Accueilsequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Videsequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elow64

Elow64

Féminin
Âge : 32
Messages : 69
Localisation : Pau
Inscription : 03/10/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Dim 21 Oct - 9:58

Oki Oki on vera bien, j'espere que je vais tomber sur une bonne chambre Smile


CDD du 17 Juin au 30 Septembre
Serveuse au Blue Lagoon
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Dim 21 Oct - 10:09

Les chambres sont toutes rénovées oui!


sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Elow64

Elow64

Féminin
Âge : 32
Messages : 69
Localisation : Pau
Inscription : 03/10/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Dim 21 Oct - 10:10

Ah cool merci beaucoup Smile, vous savez pas quelle chambre je pourrait demander pour 4 personne avec balcon ?


CDD du 17 Juin au 30 Septembre
Serveuse au Blue Lagoon
Revenir en haut Aller en bas
baboum



Messages : 3
Inscription : 20/10/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Dim 21 Oct - 12:52

Hello tout le monde,

Super toutes les infos que vous transmettez sur le site!
Pour ma part je vais pour la 1ère fois à Disney, surprise pour mon homme et ma fille (mais annoncée à chéri vendredi, pour qu'il profite de préparer un peu!), 2j/1n les 29 et 30 octobre 2012. (acheté sur vente privée)

mot d'ordre : princesses princesses et princesses (ma fille est en plein dedans, elle a 5 ans)

J'ai demandé au Sequoia à mes frais de mettre un diadème à l'arrivée, m'ont dit ok 19,90 (mais le diadème ne se trouve même pas sur le lien qu'il m'ont donné = disneystore collection park). je dois faire la prise en charge par courrier : quelq'un l'a déjà fait? par mail c'est bon si j'insère les copies de cb et carte d'identité?

Sinon nous serons en chambre standard, dans les lodges donc si j'ai bien tout compris...

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Dim 21 Oct - 13:03

clem2102 a écrit:
Il y a Bourriquet, Mickey, Minnie, Dingo dans ceux que j'ai déjà vu. Peut-être que certains pourront compléter la liste Smile

Pour bien connaitre le service récréation de cet hôtel, et pour y avoir passé un peu de temps :

Mickey, Minnie (nouvelles tenues), Dingo, Bourriquet, Tic et Tac, Pluto, Winnie, Max (le fils de Dingo), Les 3 ours (dont le nom m'échappe), Robin des Bois (et d'autres persos du même film) et il leur reste des "hommes-citrouilles" en réserve (mais eux ne sortent plus, ils ne sont plus en état, la mousse sort, c'est un massacre Razz ).


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Dim 21 Oct - 15:59

Je ne sais pas si quelqu'un la déjà remarqué, mais quand on fais une simulation pour le Sequoia, il n'y a plus les lodges Rolling Eyes


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Dim 21 Oct - 16:08

Les lodges sont redevenus des chambres standard depuis que tous l'hôtel est entièrement rénové (les chambres dans le bâtiment principal sont des chambres Montana)


sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Dim 21 Oct - 16:09

les lodges apparaissent lorsque tu fais une simulation pour novembre et période de Noël


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 281723tictacsignature
sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Tiggersequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Goofybsequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Dim 21 Oct - 20:24

C quoi la différence entre chambre standard et lodge????


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Dim 21 Oct - 20:26

Aucune car les chambres standard sont les Lodges Wink

En fait les Lodges c'est le nom général pour décrire les petits batiments annexes au batiment principal Smile


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Dim 21 Oct - 20:32

clem2102 a écrit:
Aucune car les chambres standard sont les Lodges Wink

En fait les Lodges c'est le nom général pour décrire les petits batiments annexes au batiment principal Smile

Merci!! Wink


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Lun 22 Oct - 4:54

Je serai toi je prendrai un chambre Montana. Je peux t'assurer que c'est très très pratique!


sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Lun 22 Oct - 6:08

Pratique oui, mais y'a quand même une sacrée différence de prix a ce que j'ai pu voir Suspect


sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 La_mag14

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 12805
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Lun 22 Oct - 7:09

mariecg a écrit:
les lodges apparaissent lorsque tu fais une simulation pour novembre et période de Noël

Mais plus pour février, je me rappelle qu'elles étaient un peu moins cher que le batiment, et je trouvais ça sympa ces petites lodges, enfin j'appellerais si jamais on reprend un séjour avec le Sequoia, et la Monterey Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 937942


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
lililudo



Féminin
Âge : 36
Messages : 28
Localisation : nord
Inscription : 10/10/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Lun 22 Oct - 12:56

bonjour à toutes et à tous!!!
je suis nouvelle sur le forum et j'ai réservé un week end le 3 et 4 novembre au sequoia logde ( via vente privées!!)
Nous sommes donc en chambre standard donc les lodges et j'aurai voulu savoir,si le restaurant pour le petit dejeuner du matin est loin des lodges svp???
Merci d'avance;
Revenir en haut Aller en bas
chrissie67

chrissie67

Féminin
Âge : 56
Messages : 106
Localisation : Bassens
Inscription : 05/03/2010

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Lun 22 Oct - 15:07

J'avais fait mon petit compte-rendu de mon dernier séjour, mais le sujet est clos depuis (juste un peu plus loin dans la page...)


sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 ?file=bbe298929ef7d28ac16ade938b3cf71b
Revenir en haut Aller en bas
lililudo



Féminin
Âge : 36
Messages : 28
Localisation : nord
Inscription : 10/10/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Lun 22 Oct - 18:36

ou est ton compte rendu chrissie 67??
tu y dis la distance entre les lodges et le resto pour le petit deg??
Revenir en haut Aller en bas
aurora

aurora

Féminin
Messages : 63
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2008

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Lun 22 Oct - 19:28

bsr, je connais le NY, le DLH, le newport mais j'ai réservé pour la première fois au sequoia et d'après ce que j'ai compris, contrairement aux autres hotels, la piscine n'est pas ds le batiment principal; il faut sortir pour y aller? combien de distance par rapport au batiment principal?
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct - 4:53

Même pas deux minutes! Je te rassure le passage est tout de même couvert!


sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct - 11:00

Je recherche des infos (Thefeeling, , je sais que tu es expert niveau Sequoia lodges , et si d'autres ont l'info, je suis volontaire) :
En ce qui concerne la piscine : est elle vraiment froide? Doit on traversé le bassin pour aller au jaccuzzi ou peut on faire le tour, sans forcément passé par le bassin "froid"?
Concernant es lodges : Je recherche un lodges très très calme (non, pas pour moi, mais pour les autres guests !) en auriez vous un a me conseiller ?
Et enfin, combien de temps avant mon arrivée puis je téléphoner a la centrale pour connaitre mes numéros de chambre ?

Merci a tous ! cheers


sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 La_mag14

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 12805
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct - 11:17

gribouille29 a écrit:
Je recherche des infos (Thefeeling, , je sais que tu es expert niveau Sequoia lodges , et si d'autres ont l'info, je suis volontaire) :
En ce qui concerne la piscine : est elle vraiment froide? Doit on traversé le bassin pour aller au jaccuzzi ou peut on faire le tour, sans forcément passé par le bassin "froid"?
Concernant es lodges : Je recherche un lodges très très calme (non, pas pour moi, mais pour les autres guests !) en auriez vous un a me conseiller ?
Et enfin, combien de temps avant mon arrivée puis je téléphoner a la centrale pour connaitre mes numéros de chambre ?

Merci a tous ! cheers

Coucou Gribouille!
Moi qui suis très frileux je peux t'assurer que c'est tout à fait supportable. Je dois dire qu'elle doit être entre 25 degrés et 30.
Après oui, pour se rendre dans le jaccuzzi il faut traverser la piscine et quand tu sors ça peut faire un choc de température.
Après pour la tranquillité tout dépend des guests à côté de toi. Moi personnellement je m'en fou, les gens sont en vacances comme toi et moi donc faut vraiment avoir que ça à faire pour se plaindre du bruit chez Mickey.
sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Img097w Voici le plan ou tu pourras choisir si disponibilité ton Lodge.
Pour la dernière question, je crois que c'est 5-6 jours avant la date d'arrivée. A confirmer.
Bisous sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 937942


sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
lililudo



Féminin
Âge : 36
Messages : 28
Localisation : nord
Inscription : 10/10/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct - 11:32

Personne pour me répondre la distance entre les lodges et le coin pour petit dejeuner???
merci
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct - 13:10

Non faut compter même pas 5 minutes.


sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct - 13:31

Thefeeling merci beaucoup ( en plus avec le plan : top top ! )
Y a t il plusieurs entrées ?


sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 La_mag14

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 12805
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Horlog11Mar 23 Oct - 13:42

Thefeeling a écrit:
gribouille29 a écrit:
Je recherche des infos (Thefeeling, , je sais que tu es expert niveau Sequoia lodges , et si d'autres ont l'info, je suis volontaire) :
En ce qui concerne la piscine : est elle vraiment froide? Doit on traversé le bassin pour aller au jaccuzzi ou peut on faire le tour, sans forcément passé par le bassin "froid"?
Concernant es lodges : Je recherche un lodges très très calme (non, pas pour moi, mais pour les autres guests !) en auriez vous un a me conseiller ?
Et enfin, combien de temps avant mon arrivée puis je téléphoner a la centrale pour connaitre mes numéros de chambre ?

Merci a tous ! cheers

Coucou Gribouille!
Moi qui suis très frileux je peux t'assurer que c'est tout à fait supportable. Je dois dire qu'elle doit être entre 25 degrés et 30.
Après oui, pour se rendre dans le jaccuzzi il faut traverser la piscine et quand tu sors ça peut faire un choc de température.
Après pour la tranquillité tout dépend des guests à côté de toi. Moi personnellement je m'en fou, les gens sont en vacances comme toi et moi donc faut vraiment avoir que ça à faire pour se plaindre du bruit chez Mickey.
sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 Img097w Voici le plan ou tu pourras choisir si disponibilité ton Lodge.
Pour la dernière question, je crois que c'est 5-6 jours avant la date d'arrivée. A confirmer.
Bisous sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 4 937942

Entièrement d'accord avec toi si les gens veulent du silence il y a le larzac qui est pas mal !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-