Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Dim 10 Mar 2013, 19:30

Je profite en ce moment même d'une suite au SQL cheers

Upgrade effectué sur place pour 33 €, tarif vraiment imbattable !

Sinon, nous n'avons pas eu de bouteille de Champagne dans la suite. Renseignement pris à la réception, la présence de celle-ci ne serait pas systématique.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Dim 10 Mar 2013, 20:20

ça y est on a réservé une nuit au Golden Forest Club du 1 au 2 juillet
c'était 100 euros plus cher qu'une chambre standard donc on a pas hésité Smile
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Dim 10 Mar 2013, 20:49

on est rentre j'ai vraiment eu le coup de coeur pour cet hotel on s'y sens bien je trouve
et la literie nickel rien a voir avec le cheyenne
juste un soucis de clim/chauffage qui nous a bien pourri la soirée le debut de nuit mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Lun 11 Mar 2013, 10:09

de retour d'un 1 er séjour au SQL, ce fut un plaisir de découvrir cet hôtel.
J'ai upgradé au moment du check in pour 100 € nous avons eu une suite magnifique. La vue des fenêtres en revanche n'était franchement pas terrible, mais de la terrasse on voyait le NPBC.
La cheminée est impressionnante et donne un coté très chaleureux ( dans les 2 sens du terme) à l'hôtel.
bref que du positif


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Bannie10


Dernière édition par noa59 le Lun 11 Mar 2013, 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Lun 11 Mar 2013, 10:16

Super noa59 .
J' espére que vous avez eu beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
liomarchou

liomarchou

Masculin
Âge : 39
Messages : 38
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 04/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Lun 11 Mar 2013, 10:41

Bonjour à toutes et tous,

Demain nous partirons vers Disneyland Resort Paris. Ce voyage nous tient à coeur, car c'est la première fois que nous irons sur DRP en vrai couple (car les fois précédentes, nous sommes allés en groupe), et la première fois que nous logerons au Séquoia Lodge. J'ai d'ailleurs réservé une petite surprise à ma femme....Elle trouvera dès son entrée dans la chambre, des roses, du champagne,....Bref, tout l'attirail quoi ainsi que d'autres surprises...Malheureusement, le temps ne sera pas trop de la partie (en tous cas pour demain), mais bon il faut bien une première fois à tout. Car en effet, je suis un inconditionnel du parc et je m'y rends deux fois par an en moyenne depuis 1997, et peu importe la période à laquelle je partais, je n'ai toujours eu que du soleil.... Je ne manquerai pas de vous faire savoir comment se seront passés ces deux jours hivernaux au SQL....Bien belle journée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Lun 11 Mar 2013, 10:54

Bon séjour à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
liomarchou

liomarchou

Masculin
Âge : 39
Messages : 38
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 04/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Lun 11 Mar 2013, 17:30

merci bourriquet59 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
liomarchou

liomarchou

Masculin
Âge : 39
Messages : 38
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 04/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Jeu 14 Mar 2013, 08:49

Bonjour,
Malheureusement, vu les conditions climatiques, je n'ai pas pu me rendre aux parcs Disney et donc au SQL.... Afin de pallier à notre découragement, on a acheté le passeport Dreams et reviendront donc très vite pour la première fois au SQL.....Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Jeu 14 Mar 2013, 11:29

Oh pas de chance.
Mais comme tu dit vous y retournerez bientot grace au passeport dreams.
Revenir en haut Aller en bas
liomarchou

liomarchou

Masculin
Âge : 39
Messages : 38
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 04/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Jeu 14 Mar 2013, 13:18

oui on y retourne bien bien vite.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
quentinw_2

quentinw_2

Masculin
Âge : 33
Messages : 27
Localisation : Belgique
Inscription : 22/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Lun 18 Mar 2013, 14:13

Bonjour, quelles sont les différentes prestations proposés pour un anniversaire à l’hotel Sequoia lodge et surtout le prix ? ( quelque exemple m’aiderait ) Merci d'avance pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Lun 18 Mar 2013, 19:13

Comment ça se passe quand vous voulez être "up grade" ? Quand vous vous présentez à la réception vous demander un surclassement en payant la différence, est ce que cette demande peut être anticipée la veille par téléphone par exemple ? Et généralement la réception le prend comment lorsque l'on fait cette demande (je ne voudrais pas me louper !!!! Embarassed ) ? Merciiiii Wink


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Lun 18 Mar 2013, 19:51

murielle a écrit:
Comment ça se passe quand vous voulez être "up grade" ? Quand vous vous présentez à la réception vous demander un surclassement en payant la différence, est ce que cette demande peut être anticipée la veille par téléphone par exemple ? Et généralement la réception le prend comment lorsque l'on fait cette demande (je ne voudrais pas me louper !!!! Embarassed ) ? Merciiiii Wink

Un upgrade se fait sur place, selon la disponibilité, et on paye la différence entre les deux chambres.
Toute demande précédente par téléphone (même la veille) correspond a une modif de la réservation avec paiement au prix fort.
Au mieux, tu peux appeler la veille pour savoir s'il reste la chambre ou la suite que tu veux de disponible...

Aucun souci avec la réception, ils sont toujours content de remplir leurs chambres les plus chères...
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Lun 18 Mar 2013, 20:14

Merci Bill le lézard !!! Je ferai un essais ... mais bon je ne me fait pas trop d'illusion car a mon avis fin août les suites seront toutes prises Sad


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
peggylj



Messages : 147
Inscription : 15/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Mar 19 Mar 2013, 05:13

De retour de nos 2 jours/1nuit au Séquoia Lodge.
Je reviendrai vous raconter plus en detail plus tard mais en gros : bon hotel, chambre rénovée assez sympa (plus que l'ancienne deco, je n'aimais pas du tout mais c'est personnel).
Upgrade fait sur place mais j'avais anticipé ma demande par un mail au service consommateur qui avait bien transmis et qui nous avait donné le montant dont nous aurions à nous acquitter si nous validions en arrivant. Donc nous sommes passé d'une chambre standard (à priori prévue ds le bâtiment principal) a une chambre Montana vue lac (5223). Je ne voulais pas me retrouver encore avec une chambre avec vue sur les coulisses (moche et bruyant), déjà que je suis devenue insomniaque avec la grossesse...Pas d'attention particulière ds la chambre mais on attendait rien (enfin si ma fille elle était déçue de ne pas trouver un kdo de Mickey comme au DLH mais moi j'avais prévu un livre princesses Disney) et de ttes façons avec chgt chambre en arrivant, il ne pouvait pas forcément anticiper la validation ou pas de notre demande. Niveau propreté ça allait mais il ne faut pas être trop regardant dans les détails (je suis un peu maniaque). Resto petit dej et soir : super ! Heureusement nous avions pris le créneau de 7h45 car plus tard il y avait sacrément la queue. Piscine sympa : un peu de monde et eau un peu trop froide mais ça allait... Par contre vestiaire petit et seulement 2 cabines fermées pour se changer.
Enfin personnel très sympa, avec mention spéciale pour la conciergerie !

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=35005


précédent séjour : 1 et 2 décembre 2010 au S Lodge
Dernier séjour : 6 et 7 avril 2012 au DLH cheers
TR : https://www.disneycentralplaza.com/t27984-notre-sejour-au-dlh-du-6-au-7-avril-2012?highlight=7+avril
dernier sejour : 17 et 18 mars 2013 au SL [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 937942

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 15857
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-