AccueilThe London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 VideThe London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The London Resort [Royaume-Uni - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The London Resort [Royaume-Uni - 2025] The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 15:04

Nouveau communiqué de presse :
http://londonresort.info/news/the-london-resort-gives-first-look-at-next-generation-theme-park/


À noter qu’ils se présentent comme le projet de parc à thème européen le plus ambitieux depuis Disneyland Paris en 1992.
Ouverture du premier parc prévue en 2024, le second en 2029.

Le premier parc sera divisé en six lands : The Studios, The Woods, The Kingdom, The Isles, The Jungle, The Starport.

Le parc a passé des accords de licences avec les studios suivants :
- Paramount Pictures (Star Trek, Mission : Impossible...)
- BBC (Doctor Who, Les Télétubbies...)
- ITV Studios (Downton Abbey, Qui Veut Gagner des Millions ?...)


The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Banniere-chronique-disney The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The London Resort [Royaume-Uni - 2025] The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 22:44

bon, ça va être reporté de combien d'années encore ? Et on parie qu'on ne verra jamais de deuxième parc surtout aussi vite (la cata des WDS à Paris n'a pas servi de leçon visiblement)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The London Resort [Royaume-Uni - 2025] The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 0:06

Mr.Freddy a écrit:
Et on parie qu'on ne verra jamais de deuxième parc surtout aussi vite (la cata des WDS à Paris n'a pas servi de leçon visiblement)

Faudrait déjà que le premier parc sorte de terre The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 7232 (le résultat des élections à venir dans les jours à venir devraient nous donner une idée de la véracité du calendrier avancé par le porteur de projet).


The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The London Resort [Royaume-Uni - 2025] The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 11:05

Ça pourrait être intéressant si un jour ça ouvre mais delà à concurrencer DLP, il y a un monde.... sans compter que si d'ici 2024, il y a de nouveaux des contrôles aux frontières de la Grande Bretagne, ça va peser dans la balance. DLP, Europa Park, Port Aventura : pas de passeport, pas de formulaire de sortie du territoire, liberté de circulation et donc pas de limite d'achat... A moins que le parc soit exceptionnel, il va avoir du mal à générer 15 millions de visiteurs. On a tous grandit avec des personnages Disney, avons nous vraiment envie d'aller voir un spectacle ou une attraction avec les télétubbies après l'âge de 4 ans. Doctor Who est une franchise intemporelle pour les britanniques, beaucoup moins à l'international.

Un projet Universal aurait été plus porteur et une vraie occasion de se remettre en question pour DLP.
Star Trek et Doctor Who ont du potentiel, le reste je suis sceptique.

Si un jour ça ouvre, ce sera l'occasion de le faire une fois mais est ce que ça générera de multiples visites de la part d'une clientèle internationale, là est la question !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Talloe

Talloe

Messages : 1114
Inscription : 14/08/2019

The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The London Resort [Royaume-Uni - 2025] The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Horlog11Ven 1 Jan 2021 - 18:16

Grosse update plus de un an après !

Citation :
Application submission for world class resort

The London Resort, one of the most ambitious projects in Europe, is, today, submitting its application to Government.  Comprising over 25,000 pages of reports, assessments and analysis, the Development Consent Order (DCO) details how this largely brownfield former industrial site, will be transformed into one of the most exciting destinations in the world.

The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Lqmo

Le projet semble faire son grand retour pour soumettre sa candidature au gouvernement à coup de gros chiffres en terme de créations d'emplois et de revenues générées contribuant à l'économie britannique.

Citation :
£50bn of gross economic activity (GVA) generated in the UK over the initial 25-year period;
Over 6,000 construction jobs created;
48,000 direct, indirect and induced jobs created by 2038 including:
8,700 employees by 2024 rising to over 17,000 by 2038, directly employed by the Resort
Up to £200m in additional tax revenues, directly created by 2038

Le dossier expose l'intention de réellement développer un resort de classe européenne et mondiale avec deux parcs à thèmes, un parc aquatique et même une arène de e-sport.

Citation :
The application confirms the intent to develop two theme park gates, a waterpark, conference & convention centre and e-Sports facility.  Over 3,500 hotel rooms will be created and two ferry terminals – one each side of the River Thames

Dans cette article, les comparaisons avec Disneyland Paris sont fréquentes, il s'agira notamment du premier investissement de ce genre en Europe depuis 1992. Le dossier s'appuie aussi sur le succès de DLP en terme d'impact sur l'économie française et ainsi que sur les collectivités locales.

Citation :
The London Resort will be the first European development of its kind to be built from scratch since the opening of Disneyland Paris in 1992 [...] The success of Disneyland Paris is testament to the impact that a global theme park can have on the economy.

La requête dispose de 28 jours pour être étudiée par les autorités. Si approuvée, la construction pourra commencer en 2022 avec une ouverture prévu en 2024.

Source : https://londonresort.info/news/the-london-resort-to-generate-50bn-over-25-years/
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The London Resort [Royaume-Uni - 2025] The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Horlog11Sam 2 Jan 2021 - 12:05

Je n'y crois pas beaucoup, après les autorités après Brexit vont tellement être dans une forme de tout concept à faire solo que ça se pourrait qu'ils se prêtent au jeu.

Quoiqu'il en soit, plus qu'une menace pour DLP, j'y vois surtout une concurrence supplémentaire, si ça peut leurs faire bouger les fesses pour développer la destination, tant mieux !

Après, sur ce projet là, comme tout projet de parc à thème, le manque sera encore une fois les licences sur lesquelles appuyer les attractions.

Mr.Freddy et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The London Resort [Royaume-Uni - 2025] The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Horlog11Sam 2 Jan 2021 - 16:55

Tu as raison de ne pas y croire, j'avais suivi un peu le dossier au début vua mon ancien blog, et les atermoiements dans la communication et la perte/retour de licences sont justes fantaisistes. Ils ont eu, puis perdu, puis regagné la licence Paramount, signé puis largué la licence Aardman, signé la BBC ... Bref un feuilleton, et quant aux objectifs de fréquentation, avec le nouveau boulet que représente le Brexit en prime, ils sont de l'ordre du rêve.

Par contre, le CEO est Pierre-Yves Gerbeau, un ancien Vice-Président Opérations chez Disney. Quelqu'un de compétent on l'espère pour eux.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The London Resort [Royaume-Uni - 2025] The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Horlog11Sam 2 Jan 2021 - 19:39

Je ne crois pas non plus à la viabilité d'un tel projet après le Brexit.

Après je leur souhaite toute la réussite du monde car avoir enfin un vrai concurrent en "Europe" ferait le plus grand bien à DLP.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Petitechoseaimante

Petitechoseaimante

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Inscription : 11/02/2017

The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The London Resort [Royaume-Uni - 2025] The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Horlog11Dim 3 Jan 2021 - 2:29

Brexit ou pas ça n’empêchera pas les gens de voyager comme actuellement pour les gens qui vont aux usa, au Japon, en chine etc..... il faut arrêter avec ces histoires!
Félicitations aux anglais de sortir de cette Union européenne moribonde.

J. Thaddeus TOAD et Fotsebixam aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The London Resort [Royaume-Uni - 2025] The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Horlog11Dim 3 Jan 2021 - 10:15

Petitechoseaimante a écrit:
Brexit ou pas ça n’empêchera pas les gens de voyager comme actuellement pour les gens qui vont aux usa, au Japon, en chine etc..... il faut arrêter avec ces histoires!
Félicitations aux anglais de sortir de cette Union européenne moribonde.

Surtout que Brexit ou pas, la monnaie n'était déjà pas la même donc... oui, je pense que le Brexit ne changera rien. En revanche, je suis plus sceptique sur le contenu de ce parc et effectivement ses licences qui vont et viennent.

De là à dire que ce sera un concurrent sérieux pour DLP, j'attends de voir. Que ça leur fasse du bien et les piquent un peu, ça ne ferait pas de mal. Mais d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The London Resort [Royaume-Uni - 2025] The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Horlog11Dim 3 Jan 2021 - 11:01

Dire que le BREXIT ne va pas changer les habitudes des anglais sur les courts voyages, c'est être complètement à l'ouest.

Si, DLP va perdre une partie de sa clientèle du RU. C'est une certitude, tout comme l'échange de marchandises entre l'UE et le RU qui sera moindre. On peut pas sortir d'un espace commun d'échanges de biens et garder un même niveau de flux. C'est théoriquement juste impossible. Il suffit de voir l'intérêt des industrielles qui se prévoient de trouver d'autres fournisseurs au sein de l'UE. Ce sera la même chose pour les personnes.

Enfin pour ce qui est du commentaire de l'eurosceptique en herbe, je dirais que DLP s'est justement construit dans cette dynamique d'une clientèle sans frontière. C'était un gage de stabilité et pérennité de la destination. Mais bon, si tu crois que c'est mieux ailleurs, vas y fais toi plaisir, part vivre au RU. Tu m'en diras des nouvelles post brexit.

SphinX, Edouard, fauna, romain93 et Jake Sully aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
romain93



Masculin
Âge : 31
Messages : 342
Inscription : 15/10/2010

The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The London Resort [Royaume-Uni - 2025] The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Horlog11Dim 3 Jan 2021 - 12:30

Les pays hors unions vont continuer à venir mais pour nous il va falloir un passeport donc il va y avoir beaucoup moins de monde mais ses mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 32
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The London Resort [Royaume-Uni - 2025] The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Horlog11Dim 3 Jan 2021 - 13:16

J'attends de voir ce projet. Quand je vois les autres parcs à thème anglais, j'espère qu'ils vont monter en gamme niveau thematisation et service. Je n'ai fait que Thorpe Park (2 fois) et 2 jours à Alton towers et il y a de bonnes attractions si on aime les sensations fortes, sinon on s'emmerde. Et niveau théma c'est limite inexistant (heureusement qu'Alton towers a un jardin-parc magnifique). Après il y a legoland windsor et même si c'est à 10min de chez moi je n'y ai pas mis les pieds, j'ai cru que comprendre qu'il s'agit vraiment d'un parc pour petits enfants.
Si les anglais arrivent à créer un parc pour tout le monde ça sera que du plus. Ça manque cruellement dans le pays. Faudra juste augmenter les heures d'ouverture : 10h-17h en week-end de jours fériés en mai c'est pas la joie.


The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
Petitechoseaimante

Petitechoseaimante

Masculin
Âge : 35
Messages : 166
Inscription : 11/02/2017

The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The London Resort [Royaume-Uni - 2025] The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Horlog11Dim 3 Jan 2021 - 19:37

EtienneParis a écrit:
Dire que le BREXIT ne va pas changer les habitudes des anglais sur les courts voyages, c'est être complètement à l'ouest.

Si, DLP va perdre une partie de sa clientèle du RU. C'est une certitude, tout comme l'échange de marchandises entre l'UE et le RU qui sera moindre. On peut pas sortir d'un espace commun d'échanges de biens et garder un même niveau de flux. C'est théoriquement juste impossible. Il suffit de voir l'intérêt des industrielles qui se prévoient de trouver d'autres fournisseurs au sein de l'UE. Ce sera la même chose pour les personnes.

Enfin pour ce qui est du commentaire de l'eurosceptique en herbe, je dirais que DLP s'est justement construit dans cette dynamique d'une clientèle sans frontière. C'était un gage de stabilité et pérennité de la destination. Mais bon, si tu crois que c'est mieux ailleurs, vas y fais toi plaisir, part vivre au RU. Tu m'en diras des nouvelles post brexit.


J’ai de la famille là bas donc je pourrais te donner dès news dans quelques mois, en espérant que la pluie de sauterelles et la tamise en sang n’est pas tout boulversé.
Bref si les gens ont envie de venir en vacances dans tel ou tel pays, ce n’est pas un passeport qui va les arrêter, et ce n’est d’ailleurs déjà pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The London Resort [Royaume-Uni - 2025] The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Horlog11Dim 3 Jan 2021 - 19:43

On parle pas de vacances, on parle de court séjour. Évidemment, l'été au RU, tout le monde s'enfuie car c'est monotone à souhait. Ils débarquent en Espagne ou en Italie. Mais là on parle du court séjour, le séjour coup de tête quand tu veux te faire un week end.

Et c'est bien celui-ci qui va prendre cher. Je te parle pas des vacances d'une semaine ou deux que tu te prends en Europe. Les anglais iront de grès séjourner le week end au sein de leur état. La géographie mentale est plus que d'importance dans le court séjour. Et force est de constater que DLP est exactement du court séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The London Resort [Royaume-Uni - 2025] The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Horlog11Dim 31 Jan 2021 - 1:01

The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz28

Planning Inspectorate, l'organe exécutif relevant du Ministère du logement, des communautés et des collectivités locales du gouvernement du Royaume-Uni, a accepté la demande soumise le 4 janvier dernier (les services administratifs pour l'Angleterre et le Pays de Galles avaient légalement 28 jours pour accepter ou refuser la demande).

La proposition de London Resort Company Holdings a donc été transmise jeudi aux services du secrétaire d'État pour la décision finale, ce qui pourrait prendre entre 12 et 18 mois (le dossier comporte pas moins de 25.000 pages !).

On y apprend qu'environ 70% des attractions du parc à thème seront couvertes pour faire face à la météo anglaise plutôt capricieuse.

Les défenseurs de l'environnement s'opposent au projet depuis 2013 et ont fait valoir qu'une rare... araignée (du nom de Distinguished Jumper Spider) vit dans la région et ne peut être trouvée que dans un seul autre endroit en Grande-Bretagne.

Cette araignée ne vit en effet que dans les marais de West Thurrock dans l'Essex et dans la péninsule de Swanscombe dans le Kent, ce qui en fait une priorité de conservation et a été placée sur la liste britannique des espèces du plan d'action pour la biodiversité.

Ce petit arachnide de 2,5 cm maximum pourrait faire échouer le premier projet européen du genre depuis l'ouverture d'Euro Disney Resort (aujourd'hui Disneyland Paris) en 1992  Shocked

The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz33
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The London Resort [Royaume-Uni - 2025] The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Horlog11Dim 31 Jan 2021 - 21:40

c'est déjà les écolos (à tort ou à raison, je ne me prononce pas) qui avaient fait échouer en partie au début des années 90 le projet de Universal Studios London
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The London Resort [Royaume-Uni - 2025] The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Horlog11Lun 1 Fév 2021 - 16:34

Vinc a écrit:

Les défenseurs de l'environnement s'opposent au projet depuis 2013 et ont fait valoir qu'une rare... araignée (du nom de Distinguished Jumper Spider) vit dans la région et ne peut être trouvée que dans un seul autre endroit en Grande-Bretagne.

Cette araignée ne vit en effet que dans les marais de West Thurrock dans l'Essex et dans la péninsule de Swanscombe dans le Kent, ce qui en fait une priorité de conservation et a été placée sur la liste britannique des espèces du plan d'action pour la biodiversité.

Ce petit arachnide de 2,5 cm maximum pourrait faire échouer le premier projet européen du genre depuis l'ouverture d'Euro Disney Resort (aujourd'hui Disneyland Paris) en 1992  Shocked

Pour la petite histoire, une petite araignée très rare observée en 1925 avait fait échouer l'un des premiers projets d'Eddy Meeus, le fondateur du groupe Walibi (Belgique), c'est dans sa bio qu'il a raconté cela.
A quoi ça tient quand même. ^^


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4299
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The London Resort [Royaume-Uni - 2025] The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Horlog11Lun 1 Fév 2021 - 19:36

Mr.Freddy a écrit:
c'est déjà les écolos (à tort ou à raison, je ne me prononce pas) qui avaient fait échouer en partie au début des années 90 le projet de Universal Studios London
Oui enfin là pour Londres ça semble plutôt les banquiers qui bloquent.
Depuis 2012 si ils avaient les ££££ je pense que ça fait longtemps que les travaux auraient débuté Twisted Evil

SphinX aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
martin0705

martin0705

Masculin
Messages : 168
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 16/11/2020

The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The London Resort [Royaume-Uni - 2025] The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Horlog11Mar 27 Avr 2021 - 13:26

Vous avez vu les CA pour un land dédié aux dinosaures ?

Un article de Dimension parcs : https://www.dimensionparcs.fr/europe/the-london-resort-base-camp-2024/

Moi qui adore les dinos depuis que je suis enfant (j'étais comme un fou dans la partie Jurassic park de Island of Adventures), ça me tente bien !
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The London Resort [Royaume-Uni - 2025] The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Horlog11Dim 23 Mai 2021 - 12:30

Première victoire des défenseurs de l'environnement : Les développeurs de The London Resort vont devoir apporter des dizaines de changements à leurs plans après que l'emplacement proposé dans la péninsule de Swanscombe ait été protégé en tant que refuge faunique par Natural England (le Département de l'Environnement qui veille à la protection de l'environnement naturel de l'Angleterre, y compris ses terres, sa flore et sa faune).  

La demande en cours a été retardée après que la région du Kent ait été désignée site d'intérêt scientifique spécial (SSSI) afin d'en protéger l'habitat.

Les développeurs du projet ont été exhortés à se retirer et à chercher un autre site pour la construction de leur complexe touristique.

Après s'être vu accorder un délai de quatre mois, la London Resort Company Holdings a révélé qu'elle prévoyait de modifier près de la moitié des documents soumis dans le cadre de la demande adressée en janvier dernier.

Le nombre de modifications, révisions et adaptations est tel que les promoteurs du projet ferait mieux de retirer leur demande existante et recommencer le processus de zéro après la protection du site.

"Il y a tellement de changements qu'il est difficile de soutenir que cela ne justifie pas une nouvelle soumission et une nouvelle consultation. La London Resort Company Holdings devrait regarder d'autres endroits car il n'est pas possible de remplacer ces habitats."

Natural England, qui a nommé la zone SSSI, a déclaré qu'environ 40% du site faunique d'importance nationale serait directement perdu au profit du parc à thème, avec des impacts indirects supplémentaires susceptibles de découler à la fois de la construction et de l'exploitation.

Natural England a remis en question les plans visant à compenser la perte d'habitats - abritant des oiseaux nicheurs, des plantes en voie de disparition et plus de 1 700 espèces d'insectes - en créant des refuges pour la faune protégés ailleurs.

Et ce n'est pas tout, la London Resort Company Holdings devra également effectuer des modifications substantielles de ses évaluations du transport et de la navigation fluviale après que des préoccupations aient été soulevées par Transport for London, le ministère des Transports et l'Autorité du port de Londres.

La London Resort Company Holdings a déclaré qu'elle n'avait pas envisagé de déménager sur un autre site, mais qu'elle examinerait et réviserait sa position si nécessaire.

Pierre-Yves Gerbeau, directeur général, a déclaré qu'il restait optimiste, ajoutant que 150 millions de livres avaient promis à la remise en état, l'amélioration de l'habitat et la fourniture d'environ 8 miles de sentiers et de droits de passage publics.

Un examen de six mois minimum (jusqu'à 18 mois maximum) par l'inspection de la planification ne commencera qu'après la soumission des documents révisés en septembre prochain, avec une décision finale attendue dans le courant ou d'ici la fin 2022.

La demande étant considérée comme un projet d'infrastructure d'importance nationale, c'est le secrétaire d'État au logement, aux communautés et aux collectivités locales du gouvernement du Royaume-Uni qui décidera en fin de compte d'accorder ou non une ordonnance de consentement au développement du projet The London Resort.

NAIROLF et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The London Resort [Royaume-Uni - 2025] The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Horlog11Lun 24 Mai 2021 - 16:58

en gros, le parc va subir le même sort qu'Universal London il y a 30 ans : poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The London Resort [Royaume-Uni - 2025] The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Horlog11Ven 3 Déc 2021 - 22:24

D'après son directeur Pierre-Yves Gerbeau, The London Resort aurait reçu le feux vert, les travaux commenceraient l'année prochaine (2022) et l'ouverture serait toujours prévue pour 2024.

Le resort pourraient s'enrichir d'un second parc à thèmes dès 2029.

Citation :
Exciting ‘UK Disneyland’ resort will go ahead next year, theme park boss confirms

The long-awaited mega resort will open to eager park-goers in 2024 and will feature roller coasters, a water park, a dinosaur land and more. It will become a two-park resort later down the line

Work on a new £2.5billion resort which has been compared to a "Disneyland for the UK" will go ahead next year, a theme park boss has confirmed.

The resort near London is set to be the biggest theme park investment in Europe since Disneyland launched in Paris in 1992.

The billion-dollar project was first announced in 2012, with the aim to have opened by 2019 but due to the coronavirus pandemic and backlash from locals, the London park faced some major delays.

It was also reported that the park's plans clashed with wildlife protection laws, as part of the resort was designated a Site of Special Scientific Interest (SSSI) because of several rare species in the area,.

But despite the opposition, park boss Pierre-Yves Gerbeau has confirmed that the resort is set to open by 2024.

Mr Gerbeau said there will only be "subtle" changes to the design to protect the lands close to the resort and assured there would be no "material changes"

The London boss went on to say that he will be working with the government to find "common ground" to help reduce any impact on the area.

He said: "We remain committed to providing the examining authority with the new and updated documents as previously promised.

"We can also confirm, as previously indicated that we will be addressing the full range of issues in relation to time-dependant information being sufficiently current and will, as a matter of normal process in any examination, be supplementing our reports with additional information."

He previously addressed angry campaigners last month and said: "To all the naysayers and doom-mongers, the London Resort is going ahead, as planned."

The 535-acre site, situated between Gravesend and Dartford in Kent, is set to be home to a number of amenities including a water park, three hotels and a shopping district.

Together, Mr Gerbeau will work with BBC Studios, ITV and Paramount and will split the resort into six different themed lands which include The Studios and fairytale land The Woods.

The theme park will also feature a King Arthur-themed The Kingdom, a futuristic section and a Jungle-themed land.

One of the areas will be dedicated to dinosaurs and prehistoric creatures and will be named Base Camp, which will feature two rollercoasters.

The first rollercoaster will be the fastest in Europe and will be able to reach speeds of around 70mph, while the other will be a family ride which will show guests how to interact with dinosaurs while taking on a mission

Other features will include a 1,500 person live stage show and an "active dig site" where park visitors can search for fossils, climb walls and go on zip lines.

The theme park will eventually become a two-park resort, with hopes for the second in 2029.

It is expected to be three times bigger than any other theme park in the UK.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The London Resort [Royaume-Uni - 2025] The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Horlog11Jeu 30 Déc 2021 - 14:16

Si ils ont vraiment reçu le feu vert : 2 ans pour construire un parc a 70% couvert ,c'est rapide comparé à l'extension des Wds qui en 2024 ne sera toujours pas ouvert . C'est fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The London Resort [Royaume-Uni - 2025] The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Horlog11Jeu 30 Déc 2021 - 20:31

C'est surtout totalement irréaliste comme délai. The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 7232


The London Resort [Royaume-Uni - 2025] - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
The London Resort [Royaume-Uni - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter [Royaume-Uni - 2012]
» Le Japon et Tokyo Disney Resort- Mai 2025
» Legoland Shanghai Resort [Chine - 2025]
» [Tokyo Disney Resort] 2,7 milliards de dollars investis à partir de 2025
» Universal Epic Universe [Universal Orlando Resort - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-