Accueilgolden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Videgolden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 500
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 15:43

Bonjour à tous,

Je confirme...
J'ai séjourné au GFC la nuit du 11 au 12 mai.
Nous avons pû profiter du lounge le premier jour vers 17h.
Le lendemain avant le départ et avant de récupérer nos valises à la bagagerie, nous avons voulu prendre une boisson au Lounge, l'accès nous a été refusé car nous avions rendu la clé de notre chambre à 11h. Ce qui n'a jamais été le cas au Castle Club ni à l'ESC lors de mes séjours précédents.
En résumé le GFC vaut vraiment le coup si et seulement si on y passe plus d'une nuit...à moins de vouloir profiter plus de l'hôtel que des parcs...
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 17:39

Je ne sais pas si des gens haut placé au niveau des hôtels nous lisent, mais si c est le cas sachez que c est vraiment décevant de ne pas pouvoir profiter du lounge après la remise des clés quand on paie un séjour avec entrée aux parcs jusqu au dernier jour.
Le golden forest club est déjà cher. Mais quand j apprend que le buffet petit déjeuner n a rien de + qu un buffet classique, que le goûter n est pas sous forme de buffet et qu on nous impose les pâtisseries et que en + on ne peut en profiter que la moitié d un séjour de 2 jours ... Pfff je suis extrêmement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 17:40

Et oui c'est une arnaque !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 19:37

C'est clair que l'on frôle l'arnaque... J'espère que des responsables lisent ce topic et qu'ils vont vite remédier à cette aberration. En tous cas je vais clairement faire une mise au point par téléphone avant mon départ ! Ce que je ne comprends pas, c'est pour le petit dej du jour du départ... On ne peut pas le prendre au lounge non plus ? Si c'est le cas, c'est grave, car vous achetez une prestation pour un nombre de jour donnés. Sur mon forfait trois jours deux nuits, je paye bien l'accès sur le dernier jour aux parcs ! Et pourquoi cette différence avec l'esc et le castle club ? C'est incompréhensible. Pensez vous que pour les suites, la règle est différente et que l'on peut accéder au lounge le jour du départ ? Et surtout, les VIP fast pass sont bien valables les trois jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 500
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 19:46

T'inquiète pas Bluelagoon tu pourras prendre ton petit déjeuner le jour de ton départ. Il ne manquerait plus que ça !!!
C'est juste qu'aprés 11h le dernier jour tu ne pourras plus accèder au Lounge, même si tu restes sur les parcs jusqu'à la fermeture.
En ce qui concerne les suites la règle est visiblement la même puisque lors de mon dernier séjour j'étais en suite GFC et on m'a aussi refusé l'accès.
Pour les fast pass hôtel et les VIP fast pass aucun problème ils sont valables le dernier jour.
Revenir en haut Aller en bas
temaina22

temaina22

Messages : 35
Inscription : 27/01/2013

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 19:50

bluelagoon a écrit:
C'est clair que l'on frôle l'arnaque... J'espère que des responsables lisent ce topic et qu'ils vont vite remédier à cette aberration. En tous cas je vais clairement faire une mise au point par téléphone avant mon départ ! Ce que je ne comprends pas, c'est pour le petit dej du jour du départ... On ne peut pas le prendre au lounge non plus ? Si c'est le cas, c'est grave, car vous achetez une prestation pour un nombre de jour donnés. Sur mon forfait trois jours deux nuits, je paye bien l'accès sur le dernier jour aux parcs ! Et pourquoi cette différence avec l'esc et le castle club ? C'est incompréhensible. Pensez vous que pour les suites, la règle est différente et que l'on peut accéder au lounge le jour du départ ? Et surtout, les VIP fast pass sont bien valables les trois jours ?
Je t'ai répondu plus haut :
- le petit déjeuner se prend chaque jour au lounge, même le dernier jour !
- les suites sont logées à la même enseigne que les autres concernant le lounge.
- les VIP fastpass sont valables chaque jour !
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 22:11

Merci beaucoup Squiz, tes propos me rassurent... Un peu ! ;-)
Toi qui a séjourné en suite, sais-tu si elles ont toutes une vue lac ? Je l'ai demandé et on m'a certifié que ce serai le cas... Pourtant aucun supplément ne m'a été demandé et sur ma resa la mention "vue lac" n'aparait pas. C'est au petit bonheur la chance ou je leur fait confiance ?
Merci en tout cas pour toutes ces infos bien utiles...
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 22:30

Il y en a quelques unes qui ne sont pas vue lac. 3 ou 4 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 500
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 22:44

Ne t'inquiète pas Bluelagoon...
Malgré le fait que l'on ne puisse pas accéder au Lounge le jour du départ j'ai passé un excellent séjour.
Le Lounge est un petit bijou...j'ai adoré.
En ce qui concerne le goûter le fait qu'il ne soit pas en buffet à volonté ne m'a pas dérangé non plus. Le Cast Member vient prendre ta commande pour les boissons et te porte une sélection de patisseries, il revient une deuxième fois pour de redonner des patisseries si tu le désires...et à mes yeux c'est largement suffisant.
En ce qui concerne les suites seules 3 suites n'ont pas la vue lac il me semble, mais si tu as demandé la vue lac tu l'auras...
En ce qui me concerne j'avais la 7247 avec une vue magnifique sur les parcs et une petite terrasse...
N'hésite pas si tu as besoin d'informations.
+++
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 9:40

Merci mille fois !!!
J'ai en effet de nombreuses questions qui me trottent dans la tête :-)
Par exemple je sais qu'il n'y a pas de room service contrairement à l'esc ou au castle club... Mais n'y a t-il aucun moyen de se faire monter ne serait-ce qu'un sandwich ou n'importe quoi à grignoter ? Quand on est fatigué le soir de sa journée sur le parc c'est quand même bien appréciable... De plus quelqu'un aurait le catalogue des prestations que l'on peut acheter pour préparer la chambre ? (Ballons, fleurs, champagne, peluche, etc.) Il en existe un pour le New-York qui m'a été très utile pour préparer une petite surprise !
Revenir en haut Aller en bas
delmeule



Messages : 72
Localisation : belgique hainaut
Inscription : 12/03/2012

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 10:02

c quand meme honteux au prix du séjour de pas pouvoir accéder au lounge le dernier jour
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 10:24

delmeule a écrit:
c quand meme honteux au prix du séjour de pas pouvoir accéder au lounge le dernier jour

C' est vrai que pour le coup au disneyland hôtel et au new-york il me semble que le lounge est accessible le dernier jour...
alors ça plus le fait qu' il n'y ait pas de room-service... Sad enfin nous pensons quand même LARGREMENT en profiter dans moins d' UNE semaine maintenant!!!!!

Promis je fais un méga TR à mon retour avec une MULTITUDE de photos, autant du GFC que des plats dans les restaurants!


golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 10:30

misstinkerbell a écrit:
C' est vrai que pour le coup au disneyland hôtel et au new-york il me semble que le lounge est accessible le dernier jour...
Contractuellement, vous avez accès aux services de l'hôtel (le lounge en fait partie) du premier jour 15h au dernier jour 11h. Tout accès en dehors de cette borne doit être considéré comme un geste commercial, qui ne sera pas nécessairement renouvelé.

Par exemple, au CC j'ai toujours pu prendre le petit-déjeuner dès le premier jour et le goûter le dernier jour. A l'ESC, le petit-déjeuner du premier jour ne m'a jamais été proposé, et pour le goûter du dernier jour, on m'a déjà indiqué que normalement je ne devrais pas y avoir droit (mais j'ai pu effectivement en bénéficier).

Après je comprends que, compte-tenu du prix, on trouve cela exagéré. Mais comme contractuellement, on ne peut rien dire...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
delmeule



Messages : 72
Localisation : belgique hainaut
Inscription : 12/03/2012

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 10:45

merçi jaq au moins je c que ça ne sert a rien que je me plaigne lool mais néanmoins je tenterais le dernier jour on verra bien je pense que c au bon vouloir du cm
Revenir en haut Aller en bas
delmeule



Messages : 72
Localisation : belgique hainaut
Inscription : 12/03/2012

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 10:46

ça serait super sympa misstinkerbell moi je vais en septembre
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 11:06

Contractuellement c'est peut être "normal", mais commercialement parlant ça ne donne pas envie d'y retourner. Ca leur coute pas énormément + de laisser l'accès le dernier jour comparé au fait que les clients se sentent floués.

On offre aux clients des prestations supplémentaires moyennement un supplément, et au final on a la désagréable impression de ne pouvoir en profiter qu'a moitié. Niveau expérience client on repassera.

Cela dit ca ne gachera pas mon plaisir car j'ai réservé une suite, et mais si j'avais réservé une chambre normale je serai 2 fois + décu que je ne le suis déjà pour cette histoire de lounge.
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 11:18

Bonjour,
Alors pour info, il y a bien des chambres communicantes (quelques unes) au GFC pour les familles nombreuses.

edit : zut j'ai oublié de demander. je pose la question à ceux qui ont testé, pour un sejour 4J/3 nuits, par exemple pour les 27/28/29 et 30 mai les pass sont-ils pour les 3premiers jours ou pour les 28/29 et 30 mai ? Vous savez vous ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 13:31

Pour les 4 jours... Very Happy les pass ce sont les entrées du parcs que tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 13:34

Non ^^ Désolée de ne pas avoir été plus explicite je parlais des Fastpass hotel ou les VIP Fastpass pour les suites


Mon premier TR très vivant ^^ : SEQUOIA LODGE GFC
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 13:35

Moi, je pense que c est pour tes 4 jours...je ne vois pas pourquoi ce serait autrement.

Tu auras plus d info ici

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t10788-topic-unique-le-systeme-fastpass-vip-fastpass-fastpass-premium-disney-s-hotel-fastpass?highlight=VIP+fastpass
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 14:46

Ben en fait, je me dis que comme c'est lié aux nuits passées dans les hotels il est possible qu'un jour ne soit pas pris en compte. Je vais téléphoner pour savoir.


Mon premier TR très vivant ^^ : SEQUOIA LODGE GFC
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 15:06

Tiplume a écrit:
Ben en fait, je me dis que comme c'est lié aux nuits passées dans les hotels il est possible qu'un jour ne soit pas pris en compte. Je vais téléphoner pour savoir.

Pas besoin, tu reçois bien un fastpass par jour et par personne 3J/2N = 3 fastpass ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 15:46

Effectivement, pour résumer :

1. Le VIP Fastpass est un ticket (un par personne) à conserver. Il est utilisable à volonté, et valable du premier au dernier jour.

2. Le Disney Hotel Fastpass est un ticket (un par personne et par jour) à remettre au Cast Member à l'entrée de la file Fastpass. Il est à usage unique, utilisable à certaines heures de la journée, et daté. Attention à bien utiliser le(s) bon(s) ticket(s) le jour de sa (leur) validité. Une fois la date indiquée passée, le ticket devient inutilisable (aucun échange ne sera réalisé).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tiplume

Tiplume

Âge : 56
Messages : 244
Localisation : SUD EST
Inscription : 07/03/2013

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 19:51

Donc logiquement ayant pris le disney express je devrais les recevoir avec mes billets d'entrée à la gare, non ?
Merci encore


Mon premier TR très vivant ^^ : SEQUOIA LODGE GFC
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-mes-enfants.over-blog.com
MICKOLIVE

MICKOLIVE

Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Localisation : Isère
Inscription : 26/01/2009

golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 golden - SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 20 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 19:59

Jaq a écrit:
Effectivement, pour résumer :

1. Le VIP Fastpass est un ticket (un par personne) à conserver. Il est utilisable à volonté, et valable du premier au dernier jour.

2. Le Disney Hotel Fastpass est un ticket (un par personne et par jour) à remettre au Cast Member à l'entrée de la file Fastpass. Il est à usage unique, utilisable à certaines heures de la journée, et daté. Attention à bien utiliser le(s) bon(s) ticket(s) le jour de sa (leur) validité. Une fois la date indiquée passée, le ticket devient inutilisable (aucun échange ne sera réalisé).

Il y a des heures précises pour utiliser les DHF ?
Pour une nuit sèche, les DHF sont ils valable deux jours ?
Revenir en haut Aller en bas
 
SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Séjour 4j/3n au Sequoia Lodge's Golden Forest Club en période creuse (fin janvier - début février)
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-