AccueilEsplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 VideEsplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 15:41

il était là les 23 et 24 août... ils étaient trois ,deux derrière le brulot un devant ...ça discutait un peu , du style "s'ils veulent venir qu'ils viennent"...
j'ai donné une fois dans leur spécialité ..pas terrible ,pas donné...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 17:11

T'as pas peur de faire une intoxication alimentaire toi (surtout au regard des moyens de conservation qu'ils utilisent, ou du temps passé des aliments sur le feu).


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Avatar10

SphinX, Nono83, zniak, Salvalia, SpaceAG25, NightOwl, UPCT et wolfsb aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Horlog11Dim 29 Nov 2020 - 18:22

pilepoil a écrit:
il était là les 23 et 24 août... ils étaient trois ,deux derrière le brulot un devant ...ça discutait un peu , du style "s'ils veulent venir qu'ils viennent"...
j'ai donné une fois dans leur spécialité ..pas terrible ,pas donné...

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Bane10


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFantasy



Masculin
Messages : 125
Inscription : 27/12/2017

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Horlog11Lun 30 Nov 2020 - 14:40

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 12854810
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 12830410

Source : Disneyland Paris bons plans

Salvalia, pepino-11 et SpaceAG25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Horlog11Lun 30 Nov 2020 - 15:03

Ce concept me fait penser au bag check de Tokyo Disneyland. J'espère que ce ne seront pas les couleurs que nous utiliserons et qu'il s'agit juste d'une aide sur le visuel.

L'emplacement exacte est difficile à décrire sur ce concept, mais ça correspondrait aux travaux de sol actuellement en cours.
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Captur25


Prochains séjours - Next vacations
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
nocoverups

nocoverups

Masculin
Âge : 34
Messages : 212
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Horlog11Lun 30 Nov 2020 - 15:13

DisneyFantasy a écrit:
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 12854810
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 12830410

Source : Disneyland Paris bons plans

Ce sont les novueaux bag check ?? Fini les tentes alors ?
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Horlog11Lun 30 Nov 2020 - 15:31

Visiblement fini les tentes oui!
Quel interêt d'en avoir installé des neuves dernièrement ? Mystère

Et moi qui me posait la question sur le devenir de l'arche de 2014, me voilà fixé...


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Main1010

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Horlog11Lun 30 Nov 2020 - 15:55

Bon, qu'on aime ou qu'on n'aime pas, on ne va pas se mentir, avoir une installation en dur, qui est un minimum thématisé on fait quand même un grand pas en avant. N'oublions pas que les tentes de Bag Check sont là depuis 15 ans, il était temps d'avoir une structure définitive qui a l'air de s'accorder avec le style des Fantasia Gardens. A voir maintenant les petits détails qui feront toute la différence.

Personnellement, j'ai hâte de voir ce que peut donner la refonte globale de l'esplanade entre les parcs, comme évoqué précédemment, la situation actuelle précédente était devenue chaotique et illogique. Avec une destination qui a pour vocation d'accueillir toujours plus de visiteurs il fallait repenser les flux, au même titre que ce qu'on fait les autres resorts étrangers.


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Horlog11Lun 30 Nov 2020 - 16:55

Il était temps d'avoir ce type d'installation ! Remarque ils commencent seulement à les peaufiner également en Floride donc on les suit Smile. Pas forcément des plus beaux, j'espère que ce n'est pas le rendu fini... Et effectivement dommage que l'arche ne reviendra donc jamais Sad

Noal et NightOwl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Horlog11Lun 30 Nov 2020 - 17:46

Bon, déjà c’est bien d’avoir enfin un truc en dur, mais par contre je suis le seul à trouver que ça fait très vide quand même ? Ce serait cool si ils pourraient rajouté un peu de végétation, ça donnerais moins cette impression d’enclave...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1179
Inscription : 10/03/2013

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Horlog11Lun 30 Nov 2020 - 17:55

UPCT a écrit:
Bon, déjà c’est bien d’avoir enfin un truc en dur, mais par contre je suis le seul à trouver que ça fait très vide quand même ? Ce serait cool si ils pourraient rajouté un peu de végétation, ça donnerais moins cette impression d’enclave...

Comme d'hab, il s'agit d'un rendu avec le minimum possible pour un permis de construire. Il manque certainement une bonne partie de la thématisation et des enseignes.
Je trouve cependant l'ensemble assez monolithique, avec un dessin un peu simple pour DLP. J'aurais aimé que les deux ailes soient plus basses par exemple et que le préau ait un dessin un peu plus recherché.
Reste a voir dans quelle mesure ils vont re-verdir l'esplanade, parce qu'en ce moment c'est vraiment léger avec la suppression récente de pas mal d'espaces arborés.

On remarque par ailleurs la position de ce bagcheck, situé en dehors de l'emprise des voies RATP et SNCF, permettant ainsi des constructions "en dur" avec des fondations traditionnelles. Au vu de cette position, il semblerait logique et plus pratique qu'une sortie soit aménagée a l'emplacement de l'actuelle arche d'entrée, mais j'imagine que ca ne sera pas fait pour faire passer tous les visiteurs devant WOD en partant le soir.

zobyeg62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Horlog11Lun 30 Nov 2020 - 18:41

Jake Sully a écrit:
Oui, il est revenu depuis la réouverture post-confinement 1... toujours au même endroit, toujours le même matériel. Rolling Eyes
Mince, lui je ne l'ai jamais vu !
Moi qui pensait avoir fait tous les restos à Disneyland Paris.... 😁


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/

Pouydu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Horlog11Lun 30 Nov 2020 - 18:55

ManuV a écrit:
Jake Sully a écrit:
Oui, il est revenu depuis la réouverture post-confinement 1... toujours au même endroit, toujours le même matériel. Rolling Eyes
Mince, lui je ne l'ai jamais vu !
Moi qui pensait avoir fait tous les restos à Disneyland Paris.... 😁

Je sais que c'est ironique, mais honnêtement je sais pas comment des visiteurs peuvent acheter ces sandwichs. L'hygiène est plus que douteux quand on voit comment c'est entreposé.

Maxi a écrit:
On remarque par ailleurs la position de ce bagcheck, situé en dehors de l'emprise des voies RATP et SNCF, permettant ainsi des constructions "en dur" avec des fondations traditionnelles. Au vu de cette position, il semblerait logique et plus pratique qu'une sortie soit aménagée a l'emplacement de l'actuelle arche d'entrée, mais j'imagine que ca ne sera pas fait pour faire passer tous les visiteurs devant WOD en partant le soir.

Je pense plutôt pour des "sorties de secours" sur les 2 côtés du nouveau bag check.

Salvalia a écrit:
Et effectivement dommage que l'arche ne reviendra donc jamais Sad
Oui, et je pense que l'arche côté gare RER/Entrée CM, qui était la dernière historique de 1992, a dû (ou va) également sauter pour "uniformiser" cet esplanade. Du coup je me demande s'il est prévu quelque chose de plus majestueux pour le nom de la destination sur ce nouveau bagcheck (ou ailleurs...). Peut-être que le logo Disneyland Paris avec le "Bienvenue" et le "Welcome" vont juste être intégré d'une façon ou d'une autre car les poteaux de l'arche étaient basique.

Et quid de l'arche et des tentes situés de l'autre côté (Gare RER/Routière Sud) ? L'arche avait l'air plus abouti dans son design, même si comme l'autre elle ne fonctionne jamais à 100% au niveau éclairage électrique.


Prochains séjours - Next vacations
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Horlog11Lun 30 Nov 2020 - 19:14

J’espère qu’ils vont enlevé l’arche des WDS qui depuis la suppression de celle des Fantasia Gardens est devenue inutile!!


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Iasw_211Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Horlog11Lun 30 Nov 2020 - 19:28

^^^ C'est bien prévu normalement Wink (comme le remplacement du contrôle sécu Sud dans l'axe de l'avenue Séramy).


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Avatar10

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Horlog11Lun 30 Nov 2020 - 20:06

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Bag-ch10

Ça ressemble un peu à qui se fait au Magic Kingdom.
C'est beaucoup mieux que ce qu'on a maintenant sans être exceptionnel pour autant.
C'est si compliqué de faire une thématisation un peu plus Disney comme en-dessous ?

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Disney11


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
mickey33

mickey33

Masculin
Âge : 25
Messages : 176
Inscription : 28/05/2016

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Horlog11Lun 30 Nov 2020 - 20:12

oui, enfin la deuxième photo c'est l'entrée du Parc Disneyland (Californie), pas de leurs contrôle de baguages !
soyons un peu plus honnête Wink  

Spoiler:
et ça c'est la version permanente !

par ailleurs, celle du Magic Kingdom ressemble fortement à celle sur le permis de construire de Paris !


"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney)

Salvalia, S(te)VEN et UPCT aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Horlog11Lun 30 Nov 2020 - 23:01

N'empêche que si on pouvait avoir un truc un peu plus "magique", même si ce n'est que le contrôle des bagages, ça serait chouette, non ? C'est quand même la première chose que le visiteur découvre en arrivant... sa première file d'attente, sa première attraction en fait Wink

zniak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Horlog11Lun 30 Nov 2020 - 23:19

L'architecture de ce point de contrôle est sobre mais sans plus. On pourrait le retrouver n'importe où. L'aspect n'a rien de Disney.


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.

zniak et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Horlog11Mar 1 Déc 2020 - 6:33

mickey33 a écrit:
oui, enfin la deuxième photo c'est l'entrée du Parc Disneyland (Californie), pas de leurs contrôle de baguages !
soyons un peu plus honnête Wink  

[spoiler]

Oui bien sûr. Vu que la hauteur et la profondeur de la structure sont assez semblables, c'était pour montrer ce sur quoi ils auraient pu s'inspirer  Wink

Je rejoins les commentaires au-dessus. Même s'il s'agit de contrôles de sécurité, c'est dommage d'avoir une thématisation aussi peu visible. C'est le genre de design neutre qu'on pourrait voir dans n'importe quel parc à thème.

Comme pour la gare du Tram Tour, j'espère que c'est le concept art qui donne cette impression.


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Horlog11Mar 1 Déc 2020 - 10:15

Ces portiques de sécurité ont quand même plus d'intérêt que les tentes actuelles, donc ça va dans le bon sens. Par ailleurs, quand on a une menace terroriste de cette ampleur, c'est le minimum syndical.

Pour l'aspect général, ça ne me choque pas plus que cela, on remarquera d'ailleurs que les poteaux sont en fer forgé vert comme le reste, avec la subtilité d'avoir des mickey.

Dans le plan du projet au dessus, on voit une sorte de globe en bronze si on zoom, j'ai l'impression qu'il y aura un travail sur le fronton mais que pour le moment, ce n'est que le projet sans les détails thématiques.
Revenir en haut Aller en bas
Le Papillon



Messages : 909
Inscription : 06/06/2020

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Horlog11Mar 1 Déc 2020 - 10:17

Bref, c'est une photo du permis de construire quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Horlog11Mer 2 Déc 2020 - 0:32

NightOwl a écrit:
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Bag-ch10

Ça ressemble un peu à qui se fait au Magic Kingdom.
C'est beaucoup mieux que ce qu'on a maintenant sans être exceptionnel pour autant.
C'est si compliqué de faire une thématisation un peu plus Disney comme en-dessous ?

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Disney11

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Screen10

J'adore la façon dont DLP Works a repris ces mêmes images sans prendre la peine de lire le texte associé.
Je n'ai jamais dit qu'on aurait la même chose que l'image de droite, au contraire. Et quand bien même je l'aurais dit, bonjour la fiabilité de la source.

Je serais curieux de savoir combien d'Insidears / Youtuber / médias viennent chercher leurs "infos" ici.


Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1179
Inscription : 10/03/2013

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Horlog11Mer 2 Déc 2020 - 1:18

C'est pas la première fois qu'il font ça DLPWorks, venir piocher des photos sur DCP sans donner le contexte...
Les Insidears suivent évidement, pour ceux qui ne considèrent pas DCP comme une antiquité, ce qui se passe sur nos sujets. De là à dire qu'ils piochent les infos, j'espère pour eux qu'ils font un peu de tri pas tout vu le flots de rumeurs mais aussi de conjectures émises ici. Il ne faut pas oublier que la moindre rumeur non officielle évoquée leur vaut un coup de fil ou un mail bien salé de DCP.
Fun fact les Imas aiment bien venir se marrer à lire les rumeurs ici aussi Smile

Salvalia et NightOwl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village - Page 23 Horlog11Mer 2 Déc 2020 - 11:41

Oui enfin là ils se sont même pas embêtés à lire le message du dessous qui montre le vrai bagcheck de Disneyland et non l'entrée comme ils ont repris, c'est pas compliqué de faire une recherche pour trouver d'autres photos.
En plus en regardant les photos on voit bien que ça ne ressemblera pas à ce qui se fait au Magic Kingdom, sans compter qu'à WDW ils utilisent des nouveaux détecteurs qui ne nécessitent même plus d'ouvrir les sacs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esplanade : Nouvel Aménagement entre les Parcs, la Gare et DV
» [Expo Gd Palais] L'art entre en gare
» Nouveaux portails et enseignes de l'esplanade des parcs (2014-2015)
» Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy
» [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-