Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 19:11

tu n'as pas de chance car les retour sur l'hotel sont tres tres bon. dommage pour toi, j'espere qu'au prochain coup il sera mieux. je vais pour habitude au npbc et la salle aussi etait pleine a craquer mais bon on sait ou on va, pour peu de monde et du calme on va se reposer dans le massif central... humour....


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 19:20

non je pense au contraire avoir eu de la chance car je fetais mon anniversaire j'avais prit une chambre montana donc vu sur la et la chambre etait bien avec des petites attentions partout dans la chambre, on a eu aussi les vip pass pour les petits dejeuner donc je m'estime chanceuse, mais c'est juste que je pense qu'ils devraient mettre en place le meme systeme de petit dejeuner vip dans une salle spéciale comme au NPBC ce qui permet aux gens qui veulent payer plus pour etre au calme ne pouvoir le faire.

Mais je peux comprendre qu'on apprecie cet hotel je n'ai rien a redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 19:40

disneyfan1 a écrit:
De retour de mon séjour, tres déçu du Sequoia. Je le trouve tres en dessous du NPBC. Les chambres sont jolies mais moins thematisé que celles du NPBC

C'est une blague là ? Dire que le Sequoia est moins thématisé que Newport qui plus est, est rénové, je crois rêvé là. L'hôtel le plus grand hôtel d'Europe ou les couloirs sombres ne te feront pas oublié les kilomètres à faire pour rejoindre ta chambre. Là ou tu verras de la moisissure dans les salles de bains de plus de la moitié des chambres mais aussi la tapisserie blanche semblable à un hôpital qui "jauni" sans avoir reçu aucune rénovation depuis 20 ans. Tu pourras toujours te consoler devant la superbe télé cathodique version année 90, la propreté qui peut laissé à désirer mais aussi de la réception (taille usine) ou l'on peut attendre des heures si on prends pas avec supplément le service AF. Je n'ai pas parlé de la piscine dont les joints sont complètement pourris... Bref il y aurait de choses à dire sur cette ruine.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 19:53

Thefeeling a écrit:
disneyfan1 a écrit:
De retour de mon séjour, tres déçu du Sequoia. Je le trouve tres en dessous du NPBC. Les chambres sont jolies mais moins thematisé que celles du NPBC

C'est une blague là ? Dire que le Sequoia est moins thématisé que Newport qui plus est, est rénové, je crois rêvé là. L'hôtel le plus grand hôtel d'Europe ou les couloirs sombres ne te feront pas oublié les kilomètres à faire pour rejoindre ta chambre. Là ou tu verras de la moisissure dans les salles de bains de plus de la moitié des chambres mais aussi la tapisserie blanche semblable à un hôpital qui "jauni" sans avoir reçu aucune rénovation depuis 20 ans. Tu pourras toujours te consoler devant la superbe télé cathodique version année 90 la propreté qui peut laissé à désirer. Je n'ai pas parlé de la réception (taille usine) ou l'on peut attendre des heures si on prends pas avec supplément le service AF. Je n'ai pas parlé de la piscine dont les joints sont complètement pourris... Bref il y aurait de choses à dire sur cette ruine.

Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que tu allé commenter. Je vais tenter de modérer mes propos. Chacun est libre d'avoir son opinion je ne suis pas sur ce forum pour Imposer mon opinion mais pour simplement la Partager, ce qui je pense est tres different ! Alors oui je pense que tout les habitués du forum savent que tu es 100% fan du Sequoia et que tu le defendra bec et ongles, mais laisse aux autres le droit d'exprimer leurs opinions egalement s'en forcement devoir s'attirer tes foudres. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 20:15

disneyfan1 a écrit:

Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que tu allé commenter. Je vais tenter de modérer mes propos. Chacun est libre d'avoir son opinion je ne suis pas sur ce forum pour Imposer mon opinion mais pour simplement la Partager, ce qui je pense est tres different ! Alors oui je pense que tout les habitués du forum savent que tu es 100% fan du Sequoia et que tu le defendra bec et ongles, mais laisse aux autres le droit d'exprimer leurs opinions egalement s'en forcement devoir s'attirer tes foudres. Merci !

+1! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 20:19

c'est vrai que chaque personne a son vecu et a un ressenti different, c'est la richesse de la vie. Je comprend en tt cas ta deception, j'y vais pour la premiere fois debut jan vier , je dirais objectivement ce que j'en pense.


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 20:20

kirari a écrit:
disneyfan1 a écrit:

Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que tu allé commenter. Je vais tenter de modérer mes propos. Chacun est libre d'avoir son opinion je ne suis pas sur ce forum pour Imposer mon opinion mais pour simplement la Partager, ce qui je pense est tres different ! Alors oui je pense que tout les habitués du forum savent que tu es 100% fan du Sequoia et que tu le defendra bec et ongles, mais laisse aux autres le droit d'exprimer leurs opinions egalement s'en forcement devoir s'attirer tes foudres. Merci !

+1! Merci

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 20:36

Et moi je donne mon opinion sur la ruine.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 20:39

Thefeeling a écrit:
Et moi je donne mon opinion sur la ruine.

Dans ce cas mille excuses, mais penses à tempérer tes propos car on peux facilement prendre cela comme une agression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 20:44

Mais non Smile


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 9:43

Eh bien de retour pour ma part (c'est déjà fini Mad )... après un week-end de rêve!! cheers

Je vais essayer de faire un tit trip report de tout ça, mais depuis ce matin, je regarde dèjà les prix pour Mars 2013 Laughing ... et c'est décidé, le prochain sera le DLH!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 10:10

A 12 jours de retourner au pays des rêves j'ai un peu peur que le Sequoia me manque par rapport au NY


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 16:51

Tu ne seras pas déçu je t'assure! Le Sequoia est tout neuf par rapport au NY.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 11:24

Je reviens d'un séjour au Sequoia et j'ai adoré ! tres bien décoré ! pour le petit déj, on avait réservé pour 7 heures et on était tranquille, pas de foule, pas de queue, large choix au buffet, pour les chambres on avait la 2155 dans le batiment principal, la literie est génial ! on avait vue sur la foret donc impeccable, par contre un peu déçu par la salle de bains car on ne peut pas allumer l'une ou l'autre pièce et les supports qui permettent de se lever de la baignoire sont cassés et menacent de tomber à tout moment. Et on a mangé le soir au Hunter, génial, buffet tres variés avec gratin dauphinois, boulettes de viandes, gratin de pates, viandes blanches aux poivres, plateau de fromages et le buffet de dessert...ENORME ! Et autre bémol un seul responsable à l'accueil pour les départs et les arrivés...mais sinon, je retournerais à cet hotel avec plaisir (photo et video à venir prochainement dans le TR).


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 11:49

Thefeeling a écrit:
Tu ne seras pas déçu je t'assure! Le Sequoia est tout neuf par rapport au NY.

Justement je suis venu au Sequoia en Juillet et là mon chéri a cru que ce serais encore mieux le NY il voulait le DLH mais il s'y était mis trop tard niveau économie.
Donc on va au NY pour Nouvel an. Et maintenant ca me fait un peu peur :/


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 20:09

bonsoir, une petite question, c'ets la premiere fois que j'arrive en voiture, es ce bien indiqué pour aller au parking de l'hotel? faut il passer le peage ? desolé je suis toujours venu en train .... si vous pouvez m'aider svp


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 20:12

il suffit de suivre les panneaux y'en a suffisamment pour ne pas se perdre


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 20:16

ok merci beaucoup... desolé une question peut etre idiote lol


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 20:17

c'est rien
il n'y a pas de question idiote !! rassures toi


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 20:17

merci beaucoup.... :-)


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 20:18

C'est bien indiqué ne t'inquiète pas, tu n'as pas besoin de passer par le péage si tu parles de celui qui mene au parking visiteurs. Le Sequoia comme les autres hotels sont bien indiqués, ce sera sur ta gauche, tu ne peux pas ne pas le voir. Et le parking est immense, tu ne devrais pas avoir de pb.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Mar 18 Déc 2012 - 20:21

c'est cool merci lara ;-))


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 10:41

Il est top cet hôtel, je pense que je retournerais à celui-là lors de mon prochain séjour. Je l'ai tester avant ça rénovation et il était déjà super, et après ça rénovation encore plus Smile.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Elo...

Elo...

Féminin
Âge : 35
Messages : 344
Inscription : 25/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 10:50

Moi c'était la première fois fin novembre et en plus on a eu un upgrade en chambre Montana au
4° étage coté lac mais avec les arbres on le voyait pas trop sans rien demandé et on a vraiment apprécié surtout pour aller au petit déjeuner ! Par contre la piscine je sais pas si je suis mal tombé mais le bâtiment n'était pas trop chauffé et l'eau un peu fraîche!


Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 425715
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Horlog11Mer 19 Déc 2012 - 10:52

Non je pense pas que tu soit mal tomber, l'eau n'est pas très chaude, au New Port non plus mais je préfère largement la piscine du Séquoia Lodge.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 22 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-