AccueilKoh-Lanta 2012 - Malaisie VideKoh-Lanta 2012 - Malaisie VideKoh-Lanta 2012 - Malaisie VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Koh-Lanta 2012 - Malaisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Koh-Lanta 2012 - Malaisie Empty
MessageSujet: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 23:28

Koh-Lanta 2012 - Malaisie Logo_k10
Koh-Lanta revient le Vendredi 2 Novembre à 20h45 sur TF1.
LES CANDIDATS 2012
L'EQUIPE JAUNE: LES SUNGAI
L'EQUIPE ROUGE: LES MAYAR

La suite à Venir
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Koh-Lanta 2012 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 23:31

L'EQUIPE JAUNE: LES SUNGAI

Koh-Lanta 2012 - Malaisie Camill10
La chef d'équipe CAMILLE
Koh-Lanta 2012 - Malaisie Cather11
CATHERINE
Koh-Lanta 2012 - Malaisie Marie10
MARIE
Koh-Lanta 2012 - Malaisie Vaness10
VANESSA
Koh-Lanta 2012 - Malaisie Brice10
BRICE
Koh-Lanta 2012 - Malaisie Ugo10
UGO
Koh-Lanta 2012 - Malaisie Charle10
CHARLES
Koh-Lanta 2012 - Malaisie Javier10
JAVIER


Dernière édition par guimik le Mer 7 Nov 2012 - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Koh-Lanta 2012 - Malaisie Empty
MessageSujet: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 23:35

L'EQUIPE ROUGE: LES MAYAR

La suite à Venir
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Koh-Lanta 2012 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie Horlog11Sam 27 Oct 2012 - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Koh-Lanta 2012 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 9:13

C'est reparti pour une nouvelle saison de Koh Lanta avec le premier épisode diffusé vendredi 2 novembre. Vos réactions ? Vos chouchous ? Vos anti-chouchous ^^ ?

Perso j'ai bien aimé, l'île des bannis, un concept sympa (que j'aurais pas aimé vivre lol), l'équipe des jaunes plutôt sympa je trouve, à part une femme (je ne sais plus son prénom) qui a l'air un peu spéciale... J'aime beaucoup Ugo suite à son portrait, quelqu'un qui a des valeurs, malheureusement il risque de partir vite s'il y reste fidèle. J'aime bien Charles aussi, qui se donne à fond, Vanessa, pareil, la seule à aller chercher l'eau pendant que tous les autres se baignent, Camille est sympa mais a-t-elle l'étoffe d'une survivante ? Pas sûr...
Chez les rouges, j'aime bien Namadia, il a l'air d'avoir des valeurs aussi. Par contre Anthony je me demande ce qu'il fout là. Pour les autres, je n'ai pas encore d'avis. Je trouvais Mélanie sympa, mais pas l'étoffe d'une survivante non plus. Et je n'aime pas trop Mickaël, un peu trop perso je pense.
Pour les bannis, j'aime bien Philippe, il se donne vraiment à fond.

Voilà, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Koh-Lanta 2012 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 13:39

J'ai beaucoup aimé ce premier épisode. Ils ont su redonner un souffle nouveau au jeu qui en est quand même à sa douzième saison (si je ne dis pas de bêtises). Très bonne idée l'île des bannis, avec -au vu du générique- va les obliger à se vendre à mort pour réintégrer une équipe. Je suis plus fan de l'équipe jaune que rouge qui semble un peu plus unie et vouée à la survie que les rouges.
J'aime beaucoup également Ugo et le chef de l'équipe rouge..


Koh-Lanta 2012 - Malaisie Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Koh-Lanta 2012 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 20:15

Un nouveau souffle au jeu ? je ne trouve pas. C'est toujours la même chose et l'île des bannis est très artificielle je dois dire, ça ne change pas grand chose, ça retarde l'arrivée de certains quoi.

Mais je ne m'en plains pas, je reste fan du concept et ne m'en lasse pas depuis 12 ans.
C'est la saison 12, mais c'est le 15ème Koh Lanta en comptant les émissions spéciales.


Koh-Lanta 2012 - Malaisie Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Koh-Lanta 2012 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 23:27

Ben si un nouveau souffle il me semble que certains jeux sont inédits, notamment celui de l'équilibre ce soir, non ?

En tout cas j'ai bien aimé ce second épisode, mais alors y en a deux que j'ai envie de baffer, et l'une des deux personnes que j'ai envie de baffer est partie ce soir, heureusement ! L'autre : Marie, je ne la supporte pas !
J'aime bien Brice en plus par rapport à la semaine dernière, ainsi que Philippe et Nadine.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Koh-Lanta 2012 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 23:38

Je vois Damien qu'une fois encore nous partageons le même avis... Maire DEHORS !


Koh-Lanta 2012 - Malaisie Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Koh-Lanta 2012 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 2:25

Damien39 a écrit:
Ben si un nouveau souffle il me semble que certains jeux sont inédits, notamment celui de l'équilibre ce soir, non ? .
Tous les ans, il y a de nouveaux, c'est un renouvellement avec des classiques en prime, j'appelle pas ça un nouveau souffle, c'est même normal qu'il n'y ait pas exactement les mêmes jeux d'une année sur l'autre.
Sevrynn faisait surtout référence à l'île des bannis et je ne trouve pas cette idée extraordinaire.

Admettons qu'il y ait 4 personnes avec des épreuves pour déterminer 1 gagnant qui choisirait son équipe, le second qui rejoindrait l'autre équipe et deux perdants. les deux gagnants, après ce séjour sur l'île (négatif pour eux) bénéficieraient d'une immunité pour leur prochain conseil (point positif pour compenser leur mise à l'écart).
Là, ce serait un nouveau souffle car il y aurait un mini Koh Lanta dans le Koh Lanta ! Là on ne les a presque pas vu sur leur île...et il y avait une bonne raison : il ne s'y passait strictement rien, pas d'épreuve, et pas de chamaillerie pour pouvoir diffuser quelque chose.

Donc j'apprécie toujours autant Koh Lanta mais c'est bel et bien le même qu'avant et je ne vois aucun nouveau souffle dans les faits. Y a pas besoin de toute manière, c'est la TV type réalité (passons sur le débat du genre de l'émission) la plus ancienne et après 12 ans, faire 7 millions d'audiences, c'est unique.


Koh-Lanta 2012 - Malaisie Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Koh-Lanta 2012 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 14:11

Contente que Michael se soit fait éliminé, il était juste insupportable.
Et Marie, c'est la fille qui supporte pas Philippe sans même le connaître et qui dès que le vent tourne en faveur de Philippe sur le camp, elle se choisit une nouvelle cible à critiquer ? Elle a l'air charmante Rolling Eyes


Koh-Lanta 2012 - Malaisie Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Koh-Lanta 2012 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 22:24

Je sais que TF1 les caste exprès mais elle me fait presque peur Sarah... Shocked


Sinon j'ai beaucoup aimé l'épreuve d'immunité, on ne sent pas du tout le jeu orienté pour changer un peu la donne : le radeau des rouges ne flotte pas avec l'équipe entière alors que celui des jaunes flotte très bien et tadam surprise vous ne serez que 4 sur les radeaux et vous choisirez qui (ou comment virer les plus faibles rouges de l'épreuve alors que chez les jaunes c'est un peu plus équilibré)...


Koh-Lanta 2012 - Malaisie Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Clara1898

Clara1898

Féminin
Âge : 43
Messages : 189
Localisation : Belgique
Inscription : 07/12/2011

Koh-Lanta 2012 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie Horlog11Sam 17 Nov 2012 - 15:54

Pas de chance, Marie est restée...

Je n'ai pas bien compris ce changement d'avis de la part des jaunes...


Vers l'infini et au delà!
prochain séjour 14-15 septembre
Pré TR: et soudain la chance lui sourit enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Koh-Lanta 2012 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 11:36

Je suis pas fan fan de la nouvelle saison de Koh Lanta, je trouve que aucun candidat ne sort du lot et niveau charisme on approche du néant, en tout cas pour le moment!

Sinon, Vanessa m'a juste désespéré, sans elle, la tête à claque de Marie aurait giclé, mais quelle dinde d'être allée lui parler... Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour finir, la Msieur/dame (que j'ai affectueusement surnommé Rambo) dans l'équipe des rouges m'effraie au plus haut point... Shocked


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Koh-Lanta 2012 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 12:44

Ah ben perso je trouve que c'est le meilleur début de saison depuis longtemps ! Je trouve ça bien qu'il n'y ait personne qui sorte vraiment du lot, ça laisse plus de suspens pour la suite. Et les épisodes sont vraiment bien montés, les issues sont surprenantes. Après 12 saisons franchement, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Clara1898

Clara1898

Féminin
Âge : 43
Messages : 189
Localisation : Belgique
Inscription : 07/12/2011

Koh-Lanta 2012 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 13:25

Lyly a écrit:
Je suis pas fan fan de la nouvelle saison de Koh Lanta, je trouve que aucun candidat ne sort du lot et niveau charisme on approche du néant, en tout cas pour le moment!

Sinon, Vanessa m'a juste désespéré, sans elle, la tête à claque de Marie aurait giclé, mais quelle dinde d'être allée lui parler... Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour finir, la Msieur/dame (que j'ai affectueusement surnommé Rambo) dans l'équipe des rouges m'effraie au plus haut point... Shocked

Totalement d'accord avec toi pour l'androgyne Very Happy

Je ne voudrais pas me retrouver face à elle/lui après une épreuve ratée


Vers l'infini et au delà!
prochain séjour 14-15 septembre
Pré TR: et soudain la chance lui sourit enfin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

Koh-Lanta 2012 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 16:30

J'aimais bien Elodie... Je n'aime pas la mentalité de Namadia et je n'aime pas Camille qui se fait passer pour une sainte.


Koh-Lanta 2012 - Malaisie Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Koh-Lanta 2012 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 20:48

Lavinia a écrit:
Ah ben perso je trouve que c'est le meilleur début de saison depuis longtemps ! Je trouve ça bien qu'il n'y ait personne qui sorte vraiment du lot, ça laisse plus de suspens pour la suite. Et les épisodes sont vraiment bien montés, les issues sont surprenantes. Après 12 saisons franchement, chapeau !
Et je rajouterai que les bons survivants dont on se souvient ne se sont pas forcément fait remarqués sur les 3 premières émissions.

Là, j'ai été un peu dégoûté du sale coup de la prod envers les jaunes, c'était tellement flagrant. Le fait de dire : seulement 4 personnes sur le radeau alors que ça n'a jamais été le cas, que d'habitude, certains peuvent pousser à la nage, c'était clairement fait pour donner une chance aux rouges sinon ils étaient cuits car au-delà de 4, leur radeau flottait beaucoup moins bien et ils se seraient épuisés.

Pour moi, c'était Vanessa qu'il aurait fallu virer. En conseil, je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas insisté sur elle (m'enfin avec les coupures je ne sais pas trop). Marie, que je n'aime pas, est au coeur d'une alliance. Très bien. On ne peut pas lui reprocher, c'est le but pour survivre. On sait que dans son alliance, les garçons peuvent peut-être changer d'avis plus tard d'ailleurs. Le reste du groupe tente de faire front et de surprendre.
Vanessa qui hésite va tenter de se vendre, en prétendant être honnête. Mais il est clair qu'elle a clairement voulu sauver sa peau pour être éliminée bien plus tard ou aller jusqu'à la réunification. Elle se défend en disant qu'elle n'a pas sorti de nom mais vu ce qu'elle a dit, Marie n'étant pas bébête, a fait le calcul et logiquement a su que si elle était en danger, c'est qu'il y avait 4 autres survivants à vouloir voter contre elle en plus de Vanessa.
Bref, elle a semé ensuite la zizanie et au lieu que les stratégies se fassent calmement, elle a envenimé le tout. je n'aime pas trop Philippe mais pour le coup j'étais d'accord avec lui. Elle les a mis en danger en révélant leur pacte et en annulant l'effet de surprise tout en essayant de sauver sa peau. Une fille comme ça ne peut pas être digne de confiance, car elle le refera plus tard si elle se sent en danger.


Koh-Lanta 2012 - Malaisie Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Koh-Lanta 2012 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 20:55

Je viens de finir le replay.

J'aurais voulu aussi que Marie parte ! Je ne la supporte pas !


Chez les rouges, je ne supporte plus Marylou, elle fait la petite fille ado coconne qui emmerde le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Koh-Lanta 2012 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 16:56

Namadia, Anthony et Marylou me tapent sur le système, ils ne foutent rien sur le camp, ils foutent tout sur le dos de Nadine quand ils perdent, alors qu'eux font autant d'erreurs !

Anthony qui dit "je ne peux pas manger tout ce qui vient de la mer", ben pourquoi tu viens à Koh Lanta ???!!!

J'apprécie Brice de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Koh-Lanta 2012 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 18:31

C'est vrai que ces rouges-là sont particulièrement insupportables, un peu comme la Marie chez les jaunes, qui ne s'améliore pas avec les épisodes, elle est franchement antipathique !

Personnellement, je suis impossible question bouffe (je déteste tout ce qui vient de la mer aussi) mais quand il n'y a que ça, faut faire un effort franchement !

De toutes façons, dès le premier épisode, ils avaient fait un choix à la con en préférant le riz plutôt que le feu...


Koh-Lanta 2012 - Malaisie Vows310
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Koh-Lanta 2012 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 19:16

What a Face Tu apprécies Brice Razz

Sinon pareil, pauvre Nadine. Ils ne font rien du tout et disent se concentrer sur les épreuves mais...ils ne les gagnent pas les épreuves. A la limite Namadia a réellement l'air fort mais les deux autres non. ils ont juste leur jeunesse mais relativement à l'âge des autres, ils ne sont pas plus efficaces.
Ils ne cherchent pas à manger...Ils n'ont pas compris que s'ils ne mangeaient pas, ils ne pourraient pas réussir les épreuves ?

Et Myriam qui retourne sa veste...jsuis bien content qu'ils l'aient su avant le conseil (bizarre quand on y réfléchit) et elle verra ce que ça fait que de vouloir sauver sa peau pour quelques jours seulement et pas à long terme alors qu'elle en avait l'opportunité. Et pour le coup Nadine a raison de dire qu'elle doit passer à la casserole avant les autres car c'est pire que le groupe des paresseux.

Je préfère les jaunes depuis le départ mais c'est vrai que Marie crée des tensions pour rien et a un sale caractère, même si elle le reconnait volontiers. Mais j'adore sa voix ^^
Et puis l'équipe est plaisante à voir on dira albino


Koh-Lanta 2012 - Malaisie Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Koh-Lanta 2012 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 0:40

Kémi a écrit:
What a Face Tu apprécies Brice Razz


Pour sa zen attitude, sa maturité, c'est un gars qui a l'air d'avoir de belles valeurs de la vie, comme Hugo, Charles, Vanessa, Nadine, Bernard...
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Koh-Lanta 2012 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 1:58

Et les abdos comptent ? Very Happy

Je te taquine mais je ne peux que te rejoindre Wink Il fait pas son kéké malgré son physique et son métier et il a l'air posé, humble etc.
Même Ugo, Javier et Thierry chez les rouges ne sont pas des brutes. cette année je trouve que les hommes sont beaucoup plus réfléchis que les femmes qui elles sont dans l'ensemble impulsives, rageuses, hypocrites et j'en passe, vous ne trouvez pas ?


Koh-Lanta 2012 - Malaisie Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Koh-Lanta 2012 - Malaisie Empty
MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2012 - Malaisie Koh-Lanta 2012 - Malaisie Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 8:18

Kémi a écrit:
Et les abdos comptent ? Very Happy

Non ! Shocked

Citation :
Je te taquine mais je ne peux que te rejoindre Wink Il fait pas son kéké malgré son physique et son métier et il a l'air posé, humble etc.
Même Ugo, Javier et Thierry chez les rouges ne sont pas des brutes. cette année je trouve que les hommes sont beaucoup plus réfléchis que les femmes qui elles sont dans l'ensemble impulsives, rageuses, hypocrites et j'en passe, vous ne trouvez pas ?

Sauf que Ugo et Javier, ils sont chez les jaunes ^^
Javier j'aime moyennement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta 2012 - Malaisie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV] Koh-Lanta , Le retour des héros.
» Koh-Lanta : L'île au trésor (2016)
» Koh-Lanta de retour sur TF1 !
» Koh-Lanta 2007 Palawan
» [Endemol] Koh-Lanta All-star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-