Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eolia



Féminin
Messages : 4
Localisation : 34
Inscription : 17/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 19:58

Merci à vous tous pour vos remarques tout de même positives.

Pour répondre à Cwis, il s'agissait du manque de propreté qui avait été suggéré ici et sur des sites de recherches d'hôtels que je craignais le plus mais tu le mentionnes aussi, nous avons souvent les retours négatifs de séjours ratés mais les gens satisfaits n'expriment pas toujours les points positifs de ce qu'ils ont vécus.

Vos remarques me rassurent aussi ! Je me doute bien qu'une bonne rénovation sera la bienvenue comme vous le signalez majoritairement. Peut-être que nous aurons la chance d'avoir une chambre refaite à neuf, qui sait...

J'ai entendu parler de chambres mieux situées que d'autres mais là aussi je suppose qu avoir une vue sur le lac ou un bon emplacement dans l hôtel se paie... On verra bien !!! Je vous donnerai mon avis après le 2 mai :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 22:58

Effectivement il a besoin d'une rénovation (notamment le papier peint arraché dans notre chambre...) mais ça reste un super hôtel que personnellement j'adore. Il est bien thématisé, agréable, le personnel est génial, l'organisation pour la piscine est top (avec plein de cabines et de casiers), la vue lac au petit dej' est extra... il y a beaucoup de bonnes choses à dire sur cet hôtel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Kelaouenn

Kelaouenn

Féminin
Âge : 46
Messages : 99
Inscription : 24/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 13:26

[
Kelaouenn a écrit:
Bonjour tout le monde,

Nous séjournerons au Newport Bay Club en mai et je me demandais s'il y avait un moment "idéal" pour profiter de la piscine ( 2 adultes et 2 enfants 3 et 6 ans )
Autre question y a t il des cabines pour se changer ? ou faut il traverser l'hotel en peignoir ?? et quel est le chemin le plus rapide et discret dans ce cas.
Merci d'avance.

J e suis preneuse de tous conseils ...

Newport

Le moment idéal, c'est quand tout le monde est au parc... Wink
Il y a des cabines pour se changer.

Kendra

Exact, nous étions à la piscine en tout début d'aprem et il y avait très peu de monde, quand nous sommes sortisvvers 15 ou 16h le monde arrivait. ]

Merci beacoup, je pensais y aller tres tot avant le petit dej ??!! Bonne idee ou pas ??!!


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 V22-12-10-2014-dream-fr[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 V22-25-11-2014-dream-fr

Premier séjour juin 2002 pour nos 1an de mariage
Séjour en famille avec nos  enfants en Novembre 2011 Séquoia Lodge 3j/12n par vente privée (anniversaire de mon mari)
Séjour en famille Novembre 2012 4j/3n Cheyenne (et anniversaire de mon mari) par Disneyland Offre magique 40%
Séjour en famille Mai 2013 3j/2n Newport Bay
1 Journée Mars 2014 en famille avec des amies et leurs enfants ( trop court mais un temps digne d'un jour d'été presque)
]color=#33cc00]Prochain séjour  12 au 14 Octobre New York pour découvrir la période d'Halloween en famille

Prochain séjour du 25 au 27 Novembre Séquoia Lodge chambre standart Lodge pour la période de Noël[/font]
[/color][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Illusoire



Messages : 7
Inscription : 31/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 20:43

Est ce qu il faut reserver l plage horaire pour le petit dejeuner ou on descend quand on veut?
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 20:56

Oui,il faut réserver une plage horaire .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 22:17

Vas y sans crainte, mes deux derniers séjours ont été réellement géniaux, je t'invite a lire mes Trip report pour te faire une idée!
Je te souhaite un très bon voyage!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
lolitanielarealite



Messages : 55
Inscription : 04/04/2013

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 8:14

Bonjour à tous !
Nous partons pour la première fois au Newport pour 3 jours le 6, 7 et 8 juin. Sur trip advisor les avis sont pas bons pour la plupart au vue de la saleté.
Le problème en question est que je suis allergique à la poussière ? Puis je les informer ou pas ?
De plus, pour l'anniversaire de ma puce, nous aimerions que le soir au retour elle trouve son cadeau que nous lui avons fait c'est possible ?
L'affluence selon vous devrait être comment ?
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Sam 6 Avr 2013 - 15:53

Personne pour poster les nouveaux tarifs nuits sèches affichés derrière les portes des chambres ?

Merci d'avance


Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 12:08

Bonjour, nous partons en juillet , à qu'elle heure prendre le petit dej pour éviter la cohue? Je me souviens en 2010 lors d'un séjour qd nous avons quitté le petit dej pour aller au parc de la queue interminable ds les escaliers . Mais je mer appelle plus l'heure qu'il était!
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 15:58

Fin Juillet en week-end, nous avions pris 7.30 et 8.30 et y'avait personne à faire la queue



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 21:22

merci beaucoup Very Happy je pensais qu'a 8h30 ce serait déja blindé!
Revenir en haut Aller en bas
antinoma

antinoma

Féminin
Âge : 46
Messages : 66
Localisation : proche de Toulouse
Inscription : 08/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 21:37

Bonsoir,

J'ai une question, peut être un peu débile Rolling Eyes qui peut me dire s'il y a des produits de "beauté" dans les chambres (gel douche, shampoing, dentifrice...) et si oui lesquels? et assez pour tous et tout le séjour?
Je pose la question car nous venons en avion et ça me simplifierait la chose...
Merci d'avance



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 V22-21-4-2013-sign-mmf-fr

Première visite pour notre famille et SURPRISE pour nos enfants qui ne sont (pour l'instant) au courant de rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Clochette18



Féminin
Âge : 33
Messages : 89
Localisation : Belgique
Inscription : 04/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 21:53

Tu viens pour combien temp dépend combien vous êtes
Il y a savon shampooing gel douche en petit
Mouchoirs papier toilette et gobelet en plastique
Revenir en haut Aller en bas
antinoma

antinoma

Féminin
Âge : 46
Messages : 66
Localisation : proche de Toulouse
Inscription : 08/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 22:02

Clochette18 a écrit:
Tu viens pour combien temp dépend combien vous êtes
Il y a savon shampooing gel douche en petit
Mouchoirs papier toilette et gobelet en plastique

2 adultes 2 enfants 2 nuits...




[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 V22-21-4-2013-sign-mmf-fr

Première visite pour notre famille et SURPRISE pour nos enfants qui ne sont (pour l'instant) au courant de rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Clochette18



Féminin
Âge : 33
Messages : 89
Localisation : Belgique
Inscription : 04/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 22:28

Tu aura assez Wink
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 38
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 12:31

antinoma a écrit:
Bonsoir,

J'ai une question, peut être un peu débile Rolling Eyes qui peut me dire s'il y a des produits de "beauté" dans les chambres (gel douche, shampoing, dentifrice...) et si oui lesquels? et assez pour tous et tout le séjour?
Je pose la question car nous venons en avion et ça me simplifierait la chose...
Merci d'avance


La question n'est pas débile, mais ne te tracasse pas avec ça. Si tu n'en a pas assez, tu passes un petit coup de fil à la gouvernante et on vous en amènera sans problème. Ca fonctionne aussi pour les serviettes, peignoirs, papier toilettes... Par contre, il n'y a pas de dentifrice dans les chambres. Bon séjour en tout cas Smile



Revenir en haut Aller en bas
antinoma

antinoma

Féminin
Âge : 46
Messages : 66
Localisation : proche de Toulouse
Inscription : 08/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 20:32

Merci beaucoup pour vos réponses !
Ce forum est une mine d'information, les gens sont à l'écoute, cela m'aide beaucoup!



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 V22-21-4-2013-sign-mmf-fr

Première visite pour notre famille et SURPRISE pour nos enfants qui ne sont (pour l'instant) au courant de rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 13:47

Il me semble même que sans demander il te remettent ce qu'il te manque...
Ton séjour approche en tout cas... Tu vas voir, ça va être un pur bonheur !!!! [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 892973


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
xindox



Masculin
Âge : 47
Messages : 54
Localisation : Arlon - Belgique
Inscription : 26/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 12:00

Pour ceux et celles qui prévoient de séjourner dans cet hotel prochainement, je reviens justement d'un séjour de 3j/2n. et voici mes quelques impressions Smile

Mes 2 précédents séjours s'étant déroulés au DLH, j'appréhendais un peu de retourner dans un hotel plus "standard". Je reviens toutefois enchanté !

Je n'ai pas profité d'une chambre rénovée mais le standing était tout à fait convenable, juste quelques traces d'usure au bas des portes ou sur les joints de la salle de bain mais la chambre était très propre et suffisament spacieuse pour une famille de 2 adultes et 2 enfants de 3 et 6 ans. L'hotel est très joli et très dépaysant, la piscine très bien avec des vestiaires individuels, contrairement aux autres hotels. Le petit déjouner ne s'est pas passé dans la cohue comme je le craignais.

La balade le long du lac pour rejoindre le parc n'est pas excessivement longue et plutôt agréable.

Juste un petit bémol concernant la vue sur lac : nous nous sommes retrouvés malgré tout dans une aile, donc sans vue globale sur l'ensemble mais juste un petit bout de lac. Mais d'un autre côté, cette localisation nous a permi de bénéficier d'un couloir assez calme.

Conclusions : cet hotel est à conseiller au même titre que les autres hotels Disney !

Revenir en haut Aller en bas
lolitanielarealite



Messages : 55
Inscription : 04/04/2013

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 13:19

Youpi tu me rassures c'est vrai que je lis plein de critiques négatives me demandant si j'avais bien fais de réserver dans cet hôtel ! Ce sera une grande première pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 14:00

Moi aussi ça me rassure... Je l'ai fait une fois il y a 3 ans, et il y avait des travaux, donc très bruyant... Et nous avions une vue sur les poubelles... pale
Sinon, niveau chambre, à part quelques vieillissements de tapisserie et dans la salle de bain, c'était propre et spacieux. La déco était très jolie.

Par contre, petite question, lors de notre visite, à cause de travaux, on devait faire tout le tour du lac, c'est-à-dire contourner par la droite, ce qui rallongeait pas mal... Est-ce que l'on peut passer par la gauche du lac, et est-ce plus court ?


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
xindox



Masculin
Âge : 47
Messages : 54
Localisation : Arlon - Belgique
Inscription : 26/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 14:05

Oui, il est tout a fait possible de longer des 2 côtés. Par la gauche c'est évidemment plus court. Nous mettions environ 15 min jusqu'à l'entrée du parc avec une poussette et un enfant à pied.
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 14:35

Super !!!
Merciii [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 892973


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
antinoma

antinoma

Féminin
Âge : 46
Messages : 66
Localisation : proche de Toulouse
Inscription : 08/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 17:55

praline09 a écrit:
Il me semble même que sans demander il te remettent ce qu'il te manque...
Ton séjour approche en tout cas... Tu vas voir, ça va être un pur bonheur !!!! [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 892973

Super si c'est le cas!
Oui ça approche, qu'est ce qu'il nous taaaaaaarde!!! et puis c'est dur de garder le secret bounce la tête qu'ils vont faire nos louloux Shocked



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 V22-21-4-2013-sign-mmf-fr

Première visite pour notre famille et SURPRISE pour nos enfants qui ne sont (pour l'instant) au courant de rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 17:32

Premier séjour dans cet hôtel le 15 et 16 avril pour moi ! je suis un peu anxieuse, étant une habituée du New York. Il est le seul hôtel avec le sequoia que je n'ai pas encore testé.
Ayant réservé avec la dernière vente privée, il était le seul hôtel encore disponible pour mes dates. J'espère néanmoins ne pas être déçue. C'est surtout la taille de l'hôtel qui m'inquiète à vrai dire. Mais bon, nous verrons bien. En tout cas j'ai hâte et je vous ferai un petit compte rendu la semaine prochaine.

Ce qui m'excite le plus dans ce séjour, c'est qu'il s'agit de la première visite de mon homme à Disneyland Paris. J'espère réussir à le convertir à ma folie disneyenne ^^ (j'imagine que mon anxiété est aussi liée au fait que je craigne qu'il n'apprécie pas le séjour :-/)

Aller, Zen, tout ira bien, et vivement lundi !

J'hésite encore pour les restos, j'ai mes habitudes aussi, mais bon, elles sont faites pour être bousculées ^^ (ou pas Langue). Le buffet de l'hôtel est-il convaincant ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-