Accueil[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Vide[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 15:24

Je ne debatterai pas plus sur ce sujet :
Pas de reservation : mecontent
Avec une reservation : Trop long et mecontent
Franchement,ne venez plus si vous trouvez qu'il faut attendre partout,vous n'etes pas tout seul dans le parc,il y a des choix a faire et comme a dit Dr_iik,le système est top
Trop de fan habitué sont devenu blasé a ce que je vois et ne voit que le negatif des choses,on offre des services et cela ne vous convient toujours pas,si vous etes malin,proposez nous alors la solution???
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 15:43

Merci pour les horaires!!

Ceci dit 1h de queue...

Fishman, pas la peine d'être aussi catégorique... faut bien avouer que faire 1h/1h30 de queue pour voir une princesse 30sec ça fait réfléchir...
Comme tu dis, y'a sûrement pas de solution miracle (hormis mettre 4 ou 5 princesses à la place de 2?... Razz )

Une question, pour avoir les tickets, il faut présenter les billets/pass de chaque personne?
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Apoléo

Apoléo

Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/11/2012

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 17:37

Mr.Freddy a écrit:
Mouais... Si ça revient à quand même faire 1 h de queue. Imaginez surtout lorsqu'il drachera ou qu'il gèlera. Le plus intelligent serait d'installer des bornes FP et puis basta. Certes, il y aura de smécontents qui ne pourront pas faire le pavillon, mais c'est de toute façon le cas aujourd'hui. Sa capacité étant trop mince


Ben ouais, une heure de queue pour 2mn de bonheur pour sa petite fille, ben perso je ne réfléchis même pas, je fais la queue.

Certains attendent 1h30 pour 1mn de grand-huit... sans que ça choque personne.

Je persiste et signe, pour avoir fait avec et sans résa, ce système est de loin le plus intéressant à mon sens, et je préfère largement ça, plutôt que de poireauter à l'intérieur de pavillon.

Scratounette : oui à chaque fois on nous a demandé les pass.
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 17:43

A 18 euros la photo, je ne pense pas que disney serait perdant s'il faisait un second pavillon des princesses non ?
Revenir en haut Aller en bas
plumets

plumets

Masculin
Âge : 48
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 17:47

Apoléo a écrit:
Ben ouais, une heure de queue pour 2mn de bonheur pour sa petite fille, ben perso je ne réfléchis même pas, je fais la queue.

Certains attendent 1h30 pour 1mn de grand-huit... sans que ça choque personne.

Pour moi, tout est dit....
Peut on me dire si ce système est prévu pour durer ou si c'est encore en phase de test?


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 17:49

dire que moi je suis venue 6 fois et je ne l'ai jamais vu ni entendu parler lol, on verra ce week end selon la queue si on y va ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 23:02

Citation :
Sujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) Aujourd'hui à 15:24
Je ne debatterai pas plus sur ce sujet :
Pas de reservation : mecontent
Avec une reservation : Trop long et mecontent
Franchement,ne venez plus si vous trouvez qu'il faut attendre partout,vous n'etes pas tout seul dans le parc,il y a des choix a faire et comme a dit Dr_iik,le système est top
Trop de fan habitué sont devenu blasé a ce que je vois et ne voit que le negatif des choses,on offre des services et cela ne vous convient toujours pas,si vous etes malin,proposez nous alors la solution???
Toujours aussi sympa. Tu incarnes vraiment l'esprit disney dans ton respect des guests Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 23:05

Citation :
Ben ouais, une heure de queue pour 2mn de bonheur pour sa petite fille, ben perso je ne réfléchis même pas, je fais la queue.

Certains attendent 1h30 pour 1mn de grand-huit... sans que ça choque personne.
Euh, c'est pas le propos. Je comprends tout à fait l'intérêt d'attendre 1 h pour voir des personnages. Ce que je ne pige pas, c'est l'intérêt du système de réservation si ça oblige à quand même attendre 1 h et puis revenir encore ensuite à un horaire précis avec je suppose à nouveau un minimum d'attente ! Qui plus est, j'aimerais savoir si tu étais venue un jour où il pleuvait des cordes si tu n'aurais pas préféré attendre à l'intérieur ? Poser la question est déjà y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Horlog11Ven 3 Mai 2013 - 23:41

Process WDI DLP création d'attraction:

Phase 1: conception et développement

Phase 2: construction

Phase 3: tests et ajustements (Oh merde il pleut à Paris? On va devoir refaire les sols de Parachute drop! Ah merde regarde là y'en a une qui s'est vautrée!)

Phase 4: ouverture (the happiest bordel on earth)

Phase 5: tentatives de correction des problèmes (- Si on enlève 2 carapaces sur Crush, on augmente la capacité de 100 personnes par heure!
- Hein c'est quoi cette connerie?
- Ouais je te jure!
- Oh arrête on s'en fout que les guests attendent!
- Moi aussi je m'en fou! C'est juste pour éviter que la file d'attente déborde! On a eu des plaintes de guests qui disaient que c'était pas très confortable d'attendre sur le bord de l'A4!
- Oh et t'sais quoi fieu, fous leur une single rider et qu'ils la ferment!
- Oui bonne idée! Attends je reviens c'est l'heure de la panne! )


Phase 6: Débriefing:
(Interview de P. Gas du 31 février:
- M. Gas, comment expliquez-vous les problèmes de certaines de vos récentes installations? Certains parlent d'erreurs de conception?
- M. Pujadas, savez-vous que notre spectacle Disney Dreams a un taux de satisfaction de 93%?!
)


Bref, après il est trop tard... Je reste toujours autant étonné de voir à quel point ils peuvent concevoir des choses aussi mal... On dirait des débutants!

Difficile après coup d'augmenter la capacité d'une attraction...

Quoique, dans le cas de ce pavillon... serait-il si couteux que ça de l'agrandir et de rajouter 4 damoiselles en fanfreluches aux quatre coins de la pièce?

J'ai l'impression qu'en plus de mal concevoir, il y a aussi comme un manque de volonté de réellement surpasser les attentes des guests.

Enfin comme dirait l'autre, vaut mieux en rire! Et puis on s'en tape car il y a Disney Dreams!!!! 93% Monsieur, 93% !!
Revenir en haut Aller en bas
plumets

plumets

Masculin
Âge : 48
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 8:18

Tu sais Gregzzz, ce que tu exprime sur DLP n'est pas propre à DLP...
Je suis du Luxembourg Belge et dans je ne sais plus quelle commune, un bureaux d'ingénieurs (donc des gens qui ont fait des études) à créé une fontaine à eau magnifique dont l'avantage était un circuit fermé à 100%, pas de perte d'eau. Il l'installe, mette en route...et 3 mois de "réhab". En réponse aux journalistes :"nous devons recalculer pour maximiser la récupération de l'eau car nous n'avions pas pris en compte le vent qui fait dévier les jets d'eau et fait donc une grosse perte...".............. normal de pas se dire que parfois, le vent souffle en extérieur...


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Apoléo

Apoléo

Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/11/2012

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 9:42

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Ben ouais, une heure de queue pour 2mn de bonheur pour sa petite fille, ben perso je ne réfléchis même pas, je fais la queue.

Certains attendent 1h30 pour 1mn de grand-huit... sans que ça choque personne.
Euh, c'est pas le propos. Je comprends tout à fait l'intérêt d'attendre 1 h pour voir des personnages. Ce que je ne pige pas, c'est l'intérêt du système de réservation si ça oblige à quand même attendre 1 h et puis revenir encore ensuite à un horaire précis avec je suppose à nouveau un minimum d'attente ! Qui plus est, j'aimerais savoir si tu étais venue un jour où il pleuvait des cordes si tu n'aurais pas préféré attendre à l'intérieur ? Poser la question est déjà y répondre...


Mais il a plu des cordes deux jours sur trois... [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 333622 (oui c'est pas drôle le parc sous la pluie, et Dreams c'est encore pire Crying or Very sad ).

Disons que dans l'esprit du système de réservation, on n'est pas sensé faire la queue durant une heure. Le problème, c'est que les jours de grosse affluence, quand les gens se sont faits refouler une fois parce que "tous les billets ont été distribués", le créneau suivant... ils prévoient. Donc ils viennent en avance. Conclusion, si tu veux être sûr d'avoir un ticket, tu fais comme tout le monde, tu te pointes en avance. Ce sont les guests qui génèrent l'attente en fin de compte. Le système tel qu'il a été conçu ne prévoyait pas les choses comme ça. Mais là on ne remet pas en cause le système lui-même que je trouve très bien, mais la capacité du pavillon. C'est un autre sujet donc.

Quant à l'attente à l'intérieur du pavillon, non. On est passé dans les 5mn à peine (on arrivait dans le pavillon quasi directement au guichet.

La question pour nous, finalement, ça n'est pas l'attente en elle-même (qu'il pleuve, ou pas), mais la possibilité de faire la queue SANS les enfants.

As-tu des bout'choux ?? Si oui tu dois bien savoir combien il est difficile de les faire tenir tranquilles aussi longtemps, avec en prime l'impatience et l'excitation de la surprise au bout. Là, quand papa fait la queue, maman se promène dans le parc, les fait manger, ou mieux, fait une autre attraction. Et puis quand arrive l'heure du rendez-vous, on voit la princesse tout de suite. Sans attendre. Pour nous c'est sur ce point que c'est tout bénef. Wink

Après c'est sûr que rajouter deux princesses et les mettre chacune aux quatre coins (d'un cercle si je ne me plante pas ahah lol! ) ça ne ferait pas de mal et je ne suis pas sûre que le (sur)coût pour DLP serait véritablement pharaonique (quand on prend le prix de la photo au final, à 18.50€ y aurait moyen de rajouter deux princesses... m'enfin...)
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 10:03

Un ptit coucou en direct de la file d'attente... Enormement de monde depuis 9h45 deja...
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 10:07

Moi non plus en temps normal je m'en fiche d'attendre 1h 1h30 pour le pavillon, quand je vois une princesse je me dis que sa valait le coup ^^

Mais c'est vrai qu'avec ce système de réservation je me demande ce que l'on y gagne si en définitive on met le même temps d'attente que sans les réservations ? A ce tarif je comprendrais que certains espèreraient voir les deux princesses présente ...

Cela dit Samedi dernier 1h30 d'attente ( sans système de réservation) et au final une magnifique princesse Ariel complètement adorable. De l'autre côté c'était Blanche Neige ...


[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Captai14       [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Selemion

Selemion

Messages : 53
Inscription : 03/04/2013

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 14:20

Pour ma part, je ne suis jamais allée au Pavillon parce que je ne voulais pas "perdre" 90 minutes à attendre. Mais avec le système de tickets, j'irai. Car même s'il faut attendre en avance pour avoir son ticket, même une heure, c'est beaucoup plus simple pour nous. La queue en extérieur nous permettra de nous relayer, chose que nous n'aurions pas pu faire avec une queue en intérieur. J'accueille donc la nouvelle avec joie !
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 14:27

C'est clair que le système est tentant et simplifie bien la vie quand on va au parc avec des petits et/ou des personnes âgées qui ne peuvent pas rester à faire la queue trop longtemps Very Happy


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
DisnEconomist

DisnEconomist

Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 15:25

gregzzz a écrit:

(Interview de P. Gas du 31 février:
- M. Gas, comment expliquez-vous les problèmes de certaines de vos récentes installations? Certains parlent d'erreurs de conception?
- M. Pujadas, savez-vous que notre spectacle Disney Dreams a un taux de satisfaction de 93%?!
)

Tu as un lien vers cette interview avec Pujadas ? C'est étonnant que Pujadas ait posé cette question-là.
Revenir en haut Aller en bas
Apoléo

Apoléo

Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/11/2012

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 15:48

DisnEconomist a écrit:
gregzzz a écrit:

(Interview de P. Gas du 31 février:
- M. Gas, comment expliquez-vous les problèmes de certaines de vos récentes installations? Certains parlent d'erreurs de conception?
- M. Pujadas, savez-vous que notre spectacle Disney Dreams a un taux de satisfaction de 93%?!
)

Tu as un lien vers cette interview avec Pujadas ? C'est étonnant que Pujadas ait posé cette question-là.



Parce que D. Pujadas a donné une interview le 31 février bien sûr geek
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 15:55

au journal de 25H peut-être ?

perso je suis pour ce système de résa : avec 2 enfants en bas age, 1h d'attente c'est la misère, donc au moins, là on peut se faire un relais entre les parents et c'est jouable.

quand je pense aux 5 minutes d'attente pour voir les 2 princesses le premier jour je suis nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
Dingiedin



Féminin
Âge : 36
Messages : 14
Localisation : Nord
Inscription : 03/05/2013

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Horlog11Sam 4 Mai 2013 - 20:55

C'était dûr d'obtenir une reservation il ya quelques jours.... On a pas trop reflechi sur ce point de rencontre je pense haha!
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 7:13

Ce systeme demande un staff de dingue... + de 6 CM hier juste pour les tickets et la file...
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 12:45

Je rejoins entièrement l'avis de gregzzz.
La conception de ce meet'n'greet est lamentable. Sérieusement: 2 princesses et combien de milliers de visiteurs par jours ? Si Disney aurait voulu créé un lieu de rencontre efficace, le nombre de princesses dispo aurait du être doublé voire triplé. Vraiment dommage, mais bon, vaut mieux toujours ce pavillon que des files extérieurs provisoires pour rencontrer les princesses sous une tente. Mon diagnostique: syndrome TSP.
Revenir en haut Aller en bas
kitine13

kitine13

Féminin
Messages : 145
Localisation : marseille
Inscription : 13/02/2012

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 11:10

bonjour, j'ai une question peu être bête, mais ou se trouve le vieux moulin?


[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 V22-23-7-2014-dream-fr

décembre 2016 au Newport
juillet 2014 adadggio
novembre 2013 au Sequoia
mai 2013 au New York
mai 2012 au New York
Avril 2011 au Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 12:30

Citation :
Ce systeme demande un staff de dingue... + de 6 CM hier juste pour les tickets et la file...
Ce qui me fait dire qu'il faut installer des FP. Quand on voit qu'ils ferment certaines attractions à grosse capacité en semaine comme Armageddon ou Captain Eo pour faire des économies en staff et qu'ils ont un nombre dingue de cm pour des animations avec une capacité mineure...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 14:10

Testé ce week end. Arrivée 15 min avant l'heure de la distribution, pas de soucis pour avoir un ticket.


Par contre, plus que refroidie par mon expérience. Evil or Very Mad [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 675824

J'arrive près de la fin. Les personnes devant moi discutent avec la CM et laissent entendre qu'elles aimeraient bien voir Raiponce. Et là, la CM les place sur le côté. confused Du coup, je fais la même chose en lui disant les princesses que j'avais déjà vu et que si il y avait Raiponce, ça serait génial ! sunny

Et là "Ah mais on ne choisit pas", "De toutes façons, elle n'est pas là" Sleep Pas très malin de mentir sachant qu'on voit les photos après ! [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 224944Pas très cool !


Je suis d'accord qu'on n'est pas sensés choisir mais dans ce cas-là, ça devrait être la même chose pour TOUT LE MONDE !!! Car normalement, si il n'y avait pas eu de choix, le groupe devant moi aurait dû être dirigé vers l'autre princesse et moi vers Raiponce ! Je trouve ça vraiment injuste ! [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 2171698977

Ça m'a un peu gâché le reste de la journée d'être passée à côté de ma princesse favorite !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 14:19

Tu m'étonnes ! Tu as carrément pas eu de chance ! C'est injuste ce que tu as vécu ! Le CM n'avait pas à favoriser d'autre gens !! Je comprend que ça t'ai légèrement refroidi !


[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 BTSnews2022
We are not seven with you [Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 2728[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013) - Page 16 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
[Princess Pavilion] Système de réservation (dès le 28 avril 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
»  *Wdw* Ioa,Universal 1er au 10 mars 2012 // 16 avril-27 avril 2013 /14 octobre 24 octobre 2013
» Date ouverture réservation avril 2022
» [Saison 2013] 20e Anniversaire Prolongation (du 1er avril au 30 septembre 2013)
» Affluence avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-