AccueilSEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 VideSEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 12:35

mick73 a écrit:
Pour ma part j'aurai carrément refusé d'etre au GFC étant donné que le louge n'était pas ouvert ! Ce n'est pas le problème du client si la commission de sécurité n'est pas passé ! et j'aurai demandé à être relogé à l'empire State club voir le Castle club !

C'est inadmissible de payer une prestation et de ne pas l'avoir en arrivant !

Je suis tot à fait d'accord avec toi. J'aurai été à sa place, j'aurai fait un scandal !


SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 23
Inscription : 29/09/2010

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 12:57

Pourquoi faire un scandale ? J'étais avec DINGO27 et je suis satisfaite des services qui ont été proposés. Certes, nous n'étions pas dans le Lounge mais il suffisait de demander ce que nous voulions au CM du bar et nous l'avions gratuitement. De plus, il venait près de nous pour savoir si nous désirions autre chose.

La réception du GFC était peut être au même endroit que la normale mais elle s'occupait exclusivement de ceux qui avaient payé pour le service (un peu comme l'admiral floor)

Quant aux VIP fast pass, je crois tout simplement que c'est un oubli de la part de la réception. En effet, notre fast pass blanc était déjà prêt avant notre arrivée et nous n'avons pas pensé à demander un changement car nous n'en avions pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 13:02

Ciel a écrit:
Pourquoi faire un scandale ? J'étais avec DINGO27 et je suis satisfaite des services qui ont été proposés. Certes, nous n'étions pas dans le Lounge mais il suffisait de demander ce que nous voulions au CM du bar et nous l'avions gratuitement. De plus, il venait près de nous pour savoir si nous désirions autre chose.

La réception du GFC était peut être au même endroit que la normale mais elle s'occupait exclusivement de ceux qui avaient payé pour le service (un peu comme l'admiral floor)

Quant aux VIP fast pass, je crois tout simplement que c'est un oubli de la part de la réception. En effet, notre fast pass blanc était déjà prêt avant notre arrivée et nous n'avons pas pensé à demander un changement car nous n'en avions pas besoin.

Chacun sa vision des choses... Quand on paie un prix fort pour avoir un service et qu'arrivé le jour d'arrivée on rafistole comme on peut en créant un Lounge dans un bar et une reception estampillé "reception privative" c'est navrant de voir ça... Enfin ce n'est que mon avis. Je pense que c'est à cause de ça qu'ils vous ont surclassé et heureusement d'ailleurs.


SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 DCL_CastawayClubLogo   


Dernière édition par Thefeeling le Mer 3 Avr 2013 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 13:04

C'est clair ils ont eu la suite 6211 car rien n'était prêt alors que la prestation avait était payé c'est dingue Disneyland Paris prend vraiment les clients pour des imbéciles !
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 13:31

Sympa le goûter....
Revenir en haut Aller en bas
wilnola



Féminin
Messages : 81
Localisation : Marseille
Inscription : 26/01/2013

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 13:47

Thefeeling a écrit:
Tu peux également voir les photos de la suite dans mon TR Wilnola, il y en a beaucoup.

https://www.disneycentralplaza.com/t32682-disneyland-paris-disney-s-sequoia-lodge-suite-honeymoon-du-23-au-25-decembre Wink

Si non ce que je comprends pas c'est le fait que tu n'es pas eu les VIP Fastpass. Normalement même si on est surclassé on doit les avoir.

J ai lu ton TR et ça m a faite rêver !!! Vous avez passé un super Noël ! Et effectivement il y a plein de photos superbes !
Oh lala !! J ai trop hâte ! ( même si je ne serai, pour ma part, pas en suite )
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 13:48

wilnola a écrit:
Thefeeling a écrit:
Tu peux également voir les photos de la suite dans mon TR Wilnola, il y en a beaucoup.

https://www.disneycentralplaza.com/t32682-disneyland-paris-disney-s-sequoia-lodge-suite-honeymoon-du-23-au-25-decembre Wink

Si non ce que je comprends pas c'est le fait que tu n'es pas eu les VIP Fastpass. Normalement même si on est surclassé on doit les avoir.

J ai lu ton TR et ça m a faite rêver !!! Vous avez passé un super Noël ! Et effectivement il y a plein de photos superbes !
Oh lala !! J ai trop hâte ! ( même si je ne serai, pour ma part, pas en suite )

Anh merci. SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 329135 C'était vraiment un superbe séjour. Merci d'y avoir jeté un oeil Smile


SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 13:57

Bonjour je viens de réserver au séquoia pour fin mai...obligée de prendre en GFC vu que l offre actuelle ne couvre aucunes autres chambres. (Arnaque?)
J étais pas du tout intéressée par ce nouveau concept.
J espère sincèrement que ça en vaut la peine! Que la deco et que le buffet du petit déj seront exceptionnels. Je doute que les après midi nous retournions à l hotel pour le goûter, c est sacrifié du temps de récréation sur les parc. Bref, vivement qu il y ai d autres échos
Revenir en haut Aller en bas
temaina22

temaina22

Messages : 35
Inscription : 27/01/2013

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 14:50

Dans 33 jours, nous serons au GFC, j'espère que tout sera au point d'ici là, car c'est un peu limite quand on paie ce prix la !
De plus, quand nous avons réservé au mois de février pour mai, sur le site il n'y avait plus que des dispos en GFC, étonnés nous avions appelé la centrale qui nous avait confirmée qu'ils n'avaient plus que le GFC de dispo. Du coup, nous avons opté pour ça, mais ce n'était pas prévu Neutral
Et là, quand je fais des simulations sur le site pour les mêmes dates, on me propose également les chambres montana... Je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 14:58

temaina22, des chambres Montana ont du se libérer. Mais la réservation étant faites, tu ne peux pas changer de chambre, sauf à vouloir payer des frais.

sap, l'offre couvre tous les types de chambres sauf les suites, le Castle Club, l'Empire State Club, les familiales au Newport et au Santa Fé, et les bungalows Premium Plus. Les chambres standards du Sequoia peuvent donc bénéficier de cette offre.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3557
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 15:20

beangel a écrit:
Et bien, quelle fabuleuse ouverture! Ce petit contre-temps n'est peut être pas leur responsabilité certes... mais ce n'est pas leur lounge et leur réception improvisés qui remplaceront le service payé par leur client. Les prestations sont bien en dessous de ce qui avaient été promis. Par conséquent, les clients devraient, tout simplement, bénéficier d'une compensation.

mick73 a écrit:
oui pourquoi pas !!!! vu que la prestation n'est clairement pas réalisé autant demander une compensation !

Thefeeling a écrit:
Je suis tot à fait d'accord avec toi. J'aurai été à sa place, j'aurai fait un scandal !

Vos commentaires me font bien rire...

Quand on arrive en pensant aller dans une chambre "standard GFC" et qu'on est surclassé dans une suite à plus de 700 euros la nuit je ne vois pas pourquoi on devrait se plaindre. Surtout que comme DINGO27 et Ciel le disent, ils ont bénéficié de chacun des services vendus. Ils ont eu un accueil personnalisé, et ont eu droit au goûter ainsi qu'aux boissons à volonté... je ne vois donc pas en quoi ils seraient en droit de réclamer quelque chose. À vous lire on pourrait croire qu'ils ont passé un séjour désastreux alors que pas du tout, ils semblent en être rentré très content et satisfaits !

Mias ça ne m'étonne pas une seconde de voir que certains ici seraient prêt à faire de telles demandes comme d'être surclassé en Castle Club ou en ESC alors que l'hôtel met tout en oeuvre pour combler à leur manquement.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 15:41

Sauf que tout le monde n'a pas eu la chance d'être surclassé, d'avoir du champagne, du chocolat, et d'autres attentions ... Des gens, il y en avait en plus ...


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Mer 3 Avr 2013 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DINGO27

DINGO27

Masculin
Âge : 65
Messages : 22
Localisation : Rêves
Inscription : 24/02/2012

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 15:45

merci Flo

je garderai de ce séjour un très très bon souvenir (j'ai encore le gout du champagne en bouche)
et encore merci à tous les CM pour l'accueil et les services

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Petit_67857

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Petit_67858

pour l'info sur les personnages au petit déjeuner, j'en ai vu trois successivement malgré que nous étions très tôt (07H15)


32 séjours DLP  clown  (dernier 20-21/12/15   santa   (DH))   sunny
2 WDW (juil 14 et 16) SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 937942 port orleans french quarter:love1:
prochain 04/17 (GFC/SL)   cheers
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 15:46

Flo... a écrit:
beangel a écrit:
Et bien, quelle fabuleuse ouverture! Ce petit contre-temps n'est peut être pas leur responsabilité certes... mais ce n'est pas leur lounge et leur réception improvisés qui remplaceront le service payé par leur client. Les prestations sont bien en dessous de ce qui avaient été promis. Par conséquent, les clients devraient, tout simplement, bénéficier d'une compensation.

mick73 a écrit:
oui pourquoi pas !!!! vu que la prestation n'est clairement pas réalisé autant demander une compensation !

Thefeeling a écrit:
Je suis tot à fait d'accord avec toi. J'aurai été à sa place, j'aurai fait un scandal !

Vos commentaires me font bien rire...

Quand on arrive en pensant aller dans une chambre "standard GFC" et qu'on est surclassé dans une suite à plus de 700 euros la nuit je ne vois pas pourquoi on devrait se plaindre. Surtout que comme DINGO27 et Ciel le disent, ils ont bénéficié de chacun des services vendus. Ils ont eu un accueil personnalisé, et ont eu droit au goûter ainsi qu'aux boissons à volonté... je ne vois donc pas en quoi ils seraient en droit de réclamer quelque chose. À vous lire on pourrait croire qu'ils ont passé un séjour désastreux alors que pas du tout, ils semblent en être rentré très content et satisfaits !

Mias ça ne m'étonne pas une seconde de voir que certains ici seraient prêt à faire de telles demandes comme d'être surclassé en Castle Club ou en ESC alors que l'hôtel met tout en oeuvre pour combler à leur manquement.

En ce qui me concerne, c'est ton commentaires qui me fait sourire (rire serait un bien grand mot). A aucun moment je n'ai parlé du cas particulier de DINGO et son ami. J'imagine qu'ils n'étaient pas les seules à être présent lors de cette ouverture du GFC. Et je doute très fortement que toutes les personnes qui avaient réservé une chambre GFC ont pu (ou pourront) bénéficier d'un surclassement de ce type. Donc je réitère (ou plutôt je précise) toutes les personnes dans ce cas, seront tout à fait en droit de demander une compensation (quelle qu'elle soit).


Revenir en haut Aller en bas
Dancewithm3

Dancewithm3

Féminin
Âge : 32
Messages : 29
Localisation : 06
Inscription : 22/03/2013

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 15:54

@Hakihea

Tu dois y être encore en ce moment je pense, mais tu avais réservé au GFC égalemment il me semble, qu'en as tu pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3557
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 16:14

Certes DINGO27 à eu la chance d'être surclassé en suite. Mais pour les autres ils ont eu les mêmes services du check in à la réception au goûter en passant par les Fast Pass... donc au final tout le monde a eu ce pour quoi il a payé.

Personnellement j'aimerais bien tester ce service début Mai, on verra sur place en arrivant le tarif qu'on nous propose.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 16:30

Jaq a écrit:


sap, l'offre couvre tous les types de chambres sauf les suites, le Castle Club, l'Empire State Club, les familiales au Newport et au Santa Fé, et les bungalows Premium Plus. Les chambres standards du Sequoia peuvent donc bénéficier de cette offre.

Ce matin quand j'ai fait ma résa au téléphone, la cast m'a expliqué que l'offre une journée offerte et gratuit pour les moins de 12ans ne concernait que le GFC pour les dates que j'ai désirais.
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 16:52

Flo... a écrit:
Certes DINGO27 à eu la chance d'être surclassé en suite. Mais pour les autres ils ont eu les mêmes services du check in à la réception au goûter en passant par les Fast Pass... donc au final tout le monde a eu ce pour quoi il a payé.

Personnellement j'aimerais bien tester ce service début Mai, on verra sur place en arrivant le tarif qu'on nous propose.

Faux ... l'accès au gfc, on ne l'a pas eu ... Le goûter était limité et on ne pouvait pas choisir ce que l'on devait manger ...


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3557
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 17:00

Et ben alors plaignez vous.

J'espère que le GFC sera entièrement accessible d'ici début Mai.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 17:14

Pour la réception, elle devrait se situer un petit peu plus sur la gauche de la principale. Elle devrait se composer d'un bureau avec deux places assises.

Sur cette photo, à gauche, là où l'on voit deux CMs (à la place de l'ancien accès à la bagagerie) :
SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 1102910_10_b


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 19:57

Thefeeling a écrit:
Si non ce que je comprends pas c'est le fait que tu n'es pas eu les VIP Fastpass. Normalement même si on est surclassé on doit les avoir.

Tu n'as les VIP Fastpass que si tu payes le surclassement Wink


SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Bannie10 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2703
Inscription : 05/12/2012

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 20:24

naissou77 a écrit:
Thefeeling a écrit:
Si non ce que je comprends pas c'est le fait que tu n'es pas eu les VIP Fastpass. Normalement même si on est surclassé on doit les avoir.

Tu n'as les VIP Fastpass que si tu payes le surclassement Wink

C'est bien ce que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 20:33

En ayant vu des TR sur des personnes surclassé en suite ou chambres Club (hors AF au NPBC) ils ont toujours eu droit au VIP FP..


SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 21:49

Flo... a écrit:
beangel a écrit:
Et bien, quelle fabuleuse ouverture! Ce petit contre-temps n'est peut être pas leur responsabilité certes... mais ce n'est pas leur lounge et leur réception improvisés qui remplaceront le service payé par leur client. Les prestations sont bien en dessous de ce qui avaient été promis. Par conséquent, les clients devraient, tout simplement, bénéficier d'une compensation.

mick73 a écrit:
oui pourquoi pas !!!! vu que la prestation n'est clairement pas réalisé autant demander une compensation !

Thefeeling a écrit:
Je suis tot à fait d'accord avec toi. J'aurai été à sa place, j'aurai fait un scandal !

Vos commentaires me font bien rire...

Quand on arrive en pensant aller dans une chambre "standard GFC" et qu'on est surclassé dans une suite à plus de 700 euros la nuit je ne vois pas pourquoi on devrait se plaindre. Surtout que comme DINGO27 et Ciel le disent, ils ont bénéficié de chacun des services vendus. Ils ont eu un accueil personnalisé, et ont eu droit au goûter ainsi qu'aux boissons à volonté... je ne vois donc pas en quoi ils seraient en droit de réclamer quelque chose. À vous lire on pourrait croire qu'ils ont passé un séjour désastreux alors que pas du tout, ils semblent en être rentré très content et satisfaits !

Mias ça ne m'étonne pas une seconde de voir que certains ici seraient prêt à faire de telles demandes comme d'être surclassé en Castle Club ou en ESC alors que l'hôtel met tout en oeuvre pour combler à leur manquement.

+1!!!!


Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013 - Page 13 Horlog11Mer 3 Avr 2013 - 22:16

A mon avis le surclassement en suite a été décidé au dernier moment, après avoir fait le check in sur un coup de tête du directeur. Le personnel de l'accueil n'étant pas au courant.

Voilà pourquoi pas de fast past.



Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
 
SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-