Accueil[Centre Commercial Val d'Europe] Rendez-Vous Disney Vide[Centre Commercial Val d'Europe] Rendez-Vous Disney Vide[Centre Commercial Val d'Europe] Rendez-Vous Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Centre Commercial Val d'Europe] Rendez-Vous Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boulederiz

boulederiz

Messages : 28
Inscription : 09/11/2009

[Centre Commercial Val d'Europe] Rendez-Vous Disney Empty
MessageSujet: [Centre Commercial Val d'Europe] Rendez-Vous Disney [Centre Commercial Val d'Europe] Rendez-Vous Disney Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 12:15

Bonjour, je voudrais changer de location, je pense à Rendez vous Disney, mais je voulais savoir comment ça se passe là bas, si c'est pareil que dans le parc ? J'aimerais bien savoir les horaires, est ce que on a une section attitré comme dans le parc ? Comment se passe le close et l'open ? Est on seul ? Si quelqu'un peut me renseigner ce serais vraiment sympa. Merci d'avance.

Byebye
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Centre Commercial Val d'Europe] Rendez-Vous Disney Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial Val d'Europe] Rendez-Vous Disney [Centre Commercial Val d'Europe] Rendez-Vous Disney Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 18:24

Ça fait partie de Disneyland Paris donc normalement, ça devrait fonctionner comme dans les autres boutiques.
Pourquoi ne pas directement demander aux Cast Members de la boutique ?


[Centre Commercial Val d'Europe] Rendez-Vous Disney Banniere-chronique-disney [Centre Commercial Val d'Europe] Rendez-Vous Disney Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Centre Commercial Val d'Europe] Rendez-Vous Disney Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial Val d'Europe] Rendez-Vous Disney [Centre Commercial Val d'Europe] Rendez-Vous Disney Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 19:43

boulederiz a écrit:
Bonjour, je voudrais changer de location, je pense à Rendez vous Disney, mais je voulais savoir comment ça se passe là bas, si c'est pareil que dans le parc ? J'aimerais bien savoir les horaires, est ce que on a une section attitré comme dans le parc ? Comment se passe le close et l'open ? Est on seul ? Si quelqu'un peut me renseigner ce serais vraiment sympa. Merci d'avance.

Byebye

ba déjà les horaires d'ouverture c'est 10h-21h du lundi au samedi et certain dimanche de l'année
Revenir en haut Aller en bas
boulederiz

boulederiz

Messages : 28
Inscription : 09/11/2009

[Centre Commercial Val d'Europe] Rendez-Vous Disney Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial Val d'Europe] Rendez-Vous Disney [Centre Commercial Val d'Europe] Rendez-Vous Disney Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 0:12

Bah j'ose pas trop car si j'y vais après c'est un peu la honte, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

[Centre Commercial Val d'Europe] Rendez-Vous Disney Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial Val d'Europe] Rendez-Vous Disney [Centre Commercial Val d'Europe] Rendez-Vous Disney Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 1:10

--' en quoi ? on es plus au college ils se foutrons pas de toi pour sa


[Centre Commercial Val d'Europe] Rendez-Vous Disney Epc
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

[Centre Commercial Val d'Europe] Rendez-Vous Disney Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial Val d'Europe] Rendez-Vous Disney [Centre Commercial Val d'Europe] Rendez-Vous Disney Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 9:57

j'y suis aller deux trois jours il y a quelques années Si je me souvient bien, vous tournez pas a plus de 5-6cast par jour. Il y a que deux shift : un open et un close. Tu finis pas plus tard que 21.30.

Apres tu a le droit aux ticket resto, car pas d'eurest.

N'hesite pas a aller les voir pour plus d'information, car les mienne date de trois jours de transferts il y a trois ans...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Centre Commercial Val d'Europe] Rendez-Vous Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Centre Commercial] Fermeture de la boutique Rendez-Vous Disney
» [Show] L'Incroyable Rendez-Vous Disney (du 2 avril 2010 au 13 mars 2011)
» [Centre Commercial] Les opticiens
» Centre Commercial Val d'Europe
» L'incroyable rendez-vous Disney fête Noël (du 7 novembre 2010 au 6 janvier 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-