AccueilKoh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 VideKoh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Koh-Lanta 2012 - Malaisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 9:02

Kémi a écrit:
What a Face Tu apprécies Brice Razz

Moi, je l'apprécie juste pour les photos de lui à moitié nu qu'on peut trouver très facilement sur Google Images ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 11:11

Damien39 a écrit:
Kémi a écrit:
Et les abdos comptent ? Very Happy

Non ! Shocked
Rho fait pas ton choqué Laughing

Citation :


Sauf que Ugo et Javier, ils sont chez les jaunes ^^
Javier j'aime moyennement.
Oui, je n'ai pas dit le contraire, le "chez les rouges", c'était juste pour Thierry mais ma phrase était mal construite. Et ce que je veux dire c'est que heureusement ils ne sont pas tous comme Mickael.


Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
MD1981

MD1981

Messages : 1
Inscription : 26/11/2012

Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 1:10

Damien39 a écrit:
Namadia, Anthony et Marylou me tapent sur le système, ils ne foutent rien sur le camp, ils foutent tout sur le dos de Nadine quand ils perdent, alors qu'eux font autant d'erreurs !

Anthony qui dit "je ne peux pas manger tout ce qui vient de la mer", ben pourquoi tu viens à Koh Lanta ???!!!

J'apprécie Brice de plus en plus.

En meme temps, nadine ne tenait jamais sur ses deux jambes.

Pourquoi vient elle a Koh Lanta ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 7:14

MD1981 a écrit:
Damien39 a écrit:
Namadia, Anthony et Marylou me tapent sur le système, ils ne foutent rien sur le camp, ils foutent tout sur le dos de Nadine quand ils perdent, alors qu'eux font autant d'erreurs !

Anthony qui dit "je ne peux pas manger tout ce qui vient de la mer", ben pourquoi tu viens à Koh Lanta ???!!!

J'apprécie Brice de plus en plus.

En meme temps, nadine ne tenait jamais sur ses deux jambes.

Pourquoi vient elle a Koh Lanta ? Razz

Pas faux, mais Namadia et Marylou sont tombés plus que Nadine dans le jeu d'immunité...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 22:11

Elle en rajoute une couche la Marie : on a gagné du riz, on va tout bouffer avant la réunification, pas question de partager avec les rouges... Rolling Eyes Quelle mentalité !

Je sens qu'elle va m'agacer jusqu'à la fin...


Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Horlog11Ven 7 Déc 2012 - 23:14

Marie est partie !!! Marie est partie !!! cheers cheers Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 340646


Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 17:50

YES ! Quel soulagement ! Déjà de pas se faire spoiler en arrivant sur le replay de TF1 cette semaine et ensuite du résultat !
Par contre, pire que Marie (qui a son caractère), c'est Javier, qui se dévoile, mais dit donc le tout doux devient hyper agressif et méchant et n'accepte pas que sa situation confortable puisse se renverser. Pour lui, les autres auraient dû être contents d'arriver 6ème et pas en finale grâce à lui, et basta.

Namadia qui trouve le collier, ça m'énerve aussi d'autant plus qu'il aide pas sur le camp pendant ce temps-là m'enfin le but du jeu est aussi de tenter de le trouver donc il a bien joué...


Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 18:15

Je n'avais encore jamais posté mais comme tous les ans je suis le jeu!
Et comme beaucoup gros soulagement de voir Marie partir, à force de prendre les autres pour des petits pions on en paie le prix! Le petit clan des deux Belges qui prend les autres pour ses petits chiens est très agaçant, et après l'émission d'hier Javier a beaucoup baissé dans mon estime. Charles et les autres doutent de leurs paroles et ils ont bien raison.

Sinon alors qu'au début je soutenais à fond l'équipe des jaunes, qui pour moi était une équipe exemplaire de ces dernières saisons de par leur esprit d'équipe imbattable, finalement je me rends compte que j'ai été bête d'y croire et m'aperçois que l'hypocrisie règne dans cette équipe, encore pire que chez les rouges. Rouges que j'apprécie de plus en plus finalement, justement parce qu'ils ont compris que l'esprit d'équipe est ce qui permet de gagner.
En fait on a 2 équipes complètement opposées, les jaunes qui ont compris du départ l'importance de l'esprit d'équipe mais qui petit à petit le perd, et les rouges qui eux du départ se tiraient dans les pattes et comprennent petit à petit qu'il faut former une vraie équipe soudée.

Charles, Vanessa et Hugo sont mes 3 chouchous, alors que Marylou m'insupporte! C'est une vraie gamine...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 18:36

Moi c'est Camille qui m'insupporte devants ses faux airs de petit ange sensible. x)


Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 19:12

Citation :
Charles, Vanessa et Hugo sont mes 3 chouchous, alors que Marylou m'insupporte! C'est une vraie gamine...

Ben Vanessa est un peu hypocrite, ou menteuse, aussi.

Par contre, content aussi que Marie soit partie ! Mais du coup, je suis déçu par Brice et Ugo que j'adore, mais qui ont suivi Marie. Pour Javier, aucune surprise, depuis le début je ne le sens pas du tout !

J'ai adoré Charles qui n'a pas voulu faire de manipulation et rester droit et honnête. Mes chouchous mis à jour, on a donc : Charles, Ugo, Brice, Philippe, que j'apprécie de plus en plus, et Myriam. Namadia, Marylou et Anthony, je ne les supporte pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 19:31

C'est vrai tu l'avais dit pour Javier Sad

Bah mine de rien les autres ne sont pas mieux (mais au moins pas méchant) car ils font exactement la même chose et j'ai l'impression qu'on les remarque peu. Ils ne se sentent pas dans le besoin de justifier leur place, car ils se croient assurés d'arriver en finale grâce à leur quatuor. mais maintenant que c'est fini, et que la réunification approche, je pense qu'on va vraiment les découvrir.

Citation :
et les rouges qui eux du départ se tiraient dans les pattes et comprennent petit à petit qu'il faut former une vraie équipe soudée.
En apparence oui mais dans le fond, ça n'a pas changé, les fainéants sur le camp se croient toujours supérieurs aux autres et désolé mais Marylou n'a toujours pas montré de quoi elle était capable en compétition (toute reposée qu'elle était de ses journées à ne rien faire sur le camp) que Bernard si par exemple.

Pour les jaunes, il y avait déjà ces tensions mais sans conseil, pas besoin de raviver des querelles inutiles mais là on voyait bien que certains commençaient à en avoir vraiment marre même avant l'épreuve. Sur le camp, il y avait déjà ces petits groupes mais ils ont toujours été unis dans les épreuves, ce qui ne fut pas le cas des rouges auparavant.

Je trouve le casting de Charles étonnant par contre, car il parle très très peu.


Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 23:35

Damien39 a écrit:
Ben Vanessa est un peu hypocrite, ou menteuse, aussi.


Oui Vanessa est hypocrite, mais je sens qu'elle ne l'a vraiment pas fait méchamment. J'admire beaucoup l'histoire de cette femme et son courage dans les épreuves, et rien que pour ça j'ai envie de la voir aller très loin.
Je suis entièrement d'accord avec toi Damien concernant Namadia, Marylou et Anthony, et des 3 c'est vraiment Marylou qui m'insupporte le plus avec sa suffisance.

Dans l'équipe des jaunes, un autre quatuor s'est formé suite à la pression que pouvait mettre l'autre quatuor mené par les 2 Belges. Ce n'est qu'une défense totalement justifiée en fait, je comprends qu'ils n'aient pas envie d'attendre à rien faire que leur tour vienne.

Kémi a écrit:
En apparence oui mais dans le fond, ça n'a pas changé, les fainéants sur le camp se croient toujours supérieurs aux autres et désolé mais Marylou n'a toujours pas montré de quoi elle était capable en compétition (toute reposée qu'elle était de ses journées à ne rien faire sur le camp) que Bernard si par exemple.
C'est vrai mais au moins il n'y a plus ce rejet des "vieux", souvent évincés et pourtant si importants grâce à leur expérience dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 13:41

Ficléo a écrit:
Damien39 a écrit:
Ben Vanessa est un peu hypocrite, ou menteuse, aussi.


Oui Vanessa est hypocrite, mais je sens qu'elle ne l'a vraiment pas fait méchamment. J'admire beaucoup l'histoire de cette femme et son courage dans les épreuves, et rien que pour ça j'ai envie de la voir aller très loin.
Je suis entièrement d'accord avec toi Damien concernant Namadia, Marylou et Anthony, et des 3 c'est vraiment Marylou qui m'insupporte le plus avec sa suffisance.


Tu n'as pas tort pour Vanessa. Je l'aimais bien aussi. Marylou m'exaspère aussi au plus haut point, mais Anthony aussi parce que, quand même, après 11 saisons, il pensait qu'il allait manger à sa faim tous les jours dans Koh Lanta ??? On les a vus galérer tous les ans, alors faut être c** pour croire que ça sera facile... Enfin je dis ça, je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 19:20

Et après Marie, Javier !!! Je dis encore Youpi ! Je ne le supportais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 22:53

Son portrait en détails pendant l'émission a prouvé à quel point il était faux et prêt à tout pour gagner. En soi ce n'est pas une mauvaise chose, mais il y a des façons de faire, et nier en bloc le fait qu'il jouait stratégie c'est nul. Il peut parler en disant que Catherine est menteuse, lui n'est pas mieux du tout voire pire.
J'ai été surpris qu'il n'élimine personne de son équipe lors du duel entre ambassadeurs, au moins une chose intelligente qu'il aura faite.
Par contre même si je ne portais pas vraiment Anthony dans mon coeur, son élimination m'a un peu émue, c'est la pire des éliminations même s'il peut partir la tête haute.

En tout cas cette saison est vraiment intéressante, on ne peut rien prévoir alors que les autres saisons j'arrivais toujours à anticiper un peu ce qui allait se passer. Je ne m'attendais pas à l'élimination de Javier, même si au final ça m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 0:08

D'accord avec toi.
Une fois de plus, j'ai adoré l'intervention de Charles au conseil. C'est un mec droit, j'espère qu'il gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 11:09

Je suis comme Damien, j'apprécie beaucoup Brice ^^

Spoiler:


Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Horlog11Jeu 20 Déc 2012 - 11:31

Warf !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 19:46

J'aime ce Koh Lanta !


Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 10:28

Bien content que Namadia soit parti. Je ne comprends pas, beaucoup le soutenaient mais il ne faisait rien sur le camp !
Javier et Marie partis, Brice va peut-être être libéré des "méchants" ^^
Virez nous Marylou la prochaine fois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 15:24

Assez content moi aussi de son élimination, mais Brice me déçoit.
Vanessa est véritablement ma chouchoute sur le camp, elle est droite, honnête, courageuse, déterminée. Sa victoire au jeu de la dégustation elle la méritait, et pour moi c'est un signe qu'elle a peut-être le meilleur mental de l'équipe (quelle horreur ces vers de marée, beurk!).
Je n'ai pas du tout compris quand ils faisaient tous l'éloge de Namadia, surtout Charles qui dit qu'il reconnait en lui les valeurs du scoutisme, euuuh non, autant je suis tout le temps d'accord avec ce qu'il dit mais là non tu es à côté de la plaque mon petit Charles... rester toute la journée à rien foutre c'est loin des valeurs du scoutisme. Lui la main sur le coeur? Je ne pense pas, en tout cas pas dans le jeu.
Philippe me sort par les yeux personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Horlog11Mer 26 Déc 2012 - 15:45

J'en parlais avec mes frères qui regardent aussi cette émission, et nous sommes tous d'accord : Pourquoi tant d'éloges sur Namadia... La perception que l'on a d'un candidat à travers l'écran et celle ressentie par les participants est-elle si différente que ça ?

Bref, pour autant, je suis d'accord avec Damien39 : Marylou sortie, ça serait idéal !


Déçu par Brice, Ficléo ? Bon, regarde la photo de lui que j'ai postée plus haut, ça fera remonter sa côte auprès de toi ^^


Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 12:59

Monoxyde a écrit:
Déçu par Brice, Ficléo ? Bon, regarde la photo de lui que j'ai postée plus haut, ça fera remonter sa côte auprès de toi ^^

Laughing On est d'accord ce mec est très très très agréable à regarder, et je ne me lasse pas de le voir se trimbaler torse nu sur la plage à chaque épisode. Mais dans le dernier épisode oui il m'a déçu parce qu'il reste aveuglé par ses stratégies, et risque de se faire avoir à ce petit jeu. Et puis le simple fait que Javier lui manque, non quoi!
J'ai très peur qu'il soit éliminé rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 13:04

Ficléo a écrit:
Et puis le simple fait que Javier lui manque, non quoi!
J'ai très peur qu'il soit éliminé rapidement.

C'est clair !!! Je le croyais mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie - Page 2 Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 22:59

Marylou out ! Yeah !
Par contre déçu par Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta 2012 - Malaisie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh-Lanta : L'île au trésor (2016)
» Koh-Lanta 2009 Palau
» Koh-Lanta de retour sur TF1 !
» [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros.
» Koh-Lanta 2010 VIETNAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-