Accueiljours de restriction passeport annuel Videjours de restriction passeport annuel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 jours de restriction passeport annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tich



Féminin
Âge : 32
Messages : 58
Localisation : Belgique
Inscription : 20/09/2012

jours de restriction passeport annuel Empty
MessageSujet: jours de restriction passeport annuel jours de restriction passeport annuel Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 13:52

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi le 16 octobre est-il un jour de restriction avec le passeport Francilien?

est-ce qu'il y'a un évènement en particulier dans le parc ce jour la?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

jours de restriction passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: jours de restriction passeport annuel jours de restriction passeport annuel Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 18:16

Non rien de spécial.


 
A venir :
 jours de restriction passeport annuel Push_h10
????

jours de restriction passeport annuel Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
tich



Féminin
Âge : 32
Messages : 58
Localisation : Belgique
Inscription : 20/09/2012

jours de restriction passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: jours de restriction passeport annuel jours de restriction passeport annuel Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 18:32

D'accord merci


jours de restriction passeport annuel V22-2-6-2013-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

jours de restriction passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: jours de restriction passeport annuel jours de restriction passeport annuel Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 22:13

Une autre question pourquoi ce sont souvent des mardis les jours de restriction avec le pass fantasy??????


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH jours de restriction passeport annuel 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

jours de restriction passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: jours de restriction passeport annuel jours de restriction passeport annuel Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 8:46

Je viens de me repencher sur les jours de restriction des différents PA. En effet ce sont souvent des mardis.
J'ai l'impression qu'il s'agit de jours de restrictions bidons, DLP ayant pour prioritaire de faire venir le plus de monde possible.
Ces jours de restrictions n'étant là que pour justifier la différence de tarif par rapport au PA Dream dont les avantages ne cessent de fondre avec les années.
En tant que PA Dream je me sens hyper privilégié de pouvoir venir le mardi alors que les autres PA non !
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

jours de restriction passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: jours de restriction passeport annuel jours de restriction passeport annuel Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 18:49

Je me suis demandé l'an dernier si la restriction du mardi n'était pas là pour empêcher les familles de venir le mardi soir voir Dreams, vu qu'il n'y a pas école le mercredi (enfin, dans certaines écoles cette année)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
ludo93

ludo93

Masculin
Messages : 209
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

jours de restriction passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: jours de restriction passeport annuel jours de restriction passeport annuel Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 22:02

chris500 a écrit:
Je me suis demandé l'an dernier si la restriction du mardi n'était pas là pour empêcher les familles de venir le mardi soir voir Dreams, vu qu'il n'y a pas école le mercredi (enfin, dans certaines écoles cette année)
Oui en effet c'est une possibilité. Je n'y avais pas pensé....
Pour moi le mardi devait être juste le jour le plus creux de la semaine et je me disais que quitte à caser des jours de restriction pour faire style, DLP les mettais ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

jours de restriction passeport annuel Empty
MessageSujet: Re: jours de restriction passeport annuel jours de restriction passeport annuel Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 22:59

Bonjour,

Pour 1 PA Fantasy, quelqu'un a déjà eu le cas: "En cas d'évènements ou de forte affluence, nous nous réservons le droit de limiter ou de refuser l'accès aux Parcs Disney® ou aux attractions."?
Revenir en haut Aller en bas
 
jours de restriction passeport annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jours de restriction Passeport annuel Fantasy
» Jours de restriction passeport découverte ANNUEL
» question passeport annuel et restriction 2eme jours
» Jours de restriction pour renouvellement passeport ?
» Passeport fantasy et visite jours de restriction...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-