Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 20:18

Le mieux c'est que tu prennes la voiture jusqu'à Aix En Provence gare TGV ou gâté Marseille Saint Charles et tu prends le train. Tu en auras pour moins de 600 euros.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 20:23

Oui la location c'est un touran ... On verra bien le nîmois monte à Paris en voiiiiture lol ... Je pète un câble couche à minuitet lève 5h du matin lol on s'en fiche


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 20:32

johann30 a écrit:
Oui la location c'est un touran ... On verra bien le nîmois monte à Paris en voiiiiture lol ... Je pète un câble couche à minuitet lève 5h du matin lol on s'en fiche

Oh la ! Moi j'en est pour 7 heures, mais je pars la veille (j'assure le coup ! 1 fois, pas 2 !) surtout l'hiver , et je dors a l'etap hotel. Mais essaye de vérifier la taille du coffre quand même... avec 4 enfants, ça me fait un peu peur ... ou alors, faut optimiser un max les valises ( mais ça, les femmes savent faire! [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 7232 )


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 La_mag14

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 12805
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 20:52

Vous allez vers quelle heure à la piscine ?


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 21:44

Thefeeling a écrit:
Vous allez vers quelle heure à la piscine ?

Pour nous, ça dépend du temps, des enfants, des attractions déjà faites mais aussi de la fatigue...Pourquoi ? Rolling Eyes


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 La_mag14

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 12805
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Jeu 11 Oct 2012 - 21:48

J'hésite à y aller le matin ou vers 15h le premier jour..


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Ladylou

Ladylou

Féminin
Âge : 37
Messages : 85
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 0:24

laeti27 a écrit:


Par ailleurs, petite question HS (mais je ne sais pas où la poster..) Je pense que nous allons prendre notre propre poussette au cas où ma fille serait fatiguée dans la journée. Il me semblait qu'il y avait des casiers à l'entrée du parc, sous les arches. Sont-ils payants ? et sont-ils suffisament grands pour accueillir une poussette ou est-ce qu'ils ne peuvent contenir des petits objets genre sacs à dos, etc... ?

Ils ne sont plus utilisables depuis perpette ses casiers malheureusement


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Fillemec


Star Tour - Si vous désirez poser des questions, n'hésitez pas à consulter un membre de l'équipâââge. Nous allons décoller dans quelques instants. Merci, et bon voyâââge.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 9:54

Thefeeling a écrit:
J'hésite à y aller le matin ou vers 15h le premier jour..
Vers 15h nous, on avez personnes... tous les gens faisaient leur check in... Ca semble être un bon compromis.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 La_mag14

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 12805
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 12:49

Salut,

Je voudrais savoir si toutes les chambres Montana sont rénovées?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 12:55

oui.
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 13:34

j'ai hâte d'y être!
Nous avons réservé une chambre montana pour le we du 8 décembre, pour fêter les 6 ans de notre fille... qui ne s'y attend pas du tout! et elle ne le saura qu'en arrivant sur place... ( je trépigne qd j'imagine sa réaction lorsque nous arriverons)
Qd je vois les photos, il a l'air magnifique!
Pour demander qques petites attentions en chambre, il faut s'y prendre longtemps à l'avance? Ou on peut demander jusqu'au dernier moment?


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 18:57

Pour les petites attentions, tu peux les demander en avance, quand j'avais séjourné au New York il y a deux ans, je les avais contacté un mois et demi en avance et ça avait marché.
Après, il me semble que l'hôtel ne reçoit ton dossier que 5 jours avant ta visite, ça doit être possible de les prévenir quelques jours avant seulement. Si quelqu'un a des infos plus précises!

Pour moi aussi ce sera une grande première au Sequoia! J'ai réservé aujourd'hui grâce à l'offre Danone et je trépigne déjà, alors que mon séjour n'est que du 25 au 27 janvier! Va me falloir plus de patience Wink
Ce sera la première fois pour moi, l'hôtel rénové me tente beaucoup, la piscine aussi, alors j'espère ne pas être déçue! Je vais continuer à suivre le topic pour toutes les petites infos.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 19:25

aloha2262 a écrit:
Pour les petites attentions, tu peux les demander en avance, quand j'avais séjourné au New York il y a deux ans, je les avais contacté un mois et demi en avance et ça avait marché.
Après, il me semble que l'hôtel ne reçoit ton dossier que 5 jours avant ta visite, ça doit être possible de les prévenir quelques jours avant seulement. Si quelqu'un a des infos plus précises!

Pour moi aussi ce sera une grande première au Sequoia! J'ai réservé aujourd'hui grâce à l'offre Danone et je trépigne déjà, alors que mon séjour n'est que du 25 au 27 janvier! Va me falloir plus de patience Wink
Ce sera la première fois pour moi, l'hôtel rénové me tente beaucoup, la piscine aussi, alors j'espère ne pas être déçue! Je vais continuer à suivre le topic pour toutes les petites infos.

Ou la ! Tu as un bol monstre ! J'explique : date de fermeture de la piscine : du 28 janvier au 8 février 2013. Coup de chance ou bon calcul ?
Dans tous les cas, profites en bien .


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 La_mag14

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 12805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 19:27

Un gros coup de chance, c'était le seul week-end où ma soeur et moi on pouvait! J'avoue qu'on a été soulagées en voyant qu'elle serait encore ouverte, surtout qu'elle a l'air super (j'ai toujours 8 ans dans ma tête quand je vois un toboggan dans une piscine Langue)
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 19:31

C'est génial tant mieux pour toi ! cheers C'est vrai que c'est très long d'attendre ! MAis c'est pour mieux en profiter ! Razz


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 La_mag14

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 12805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 19:33

Oui, je me dis que j'ai déjà la chance d'y aller. A la base, on devait aller au Santa Fe, alors le Sequoia, c'est que du bonus. Et puis il y a le forum pour patienter. J'ai hâte de voir de nouveaux trip reports et de nouvelles photos!
Revenir en haut Aller en bas
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 19:52

Me réjouis d'y retourner!! Vite le 20 novembre Very Happy


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 20:26

Moi encore plus!! Very Happy


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 13:36

bonjour,

vous me conseillé quoi entre le Sequoia avec l'offre -40% et les bungalow du ranch Davey Crokett à aussi -40%? pour un un sejour en amoureux?

merci albino
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 14:03

Les offres promotionnelles "les jours malins" sont terminés depuis mal de temps. Pour ce qui du choix entre les deux hôtels même si le DCR n'en est pas un, dormir dans un camping c'est très paillard et être à Disney pour être dans une boîte bof. En plus le petit déjeuner est payant au DCR. Sequoia numéro 1 des hôtels Disney moi je dis Very Happy


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 14:10

J'ai oublié aussi que le camping se situe à 10000 km du parc, qu'il n'y a aucune navette et donc l'obligation de faire le trajet camping-parcs en voiture et se garer en plus de ça avec tous le peuple.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 15:16

Mon prochain séjour ce fera au sequoia lodge (3 jours fin novembre) !!
Ce sera ma 1er fois dans cet hotel. (apres il ne me restera plus que l'hotel New york et je les aurait tous testé !!)
Et j'ai une petite question logistique.

Lorsque l'on souhaite partir rejoindre les parc le matin (ou à tout autre moment de la journée) est-ce qu'il vaut mieux attendre et prendre la navette ou y aller directement à pied ?
Concrétement, c'est quoi le plus rapide ? Parce que c'est peut être qu'une impression mais est-ce qu'en attendant la navette + le trajet, on a pas plus vite fait d'y aller directement à pied en traversant le Disney Village ?
Je sais que quand j'ai séjournée au Newport Bay club c'est ce qu'on faisait : On allait tous les matins et on revenait tous les soir en longeant le Lac !!! Mais ca me soulait de devoir traverser le Disney village à chaque fois... Mais si au final c'est plus rapide, je choisit cette option !!!


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 15:45

Thefeeling a écrit:
Les offres promotionnelles "les jours malins" sont terminés depuis mal de temps. Pour ce qui du choix entre les deux hôtels même si le DCR n'en est pas un, dormir dans un camping c'est très paillard et être à Disney pour être dans une boîte bof. En plus le petit déjeuner est payant au DCR. Sequoia numéro 1 des hôtels Disney moi je dis Very Happy

j'ai appeler ce matin il m'on proposé un sejour à -40% au seqouia 136 euros le week end !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 16:43

tu as demandé pour quelle weekend? courant septembre j'ai appelé pour une nuit du 10 au 11, il n'y avait pas une nuit en dessous de 350€. peut etre parce que j'ai le passeport Fantasy aussi je ne sais pas.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 2 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 16:57

non c'est pour le 18/19 (dimanche lundi) en Novembre
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-