AccueilLes animaux de Disneyland Paris - Page 3 VideLes animaux de Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les animaux de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
xCaro

xCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 24/06/2009

Les animaux de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Disneyland Paris Les animaux de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 11:34

Kiklox a écrit:
Si vous saviez le nombre de souris qu'il y a dans les boutiques et sous les caisses Razz

Tant que ça? ^^


Je trouve que les canards, poules, lapins ont leurs places dans le parc, ça lui donne un certain charme Smile
Par contre, peut-on encore voir les paons? (Je ne les ai jamais vus)
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Les animaux de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Disneyland Paris Les animaux de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 7 Juil 2011 - 11:41

c'est ce qui fait tout le charme des alentours du parc, comme dans l'aire de jeu Pocahontas où proche des rives du lac il y a beaucoup de différentes espèces de volatiles et quand on fait un tour sur un des bateaux on aperçoit toute une faune très vivante et variée, cala donne un goût d"évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Les animaux de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Disneyland Paris Les animaux de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 1:24

Bonsoir,
Moi je regrette vraiment qu'il n'y ait plus les animaux de la ferme près de l'entrée de Micky et la Magie de l'Hiver... C'était super, les cygnes et les poules qui couraient tout le long du chemin... La seule chose dérangeante était que dans la file pour l'attraction souvent les enfants voulaient frapper ces volatiles avec leurs sabres en plastic.... J'ai dû souvent interpeler les parents parce qu'ils laissent faire... et on ne donne pas de coups de pieds aux animaux quels qu'ils soient.... Les moineaux ont un culot sans pareil dans les restaurants et viennen t carrément voler dans votre assiette... et faire leur nid dans les lustres... c'est adorable... Il y a quelues années il y avait plein de nids dans le toit de l'attraction "Les tasses"... et beaucoup de sortes d'oiseaux.... et les mouettes bien sûr, dont beaucoup se plaignent....". Pour moi cela m'occupait une partie de la journée dans le parc... aller voir tous ces animaux.. Maintenant il y en a beaucoup moins. Il y a eu des moments très marrants, en hiver quand l'eau est gelée et qu'on lance un peu de nourriture... les canards qui courent et glissent sur la glace et aussi les mouettes...
Les souris j'en ai jamais vues... c'est quand même normal étant donné que leur ancêtre Mickey, le roi de Disney est une souris... Walt Disney savait observer les animaux comme personne et avait du respect pour eux.... De plus il avait l'art de les rendre humain avec parfois une belle leçon à prendre pour nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ebenezer

Ebenezer

Masculin
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 11/11/2011

Les animaux de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Disneyland Paris Les animaux de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 19:30

Le fameux héron. Observable sur BTM, surtout le matin.

Ici dans les roseaux au premier plan.


Les animaux de Disneyland Paris - Page 3 P8031810


Fariboles !
Les animaux de Disneyland Paris - Page 3 Ntvqxrqbsmix14gu
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Les animaux de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux de Disneyland Paris Les animaux de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 22:52

Ebenezer a écrit:
Le fameux héron. Observable sur BTM, surtout le matin.

Ici dans les roseaux au premier plan.


Les animaux de Disneyland Paris - Page 3 P8031810

Merci pour cette jolie photo....
Pour ceux et celles qui parlent de souris... bon on est chez Mickey.... Quant aux rats, depuis l'attraction Ratatouille et surtout le resto..... ils doivent se sentir chez eux... C'est fou ce que l'on peut aimer ces animaux quand ils sont "faux" et dès qu'il y en a un qui se pointe "en vrai".. sont considérés comme des nuisibles à exterminer à tout prix! Bon j'aurais aussi peur si j'avais une souris ou rat dans mon appartement... mais dehors on ne risque rien et même dans certains restos.. ils ne vont pas venir sur vos genoux ou sur la table... Je dis cela au sens général...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris !
»  Le Festival de Sculpture de Sable 2015 "Fete Givrée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-