retirer aussi le lien qui donne sur le compte twitter ? Parce que ça donne exactement les mêmes informations que sur le tract, exception faite qu'on était sans doute moins supposé tomber dessus que sur le tract en question, non ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 0:09

Ben moi ça me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 5:52

Peur? Peur de quoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
valeriep

valeriep

Féminin
Messages : 266
Localisation : Neverland
Inscription : 05/01/2012

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 7:35

Ben si l'intégralité du message et du tweet est un fake, cela voudrait dire que n'importe quel malade peut balancer sur toi ... En se faisant passer pour toi..
Dans quel monde on vit! Et après il y en a qui se demande pourquoi à mon âge, je passe ma vie a Disneyland!


Revenue des 25 ans les yeux pleins d'étoiles...

Prochaine visite : 21.22/07 - 31/10-01/11
A définir: juin, août, novembre
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 8:02

Tloz a écrit:
Pour moi ca ressemble à un gros fake. Il y a surement un gars qui a perdu son boulot, mais le compte Twitter n'est certainement pas le sien. Tout les comptes Twitter avec cet avatar (et les versions des autres couleurs) sont des comptes de bots ou gérés par une société.
En plus, suffit de voir un des derniers tweets: "je suis beusquart laurent X rue de XXXXXX 77700 magnylehongre tel XXXXXXXXXX "

Qui se présente comme ca? Nom de famille puis prénom. Et donner son adresse et son numéro de téléphone portable comme ca, c'est clairement pour que le gars se face harceler

Je pense que ce Laurent s'est fait un ennemi d'un type qui lui a fait un sale tour
je pense comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 10:01

Tloz a écrit:
Tout les comptes Twitter avec cet avatar (et les versions des autres couleurs) sont des comptes de bots ou gérés par une société.
Pour info, l'avatar par défaut sur Twitter est un oeuf blanc avec comme fond une couleur unie qui est choisie aléatoirement lors de la création du compte Twitter.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Mer 24 Oct 2012 - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Prospectus d'insultes envers DLP dans ma boite aux lettres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Urgent] DLP dispose-t'il d'une boite aux lettres dans laquelle on peut déposer son courrier ?
» Boite aux lettres, poste, courrier
» Ecrire au Père Noël à DLP? Sa réponse?
» [Secret] La Boîte aux lettres de Main Street
» Profession Imagineer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-