Accueil[Centre Commercial] Fitness Club CAP TONIC Val d’Europe (2008) - Page 2 Vide[Centre Commercial] Fitness Club CAP TONIC Val d’Europe (2008) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Centre Commercial] Fitness Club CAP TONIC Val d’Europe (2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Centre Commercial] Fitness Club CAP TONIC Val d’Europe (2008) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] Fitness Club CAP TONIC Val d’Europe (2008) [Centre Commercial] Fitness Club CAP TONIC Val d’Europe (2008) - Page 2 Horlog1125/1/2016, 15:04

Merci pour ta réponse Jake Sully Very Happy
C'est sur que c'est pas donné mais c'est le seul qui allie Zumba, aquagym, sauna, hammam et musculation. De quoi satisfaire toutes les envies de la famille Wink

Je vais voir a combien cela reviendra pour 3 personnes pour un trimestre (nous ne serons sur place que pour 3 mois) si les tarifs sont exorbitant je me passerais du coin piscine et spa pour aller vers une autre enseigne!


[Centre Commercial] Fitness Club CAP TONIC Val d’Europe (2008) - Page 2 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
 
[Centre Commercial] Fitness Club CAP TONIC Val d’Europe (2008)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre Commercial Val d'Europe
» [Centre Commercial] Extension à venir ! (2015)
» [Centre Commercial Val d'Europe] Rendez-Vous Disney
» [Centre Commercial] Ouverture d'un Apple Store (2012)
» [Centre Commercial] Aquarium Sea Life Paris Val d'Europe (2001)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés-