AccueilDisney or not Disney ? VideDisney or not Disney ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney or not Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lensois4ever



Messages : 3
Inscription : 17/09/2012

Disney or not Disney ? Empty
MessageSujet: Disney or not Disney ? Disney or not Disney ? Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 13:01

Bonjour,
pour notre 1ere visite au parc, on pense y aller cette semaine avec les billets anniversaire pour mon epouse et mon fils de 10 ans, selon le programme suivant:

On part le Jeudi 20 au matin depuis Cannes, soit 950 Kilometres en voiture.
Nous sommes a deux conducteurs.
On dort a l'Hotel Val d'Europe.
On fait les parcs les Vendredi 21 et samedi 22.
On repart le Dimanche 23.

Qu'en pensez vous ?
Jouable ? pas trop fatigant ?

Ou alors on aurait la possibilité d'y aller pendant les vacances de Toussaint, mais je suppose qu'il y aura plus du monde et que la météo sera moins favorable...

On hésite encore, merci de vos conseils.

Note: toutes les attractions sont elles à sensation, ou y a t il aussi de la place pour les attractions plus calmes, car on est deux à avoir le vertige...
Revenir en haut Aller en bas
poussière d'étoiles

poussière d'étoiles

Féminin
Messages : 172
Localisation : isere
Inscription : 22/10/2011

Disney or not Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Disney or not Disney ? Disney or not Disney ? Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 13:08

Je pense que c'est faisable en plus le vendredi il y aura moins de monde dans les attractions.

Il y a des attractions pour tous les gouts

cf la rubrique préparer son séjour !
Revenir en haut Aller en bas
densiflora

densiflora

Féminin
Messages : 17
Inscription : 17/09/2012

Disney or not Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Disney or not Disney ? Disney or not Disney ? Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 13:09

Ca me semble faisable Wink tout dépends de votre degret de résistance à la fatigue et à quelle allure vous visitez le parc.

Il n'y a pas que des attractions à sensation forte, heureusement pour les gens comme nous hihi
Et puis au delà des attractions il y a aussi le parc à découvrir, je ne pense pas que vous allez vous ennuyer durant votre séjour surtout si vous aimez l'univers Disney Wink

Bon séjour à vous Very Happy


Disney or not Disney ? V22-9-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Disney or not Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Disney or not Disney ? Disney or not Disney ? Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 13:37

Ben en train j'aurai dit jouable c'est clair
en voiture, moi je vis tres mal les longs trajets en voiture, donc à vous de voir comment vous le vivez d'habitude ...
parce que moi après j'ai mal partout, et surtout grosse fatigue


Disney or not Disney ? Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Mimi 1405

Mimi 1405

Féminin
Âge : 40
Messages : 13
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 14/08/2012

Disney or not Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Disney or not Disney ? Disney or not Disney ? Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 20:11

lensois4ever a écrit:
Bonjour,
pour notre 1ere visite au parc, on pense y aller cette semaine avec les billets anniversaire pour mon epouse et mon fils de 10 ans, selon le programme suivant:

On part le Jeudi 20 au matin depuis Cannes, soit 950 Kilometres en voiture.
Nous sommes a deux conducteurs.
On dort a l'Hotel Val d'Europe.
On fait les parcs les Vendredi 21 et samedi 22.
On repart le Dimanche 23.

Qu'en pensez vous ?
Jouable ? pas trop fatigant ?

Ou alors on aurait la possibilité d'y aller pendant les vacances de Toussaint, mais je suppose qu'il y aura plus du monde et que la météo sera moins favorable...

On hésite encore, merci de vos conseils.

Note: toutes les attractions sont elles à sensation, ou y a t il aussi de la place pour les attractions plus calmes, car on est deux à avoir le vertige...

Le mieux c'est d'y aller hors vacances scolaires ou en semaine, c'est là qu'on est le plus tranquille. Nous on y a été cet été (avec mon fils handicapé moteur cela dit) et il y avait tellement de monde, qu'il n'a pas pu faire grand chose. Par contre, en y allant en Novembre, même si le temps n'est pas toujours favorable, je me souviens qu'on avait pu faire des attractions plusieurs fois, vu qu'il y avait moins de monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney or not Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-