Accueilforest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Videforest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 14:48

Disney's HeaveN a écrit:
madanse a écrit:
J'ai une question : Pour le goûter au GFC, ils demandent à voir l'easy Pass ?

Au CC : pas besoin, ils font confiance
A l'ESC : juste de loin, il ne regarde pas le nombre de personne ni le jour (que le matin pour le petit déjeuner ou ils barrent les n° de chambre)

Il n'est pas question de confiance au CC, si tu n'a pas accès tu n'a pas la carte de l'ascenseur et donc impossible d'y aller ...
Quand à l'ESC, s'ils te reconnaissent pas de problème, sinon, ils demandent gentiment l'easy pass ...

Je suis toujours rentré à l'ESC avec mon easy pass à la main et on ne m'a jamais pris mon ticket pour le vérifié de plus prêt. Donc prendre son goûter le jour de son départ il n'y a aucun problème.
Je voulais s'avoir si au GFC c'était pareil, car y en a mare de voir des guest qui disent que sur le jour du départ ils n'ont pas forcément le droit à prendre leur goûter au lounge et qu'on leur fait une fleur !!


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 14:53

Jaq a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
La manière utilisée pour vendre le plus du lounge, te permet d'espérer que tu y aie accès durant l'intégralité de ton séjour (un peu comme les all inclusive en vacance).
Hors dans les all-in tu y a accès dès ton arrivée jusqu'à ton départ ... je pense que ce système devrait être pareil pour les étages club.
Et c'est le cas à Disney. Les départs se font à 11 heures.

Avez-vous déjà essayé de vous rendre dans la piscine d'un hôtel partenaire après cette heure ? L'accès vous est simplement refusé, sauf geste exceptionnel là encore. Les fans sont des éternels râleurs...

Jaq, tu joues avec les mots ...
Le départ n'est jamais effectif à 11h00, la chambre est libérée à 11h00, nuance.
En all-in, c'est pareil, plus accès à la chambre mais accès à tous le reste.

Pour les hotels partenaires, pas de service club, donc rien de comparable mais je peux te garantir que j'ai déjà eu accès à la piscine de l'Explorer le jour de mon départ dans l'après-midi mais je peux dire la même chose pour celle du New York.

Ceci dit, je ne dit pas qu'ils sont dans leur tort, les conditions générales de vente étant respectées, rien à dire mais qu'ils ne se plaignent pas si le système fonctionne mal.
D'autant que je suis persuadé que la majorité des guests ne viendrait probablement pas le dernier jour après 11h00 ou le premier jour avant 12h00... Donc au final, un service perçu comme meilleurs pour un surcoût pratiquement négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 15:06

Disney's HeaveN a écrit:
Jaq, tu joues avec les mots ...
Je ne joue pas sur les mots. Il y a une différence, comme tu le dis, entre un départ contractuel et un départ effectif. C'est le premier qui prévaut. J'achète un billet à la SNCF, c'est entre telle gare et telle gare, et pas au-delà. A Disney, c'est pareil. Vous avez des conditions clairement indiquées, toute réservation vaut acceptation de celles-ci. Le client peut se plaindre tant qu'il veut, Disney respecte sa part du contrat. Après est-ce que c'est une bonne chose de procéder ainsi ? Ce n'est pas le débat. Une question a été posée, je rappelle ce que le contrat prévoit.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lince27

lince27

Féminin
Âge : 46
Messages : 93
Localisation : BERNAY
Inscription : 05/01/2012

forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 15:07

En bref, difficile de voir tous les choses de la même manière...il ne s'agit pas de connaitre ou pas le fonctionnement d'un hôtel mais le service que l'on te vend.Ici on te vend pour un prix substantiel un tout inclus ou all inclusive comme le fait remarquer très justement Disney's Heaven!Ce qui dans ce cas peut expliquer le prix,mais à l'heure actuel clairement non!On ne peut pas expliquer un tel prix pour un accès très limité,en sachant que du coup on ne prendra au pire que 2 cafés et une boisson par personnes et une dizaine de pâtisseries (en sachant qu'elles sont industriel,donc un coup très limité).
Pour ce qui est du manque de personnel,du "up grade" qui sature parfois le lounge,cela ne nous regarde absolument pas et ne doit pas rentré en ligne de compte dans la qualité de l'accueil et de la prestation!A l'hôtel de mieux gérer leurs clientèles et leurs personnels selon le nombres de clients...les autres hôtels "gèrent",qu'ils fassent de même,on ne peut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre sans un minimum d'investissement et de qualité!Sinon,il ne fallait pas proposer cette nouvelle prestation si le séquoia est incapable de la gérer et de la proposer de façon optimal!
Bien entendu,cela n'enlève rien à ce très bel hôtel,mais sans doute un lounge trop important à gérer,et aussi des équipes peu habitué à fournir un service "VIP",sans doute une formation à ce sujet serait bienvenue?..


Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 15:17

Que retrouve-t-on ici ? Des plaintes de clients qui, à priori, ne savent pas ce qu'ils ont acheté. Et pourtant, un contrat, on se doit de le lire. On ne peut pas se plaindre des conditions après les avoir accepté. Demandez à ce que cela change, à la rigueur, si cela peut vous faire plaisir. Mais ne criez pas au scandale alors que la prestation payée correspond à ce qui vous a été fourni.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 15:20

Jaq a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Jaq, tu joues avec les mots ...
Je ne joue pas sur les mots. Il y a une différence, comme tu le dis, entre un départ contractuel et un départ effectif. C'est le premier qui prévaut. J'achète un billet à la SNCF, c'est entre telle gare et telle gare, et pas au-delà. A Disney, c'est pareil. Vous avez des conditions clairement indiquées, toute réservation vaut acceptation de celles-ci. Le client peut se plaindre tant qu'il veut, Disney respecte sa part du contrat. Après est-ce que c'est une bonne chose de procéder ainsi ? Ce n'est pas le débat. Une question a été posée, je rappelle ce que le contrat prévoit.

Décidément, tu continues...
Dans le message (tronqué) que tu mets en évidence, il y avait également une allusion au fait que contractuellement il n'y avait rien à redire. Cependant, pour optimiser ce type de service, ce contrat devrait être modifié en conséquence. Quand on achète un service club, ce service n'est pas lié aux heures de mise à disposition de la chambre, mais bien à l'heure effective d'arrivée le premier jour jusqu'à l'heure effective de départ le dernier jour.
Ce n'est que cela qui devrait être adapté ... pour la plus grande satisfaction de tous et comme déjà dit plus que probablement pour un surcoût minime, car peu de guests en profiteraient probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 15:23

Jaq a écrit:
Que retrouve-t-on ici ? Des plaintes de clients qui, à priori, ne savent pas ce qu'ils ont acheté. Et pourtant, un contrat, on se doit de le lire. On ne peut pas se plaindre des conditions après les avoir accepté. Demandez à ce que cela change, à la rigueur, si cela peut vous faire plaisir. Mais ne criez pas au scandale alors que la prestation payée correspond à ce qui vous a été fourni.

Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut entendre ... reste zen.
On parle, on ne se plaint pas ...
Nous parlons non pas de ce qui se passe mais de ce qui serait idéal, voir la norme pour ce genre de service.
Partout ou je suis allé, il a toujours été accessible jusqu'au départ effectif, et même dans mon cas à l'ESC, CC et GFC ... donc je suis loin de me plaindre.
Personne ne crie au scandale ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 15:25

Il est tronqué car je te précisais que je ne faisais que rappeler l'aspect contractuel. Après ce qui devrait être fait ou non dans l'avenir, c'est autre chose, et c'est bien pour cela que je vous encourage à demander un changement sur ce point plutôt que dépenser inutilement votre énergie à râler ici.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 15:26

Jaq a écrit:
Il est tronqué car je te précisais que je ne faisais que rappeler l'aspect contractuel. Après ce qui devrait être fait ou non dans l'avenir, c'est autre chose, et c'est bien pour cela que je vous encourage à demander un changement sur ce point plutôt que dépenser inutilement votre énergie à râler ici.

On ne râle pas ... on refait le monde ...
 forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 340646


Dernière édition par Disney's HeaveN le Jeu 20 Fév 2014 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lince27

lince27

Féminin
Âge : 46
Messages : 93
Localisation : BERNAY
Inscription : 05/01/2012

forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 15:26

discussion de sourd!!Tellement sûr de tout,quand on à 20 ans!...Bref,respectons donc à la lettre le contrat,et "ouste" la voiture à partir de 11H,"ouste" les bagages...,bah oui!toutes les prestations de l'hôtel s'arrêtent à 11 h!!!... Very Happy 


Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
Revenir en haut Aller en bas
lince27

lince27

Féminin
Âge : 46
Messages : 93
Localisation : BERNAY
Inscription : 05/01/2012

forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 15:33

Et oui!!on refait le monde!!c'est comme cela que les choses avances!et au moins ont informent aussi les autres futurs clients du Forest!
Et comme j'aime ne pas râler pour rien,je ferais mon petit mail au service client,en espérant que ça aide un peu pour la suite...
Ce qui est sûr c'est que nous adorons malgrès tout Disney!!Grands fans depuis plus de 11 ans,nous enchaînons en famille notre 15 ème séjour (au moins...) cheers 


Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 16:57

lince27 a écrit:
discussion de sourd!!Tellement sûr de tout,quand on à 20 ans!...Bref,respectons donc à la lettre le contrat,et "ouste" la voiture à partir de 11H,"ouste" les bagages...,bah oui!toutes les prestations de l'hôtel s'arrêtent à 11 h!!!... Very Happy 
Non mais là, c'est juste risible. Sous prétexte que j'ai la vingtaine, je suis censé me taire ? C'est marrant comme on arrive rapidement à l'argument (qui n'en est pas un) de l'âge quand on n'a plus rien à dire.

Quand tu as un billet de train jusqu'à telle gare, cela t'arrive souvent de rester dans le train au-delà, sans payer ? Et oui, c'est malheureux, mais quand on signe un contrat, les parties se doivent de la respecter. Mais bon si tu tiens à avoir raison :

"Ouh la méchante société de consommation, méchante... Je te tape sur les doigts, vilaine... C'est pas beau, pas bien... T'auras pas de su-sucre... A la niche !".


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 16:59

Disney's HeaveN a écrit:
Pour l'ESC et le CC, le problème est le même et pourtant cela se passe bien.  Et l'ESC a plus de difficultés pour gérer l'affluence car les cuisines sont très loin ...

J'imagine que le taux de remplissage du CC et de l'ESC est meilleur, ce que fait que la situation est plus facile à prévoir.

En CC c'est carrément plus simple, le nombre de chambre éligible est super réduit.

J'attends de voir si la qualité de service de l'ESC va rester la même avec l'agrandissement du nombre d'étages consacrés à ce service…

Disney's HeaveN a écrit:

Donc je pense que s'ils voulaient agir de la sorte, ils en auraient les possibilités.  D'autant que les réservations sont connues à l'avance et vu la taille du GFC, je pense que les upgrades sur place doivent être plutôt marginaux dans la masse totale ...

C'est en filigrane ce qu'on m'a fait comprendre la fois où les serveurs étaient débordés. Ça a du sens, il y a trois étages de chambres en GFC et donc potentiellement plein de chambres vides. Selon les jours, j'imagine que le nombre de chambres vendues en upsell par la réception doit varier radicalement, ce qui doit rendre d'autant plus complexe la gestion du lounge.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 17:20

cwis a écrit:
J'attends de voir si la qualité de service de l'ESC va rester la même avec l'agrandissement du nombre d'étages consacrés à ce service…
Quelques précisions à ce sujet. L'ESC a atteint sa taille maximum, il ne s'agrandira pas davantage. Pour rappel, l'ESC c'est l'intégralité du 6ème étage, les suites situées du 6ème au 8ème étage, ainsi que les chambres côté Plaza (anciennement lac) des 7ème et 8ème étages. Il n'est nullement question de transformer la totalité des 7ème et 8ème étages en ESC, contrairement à la rumeur qui circule.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Jeu 20 Fév 2014 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 17:25

Jaq, ça me surprend que tu parles de rumeur, pour moi c'était quasiment déjà déterminé… et j'avoue ne pas bien voir l'intérêt des chambres « plaza » si la rumeur est fausse !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 17:28

cwis a écrit:
Jaq, ça me surprend que tu parles de rumeur, pour moi c'était quasiment déjà déterminé… et j'avoue ne pas bien voir l'intérêt des chambres « plaza » si la rumeur est fausse !
Désormais des chambres qui étaient au même prix que les standards sont facturées plus chères. La catégorie Plaza correspond à toutes les chambres qui donnent vue sur la Plaza (du rez-de-chaussée au 5ème étage maximum).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 17:31

Jaq a écrit:
cwis a écrit:
Jaq, ça me surprend que tu parles de rumeur, pour moi c'était quasiment déjà déterminé… et j'avoue ne pas bien voir l'intérêt des chambres « plaza » si la rumeur est fausse !
Désormais des chambres qui étaient au même prix que les standards sont facturées plus chères. La catégorie Plaza correspond à toutes les chambres qui donnent vue sur la Plaza (du rez-de-chaussée au 5ème étage maximum).

Oui je sais, mais quel est l'intérêt de faire ça mis à part si y'a une pénurie de chambre standard vue lac…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 17:42

Je pensais que le sujet était le Golden Forest Club qui pour le coup est bien plus dépaysant que l'ESC. Rolling Eyes


forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 18:00

Oui c'est le topic mais ça n'empêche pas de comparer avec l'ESC et le CC qui, pour le coup, ont beau être de gamme supérieure, sont quand même des produits de même segment.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
lince27

lince27

Féminin
Âge : 46
Messages : 93
Localisation : BERNAY
Inscription : 05/01/2012

forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 18:05

Jaq a écrit:
lince27 a écrit:
discussion de sourd!!Tellement sûr de tout,quand on à 20 ans!...Bref,respectons donc à la lettre le contrat,et "ouste" la voiture à partir de 11H,"ouste" les bagages...,bah oui!toutes les prestations de l'hôtel s'arrêtent à 11 h!!!... Very Happy 
Non mais là, c'est juste risible. Sous prétexte que j'ai la vingtaine, je suis censé me taire ? C'est marrant comme on arrive rapidement à l'argument (qui n'en est pas un) de l'âge quand on n'a plus rien à dire.

Quand tu as un billet de train jusqu'à telle gare, cela t'arrive souvent de rester dans le train au-delà, sans payer ? Et oui, c'est malheureux, mais quand on signe un contrat, les parties se doivent de la respecter. Mais bon si tu tiens à avoir raison :

"Ouh la méchante société de consommation, méchante... Je te tape sur les doigts, vilaine... C'est pas beau, pas bien... T'auras pas de su-sucre... A la niche !".

Tu as raison,je n'ai plus rien à dire tellement c'est plein de sagesse,de profondeur et de maturité,du haut de ton grand âge tu est plein de bon sens!!!Je ne suis qu'une vielle c..., qui déteste cette société de consommation et particulièrement Disney qui en est l'image la plus probante!!!d'ailleurs c'est pour ça que ma petite famille et moi y passons tout notre temps d'ailleurs...
Au vu de cette superbe tirade pleine de mépris et de condescendance de celui qui pense avoir toujours raison,je serais donc celle qui à tord,au moins je ne tomberais pas aussi bas en voulant à tout pris avoir le dernier mot..."L'air assuré des gens qui ont toujours raison nous persuade qu'il est beau d'avoir tort."Robert Sabatier Bonne soirée!


Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 18:09

lince27, n'hésite pas à rester courtois… l'âge des participants sur DCP n'a que peu de rapport avec la justesse de leur propos, et Jaq a su nous montrer avec constance savoir justement être à propos dans ses posts.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 18:32

cwis a écrit:
Oui je sais, mais quel est l'intérêt de faire ça mis à part si y'a une pénurie de chambre standard vue lac…
Justement, toutes les chambres côté lac des 7ème et 8ème étages ont (ou vont) rejoindre l'ESC. Cela réduisait l'offre, donc elle a été transformée et élargie : Plaza.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 18:34

Jaq je viens de relire ton premier post, que j'avais lu de travers tout à l'heure, on dit la même chose en fait ! et donc, on a bien plus de chambres qu'avant en ESC, puisqu'on a les chambres côté lac des 7e et 8e étage (ouf ! forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 340646)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Archibald Gripsou



Masculin
Messages : 200
Inscription : 04/06/2013

forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 18:49

cwis a écrit:
lince27, n'hésite pas à rester courtois… l'âge des participants sur DCP n'a que peu de rapport avec la justesse de leur propos, et Jaq a su nous montrer avec constance savoir justement être à propos dans ses posts.
Peut-être lince27 voulait-il faire remarquer, avec maladresse, qu'on n'a probablement pas les mêmes buts et/ou soucis lorsque l'on est dans la vingtaine, célibataire et sans enfant, peut-être sans maison ou appartement à rembourser ...

Précision, je ne prétends pas que cela concerne Jaq, je schématise ce que j'ai compris des propos de lince27.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 forest - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 38 Horlog11Jeu 20 Fév 2014 - 19:50

Pour en revenir au GFC et à mon post concernant cette histoire d'accès au lounge le jour du départ. Effectivement, ils suivent à la lettre le contrat et sont dans leur droit. Nous avons été "trompés" (pas volontairement, je ne parle pas d'arnaque)  parce que pour le même service en décembre l'accès était donné mais jamais, on ne nous a dit "sachez que c'est un geste commercial exceptionnel" ... Sincérement, je pensais que c'était logique tout simplement vu le prix ... donc en re-séjournant là, ns pensions avoir droit aux mêmes services que lors de notre première réservation. Mais je reconnais que ns étions dans notre tort car effectivement , il est noté sur l'easy pass valable jusqu'à 11h jour du départ mais nous nous sommes dit "mais noooon" :-)

Disons qu'on l'aura fait deux fois .. pas trois :-(

Pour info, le jour où nous avons voulu y aller, le lounge était très loin d'être rempli ... C'était un dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
 
SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-