AccueilL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 VideL'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers Pullip /Dal /Taeyang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 14:22

C'est juste la taille de la poitrine qui change .
petits seins : S
normaux : M
Poitrine forte : L Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 14:26

Ah mais c'est ça, je ne veux pas une de Pamela Anderson lol.

J'ai contacté une fois l'autre fille qui vend des Pullip customisées, elle a eu un corps obitsu plus petit que la taille de la Pullip... je me perds un peu tout ça.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 14:28

Ourse : oui elle garde les cheveux noir, mais ses boucles m'inquiète vraiment, mais je verrai bien dès que je l'aurai.

Romantic : c'est une bonne nouvelle pour moi et une mauvaise pour ma carte bleue Very Happy


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 14:28

Les obitsu existent en 27cm (ceux pour les pullip) en 25cm et en 21cm (pour les dal)
Les 25 ont été fait pour crée un entre deux mais c'est galère pour les habiller après car peu de choses sont étudiées pour ce genre de taille Smile

tkt pas ça viendra lol je me perd aussi des fois encore alors que ca fait 10ans que je suis dans le monde des poupées lol on en apprend tt les jours .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 14:29

Anachou : ta CB va souffrir lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 14:33

Ok merci, grâce à toi l'experte, je saurai quel corps obitsu à prendre.

Oui ça fait déjà deux mois que j'ai découvert cet univers, c'est fou qu'elles sont belles !

Oui, Anachou, en plus avec des tenues d'animator's, il va falloir choisir ! ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 14:43

J'irai plus doucement pour les tenues pullip je prendrai une tenue pas plus car je pense beaucoup dépenser avec les animator's et ma nouvelle pullip.


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 14:45

Heyyyyy je veux pas ton banquier aux fesses moi unh lol d'autant que je suis la seule (normalement ) a coudre pour Animators ... lol dans cette convention.

Je dénis toute responsabilité lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 14:53

Trop tard je lui ai déjà parlé de toi hihi tongue


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 14:54

Ben si tu es la seule au stand, j'imagine qu'il y aura beaucoup de clients à y aller sur tes tenues, j'espère, s'ils connaissent bien ces animator's !

C'est dur d'être une passionnée (car dépenses), mais je me sens plus épanouie de les admirer autant.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Romantic-liberty

Romantic-liberty

Féminin
Âge : 37
Messages : 264
Localisation : Amiens
Inscription : 28/01/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 14:57

Nooooooon pourquoiiiiiiiiii mais pouuuurquoi :') ^^

ce n'est rien mon jack russel l'attend a l'entrée (mouhahaha ) il repartira avec un mollet en moins Langue

Je suis la seule oui car c'est en principe un salon basée sur les BJD , quelques stands pullip seront la, et les animators bcp en ont car elles sont mignonnes mais ne cherchent pas a les exploitées davantage comme nous pouvons le faire ici Smile

Alors il se peut que je ne touche pas énormement de public ce weekend la, mais je fais ce salon avant tout pour mon plaisir, et c'est un défis aussi Smile réaliser autant de tenues en si peu de temps c'est une première ^^
Puis ca ne sera pas perdu, j'ai ma boutique etsy par la suite Smile pour toutes les personnes n'ayant pas pu se rendre à cette convention.
car vous allez leur en laisser unh les filles !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/RomanticLiberty?ref=si_shop
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:05

D'accord, je comprends mieux (je ne savais pas pour ces animator's), je te souhaite bonne chance, oui c'est un défi pour toi avec fierté de ton génial travail, et en plus tu seras tranquille après, pour le reste de tenues chez etsy avec chance !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:16

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 7232 L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 7232 Morte de rire devant le pc

D'ailleurs certaines tenues de BJD vont sur les animators, si elle n'ont pas de manches, et si la robe est bien ample au niveau du ventre (car elles ont un bidou nos chéries Laughing ) Je pense qu'il en restera pour les filles du forum sinon ton jack russel aura vraiment du travail L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 7232


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 17:07

coucou tout le monde Smile
je vais contribuer un tout petit au sujet vu que je n'ai qu'une poupée pullip^^
je vous présente mon akemi Smile
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Dsc_0110
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Dsc_0111
Déso pour la qualité, c'était avec mon portable^^

elle a toute une histoire cette pullip^^ en fait au tout début (avant que je m'attache aux LE) j'avais entendu parlé des pullips et je trouvais la Alice version menthe (les cheveux bleu-vert clairs) vraiment super jolie, après je suis tombé dans le bain des LE^^ sauf jusqu'au fameux mois de mars avec le foirage monumental du DS où j'ai loupé anna et elsa.... bouuuuuu... enfin bref super dégoutée sur le coup (comme tout ceux qui ont eu cette expérience j'imagine^^) et là ça me fait repensé aux pullips, je regarde un peu les modèles et je me dit que alice est vraiment super jolie alors pourquoi pas, elle me réconfortera par rapport aux LE^^ et là je tombe sur la pullip akemi et j'ai craqué^^ j'adore ses cheveux rose /bleu, ses yeux, son maquillage, sa tenue et les accessoires ... elle est trop mimi! et quand je l'ai reçu j'ai trop adoré la boite elle était vraiment classe Smile Par contre ses cheveux ont tendance à s'emmeler rapidement mais pas grave elle est trop choupette^^
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 17:52

Hihihihi je suis contente que ma petite Alice vous plaise Wink
Je suis en train de lui aménager un petit coin rien que pour elle, j'ai assemblé des planches de bois, demain je passe à la peinture. Je vous montrerai des photos quand ça sera fini Smile

aurios : Elle est trop belle ton Akemi L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 425715 L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 425715 je fonds... C'est une Akemi que je cherche maintenant mais je n'en trouve nulle part... Si quelqu'un en vend une ou en voit une... S'il vous plaît pensez à moi ^^(oui ça fait un peu désespérée, mais je commence à le devenir lol )
Revenir en haut Aller en bas
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 19:40

Leexy-mulan a écrit:

aurios : Elle est trop belle ton Akemi L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 425715 L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 425715 je fonds... C'est une Akemi que je cherche maintenant mais je n'en trouve nulle part... Si quelqu'un en vend une ou en voit une... S'il vous plaît pensez à moi ^^(oui ça fait un peu désespérée, mais je commence à le devenir lol )

merci Smile je l'ai eu sur le site pullipstyle, le colis est arrivé super vite. Je ne sais pas si ils en ont encore mais c'est un site fiable Smile

edit: je viens d'aller voir, je crois qu'ils n'en vendent plus... désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 20:17

Elle est mignonne ton Akemi je te comprends tout à fait Leexy-Mulan c'est une adorable pullip ! Il y a un bon choix dans la couleur de ses vêtements, et ses yeux bicolores sont à tomber sans même parler de la couleur de ses cheveux !!
J'aurai dû faire de même ce 18 mars (ma douce Anna que je voulais tant Sad ) et me prendre une autre poupée pour le réconfort, surtout qu'avec une pullip la tristesse aurait été moins forte hihi. D'ailleurs s'ils font Anna pullip je craque de suite Razz


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 8:34

aurios a écrit:


edit: je viens d'aller voir, je crois qu'ils n'en vendent plus... désolée :/

Oui je sais, impossible d'en trouver nulle part... L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 287560 (si vous avez des idées de sites ou autre pour en trouver, je suis preneuse )
Heureusement que j'ai ma petite Alice... mais j'aurais bien aimé lui trouver une copine.

Et sinon c'est vrai que lorsqu'on l'a en main, on sent que c'est une poupée fragile (pas comme les Animator's), on a envie de la manipuler avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 10:53

Akemi est aussi très jolie, elle me fait penser à Nella Retro à cause de ses yeux bicolores !

Oui, Leexy-Mulan, tu as réussi à me faire craquer, car j'ai trouvé que ta Alice est bien plus belle que sur la photo promo, plus naturelle je veux dire.

Bon, j'ai décidé, je vais apprendre à monter ma future Pullip personnalisée ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 11:24

Je suis contente que tu aimes bien ma Alice, c'est vrai qu'elle a l'air très douce.

Tu as du courage de te lancer dans la pullip personnalisée... moi ce qui me fait un peu peur c'est l'étape du maquillage...
sinon pourquoi pas ? C'est une chouette idée et tu es sûre d'avoir une poupée unique ! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 11:29

Oh ça c'est clair, pas évident le maquillage, non je ne ferai pas, je prendrai une belle tête (je me renseignerai encore plus au Ldoll sur place), c'est juste que je vais faire un corps obitsu, un wig, et ses yeux dont je veux absolument la couleur choisie, ainsi que la tenue de création.

Elle sera la seule avec moi pour voyager, afin pour faire des photos partout (je n'ose pas trop toucher mes autres à cause de la fragilité).

Il me semble que c'est facile à faire, vous pouvez essayer vous aussi !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 12:04

Cette Akemi est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 13:13

Ces poupées sont superbes ! Mais bon, mieux vaut que je me consacre uniquement aux Disney, sinon, j'ai pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 23:54

Je pige, c'est normal, on t'attendra Eiki quand tu auras fini. ^^

Moi tentatrice ? oui ! L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 100932


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'univers Pullip /Dal /Taeyang L'univers Pullip /Dal /Taeyang - Page 14 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 0:14

lol!
Vous pourrez attendre longtemps ! J'ai un max de chose à acheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers Pullip /Dal /Taeyang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'univers Pullip /Dal /Taeyang
» L'univers Pullip/Dal/Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-