Accueil[WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Vide[WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maximeillusions

maximeillusions

Masculin
Âge : 36
Messages : 94
Localisation : Lille
Inscription : 17/08/2010

[WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Empty
MessageSujet: [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Horlog11Mar 16 Oct - 21:26

Bonjour à tous !

Je profite de cette fin d'année pour créer mon sujet. L'année 2013 verra donc notre premier séjour en Floride. Nous serons 5 : mes parents, ma soeur et ma copine. Nous sommes de grands fans Disney (surtout ma mère et moi), et nous rendons très régulièrement à Disneyland Paris. Néanmoins, nous avons souhaité faire appel à Thierry devant le gigantisme de WDW et tous les retours positifs sur son travail.

Programme Rapide :

Du 29 juillet au 3 août : Key West, Les Everglades, Miami
Du 3 août au 11 août : WDW (avec une petite journée à Sea World)
Du 11 au 16 août : New York

Mise à Jour 05/02/2013 : Programme des Restos réservés
03/08/2013 : T-Rex (soir)
04/08/2013 : Sanaa (soir)
05/08/2013 : Coral Reef (soir)
06/08/2013 : Sci-Fi Dine In (soir)
07/08/2013 : Be Our Guest (soir)
08/08/2013 : Le Cellier (midi)
(09/08/2013 : Sea World)
10/08/2013 : Ohana (soir)

Vous l'aurez compris, la partie centrale est celle qui concerne plus ce forum ! Nous logerons au Old's Key West Resort dans une villa 2 chambres avec Free Dining Plan réservé sur le site UK (1 snack, 1 service comptoir et 1 service à table).

[WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! OKW_EST_1_998

Disposant d'une cuisine nous stockerons peut être un peu de nourriture pour les petits déjeuners. Concernant le Mug, peut-il être rempli partout sur le resort ou uniquement à l'hotel ?

Les horaires des parcs n'ayant pas encore été publié, Thierry n'a pas encore pu attaquer la planification, donc ce sera la surprise Wink


Dernière édition par maximeillusions le Mar 5 Fév - 6:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Horlog11Mar 16 Oct - 22:29

Que penses-tu de remplacer Sea World par un parc Universal Studios?

Est-ce votre premiers voyage aux Etats-Unis? Pour ma part je pense, et c'est souvent l'erreur des débutants, que tu veux faire trop de destinations importantes en un temps trop restreint. Si tu étais déjà allé dans celles-là, ça se comprendrait, mais par exemple passer seulement 3 jours pleins à New York pour un premier séjour, c'est trop peu. Une ville comme New York nécessite au moins 5 jours pleins.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Horlog11Mer 17 Oct - 0:10

J'ai à peu près le même itinéraire que toi sauf que nous commençons par New York où nous passons 5 nuits mais 3 c'est déjà bien de pouvoir le faire. Voilà notre planning

28/07 - 01/08 : St Martin
01/08 - 06/08 : NYC
06/08 - 11/08 : Everglades et Miami
11/08 - 17/08 : POR à WDW
17/08 - 26/08 : Location à Encantada Resort

J'ai essayé de reculer le plus possible en août le séjour à Disney pour avoir le moins de monde possible et à être à temps à la maison pour la rentrée !


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
maximeillusions

maximeillusions

Masculin
Âge : 36
Messages : 94
Localisation : Lille
Inscription : 17/08/2010

[WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Horlog11Mer 17 Oct - 6:02

yoda a écrit:
Que penses-tu de remplacer Sea World par un parc Universal Studios?
Justement j'hésite ! Je connais déjà les Studios Universal d'Hollywood et je voulais donc changer un peu en partant sur un parc un peu différent niveau théma et univers.... Après j'ai un papa fan de l'univers marin. Mais pourquoi pas, tu penses que ce serait mieux d'aller à Universal ?


yoda a écrit:
Est-ce votre premiers voyage aux Etats-Unis? Pour ma part je pense, et c'est souvent l'erreur des débutants, que tu veux faire trop de destinations importantes en un temps trop restreint. Si tu étais déjà allé dans celles-là, ça se comprendrait, mais par exemple passer seulement 3 jours pleins à New York pour un premier séjour, c'est trop peu. Une ville comme New York nécessite au moins 5 jours pleins.

Pour moi non, j'ai déjà fait plusieurs voyages à New York mais pour les personnes qui m'accompagnent ce sera la première fois. par contre j'ai fait en sorte de prendre un avion tôt le premier jour et tard le dernier afin d'avoir quand même ces 5 jours sur place....
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

[WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Horlog11Mer 17 Oct - 9:09

Ne t'inquiètes pas pour NEW YORK, en 3 jours "pleins" tu peux déjà faire des choses et ressentir l'ambiance New Yorkaise. Tu pourras toujours y retourner un jour pour approfondir la visite !
Mes conseils seraient les suivants:
- réservez un hôtel sur Times Square ou environ (genre rue de l'empire State à proximité du Macy's) si vous voulez être au coeur de l'animation !! (+ bcp de magasins pour le shopping même ouverts le soir pour une balade nocturne avant le coucher)
- le premier jour faire monter en haut de l'empire state (ça vous donnera une visibilité sur toute l'ile de Manhattan + faire le tour de la ville en double deck bus (avec ça tu auras vue l'essentiel des attractions touristiques)

Bon voyage !!!
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

[WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Horlog11Mer 17 Oct - 9:11

Enfin comme tu y es déjà allée plusieurs fois, je ne t'apprends rien Smile (j'avais cru lire que tu n'y étais jamais allé...)
Revenir en haut Aller en bas
maximeillusions

maximeillusions

Masculin
Âge : 36
Messages : 94
Localisation : Lille
Inscription : 17/08/2010

[WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Horlog11Mer 17 Oct - 11:04

Yes je connais tout ça Smile Mais hâte quand même de retrouver New York que j'avais adoré !

Pour la Floride ce sera ma grande première ! J'avais vraiment peur de courir partout donc je pense que faire un seul parc en plus de WDW est suffisant mais après il faut chosir ! Universal ou Sea World ?

Je pense sûrement faire appel à Thierry dont les mérites ont été maintes fois vantés ici ! Avez vous des restaurants ou des choses à ne manquer sous aucun prétexte sur Disney World ?
(avec Dining Plan Standard du coup)

D'ailleurs d'après le PDF sur le site de WDW, les restaurants tels que Ohana ne sont accessibles qu'en Breakfast avec le DDP ?
Revenir en haut Aller en bas
maximeillusions

maximeillusions

Masculin
Âge : 36
Messages : 94
Localisation : Lille
Inscription : 17/08/2010

[WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Horlog11Mer 17 Oct - 18:04

Aie ! Je viens d'essayer de réserver mon séjour à WDW mais impossible !

A chaque fois après le paiement j'ai le message :
Citation :
Sorry, there was an error booking your holiday.
The system encountered an error when booking your holiday. Please return to the homepage and start a new search

Ma carte expire fin juin 2013 et le solde de la réservation est dû au 8 juin... Est ce possible ? Ou le solde se verse quelque soit la carte bancaire utilisée ?

Ou un problème de plafond ?

HELP ME affraid
Revenir en haut Aller en bas
dr zoidberg

dr zoidberg

Masculin
Âge : 49
Messages : 146
Inscription : 04/07/2007

[WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Horlog11Mer 17 Oct - 18:17

Je pense que le problème n'est pas du a ta carte bancaire, car en ce qui me concerne, j'ai réservé mon séjour 2013 en juin 2012 et avec une CB qui expirait en septembre 2012 (avec solde à payer l'an prochain en juin) et ça ne m'a posé aucun problème, donc l'erreur vient d'autre part, soit un problème interne à Disney ou as-tu essayé de réserver en utilisant un autre serveur que celui que tu utilises actuellement (Chrome, Firefox...)? le problème vient peut-être de là???
Revenir en haut Aller en bas
maximeillusions

maximeillusions

Masculin
Âge : 36
Messages : 94
Localisation : Lille
Inscription : 17/08/2010

[WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Horlog11Mer 17 Oct - 19:07

Hum ! J'avoue que ça m'intrigue... Peut être une histoire de plafond, j'ai des virements en cours....

Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Horlog11Mer 17 Oct - 19:36

Il est fort probable que ce soit un souci de plafond effectivement, tu devrais contacter ta banque pour vérifier et faire le déblocage Wink
(il me semble que j'avais eu le même problème en réservant sur le site mais c'était en 2007 donc mes souvenirs sont plus que flous Embarassed )

Concernant Universal, J'ai eu l'occasion de visiter les 2 (Hollywood et Orlando) et franchement ça vaut largement le coup d'aller visiter les parcs d'Orlando car mis à part quelques attraction similaires (Shrek Terminator, La Momie, Jurassic Park Adventure), tout est différent!

Bons préparatifs en tout cas [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! 153419
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Horlog11Mer 17 Oct - 21:15

maximeillusions a écrit:
Justement j'hésite ! Je connais déjà les Studios Universal d'Hollywood et je voulais donc changer un peu en partant sur un parc un peu différent niveau théma et univers.... Après j'ai un papa fan de l'univers marin. Mais pourquoi pas, tu penses que ce serait mieux d'aller à Universal ?

Comme l'a dit Lelie, Universal Florida est bien plus intéressant que son homologue californien (qui est en soi excellent bien-sûr), il y a d'une part deux parcs et d'autre part même le premier parc possède des attractions qui n'existent pas dans celui d'Hollywood (et inversement).
Ensuite si ton père est vraiment fan de l'univers marin, alors en effet c'est "embêtant". C'est à lui de voir si les spectacles proposés lui plairaient vraiment et si c'est le cas, pourquoi ne pas le laisser aller visiter ce parc tandis que vous autres iriez à Universal? Je conçois après que vous préféreriez rester tout le temps ensemble.


Pour New York, ce n'est donc pas ton premier séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
maximeillusions

maximeillusions

Masculin
Âge : 36
Messages : 94
Localisation : Lille
Inscription : 17/08/2010

[WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Horlog11Jeu 18 Oct - 21:25

J'ai réussi à réserver WDW !!! cheers et j'ai finalement pris une journée supplémentaire à New York !

J'ai voulu récupérer mon numéro de résa US à 12 chiffres mais le service client me répond ça Sad

Citation :
Dear Maxime,

Thank you for contacting the Walt Disney Travel Co. UK.

We apologize the 12 digit number that you are seeking is not currently available to offer. We kindly request that you check back with us within six months of arrival so we may provide that information to you.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Horlog11Jeu 18 Oct - 21:47

Bizarre, ils me l'ont envoyé sans problème...


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
maximeillusions

maximeillusions

Masculin
Âge : 36
Messages : 94
Localisation : Lille
Inscription : 17/08/2010

[WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Horlog11Ven 19 Oct - 5:45

En fait je vois que le débit n'est pas encore passé sur mon compte... peut être dû à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Horlog11Ven 19 Oct - 11:26

As-tu reçu l'invoice du site UK ? Si tu as réservé sur le site UK, bien sûr car tu dois le communiquer pour avoir le numéro à 12 chiffres, compte 48h pour la réponse.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Horlog11Ven 19 Oct - 11:27

Sinon pour répondre à ta question plus haut, le Ohana est disponible pour tous les repas sur la broche dining plan 2013, en revanche personnages uniquement au breakfast.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
maximeillusions

maximeillusions

Masculin
Âge : 36
Messages : 94
Localisation : Lille
Inscription : 17/08/2010

[WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Horlog11Ven 19 Oct - 11:54

Ok merci Sylvaine !

Alors je viens de recevoir un nouveau mail me confirmant ma résa avec un nouveau numéro à 8 chiffres cette fois....

Mais quand je fais une recherche sur le site de WDW rien ne sort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Horlog11Ven 19 Oct - 18:28

Envoie ce code au service clientèle du site UK qui t'enverra ton code à 12 chiffres. Voilà la réponse qu'ils m'avaient faite :

Dear xxxxxxxx,

Thank you for contacting the Walt Disney Travel Co. UK.


The confirmation number needed to proceed with your on line dining is
xxxxxxxxxxxx.

Thank you for booking at Walt Disney World.

If you have questions or need further assistance, feel free to contact
us.

Please include your full name, E-Mail address, and reservation number if
applicable on all correspondence.

Kind Regards,
Anya
Walt Disney Travel Co. UK
Guest Services

Ensuite tu peux créer tton compte sur le site US.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
maximeillusions

maximeillusions

Masculin
Âge : 36
Messages : 94
Localisation : Lille
Inscription : 17/08/2010

[WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Horlog11Ven 19 Oct - 18:36

Je vais tenter le coup merci !

Tu avais mis longtemps à être débité de ton accompte ? J'ai payé mercredi mais rien sur mon compte encore
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Horlog11Ven 19 Oct - 19:50

Je ne m'en souviens pas, peut-être 2-3 jours effectivement...


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Horlog11Sam 20 Oct - 11:16

Ca prend pas mal de temps pour être débité car ce sont des paiements hors zone euros (cinq jours environ, voir plus certaines fois). En tous cas pour moi...


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
maximeillusions

maximeillusions

Masculin
Âge : 36
Messages : 94
Localisation : Lille
Inscription : 17/08/2010

[WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Horlog11Sam 20 Oct - 17:18

Alors voilà la dernière réponse du service client...

Citation :
Dear Maxime,

Thank you for contacting the Walt Disney Travel Co. UK.

The twelve digit number required for you to book your dining reservations has not as yet been created and is not currently available to offer.
Upon creation, the twelve digit number will be sent to your email address.
You may begin booking your advance dining reservations at 180 days prior to your arrival. At that time you may confirm up to ten days of your stay. Should you be staying longer than ten days you will be asked to call back at a later time to make advanced dining reservations for the latter part of your holiday.
You may confirm your dining online at www.disneyworld.com or by ringing our Disney Experts on 0800 169 0730 option 3.
You may begin booking on 04 Feb, 2013.

Quelqu'un peut m'en dire plus ? pas sûr de tout avoir compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

[WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Horlog11Sam 20 Oct - 20:04

Ils t'enverront ton code quand il aura été créé par email.
la suite concerne les ADR que tu pourras faire 180 jours avant le début de ton séjour à partir du 4 février pour les 10 premiers jours. Tu devras attendre ces 10 jours pour les autres résas si ton séjour fait plus de 10 jours.
Voilà


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
maximeillusions

maximeillusions

Masculin
Âge : 36
Messages : 94
Localisation : Lille
Inscription : 17/08/2010

[WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Empty
MessageSujet: Re: [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! [WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait ! Horlog11Lun 22 Oct - 6:18

Merci à tous pour vos réponses !

Bon j'attends donc mon code et surtout d'être débité... Tant que ça ne sera pas fait je serai pas assuré de partir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[WDW] Eté 2013 : Le grand saut est fait !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du 21 au 24 avril on a fait les choses en grand !
» Séjour fait , un grand merci pour votre aide !
» [Disney Live!] La Bande à Mickey et son Magic Show (2006) - En France en 2013 !
» [Powhatans] Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma - Les inscriptions
» [Powhatans] Trip Report Meeting du Printemps 2013 - DCP fait son cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-