Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Lun 5 Nov - 12:39

à mon avis elle l'a noté dans ton dossier
mais ce dernier n'arrive dans l'hôtel que 5 jours avant (dixit un CM du DLH avec qui j'avais longuement discuté) et ce quelque soit ton moyen de réservation


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lorelye

lorelye

Féminin
Âge : 40
Messages : 48
Localisation : Périgueux
Inscription : 08/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Lun 5 Nov - 16:12

Bonjour, [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 892973

Pour nous ce sera une 1ère dans un hôtel Disney. rendeer
J'ai réservé pour une chambre standard dans une des lodges , je voudras savoir comment ce fait l’accès à la piscine ?? Est-ce par dehors?? car je me vois mal repartir les cheveux humides dans le froid !!!!
De plus si je lit vos précédant messages la piscine n'a pas l'air d'être super chaudes....

Merci d'avance.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 13867








Déjà venu en mai 2009 1 jour
novembre 2010 2 jours
16 et 17 novembre 2012 au Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Lun 5 Nov - 16:50

Comme tu peux le voir sur le plan page 1 oui tu dois bien passer par l'extérieur pour aller d'un bâtiment à l'autre. Je te conseille le bonnet, pas celui de bain celui de laine pour sortir de la piscine




Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Lun 5 Nov - 18:09

*mariecg* merci , c'est ce qu'elle m'a dit , j'ai relu le mail et c'est noté ceci :

"Madame,

Votre courrier électronique m'est bien parvenu le 29/10/2012.

Dès réception de votre courrier, j’ai transmis votre demande à la responsable qualité du Disney’s Sequoia Lodge® afin que le meilleur accueil vous soit réservé.

Toute l’équipe de Disneyland® Paris espère vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance et vous faire vivre la Magie Disney®.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de ma sincère considération.



Murielle Carel
Communication Visiteurs"

Nous verrons si il nous réserve une surprise ... j'avais profité pour effectuer les demandes particulières pour la chambres .
Je contacterai l'Hôtel pour vérifier 5 jours avant . Par contre je ne sais pas s'il y a une adresse directe pour contacter l'hôtel ou si nous devons envoyer sur l'adresse générale ...

*lorelye* > il faut effectivement sortir pour joindre la piscine , je n'ose même pas imaginer ce que ça donne l'hiver ... j'ai testé en septembre et la frileuse que je suis n'a past trop apprécié , on va dire que ça fait parti du "charme" .
Prends un bonnet ou entortille bien tes cheveux dans une serviette sèche , et un conseil : COURS !!! jusqu'à ta chambre mdr
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Lun 5 Nov - 18:53

Ba écoute suite à un pb lors de mon dernier séjour, j'avais reçu 3 coupons repas et une note me demandant lors de ma prochaine réservation de renvoyer le mail ainsi que les dates et l'hotel ou j'irais, c'est ce que j'ai fais depuis et j'ai reçu une lettre ou il est écrit à peu pres comme toi, à savoir qu'ils avaient transmis mon dossier à la réception de l'hotel pour que mon séjour se passe au mieux cette fois-ci. On verra bien, j'ai rien demandé car j'aime pas ça mais j'espère.......


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
lorelye

lorelye

Féminin
Âge : 40
Messages : 48
Localisation : Périgueux
Inscription : 08/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Lun 5 Nov - 20:01

rhaaa !!!!! mais même pas je sors les cheveux humide surtout avec ma tignasse !!!!

Bon je me replie sur ma 2ème option !!! Petit chocolat chaud devant la cheminée santa

merci !!!


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 13867








Déjà venu en mai 2009 1 jour
novembre 2010 2 jours
16 et 17 novembre 2012 au Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
The Brave

The Brave

Messages : 77
Inscription : 23/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Lun 5 Nov - 20:26

lorelye a écrit:
rhaaa !!!!! mais même pas je sors les cheveux humide surtout avec ma tignasse !!!!

Bon je me replie sur ma 2ème option !!! Petit chocolat chaud devant la cheminée santa

merci !!!

Ça, c'est une super bonne idée ! Je m'y vois déjà !


SQL - Août 2012 -Novembre 2012 - Août 2013
Newport - Août 2010 - Avril 2012
Disneyland Hotel - Novembre 2011
New York Hotel - Novembre 2009 - Novembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
ludivine76960

ludivine76960

Féminin
Âge : 41
Messages : 455
Localisation : Rouen
Inscription : 19/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Lun 5 Nov - 21:08

Perso j'y suis allée en février quand il a neigé et il faisait un froid de canard!
On est resté environ 5 min dans l'eau lol
Et je ne me suis surtout pas mouillé les cheveux car ressortir avec ce froid et les cheveux trempés pas possible!!


Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Lun 5 Nov - 23:28

*PA/dream a écrit:
*mariecg* merci , c'est ce qu'elle m'a dit , j'ai relu le mail et c'est noté ceci :

"Madame,

Votre courrier électronique m'est bien parvenu le 29/10/2012.

Dès réception de votre courrier, j’ai transmis votre demande à la responsable qualité du Disney’s Sequoia Lodge®️ afin que le meilleur accueil vous soit réservé.

Toute l’équipe de Disneyland®️ Paris espère vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance et vous faire vivre la Magie Disney®️.

Dans cette attente, je vous prie de croire, Madame, à l'assurance de ma sincère considération.



Murielle Carel
Communication Visiteurs"

Nous verrons si il nous réserve une surprise ... j'avais profité pour effectuer les demandes particulières pour la chambres .
Je contacterai l'Hôtel pour vérifier 5 jours avant . Par contre je ne sais pas s'il y a une adresse directe pour contacter l'hôtel ou si nous devons envoyer sur l'adresse générale ...

*lorelye* > il faut effectivement sortir pour joindre la piscine , je n'ose même pas imaginer ce que ça donne l'hiver ... j'ai testé en septembre et la frileuse que je suis n'a past trop apprécié , on va dire que ça fait parti du "charme" .
Prends un bonnet ou entortille bien tes cheveux dans une serviette sèche , et un conseil : COURS !!! jusqu'à ta chambre mdr

Et bien pour ma part, j'avais rencontré de gros soucis au ranch, et j'avais obtenue cette réponse, de re-contacter le service client en cas de nouvelle réservation, chose faite pour notre venue au SQL, j'ai reçue la même réponse que ci dessus, et finalement a part quelques pièces en chocolat (que tout le monde doit avoir j'imagine !) rien a signaler, j'avais précisé que nous venions pour une occasion spéciale un anniversaire surprise et il est vrai que j'aurais aimé peut être une petite attention supplémentaire, une petite carte, ou une petite fleur à notre arrivée dans la chambre ! Donc ne vous attendez pas a grand chose !! Cela ne nous as pas empêcher de passer un bon week end (si l'on oublis le manque d'amabilité des personnes de la sécurité contrôle des sacs du Disney village ! et de certains casts des parcs :s !) mais je suis un peu déçue de cet hôtel, de l'acceuil, je m'attendais à plus de qualité et de petites attentions !

Et je confirme la piscine brrrr glaciale !! torture de passer du jacuzzi à la piscine avec un seul passage obligatoire par l'eau pour aller de l'un a l'autre !! J'avais préférée celle du ranch Wink


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Lun 5 Nov - 23:34

Heu les chocolats ne sont pas obligatoire non...


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 153419
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mar 6 Nov - 8:59

mana111 a écrit:
Heu les chocolats ne sont pas obligatoire non...

Non normalement c'est au bon vouloir de l'hôtel.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mar 6 Nov - 9:50

Oui je sais c'etait une affirmation, car milititsouris a dis :"finalement a part quelques pièces en chocolat (que tout le monde doit avoir j'imagine !)"


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 153419
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mar 6 Nov - 10:25

Je pense retourner dans cet hotel au mois d'Avril [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 937942 Sauf si les prix pour le DLH change Razz


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
lililudo



Féminin
Âge : 36
Messages : 28
Localisation : nord
Inscription : 10/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mar 6 Nov - 11:20

Je suis allé le week end du 3 et 4 novembre au Sequoia et rien à dire à part MAGIQUE!!!!
Nous avons adoré notre séjour et bonne surprise,nous devions logés dans les lodges et tout compte fait nous étions dans le bâtiment principal,super décor,très chaleureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
lorelye

lorelye

Féminin
Âge : 40
Messages : 48
Localisation : Périgueux
Inscription : 08/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mar 6 Nov - 16:26

Cc , [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 892973

Petite question bête vous allez dire !! Tigrou dégoûté

Est-ce que dans les chambre standard la salle de bain est a l'intérieur de la chambre?? Est-ce que quelqu'un à déjà eue des chambres attenantes (car ont y part avec des amis) ??

Pour le petit déjeuner doit -on dire à quelle ont pensent y venir!! ou c'est eux qui te donne l'horaire???

Merci d'avance !!!


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 13867








Déjà venu en mai 2009 1 jour
novembre 2010 2 jours
16 et 17 novembre 2012 au Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mar 6 Nov - 16:28

Alors les salles de bains sont bien sur dans les chambres,
et pour le petit déjeuner il te demande l'heure à laquelle tu veux déjeuner, sinon, il te dise les créneau restant


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mar 6 Nov - 16:29

la salle de bain est dans la chambre (pas sur le palier)en général à droite ou à gauche quand tu rentres
chambre attenante = chambre avec double porte de séparation
pour le petit déjeuner tu choisis dans la disponibilité ton horaire

bon ... y a eu plus rapide que moi pour la réponse !! Very Happy


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lorelye

lorelye

Féminin
Âge : 40
Messages : 48
Localisation : Périgueux
Inscription : 08/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mar 6 Nov - 16:39

mariecg a écrit:
la salle de bain est dans la chambre (pas sur le palier)en général à droite ou à gauche quand tu rentres
chambre attenante = chambre avec double porte de séparation
pour le petit déjeuner tu choisis dans la disponibilité ton horaire

bon ... y a eu plus rapide que moi pour la réponse !! Very Happy


shandarah a écrit:
Alors les salles de bains sont bien sur dans les chambres,
et pour le petit déjeuner il te demande l'heure à laquelle tu veux déjeuner, sinon, il te dise les créneau restant


Merci [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 7232 les filles pour vos réponses !!!

Vous avez des photos des chambres standard , elles sont rénovées aussi ???



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 13867








Déjà venu en mai 2009 1 jour
novembre 2010 2 jours
16 et 17 novembre 2012 au Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mar 6 Nov - 16:45

Attention au Sequoia, les lavabos de la SDB se trouve à l'extérieur de celle-ci avec si la chambre est Montana un minibar en dessous.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
lorelye

lorelye

Féminin
Âge : 40
Messages : 48
Localisation : Périgueux
Inscription : 08/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mar 6 Nov - 16:49

Sa veux dire que je dois me brosser les dents ds la chambre ?? ah oui très originale !!! lol


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 13867








Déjà venu en mai 2009 1 jour
novembre 2010 2 jours
16 et 17 novembre 2012 au Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mar 6 Nov - 16:51

En fait il n'est pas tout à fait dans la chambre.

Regarde page 1 il y quelques photos dont une du lavabo et on peut apercevoir la porte de la salle de bain Wink

Si tu veux lorsque tu entre dans la chambre, lorsque tu vas tout droit tu y trouve la chambre en elle même avec le lit, la télé... mais si tu tourne à gauche ou à droite (tout dépend comment ta chambre est située) tu a une première petite pièce avec le lavabo, sèche cheveux et un grand miroir puis une deuxième pièce où il y a la salle de bain.

J'espère avoir été claire Wink


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mar 6 Nov - 17:07

Je rassure les gens qui m'ont répondu quant à mon mail de Disney , que je ne mise rien du tout sur leurs "attentions" mais que je me pose surtout la question de ce qu'ils peuvent faire ... l'intérêt en fait , parce que je connais la maison et je sais que les "cadeaux" ne sont que très rares , même en y allant souvent .

Et pour la salle de bain , effectivement le lavabo est à l'extérieur , tu peux voir ça sur beaucoup de photo , le lavabo est sur la droite ou la gauche quand tu rentres dans la chambre dans un renfoncement . Je te rassure que tu ne te brosseras pas les dents au milieu de la chambre ^^

Revenir en haut Aller en bas
lorelye

lorelye

Féminin
Âge : 40
Messages : 48
Localisation : Périgueux
Inscription : 08/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mar 6 Nov - 17:08

ah oui d'accord !!! merci pour ces précision !!! [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 7232


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 13867








Déjà venu en mai 2009 1 jour
novembre 2010 2 jours
16 et 17 novembre 2012 au Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
The Brave

The Brave

Messages : 77
Inscription : 23/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mar 6 Nov - 17:53

lorelye a écrit:


Vous avez des photos des chambres standard , elles sont rénovées aussi ???


Oui, oui ! Ne t'inquiète pas ! Elles sont rénovées également et elles sont très sympa !

La salle de bain est "petite" mais amplement suffisante pour un séjour d'une nuit !

Il ne manque qu'un petit radiateur souffalant pour les frileuses comme moi (surtout l'hiver santa Wink )


SQL - Août 2012 -Novembre 2012 - Août 2013
Newport - Août 2010 - Avril 2012
Disneyland Hotel - Novembre 2011
New York Hotel - Novembre 2009 - Novembre 2010
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mar 6 Nov - 18:19

Bonsoir tout le monde Very Happy Etant donné que je vais séjourner dans une des Lodges en Février 2013 ( 11 au 14 ), quelqu'un aurait-il des photos des chambres Lodges rénovées ?

Merci Very Happy



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-