Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 23:56

aloha2262 a écrit:
EDIT: j'ai oublié: le formulaire de prise en charge, il faut le renvoyer par courrier? Parce que si oui, je suis à la bourre!

J'ai un peu l'impression de débarquer là... C'est quoi le formulaire de prise en charge?


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 0:13

Et une autre petite question : les draps de bain sont-ils fournis pour la piscine? Ou faut-il que nous rapportions les nôtres?

Merkii Very Happy


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 8:49

morgzz a écrit:
Et une autre petite question : les draps de bain sont-ils fournis pour la piscine? Ou faut-il que nous rapportions les nôtres?

Merkii Very Happy

C'est deux euros la serviette, donc il vaut mieux en ramener une de chez toi.
Et le formulaire de prise en charge, c'est à cause des prestations !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2707
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 9:11

morgzz a écrit:
aloha2262 a écrit:
EDIT: j'ai oublié: le formulaire de prise en charge, il faut le renvoyer par courrier? Parce que si oui, je suis à la bourre!

J'ai un peu l'impression de débarquer là... C'est quoi le formulaire de prise en charge?

Pour développer: Quand tu demandes une prestation spéciale en chambre (genre fleurs ou peluche) à ton arrivée, l'hôtel t'envoie par mail un formulaire où tu choisis ce que tu veux, et tu leur signe l'autorisation de débit sur ton compte en banque du montant total (il faut en plus fournir copie de la carte d'identité + copie de la CB, un peu lourd comme démarche...). Tu renvoies le tout par mail et c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 17:32

shandarah a écrit:
morgzz a écrit:
Et une autre petite question : les draps de bain sont-ils fournis pour la piscine? Ou faut-il que nous rapportions les nôtres?

Merkii Very Happy

C'est deux euros la serviette, donc il vaut mieux en ramener une de chez toi.

Ou tu peux également demander des serviettes supplémentaires au service des femmes de chambres et prendre ainsi celles de la chambre.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Bannie10 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 17:49

Si tu es dans une suite les serviettes de la piscine sont gratuites ! cheers


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 18:28

Thefeeling a écrit:
Si tu es dans une suite les serviettes de la piscine sont gratuites ! cheers
As-tu essayé ce service ? Car sur place, on m'a dit que c'était payant, même pour les résidents des suites ! Qu'il fallait amener celles de la chambre pour éviter de payer.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 18:48

naissou77 a écrit:
shandarah a écrit:


C'est deux euros la serviette, donc il vaut mieux en ramener une de chez toi.

Ou tu peux également demander des serviettes supplémentaires au service des femmes de chambres et prendre ainsi celles de la chambre.

Pour ma part on m'a dis que c'était pas possible scratch


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 19:27

Jaq a écrit:
Thefeeling a écrit:
Si tu es dans une suite les serviettes de la piscine sont gratuites ! cheers
As-tu essayé ce service ? Car sur place, on m'a dit que c'était payant, même pour les résidents des suites ! Qu'il fallait amener celles de la chambre pour éviter de payer.

Oui j'ai essayé. C'est écrit dans la brochure de toute façon et comme je l'ai dit dans mon TR au début le CM ne me croyait pas, mais comme il avait la flemme d'appeller la reception pour s'informer, il nous a fait confiance.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 21:52

Je sais que c'est noté dans la brochure (d'ailleurs les chambres Golden Forest Club devraient également bénéficier de cet avantage). Mais c'est la réception qui m'a dit que c'était payant quelque soit le type de chambres. Evil or Very Mad


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 21:56

Jaq a écrit:
Je sais que c'est noté dans la brochure (d'ailleurs les chambres Golden Forest Club devraient également bénéficier de cet avantage). Mais c'est la réception qui m'a dit que c'était payant quelque soit le type de chambres. Evil or Very Mad

Et à ce moment tu leur montres la brochure et ils se la boucleront très vite [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 153419


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
plumets

plumets

Masculin
Âge : 48
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 9:05

c'est marrant parfois, pour des détails (le prix des serviettes par rapport à un séjour), ils réussissent quant même à ne pas être cohérent et à se contredire entre eux... (je parle des CM hein^^)


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 23:53

bonsoirs,

J'ai déjà poser ma question sur le topic dédié au Disney express mais pas de réponse donc vu que de vais séjourner au séquoia je mal repose ici :


rassurez moi s'il vous plait :

Est ce que le forfait retour a 11€/chambre existe toujours pour le sequoia lodge ?? Car j'ai appelé la central resa cette après midi et la dame m'a dit que ça n'existait pas et qu'il faillait que je prenne l'aller-retour a 16€/personne !

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 1:35

BiancaNella a écrit:
bonsoirs,

J'ai déjà poser ma question sur le topic dédié au Disney express mais pas de réponse donc vu que de vais séjourner au séquoia je mal repose ici :


rassurez moi s'il vous plait :

Est ce que le forfait retour a 11€/chambre existe toujours pour le sequoia lodge ?? Car j'ai appelé la central resa cette après midi et la dame m'a dit que ça n'existait pas et qu'il faillait que je prenne l'aller-retour a 16€/personne !

Merci d'avance.

Oui oui il existe toujours!
Il n'est pas nécessaire de le réserver, il suffit de le demander à la réception (ou à la conciergerie)...
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 21:37

Et bien en avril nous serions de retour au Sequoia Lodges ! cheers

J'avais demandé à nos filleules de choisir entre le New Port Beach et le Sequoia Lodge (Oui parce que j'étais tenté à tout tester)

Et mes filleules qui nous sorte comme argument pour le Sequoia Lodges :
Stella elle a bien dormi dans les lits ! Alors on reprend celui là !

Je m'attendais à cause de la piscine, non non, à cause des lits confortables ! Razz

Edit : Finalement elles ont choisi le New Port ! Quelle idée de l'avoir peint en rose aussi !


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 13:17

BiancaNella a écrit:
bonsoirs,

J'ai déjà poser ma question sur le topic dédié au Disney express mais pas de réponse donc vu que de vais séjourner au séquoia je mal repose ici :


rassurez moi s'il vous plait :

Est ce que le forfait retour a 11€/chambre existe toujours pour le sequoia lodge ?? Car j'ai appelé la central resa cette après midi et la dame m'a dit que ça n'existait pas et qu'il faillait que je prenne l'aller-retour a 16€/personne !

Merci d'avance.

Oui, il faut juste l'acheter sur place à la conciergerie ! Le mieux, c'est de le faire à ton arrivée comme ça tu seras débarrassée Wink



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Bannie10 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
tigerlili

tigerlili

Féminin
Âge : 38
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 14:42

Bonjour
Je tente ma chance ici, puisque je n'ai aucune réponse sur le fil que j'ai crée. J'aimerais savoir si le séquoia lodge en été est tout aussi agréable. En effet, beaucoup parlent de cet hotel comme le meilleur en hiver avec son coté "chaleureux", cosy.. Oui mais en été, est-ce tout aussi agréable ou le décor devient "étouffant" ??

Par ailleurs, j'ai lu qu'en été il y avait une psicine extérieure. Je n'ai JAMAIS vu une seule photo de cette piscine ! Qui pourrait m'en parler ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 14:59

shandarah a écrit:
Et bien en avril nous serions de retour au Sequoia Lodges ! cheers

J'avais demandé à nos filleules de choisir entre le New Port Beach et le Sequoia Lodge (Oui parce que j'étais tenté à tout tester)

Et mes filleules qui nous sorte comme argument pour le Sequoia Lodges :
Stella elle a bien dormi dans les lits ! Alors on reprend celui là !

Je m'attendais à cause de la piscine, non non, à cause des lits confortables ! Razz

Edit : Finalement elles ont choisi le New Port ! Quelle idée de l'avoir peint en rose aussi !

Ils ont raison, le Sequoia est mieux que le Newport et le New York niveau standing. Very Happy


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 15:01



Question bête, dans les chambres standard, il y a un sèche cheveux ? Very Happy


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 15:15

Mademoiselle Belle a écrit:


Question bête, dans les chambres standard, il y a un sèche cheveux ? Very Happy

Oui Smile Un trés bon sèche cheveux car ce sont les nouveaux.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 15:16



Merci Smile


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 16:31

tigerlili a écrit:
Bonjour
Je tente ma chance ici, puisque je n'ai aucune réponse sur le fil que j'ai crée. J'aimerais savoir si le séquoia lodge en été est tout aussi agréable. En effet, beaucoup parlent de cet hotel comme le meilleur en hiver avec son coté "chaleureux", cosy.. Oui mais en été, est-ce tout aussi agréable ou le décor devient "étouffant" ??

Par ailleurs, j'ai lu qu'en été il y avait une psicine extérieure. Je n'ai JAMAIS vu une seule photo de cette piscine ! Qui pourrait m'en parler ?

Merci

Pour ma part, je trouve l'hôtel tout aussi bien l'été. En effet, il y a moyen de faire une balade bien sympathique aux alentours de la piscine et des lodges et par beau temps c'est vraiment très agréable.
Sinon, en ce qui concerne la piscine, la partie extérieure est en fait une prolongation du bassin que l'on a l'habitude de voir en photo. Une partie de la piscine est donc à l'extérieur et l'autre partie à l'intérieur.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Bannie10 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 17:11



naissou77 : Question bête alors par rapport à la piscine...elle doit être super froide non ? J'allais prendre mon maillot mais j'hésite tout à coup !


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 17:14

Non, elle est à 26-27°C habituellement. Je pense qu'ils doivent avoir une cloison en hiver qu'ils peuvent fermer ce qui permettrait de séparer la piscine extérieure et celle intérieure.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Bannie10 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 17:14

Disons qu'elle n'est pas super chaude, après si une fois à l'intérieur tu bouges, ça va. Le jacuzzi par contre lui est super chaud mais l'inconvénient est de se retaper l'eau de la piscine froide pour en sortir du jacuzzi lol!



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 26 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-