Accueilsequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Videsequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 5:12

Je sens que je vais me la péter en passant devant tous le monde au petit déjeuner Very Happy :humour:


sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 9:28

Thefeeling a écrit:
Je sens que je vais me la péter en passant devant tous le monde au petit déjeuner Very Happy :humour:

"L'humilité est mère de toutes les vertus" (Tennyson) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 13:34

Thefeeling a écrit:
:humour:

Exclamation


sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 15:15

Il y a t'il differente salle pour prendre le petit dejeuner ? car j'ai cru comprendre qu'il y a deux restaurants
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 18:39

Je me rends au Séquoia Lodge prochainement milieux janvier en famille. Et je suis ravie d’y retourné en plus la piscine ne ferme que le 28 janvier donc on pourra en profité et l’hôtel à été rénové donc sa c’est cool… On à réservé une chambre Montana coté lac dans le bâtiment principal avec 2 lits et j’espère avoir la meilleur vu possible… Ha je suis vraiment contente d’y retournée en plus cette hôtel est super l’hiver on se croirait à la montagne bon ok la piscine est dans un Lodge mais elle est tellement bien thématisé avec toboggan cascade, bains à remous… Toute les piscines des hôtels Disney son bien mais c’elle du Séquoia Lodge et du Davy Crockett j’adore car elle son équipé d’un toboggan et même si je suis grande maintenant quant je vois un toboggan aquatique j’ai 8 ans dans ma tête LOL
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 20:07

disneyfan1 a écrit:
Il y a t'il differente salle pour prendre le petit dejeuner ? car j'ai cru comprendre qu'il y a deux restaurants

Oui ils sont face à face quand tu rentres à pieds du parcs Wink


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 21:22

shandarah a écrit:
disneyfan1 a écrit:
Il y a t'il differente salle pour prendre le petit dejeuner ? car j'ai cru comprendre qu'il y a deux restaurants

Oui ils sont face à face quand tu rentres à pieds du parcs Wink

Super merci shandarah Very Happy il y a quelque temps de cela les gens disaient sur le forum qu'ils avaient pris leur petit dejeuner dans la salle du bar au bord de la chemine, est ce encore possible ?
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 21:30

j'ai passe qu'une nuit au sequoia avant 2 nuits au cc (pas de comparaisons possible ) mais cet hotel fut une bonne experience ! je pense effectivement en terme qualité prix ca doit etre le meilleur hotel du parc ! quand on pense qu'il fait parti des 3 hotels les moins chers je trouve qu'il est nettement mieux que le NPBC et vaux largement le NYH apres ca n'est que mon avis ...


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 21:46

boulette83 a écrit:
je pense effectivement en terme qualité prix ca doit etre le meilleur hotel du parc ! quand on pense qu'il fait parti des 3 hotels les moins chers je trouve qu'il est nettement mieux que le NPBC et vaux largement le NYH apres ca n'est que mon avis ...

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 795199 sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 795199 sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 795199 sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 795199 on est d'accord!


sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 15:36

disneyfan1 a écrit:
shandarah a écrit:


Oui ils sont face à face quand tu rentres à pieds du parcs Wink

Super merci shandarah Very Happy il y a quelque temps de cela les gens disaient sur le forum qu'ils avaient pris leur petit dejeuner dans la salle du bar au bord de la chemine, est ce encore possible ?

Le petit dej au bar de l'hotel n'est proposé qu'en période de très forte affluence
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 15:46

Dommage merci pour la reponse calvin7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 16:34

Plus que deux dodos!!! cheers

Et avec un peu de chance, la météo nous laissera un peu de répit ce week-end.

Surprises dans la chambre pour ma chérie: check.
réservation des restaurants pour les deux jours: check.

Je suis paré! jocolor

Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 16:47

Bon séjour à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Âge : 36
Messages : 635
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre
Inscription : 11/02/2010

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 19:12

Tous les hôtels du Resort son bien d’alleur j’aime bien allée une fois dans un puis dans l’autre pour retourné au précédant… Pour se qui est du Séquoia Lodge et du Newport Bay-Club il son aussi bien l’un que l’autre. Les hôtels Disney ils on tous leur qualité et leur défaut… Mais de dire que le Newport Bay-Club est moins bien que le Séquoia Lodge ou on va la…

Pour information le Séquoia Lodge ne fais pas partir des 3 hôtels les moins cher mais des deux hôtels de moyenne gamme car c’est le Santa Fe, Cheyenne & Davy Crockett qui son les 3 mois cher puis le Séquoia Lodge et le Newport Bay-Club puis enfin le New-York et le Disneyland qui son les deux plus cher…

Si je devais dire le quel hôtels du Resort je préfère et que j’aime le moins sa serais dur car je les j’aime bien chacun comme il son… J’adore la cheminé du Séquoia Lodge en hiver, la piscine extérieur du Newport Bay-Club en été…

Bon séjour à toi pika76...
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 20:40

j'aime beaucoup le npbc j'aime l'ambiance des chambres, de la deco en general. le sequoia c'est une premiere pour moi debut janvier, j'ai du mal en savoir plus concernant la chambre handicapé si elle est de la meme taille que les autres, ou si il y a des differences avec les autres


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Jeu 13 Déc 2012 - 21:17

Merci!

Le sequoia sera aussi une nouveauté pour moi... J'ai bien testé une fois le NPBC... mais j'étais môme, c'était en 94 (ou 96 je ne sais plus) Razz

Je suis sur que ce séjour va être bien, de toute façon, le but est d'émerveiller ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 7:47

Anne-Camille a écrit:
Tous les hôtels du Resort son bien d’alleur j’aime bien allée une fois dans un puis dans l’autre pour retourné au précédant… Pour se qui est du Séquoia Lodge et du Newport Bay-Club il son aussi bien l’un que l’autre. Les hôtels Disney ils on tous leur qualité et leur défaut… Mais de dire que le Newport Bay-Club est moins bien que le Séquoia Lodge ou on va la…

Pour information le Séquoia Lodge ne fais pas partir des 3 hôtels les moins cher mais des deux hôtels de moyenne gamme car c’est le Santa Fe, Cheyenne & Davy Crockett qui son les 3 mois cher puis le Séquoia Lodge et le Newport Bay-Club puis enfin le New-York et le Disneyland qui son les deux plus cher…

Si je devais dire le quel hôtels du Resort je préfère et que j’aime le moins sa serais dur car je les j’aime bien chacun comme il son… J’adore la cheminé du Séquoia Lodge en hiver, la piscine extérieur du Newport Bay-Club en été…

Bon séjour à toi pika76...

J'espere que je n'ai vexé personne ceci dit meme si il est dans la meme categorie que le newport le sequoia est moins cher donc:il fait parti des 3 hotels les moins chers du resort c'est pas un avis c'est une constatation( le davy crocket etant inaccessible a une grosse categorie de personne de venants pas en voiture et n'etant pas un hotel comme les 6 autres du resort ) .
Et j'ai bien precisé dans mon post " a mon avis " parce qu'evidemment ce n'est que mon avis mais au sequoia pas de moisissure dans les joints de la salle de bain, pas de tapisserie qui se decolle par exemple ...


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 7:56

C est qui qui fera dodo au SQL ce soir????
C est moi!!!!
Je venais juste narguer un peu! Wink
L euphorie du voyage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 8:10

sap a écrit:
C est qui qui fera dodo au SQL ce soir????
C est moi!!!!
Je venais juste narguer un peu! Wink
L euphorie du voyage Very Happy

Tu as bien raison de narguer ca marche en plus parce que je t'envie Wink


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 8:48

sap a écrit:
C est qui qui fera dodo au SQL ce soir????
C est moi!!!!
Je venais juste narguer un peu! Wink
L euphorie du voyage Very Happy

On y sera aussi demain! cheers trop hâte j'ai réussi à mettre ma moitié sur une mauvaise piste: je lui ai dit de préparer un sac et surtout de ne pas oublier son maillot de bain. Résultat: elle est convaincue qu'on va dans un truc genre center parcs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 9:35

boulette83 a écrit:

J'espere que je n'ai vexé personne ceci dit meme si il est dans la meme categorie que le newport le sequoia est moins cher donc:il fait parti des 3 hotels les moins chers du resort c'est pas un avis c'est une constatation( le davy crocket etant inaccessible a une grosse categorie de personne de venants pas en voiture et n'etant pas un hotel comme les 6 autres du resort ) .
Et j'ai bien precisé dans mon post " a mon avis " parce qu'evidemment ce n'est que mon avis mais au sequoia pas de moisissure dans les joints de la salle de bain, pas de tapisserie qui se decolle par exemple ...

Oui effectivement ça depend vraiment de l'experience de chacun. J'ai déjà eu la mauvaise surprise de tomber sur une chambre en piteux état au Séquoia (avant les renovations je précise) mais ça m'a pas empecher de passer un bon sejour, et la fois qui a suivi ils se sont bien rattrapés aussi.
Maintenant à dire que c'est le meilleur rapport qualité-prix, je reste sur ma réserve car j'ai toujours été plus à l'aise au newport et beaucoup plus charmé. Mais j'ai eu la chance de ne jamais y avoir le moindre problème donc ça joue aussi. Le newport rentre en rénovation et je pense que quand elle sera fini, ça se rééquilibrera aussi entre les 2.

J'y ai fait un tour le weekend dernier et le constat que j'ai fait c'est que meme en hiver mon coeur ne bat pas quand je rentre dans le sequoia, à l'inverse du newport.
Tout reste question de gout.

Par contre le sequoia n'est pas toujours moins cher que le newport. Quand j'ai réservé mon sejour de fevrier, il était 50€ plus cher que le newport en vue lac Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Invité
Invité



sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 11:02

Voilà, si tout se passe bien, je découvrirai cette hôtel le 9 février 2013.
J'ai fait faire 3 devis

Conditions: 1Adulte/1enfant + 2 PA dream qui se rajouterons au moment du check-in pour chambre Montana au Sequoia

- Chambre nuit sèche (réduc PA) + offre billets à 20€ => Plus de 300€ affraid
- Offre du moment (89€/jour/adulte) enfant gratuit jusqu'à 12ans = 297€
- Offre, réduction jusqu'à 200€ pour votre prochain séjour = 251€

Mon choix est vite fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 12:19

Passe un excellent séjour par avance. Je suis sur que tu vas adorer cet hôtel Smile


sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 18:22

pour moi aussi c'est une premiere, il me tarde pour habitude je vais au npbc ou cheyenne;


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge sequoia - [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 21 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 19:06

De retour de mon séjour, tres déçu du Sequoia. Je le trouve tres en dessous du NPBC. Les chambres sont jolies mais moins thematisé que celles du NPBC, alors cela peu plaire mais j'aime moins. La vue est tres belle et les deco de noel aussi. En gros je ne reviendrai pas dans cette hotel a part pour noel. Le petit déjeuner est un veritable ENFER sur terre à mille lieu du petit dejeuner VIP du NPBC, ou la on est au calme avec une vue grandiose sur le lac. Au Sequoia c'est la foire et une vraie cantine et encore c'etait un vendredi matin alors je n'imagine meme pas pendant les vacances de noel. Le staff etait exécrable et une queue monumentale pour prendre le petit déjeuner, heureusement qu'on avait les VIP pass ce qui nous a evité de faire la queue.

Ceci n'engage que moi mais c'etait le seul hotel que je n'avais pas fait de tout le resort et maintenant je comprends pourquoi. Peut être a retenter lorsqu'il y aura la section castle club pour le sequoia mais vraiment pas avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-