AccueilLe Japon et Tokyo Disney Resort- Mai 2025 VideLe Japon et Tokyo Disney Resort- Mai 2025 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Japon et Tokyo Disney Resort- Mai 2025

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Le Japon et Tokyo Disney Resort- Mai 2025 Empty
MessageSujet: Le Japon et Tokyo Disney Resort- Mai 2025 Le Japon et Tokyo Disney Resort- Mai 2025 Horlog11Lun 4 Déc 2023 - 22:41

Bonjour a toutes et à tous, j'envisage un sejour au Japon et à Tokyo Disney en mai 2025.

Voici comment je compte passer realiser mon voyage:

Paris- Tokyo
Une semaine à Tokyo
5 jours à Tokyo Disney à l'hotel Ambassador dont 3 jours à DisneySea
Quelques jours à Kyoto et une journée à Nara
Quelques jours à Hiroshima avec une journée sur l'ile de Miyajima
Osaka
Paris Osaka

Si je n'ai pas trop de questions sur l'organisation de mon voyage au Japon, j'ai quelques petites questions concernant Disney:

- Je sais qu'un temps il y avait des difficultés à prendre un hotel Disney en ligne avec un CB européenne. Est ce toujours le cas actuellement? (j'ai une visa)

- Je compte visiter les parcs Disney en semain et en mai. J'ai souvent lu que les parcs etaient plus calmes apres le Golden Week. Qu'en pensez-vous? Merci beaucoup pour vos reponses!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Le Japon et Tokyo Disney Resort- Mai 2025 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1842
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Le Japon et Tokyo Disney Resort- Mai 2025 Empty
MessageSujet: Re: Le Japon et Tokyo Disney Resort- Mai 2025 Le Japon et Tokyo Disney Resort- Mai 2025 Horlog11Lun 4 Déc 2023 - 22:51

Pour ta question tu pays, c'est plus souvent dû au fait que le prestataire suppose une fraude car le paiement est or Europe (ca arrive souvent avec les US) donc souvent prévenir la banque/prestataire et sa roule Smile

Cependant j'ai souvent entendu qu'il était dur de prendre des longs séjours à Tokyo Disney.
Nous ça sera techniquement pour l'année prochaine mais que 4 jours sur les parcs (on prévois jusque 3 semaines en tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
FrAd



Messages : 15
Inscription : 15/05/2011

Le Japon et Tokyo Disney Resort- Mai 2025 Empty
MessageSujet: Re: Le Japon et Tokyo Disney Resort- Mai 2025 Le Japon et Tokyo Disney Resort- Mai 2025 Horlog11Mar 16 Jan 2024 - 11:18

disneylandmagic a écrit:
Bonjour a toutes et à tous, j'envisage un sejour au Japon et à Tokyo Disney en mai 2025.

Voici comment je compte passer realiser mon voyage:

Paris- Tokyo
Une semaine à Tokyo
5 jours à Tokyo Disney à l'hotel Ambassador dont 3 jours à DisneySea
Quelques jours à Kyoto et une journée à Nara
Quelques jours à Hiroshima avec une journée sur l'ile de Miyajima
Osaka
Paris Osaka

Si je n'ai pas trop de questions sur l'organisation de mon voyage au Japon, j'ai quelques petites questions concernant Disney:

- Je sais qu'un temps il y avait des difficultés à prendre un hotel Disney en ligne avec un CB européenne. Est ce toujours le cas actuellement? (j'ai une visa)

- Je compte visiter les parcs Disney en semain et en mai. J'ai souvent lu que les parcs etaient plus calmes apres le Golden Week. Qu'en pensez-vous? Merci beaucoup pour vos reponses!

Ayant visité le Japon plusieurs fois, quelques conseils:

- Je préfère largement Kyoto et Tokyo qu'Osaka. C'est bien simple, mon dernier trip je ne m'y suis même pas arrêté. Cependant les clubs à Osaka sont plus sympas qu'ailleurs, selon moi.
- Hiroshima pour moi est faisable en 1 jour et Myajima 1 long jour pour bien profiter du coucher de soleil / début de nuit.
- Hakone peut être un arrêt sympa pour se relaxer et faire un peu de marche entre des coups d'Onsen Smile . C'est relativement facile d'accès depuis Odawara, ou également faisable depuis Fuji-Q (avec 2 bus, changement à Gotemba)
- Le JR Rail Pass étant maintenant assez cher, n'hésite pas à penser à optimiser et ne l'activer que lorsque tu as vraiment besoin. Les highway bus et métros sont intéressants sinon.
- Enfin, préférence perso, je termine toujours mon trip par Disney. Peut-être pourrais-tu envisager de commencer par l'Ouest et finir à Tokyo?

Pour Disney;
- Tu as raison, c'est bien calme après la Golden Week. A noter que c'est un parc avec la majorité des visiteurs étant des locaux, donc en semaine hors vacances c'est toujours beaucoup plus calme. Pour les CB, comme l'a dit Carlito, du moment que tu préviens ta banque, ça n'est normalement plus un problème depuis qq années.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Japon et Tokyo Disney Resort- Mai 2025
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TR] Grand Opening de Shanghai Disney Resort: J'y étais ! + Japon et Tokyo Disney Resort
» [Tokyo Disney Resort] 2,7 milliards de dollars investis à partir de 2025
» 15 jours de rêve au Japon dont 3 à Tokyo Disney Resort !
» [Japon] Tokyo Disney Resort et Universal Studios Japan - mai 2017
» Projet : 15 jours au Japon dont 4 à Tokyo Disneyland/Tokyo Disney Sea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Disney Travel - Édition asiatique-