Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
quentinw_2

quentinw_2

Masculin
Âge : 33
Messages : 27
Localisation : Belgique
Inscription : 22/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 17:38

Bonjour on s’organise un séjour à Disneyland et on à choisi de retournée au Newport Bay-Club chambres Admiral’s Foor vue lac, si vous pouvez me conseillez sur un numéro de chambre en Admiral’s Foor avec deux lits ?, où se trouve la réception privative ? et le déjeuner est il dans un endroit privatif ? Merci à tous ceux qui me liront et pourront m'informer...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 17:41

Grizzli a écrit:
Premier séjour dans cet hôtel le 15 et 16 avril pour moi ! je suis un peu anxieuse, étant une habituée du New York. Il est le seul hôtel avec le sequoia que je n'ai pas encore testé.
Ayant réservé avec la dernière vente privée, il était le seul hôtel encore disponible pour mes dates. J'espère néanmoins ne pas être déçue. C'est surtout la taille de l'hôtel qui m'inquiète à vrai dire. Mais bon, nous verrons bien. En tout cas j'ai hâte et je vous ferai un petit compte rendu la semaine prochaine.

Ce qui m'excite le plus dans ce séjour, c'est qu'il s'agit de la première visite de mon homme à Disneyland Paris. J'espère réussir à le convertir à ma folie disneyenne ^^ (j'imagine que mon anxiété est aussi liée au fait que je craigne qu'il n'apprécie pas le séjour :-/)

Aller, Zen, tout ira bien, et vivement lundi !

J'hésite encore pour les restos, j'ai mes habitudes aussi, mais bon, elles sont faites pour être bousculées ^^ (ou pas Langue). Le buffet de l'hôtel est-il convaincant ?

Le buffet je sait pas mais le restaurant service à table, le Yacht Club est superbe ! Le cadre très sympa et les plats digne de grands restaurants, on en à pour notre argent.

Tu à un sujet pour chacun des restaurants, présente en 1ère page de ce sujet, je te les mets au cas ou :

Yacht Club

Cape Cod

Et pour le fait que l'hôtel est grand.. Je confirme ^^. Mais tu peux toujours demander à avoir une chambre proche des ascenseurs tu à juste à le préciser lors de ton arrivé avant qu'on t'ai attribuer une chambre.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 17:44

quentinw_2 a écrit:
Bonjour on s’organise un séjour à Disneyland et on à choisi de retournée au Newport Bay-Club chambres Admiral’s Foor vue lac, si vous pouvez me conseillez sur un numéro de chambre en Admiral’s Foor avec deux lits ?, où se trouve la réception privative ? et le déjeuner est il dans un endroit privatif ? Merci à tous ceux qui me liront et pourront m'informer...


Pour un numéro de chambre je serait pas quoi te dire, j'avais eu une coté parking Wink.
Pour la réception elle se trouve au même endroit que la réception "normale" tu aura un petit panneau d'écrit, mais si tu y va comme quand j'y suis aller, tu ira à un guichet "normal" vu qu'il n'y avait pas de réceptionniste au guichet réserver aux Admiral's.
Le déjeuner tu le prendra exactement au même endroit que ceux qui sont en chambres "normales".

J'espère avoir réussit à répondre à quelques unes de tes questions Wink.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
quentinw_2

quentinw_2

Masculin
Âge : 33
Messages : 27
Localisation : Belgique
Inscription : 22/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 18:03

Dr_iik
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 18:13

quentinw_2 a écrit:
Dr_iik
Merci


Avec plaisir Wink.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 9:56

La chambre 8205, elle donne sur le lac et elle à 2 lits


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 10:16

la 8235 , AF vue lac vraiment centrée sur le bâtiment avec un balcon et 2 lits
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Disney98

ou le clocher 1° chambre de gauche


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 12:02

oui c'est cette chambre que je voulais dire. Merci Marieg d'avoir rectifié pour moi


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
quentinw_2

quentinw_2

Masculin
Âge : 33
Messages : 27
Localisation : Belgique
Inscription : 22/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 15:00

nikouette, mariecg

Merci ces sympa
Revenir en haut Aller en bas
eowin74

eowin74

Féminin
Âge : 49
Messages : 43
Localisation : 86
Inscription : 12/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 20:51

coucou, nous arrivons de 2 nuits au Newport, j ai adoré, on a eut droit a une chambre standart vu sur le lac et la piscine, la chambre etait bien, la literie est extra (oreillet et matelats des pures merveilles )

petit déj à lhotel uniquement, nous on voulait profiter au parc mais cest plus possible, mais c'etait tres bien,

piscine , hammam et sauna tres bien

par contre 1km de couloir a chaque fois... pn etait a l extremite de l aile , du pur délire en fin de journée...

si vous avez des questions

Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 14:16

Je reviens d'un séjour de 4 jours.
1er Petit déjeuner au Cape Cod, second au Yacht Club, et troisième dans le parc.

Parfait hein ? La chambre beaucoup moins, photo en preuve :
déjà 425 pas jusqu'à la chambre de l’ascenseur (calcul avec un podomètre)
Et la chambre :
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Preuve10
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Preuve11
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Preuve12
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Preuve13
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Preuve14

Puis tapisserie déchirer dans la chambre, coups de crayon ...


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 18:02

J'espère que ça ne t'a pas gaché ton séjour! Ça a été pour les petits dents? Pas trop de monde?


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 20820
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 18:10

Ah oui effectivement cette chambre a besoins d'un bon rafraîchissement silent , notre chambre avait aussi besoin d'un coup de frais mais n'était pas dans cet état , tu l'as signaler à la réception ? parce que quand même, au prix des chambres......
Ils se prévoient pas de rénover cet hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 18:24

Ben on peut pas dire que la déco de la chambre nous a gâché le séjour,
Pour la baignoire, ben on prenait celle de la chambre de ma mère.
Mais par contre du faites qu'on devait beaucoup marcher pour allez l'ascenseur ben on était plus motivé pour allez à la piscine, et on arrivais en retard.
Enfaites, on essayait de faire beaucoup moins d'allez retour.
Par exemple quand on a été à la piscine, on a pris des sacs pour mettre nos serviettes dedans et allez directement au restaurant et non retourner en chambre.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 18:37

Je voulais dire les petits dej !!! ( correcteur automatique!!!) problème de baignoire?


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 20820
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 18:44

karlau a écrit:
Je voulais dire les petits dej !!! ( correcteur automatique!!!) problème de baignoire?

Ben pour les petits déj, j'avais pris les premières heures, donc ça allait.

Notre baignoire, mettait 100 ans à se remplir, elle avais un problème de robinet, et sur une des photos que j'ai posté, tu vois qu'il manque le tuyau de fer qui entoure le tuyau, et si tu l'utilisais, ça gonflais, j'avais peur que ça pète !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 18:47

Tu aurais peut être du te plaindre à l'accuiel pour qu'au moins ils réparent ton tuyau de douche!


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 20820
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 19:37

karlau a écrit:
Tu aurais peut être du te plaindre à l'accuiel pour qu'au moins ils réparent ton tuyau de douche!

Je l'ai fais le second jour à 22H, car j'avais complètement oublié de le dire le matin quand on est descendu, mais les jujus après ne voulait plus prendre la baignoire là !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 9:23

En tout cas merci pour les infos! Je vais peut être appeler pour demander à être dans une chambre proche des ascenseurs du coup. Mon séjour est fin juillet j'ai encore le temps !


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 20820
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 10:32

Moi j'étais pas loin des ascenseurs (20/30 pas en gros) et c'était impeccable.
En tout cas, j'ai beaucoup aimé cet hôtel [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 10:45

Je viens de réserver un séjour au NPBC du 26 au 30 août (avec 1 nuit au Cheyenne du 25 au 26). Very Happy
Je suis super contente de retourner dans cet hôtel qui a été le premier hôtel où nous sommes allés, en 1994, pour notre voyage de noces.
J'ai demandé si possible une chambre rénovée (je sais qu'il y en a très peu) et j'espère que mon vœu sera exaucé car la dernière fois que nous y sommes allés, on a dû nous changer de chambre tellement la nôtre était abîmée. Crying or Very sad
Je sais, c'est un peu risqué car au vu des commentaires de plusieurs DCPistes, cet hôtel aurait vraiment besoin de bon coup de neuf, mais bon, je croise les doigts, j'avais trop envie d'y retourner.
Je ferai sûrement un autre TR pour ceux que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
lilou31200



Féminin
Messages : 6
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 17:36

Bonjour,

Nous sommes une famille toulousaine (2 adultes et notre fille de 10 ans) amoureux de disneyland .. nous essayons d'y aller assez régulièrement... l'année dernière nous avions été pour la première fois un peu déçu.. nous avions séjourné au Sequoia pour trois jours 2 nuits.... il faut dire que le temps n'était pas de la parti (pluie et froid) et de nombreuses attractions étaient fermées... cette année nous faisons la surprise à notre fille (je lui fais croire que je vais passer un concours pour le travail à Paris et qu'elle et son père vont m'accompagner à Paris) nous avons pris un séjour du 16 au 18 juin au New Port Bay Club... j'essaie d'avoir un maximum d'infos via vos messages super intéressants pour organiser au mieux cette surprise (une des dernières années ou on pourra le faire car elle fete ses 10 ans le 26 juin..). Y a t il un moyen de connaître la chambre où on sera logé avant notre arrivée ???? je voulais aussi déjeuner le deuxième jour de notre séjour dans un restaurant du parc... lequel me conseilleriez vous (meilleure qualité prix)... merci pour tout.. dans l'impatience de vivre ce nouveau séjour....
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 18:26

Bonsoir, à qui faut il demander pour les chambres? A la centrale de réservation ou à l'hôtel directement?

Lilou, tout dépend de ton budget et de tes attentes pour le resto, avec personnages? Buffet ? service à table?


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 20820
Revenir en haut Aller en bas
lilou31200



Féminin
Messages : 6
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 18:30

Mais peut on les contacter avant et connaître avant notre arrivée le numéro de notre chambre ??? pour le repas je voulais changer un peu des repas rapides du midi donc à table... peut être pas avec les personnages car je crois que c'est très cher.. non on va dire Moyen budget, je n'ai aucune idée et ne connait aucun restaurant sur le site....
Merci pour vos réponses....
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 18:45

Je pense que oui tu les appelle qqs jours avant.

Y'a des topics sur les restos, perso j'adore le blue lagoon qui est le resto à l'intérieur des pirates , faut compter entre 25€ pour un plat unique et 60€ menu complet, c'est de la cuisine antillaise.
Et j'aime beaucoup aussi le café d'agrabah un buffet méditerranéen/oriental , 25€ environ par personne ( 12-15€ pour les enfants ) c'est très bon et très thematisé ( aladin et les 1001 nuits)

Va voir les topics , en 1ère page tu as les cartes avec tous les prix
Pense à réserver ton resto avant de partir!!!


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 20820
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-