AccueilVos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 VideVos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 17:01

OK, merci pour l'info Smile nous verrons l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 17:17

Nights a écrit:
Mr Malchance a écrit:


C'est de la sociologie, je n'y peux rien. Sur Facebook, tu ne vas pas me dire que tu ne mets pas des commentaires du type "Ah demain je me lève à 7h". Voilà, avec DLP, c'est pareil : Ils font comme les autres. Je ne vois pas en quoi une mauvaise image est renvoyée.

Une mauvaise image est renvoyée dans le sens où si on adopte un ton niais, on passe souvent pour un niais.
Par contre, de là à dire que les gens qui utilisent Facebook sont majoritairement abrutis est un raccourci complètement erroné ! Et de là à parler de "sociologie", sauf si tu as une étude sous le bras pour prouver ce que tu affirmes, laisse-moi rire...
Facebook est une plateforme, un outil informatique, il y a autant de comportements que de personnes inscrites : certaines, comme tu le dis, vont partager chaque seconde de leur quotidien, d'autres vont partager photos et liens ou encore rester complètement passif et simplement "suivre" leurs amis.

Et concernant sa fan page, DLP ne fait justement pas forcement comme les autres !
Crois-moi qu'il existe des fan pages très bien utilisées ! Wink

Je t'invite vivement à revoir ce que l'emploi des guillemets signifie avant de m'attribuer des propos erronés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 17:26

Mr Malchance a écrit:
Nights a écrit:


Une mauvaise image est renvoyée dans le sens où si on adopte un ton niais, on passe souvent pour un niais.
Par contre, de là à dire que les gens qui utilisent Facebook sont majoritairement abrutis est un raccourci complètement erroné ! Et de là à parler de "sociologie", sauf si tu as une étude sous le bras pour prouver ce que tu affirmes, laisse-moi rire...
Facebook est une plateforme, un outil informatique, il y a autant de comportements que de personnes inscrites : certaines, comme tu le dis, vont partager chaque seconde de leur quotidien, d'autres vont partager photos et liens ou encore rester complètement passif et simplement "suivre" leurs amis.

Et concernant sa fan page, DLP ne fait justement pas forcement comme les autres !
Crois-moi qu'il existe des fan pages très bien utilisées ! Wink

Je t'invite vivement à revoir ce que l'emploi des guillemets signifie avant de m'attribuer des propos erronés. Wink

J'avoue, j'ai un peu trop interprété ta phrase-type ! Razz
(Et du coup, il semblerait que j'ai une assez mauvaise opinion des gens utilisant Facebook pour partager chaque seconde de leur vie... Intéressant... Laughing )

Mais pour le reste, je maintiens ce que j'ai dis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA83

ALOHA83

Féminin
Âge : 44
Messages : 381
Localisation : Deuxième étoile à droite, tout droit jusqu'au matin et sinon dans le Var...
Inscription : 24/06/2012

Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 21:35

Bonsoir, je suis moi même inscrite à la page DLRP sur FB et je suis d'accord avec certains d'entres vous en disant que les infos ne sont pas d'une grande intelligence, en même temps: est-ce que FB est vraiment intelligent et instructif ? .......cela dit, la page s'adresse à tout le monde, fans.....et non fans...........et donc, je comprend qu'elle reste très généraliste.......Pour ma part, il est vrai que l'on a pas vraiment trop d'info en temps réel sur la parc, de photos etc...et que c'est un peu regretable mais j'avoue, et toujours pour ma part, que quand je jette un coup d'oeil, à la pause au travail par exemple, et bien cela me fait garder un lien avec le resort et le monde de Disney ! et général cela me redonne le sourire, ou me détend quand la vie réelle est un peu moins magique....et je pense et repense ) mes séjours passés et ceux à venir...j'espère...très bonne soirée à tous


Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 425715 "S"il pouvait apprendre à aimer...le sortilège serait enfin rompu...."
"Histoire éternelle, Qu'on ne croit jamais
De deux inconnus qu'un geste imprévu rapproche en secret
Et soudain se pose, Sur leur coeurs en fête
Un papillon rose, Un rien...pas grand-chose, Une fleur offerte" Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 21:51

Comment expliquez-vous que la page va bientôt totaliser les 2 millions de fans et qu'elle fasse parti des 3 plus grosses fan pages Facebook française?
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 22:22

Bonne question !
Personnellement, je pense que c'est plus le produit qui attire les fans plus que la page elle-même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 22:38

Tous le monde aime Disneyland et la marque Disney plus globalement.


Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 22:53

kaleo a écrit:
Comment expliquez-vous que la page va bientôt totaliser les 2 millions de fans et qu'elle fasse parti des 3 plus grosses fan pages Facebook française?
Parce que les nouveaux utilisateurs des réseaux sociaux peuvent liker la page de la même manière que quand tu aimes une marque, c'est pour la destination, mais pas forcément ensuite pour le contenu de la page.

Alors que les pages facebook d'oasis be fruit et M&M's France ont continué d'engranger 300 000 fans depuis fin mai 2012, Disneyland Paris n'en compte que 80 000 de plus et a perdu sa 2ème place au profit de M&M's France.

Sauf qu'à la différence d'oasis be fruit et M&M's France dont la tranche d'âge la plus populaire est celle des 13-17 ans, celle de Disneyland Paris est celle des 18-24 ans.

On peut donc légitimement se poser la question si les interactions proposées pour augmenter la viralité sont les plus adaptées à son public.


Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
minniebéa

minniebéa

Féminin
Âge : 51
Messages : 168
Localisation : MARSEILLE
Inscription : 01/09/2012

Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 23:12

trop peu vivante
pas magique
où est passé l'esprit Disney?
sur ma propre page fb, j'ai plus d'infos grâce à mes collègues de taf qui postent régulièrement leurs reportages, et qui donnent envie d'y aller!
mais bon, on est quand même une petite dizaine réunis par les paillettes dans les yeux que nous laissent chaque séjour.... et on se fait une surenchère avec des défis à relever (telle photo à prendre, ramener le truc le plus surprenant, porter des accessoires au taf....)
faut dire qu'on est en psychiatrie.... c'est peut être ça qui aide ?! geek


Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 99712510
séjours: Toussaint 1999, Pâques 2008, Pâques 2010, 23-24 novembre 2012 au DLH,...
https://www.disneycentralplaza.com/t34026-la-merveilleuse-aventure-disney-de-mes-40-ans
next: courant 2013 au santa Fé
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 17:09

Si vous voulez postuler, Disneyland Paris recherche un stagiaire COMMUNITY MANAGER (H/F) :
http://workfor.us/79py


Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Lun 5 Nov 2012 - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 17:23

Mouetto a écrit:
Si vous voulez postuler, Disneyland Paris recherche un stagiaire COMMUNITY MANAGER (H/F) :
http://workfor.us/79py

Ce n'est pas contre toi, mais je trouve que demander un bac + 5 en école de commerce pour faire simplement du community management, c'est un peu exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 17:27

Je préfère 1000 fois la page Facebook de DisneyWorld! Franchement y'a rien à dire elle est mieux gérer et surtout les infos sont plus sympa!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 17:28

Mr Malchance a écrit:


Ce n'est pas contre toi, mais je trouve que demander un bac + 5 en école de commerce pour faire simplement du community management, c'est un peu exagéré.
Euh, je ne vois pas pourquoi. Je ne bosse pas à DLP.


Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 22:33

C'est marrant ça :

+500 000 fans entre le 7 et le 8 janvier 2013 Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 213516

Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Dlpc

Source : http://www.socialbakers.com/facebook-pages/291755292870-disneyland-paris


Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 22:46

J'ai compris ce que c'était. Ils ont transféré ou plutôt fusionné les fans de Disneyland Paris le lieu et Disneyland® Paris "la page officielle".


Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 22:59

Oui, ça m'étonnerai que DLP se soit offert 500k fans... Même si c'est faisable, ça reste extrêmement cher et quasi inutile leur niveau atteint, donc je pense que Thefeeling doit avoir raison.

Mais du coup je me demande si DLP est vaniteux sur le nombre de fans... Sachant qu'ils viennent de fêter leur 2500k...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 2:03

Thedeejay a écrit:
Oui, ça m'étonnerai que DLP se soit offert 500k fans... Même si c'est faisable, ça reste extrêmement cher et quasi inutile leur niveau atteint, donc je pense que Thefeeling doit avoir raison.

Mais du coup je me demande si DLP est vaniteux sur le nombre de fans... Sachant qu'ils viennent de fêter leur 2500k...
Ils n'auront même pas fêté leurs 2 millions de fans ! lol

Tous les moyens sont bons pour rester dans le Top 3 quand les autres pages engrangent 3 à 4 fois plus de fans sans tricher en fusionnant avec d'autres pages. Timon


Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 0:57

Ou alors ils pouraient créer une page de qualité What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Mr.Charlie

Mr.Charlie

Masculin
Âge : 32
Messages : 17
Localisation : Lyon
Inscription : 09/01/2013

Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 10:29

Je partage un avis mitigé sur cette page.

Pourquoi ?

Je trouve que les actualités publiées sont assez interactives quoique un peu basiques.
Ils pourraient élargir assez facilement comme le fait les équipes de DCP sur leur Facebook.

Par contre, étant donné qu'ils doivent êtres assez nombreux dans l'équipe Marketing Multimédia, je trouve dommage qu'ils ne prennent pas le temps de répondre à plus de commentaires, à personnifier un peu les réponses.

En comparaison, je trouve certaines pages de fans beaucoup plus dynamiques que la page officielle de Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
Gomer33

Gomer33

Masculin
Âge : 41
Messages : 101
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/11/2008

Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 12:09

Les photos postées sont pas mal du tout, mais il manque ce brin d'intéraction lors des questions posées sur la page.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 19:11

Thefeeling a écrit:
J'ai compris ce que c'était. Ils ont transféré ou plutôt fusionné les fans de Disneyland Paris le lieu et Disneyland® Paris "la page officielle".
La page Disneyland Paris "le lieu" existe toujours :
https://www.facebook.com/pages/Disneyland-Paris/185230574831874


Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 19:17

Evidemment qu'elle existe toujours, comment les gens feraient pour s'identifier sur le lieu ? Ce que je voulais dire dans mes précédent posts c'est qu'ils ont pris les fans de Disneyland Paris le lieu et ils les ont transféré sur la page "Disneyland® Paris". Voilà pourquoi ils sont passé de 1 900 000 fans à 2 500 000 (la page lieu Disneyland Paris en avait 600 000).

Je m'en suis rendu compte pour certain de mes amis Facebook qui avaient seulement aimé la page lieu et qui aujourd'hui se sont retrouvés fans de la page Disneyland® Paris automatiquement.



Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 20:48

Ce que je trouve dommage par rapport aux autres pages, c'est qu'ils ne postent jamais, mais alors là jamais des photos d'actualités !

On tire un peu dans les archives de 2002, 1998, ... mais jamais une qui a été faite 7 jours avant.

Encore maintenant avec la photo de la fresque de la liberty arcade. On voit sérieusement la qualité misérable de la photo. On pourrait penser qu'un employé de la comm est passé par là avec son smartphone, a prit le cliché et a posté sur la page.... C'est triste de voir ça !

Autre point, et ça tout le monde l'a remarqué, c'est le manque de réponses. Ils ne répondent jamais aux gens sur leur page, mais pour effacer mon lien concernant Disney, ça ils sont forts !



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 20:56

+1 pour la photo de liberty arcade. Je trouve que c'est une bonne idée, mais au risque de me répéter ça manque d'un œil plus artistique.

Et, je me trompe ou la légende ne veut rien dire? (It was the 1865 Universal Exhibition that inspired the Liberty Arcade artists!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 21:06

C'est clair, ce serait bien que des photographes même amateurs se chargent de prendre les photos de la page Facebook... Cool Cela ajouterait une raison aux fans réguliers du parc de se balader dessus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
 
Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris!
» (Page Facebook) Disneyland Fans Paris
» PAGE FACEBOOK RECRUTEMENT DISNEYLAND PARIS
» Page Facebook officielle
» Les ambassadeurs de Disneyland Paris sur facebook !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-