AccueilVos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 3 VideVos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 3 VideVos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 21:25

Ils utilisent quand même souvent des photos provenant de la photothèque de DLP... et si vous remontez le fil d'actu de la page, il y a quand même un bon mix entre du générique et de l'actualité.
Après, il y a quelques maladresses (poster une photo de BTM après une journée entière de pannes par exemple), mais le contenu correspond selon moi plutôt bien à la cible très très générique "fans Facebook".
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 21:35

C'est une page officielle, faut pas s'attendre des choses exceptionnelle malheureusement...
Heureusement, la page de DCP est là ! Very Happy

Pour des photos "en direct", vous pouvez suivre @InsideDLParis ou @DisneylandPfans sur Twitter ! Wink


Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 3 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 22:28

Moi il y a quelques jours j'y suis allée au culot :
Je leur ai envoyé un message pour leur dire ce que je pensais, comme quoi ok, leur page est très jolie, c'est du Disney quoi, mais qu'elle faisait vraiment bébé et qu'elle pourrait être plus dynamique etc, Je leur ai dit qu'il faudrait mettre en place des concours et tout le bla bla qui va avec.

Bien évidemment je suis restée neutre dans mes propos tout en faisant une critique objective. Je m'attendais à ne pas avoir de réponse, mais hier Oh ! Un message de disney !
Voici ce qu'ils m'ont répondu :

Bonjour Alodie,
Tout d'abord je tiens à te remercier pour ton message. Il est très intéressant et constructif.
Je suis ravie de savoir que tu nous suis au quotidien et que tu nous rendra visite très prochainement afin de pouvoir profiter pleinement de nos festivités. J'espère que tu n'hésiteras pas à partager tes expériences avec nous.
Nous prenons bien en compte tes remarques et c'est très agréable de voir que nous avons, comme toi, les mêmes envies Notre page Facebook évoluera petit à petit afin de pouvoir répondre aux attentes de tous nos Fans.
Si tu aimes les énigmes comme celle que nous avons proposé concernant le château, saches que nous en proposons tous les dimanches depuis plusieurs mois
Merci encore pour ton message,
Je te souhaite de passer un très bel après-midi.
Anne

Bon, j'ai pas franchement été convaincue de cette réponse (surtout que je sais pas d'où elle tire que j'aime ses énigmes de bébétes ! Rolling Eyes ), mais ils ont prit la peine de me répondre, c'est déjà ça !


Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 3 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 0:52

Alodie* a écrit:
(surtout que je sais pas d'où elle tire que j'aime ses énigmes de bébétes ! Rolling Eyes )

Elle a du oublier de l'enlever avant de copier coller le message What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 18:23

La page facebook officielle vous propose une enquête :
http://bit.ly/14txdVR



Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 20:14

Mouetto a écrit:
La page facebook officielle vous propose une enquête :
http://bit.ly/14txdVR


Ça c'est ce qu'on appelle une enquête qui tombe au bon moment ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 20:52

Une enquête qui s'intéresse plus au nombre de visites et au profil des visiteurs (dont CSP/salaire mensuel), qu'à la page Facebook au final (3, 4 questions). Neutral


Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 3 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 21:41

J'avoue avoir répondu plus négativement que je ne le pense vraiment, en espérant que cela fasse bouger les choses, et l'annulation du spectacle de Tarzan y est pour quelque chose. Du moins, ça à plus de chance de les faire changer que de mettre "tout est parfait" à chaque question.

Par contre, impossible de mettre plus de 99 visites à DLP depuis son ouverture ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 9:09

répondu à mon tour, j'ai aussi dit ce que je pensais de leur "censure" sur la page facebook
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 14:38

Moi aussi j'ai répondu à cette enquête assez sèchement.
Globalement:
-Aucune news vraiment intéressante ou renseignée,
-Pas de réponses aux messages,
-De la censure sur les messages gênants ( mais pas sur les gros HS de gens qui font leur pub ou écrivent n'importe quoi),
-Peu de photos " récentes" ( je veux par là dire prises sur le vif ou dans les 7 jours) et de qualité.

Dommage, faisant des études de com, on apprend très vite que Facebook est un outil essentiel et très utile quand bien utilisé...

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur la page facebook officielle de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» De la censure sur la page facebook officielle de Disneyland Paris!
» Disneyland Paris et ses fans [Résultats de l'enquête officielle]
» PAGE FACEBOOK RECRUTEMENT DISNEYLAND PARIS
» Page Facebook officielle
» [Page Facebook] The Toon Studios Official Facebook Page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-