AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Jeu 11 Oct 2012 - 20:18

Le mieux c'est que tu prennes la voiture jusqu'à Aix En Provence gare TGV ou gâté Marseille Saint Charles et tu prends le train. Tu en auras pour moins de 600 euros.

Revenir en haut Aller en bas
johann30

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Jeu 11 Oct 2012 - 20:23

Oui la location c'est un touran ... On verra bien le nîmois monte à Paris en voiiiiture lol ... Je pète un câble couche à minuitet lève 5h du matin lol on s'en fiche

Prochain séjour janvier 2017 en famille séquoia lodge gfc côté lac.
gribouille29

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Jeu 11 Oct 2012 - 20:32

@johann30 a écrit:
Oui la location c'est un touran ... On verra bien le nîmois monte à Paris en voiiiiture lol ... Je pète un câble couche à minuitet lève 5h du matin lol on s'en fiche

Oh la ! Moi j'en est pour 7 heures, mais je pars la veille (j'assure le coup ! 1 fois, pas 2 !) surtout l'hiver , et je dors a l'etap hotel. Mais essaye de vérifier la taille du coffre quand même... avec 4 enfants, ça me fait un peu peur ... ou alors, faut optimiser un max les valises ( mais ça, les femmes savent faire! )

Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Jeu 11 Oct 2012 - 20:52

Vous allez vers quelle heure à la piscine ?

gribouille29

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Jeu 11 Oct 2012 - 21:44

@Thefeeling a écrit:
Vous allez vers quelle heure à la piscine ?

Pour nous, ça dépend du temps, des enfants, des attractions déjà faites mais aussi de la fatigue...Pourquoi ? Rolling Eyes

Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Jeu 11 Oct 2012 - 21:48

J'hésite à y aller le matin ou vers 15h le premier jour..

Ladylou

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 12 Oct 2012 - 0:24

@laeti27 a écrit:

Par ailleurs, petite question HS (mais je ne sais pas où la poster..) Je pense que nous allons prendre notre propre poussette au cas où ma fille serait fatiguée dans la journée. Il me semblait qu'il y avait des casiers à l'entrée du parc, sous les arches. Sont-ils payants ? et sont-ils suffisament grands pour accueillir une poussette ou est-ce qu'ils ne peuvent contenir des petits objets genre sacs à dos, etc... ?

Ils ne sont plus utilisables depuis perpette ses casiers malheureusement

Star Tour - Si vous désirez poser des questions, n'hésitez pas à consulter un membre de l'équipâââge. Nous allons décoller dans quelques instants. Merci, et bon voyâââge.
gribouille29

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 12 Oct 2012 - 9:54

@Thefeeling a écrit:
J'hésite à y aller le matin ou vers 15h le premier jour..
Vers 15h nous, on avez personnes... tous les gens faisaient leur check in... Ca semble être un bon compromis.

donald

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 12 Oct 2012 - 12:49

Salut,

Je voudrais savoir si toutes les chambres Montana sont rénovées?
merci

donald....

Vous cherchez un parrain, un filleul.... alors ce site est fait pour vous -> Parrainage

Et voilà, aprés tant d'années, je vais délaisser le DLH en janvier prochain et ses promos pour aller voir d'autres horizons................ Et oui, un jour ou l'autre il fallait franchir le pas et se lancer, aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs..... Vous vous en foutez surement de ma vie lol, mais je pars à Walt Disney World du 9 au 25 janvier 2013!!!!!!!!!!!!!! 9 nuits au Caribbean Beach et 7 nuits au Coronado..... Dont 2 jours à Universal et 1 jour de visite aux alentours.

Bon ben, je confirme, l'herbe est beaucoup plus verte ailleurs....

Vous pouvez lire mon TR ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
coeurparfait

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 12 Oct 2012 - 12:55

oui.
mimette

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Ven 12 Oct 2012 - 13:34

j'ai hâte d'y être!
Nous avons réservé une chambre montana pour le we du 8 décembre, pour fêter les 6 ans de notre fille... qui ne s'y attend pas du tout! et elle ne le saura qu'en arrivant sur place... ( je trépigne qd j'imagine sa réaction lorsque nous arriverons)
Qd je vois les photos, il a l'air magnifique!
Pour demander qques petites attentions en chambre, il faut s'y prendre longtemps à l'avance? Ou on peut demander jusqu'au dernier moment?

Pour un petit garçon courageux, le moindre geste compte!
https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-elouan-9140340

5ème séjour: finalement de retour pour la saison de Noël 2016!  yihaaaa

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
aloha2262

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 15 Oct 2012 - 18:57

Pour les petites attentions, tu peux les demander en avance, quand j'avais séjourné au New York il y a deux ans, je les avais contacté un mois et demi en avance et ça avait marché.
Après, il me semble que l'hôtel ne reçoit ton dossier que 5 jours avant ta visite, ça doit être possible de les prévenir quelques jours avant seulement. Si quelqu'un a des infos plus précises!

Pour moi aussi ce sera une grande première au Sequoia! J'ai réservé aujourd'hui grâce à l'offre Danone et je trépigne déjà, alors que mon séjour n'est que du 25 au 27 janvier! Va me falloir plus de patience Wink
Ce sera la première fois pour moi, l'hôtel rénové me tente beaucoup, la piscine aussi, alors j'espère ne pas être déçue! Je vais continuer à suivre le topic pour toutes les petites infos.

"Rassurez-vous, Mademoiselle. J'ai entendu dire qu'au cinéma, tout est possible."  

http://cinemanon.blogspot.com/
gribouille29

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 15 Oct 2012 - 19:25

@aloha2262 a écrit:
Pour les petites attentions, tu peux les demander en avance, quand j'avais séjourné au New York il y a deux ans, je les avais contacté un mois et demi en avance et ça avait marché.
Après, il me semble que l'hôtel ne reçoit ton dossier que 5 jours avant ta visite, ça doit être possible de les prévenir quelques jours avant seulement. Si quelqu'un a des infos plus précises!

Pour moi aussi ce sera une grande première au Sequoia! J'ai réservé aujourd'hui grâce à l'offre Danone et je trépigne déjà, alors que mon séjour n'est que du 25 au 27 janvier! Va me falloir plus de patience Wink
Ce sera la première fois pour moi, l'hôtel rénové me tente beaucoup, la piscine aussi, alors j'espère ne pas être déçue! Je vais continuer à suivre le topic pour toutes les petites infos.

Ou la ! Tu as un bol monstre ! J'explique : date de fermeture de la piscine : du 28 janvier au 8 février 2013. Coup de chance ou bon calcul ?
Dans tous les cas, profites en bien .

aloha2262

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 15 Oct 2012 - 19:27

Un gros coup de chance, c'était le seul week-end où ma soeur et moi on pouvait! J'avoue qu'on a été soulagées en voyant qu'elle serait encore ouverte, surtout qu'elle a l'air super (j'ai toujours 8 ans dans ma tête quand je vois un toboggan dans une piscine Langue)

"Rassurez-vous, Mademoiselle. J'ai entendu dire qu'au cinéma, tout est possible."  

gribouille29

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 15 Oct 2012 - 19:31

C'est génial tant mieux pour toi ! cheers C'est vrai que c'est très long d'attendre ! MAis c'est pour mieux en profiter ! Razz

aloha2262

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 15 Oct 2012 - 19:33

Oui, je me dis que j'ai déjà la chance d'y aller. A la base, on devait aller au Santa Fe, alors le Sequoia, c'est que du bonus. Et puis il y a le forum pour patienter. J'ai hâte de voir de nouveaux trip reports et de nouvelles photos!

clem2102

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 15 Oct 2012 - 19:52

Me réjouis d'y retourner!! Vite le 20 novembre Very Happy

"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite  
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite   
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 15 Oct 2012 - 20:26

Moi encore plus!! Very Happy

MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mar 16 Oct 2012 - 13:36

bonjour,

vous me conseillé quoi entre le Sequoia avec l'offre -40% et les bungalow du ranch Davey Crokett à aussi -40%? pour un un sejour en amoureux?

merci albino
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mar 16 Oct 2012 - 14:03

Les offres promotionnelles "les jours malins" sont terminés depuis mal de temps. Pour ce qui du choix entre les deux hôtels même si le DCR n'en est pas un, dormir dans un camping c'est très paillard et être à Disney pour être dans une boîte bof. En plus le petit déjeuner est payant au DCR. Sequoia numéro 1 des hôtels Disney moi je dis Very Happy

Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mar 16 Oct 2012 - 14:10

J'ai oublié aussi que le camping se situe à 10000 km du parc, qu'il n'y a aucune navette et donc l'obligation de faire le trajet camping-parcs en voiture et se garer en plus de ça avec tous le peuple.

Phoenix

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mar 16 Oct 2012 - 15:16

Mon prochain séjour ce fera au sequoia lodge (3 jours fin novembre) !!
Ce sera ma 1er fois dans cet hotel. (apres il ne me restera plus que l'hotel New york et je les aurait tous testé !!)
Et j'ai une petite question logistique.

Lorsque l'on souhaite partir rejoindre les parc le matin (ou à tout autre moment de la journée) est-ce qu'il vaut mieux attendre et prendre la navette ou y aller directement à pied ?
Concrétement, c'est quoi le plus rapide ? Parce que c'est peut être qu'une impression mais est-ce qu'en attendant la navette + le trajet, on a pas plus vite fait d'y aller directement à pied en traversant le Disney Village ?
Je sais que quand j'ai séjournée au Newport Bay club c'est ce qu'on faisait : On allait tous les matins et on revenait tous les soir en longeant le Lac !!! Mais ca me soulait de devoir traverser le Disney village à chaque fois... Mais si au final c'est plus rapide, je choisit cette option !!!

http://www.guillaumecote-dg.com/
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mar 16 Oct 2012 - 15:45

@Thefeeling a écrit:
Les offres promotionnelles "les jours malins" sont terminés depuis mal de temps. Pour ce qui du choix entre les deux hôtels même si le DCR n'en est pas un, dormir dans un camping c'est très paillard et être à Disney pour être dans une boîte bof. En plus le petit déjeuner est payant au DCR. Sequoia numéro 1 des hôtels Disney moi je dis Very Happy

j'ai appeler ce matin il m'on proposé un sejour à -40% au seqouia 136 euros le week end !!!!
Adam de la halle

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mar 16 Oct 2012 - 16:43

tu as demandé pour quelle weekend? courant septembre j'ai appelé pour une nuit du 10 au 11, il n'y avait pas une nuit en dessous de 350€. peut etre parce que j'ai le passeport Fantasy aussi je ne sais pas.

pinpics : MMG_PT
MagicArtUnivers

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mar 16 Oct 2012 - 16:57

non c'est pour le 18/19 (dimanche lundi) en Novembre

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant