AccueilLe Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 VideLe Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Horlog11Ven 7 Oct - 21:27

Lors de notre séjour fin juillet, Casey Jr. et Le Monde des Contes de Fées étaient ouverts tous les jours. L'année d'avant, toujours en été, il y avait des jours de fermeture et les horaires étaient restreints sur les jours d'ouverture (de 11h à 18h.) Il y avait un roulement des CM sur ces attractions et Mad Hatter's Tea Cups.
Mais cette année c'était ouvert tous les jours.
J'ai bien l'impression que ce sera le cas également pendant les vacances de la Toussaint... d'après le programme des fermetures officielles. Quelqu'un pour confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Horlog11Sam 8 Oct - 8:34

merci


Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 19448Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Best-uLe Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Horlog11Sam 8 Oct - 9:56

La petite sirène:
Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 P1070610

Le jour ou on aura ça grandeur nature avec le ride de la petite sirène ... Sleep (on peut rever non?)

Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Horlog11Sam 8 Oct - 11:52

Une petite photo de Casey Jr (j'adore cette attraction j'rigole bien avec mon papa)

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 P1010914


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Horlog11Dim 4 Déc - 16:38

Je n ai jamais réussi à faire cette attraction, en réalité je n ai jamais réussi à en trouver l entrée! M en voulez pas je suis blonde... Mais on y accède comment?


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 329135
Revenir en haut Aller en bas
Wendaii

Wendaii

Féminin
Messages : 105
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 26/07/2011

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Horlog11Dim 4 Déc - 16:48

Moi j'adore faire Casey, il permet de voir des choses qu'on aurait pas vu dans le bateau du Pays des Contes de Fées.


Visites Disney :
1 jour été 1993 ; 3 jours juillet 1995 ; 3 jours juillet 2001 ; 3 jours octobre 2002 ; 2 jours Janvier 2004 ; 1 jour août 2004 ; 1 jour août 2005 ; 3 jours Noël 2010 ; 1er & 2 septembre 2011

A venir: ...
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Horlog11Dim 4 Déc - 17:39

Haruka18 a écrit:
Je n ai jamais réussi à faire cette attraction, en réalité je n ai jamais réussi à en trouver l entrée! M en voulez pas je suis blonde... Mais on y accède comment?

L'entrée se trouve entre les pirouettes du Vieux Moulin et Alice's Curious Labyrinth.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Horlog11Dim 4 Déc - 18:05

Actuellement, c'est au bout du village de Noël de Belle.
Il faut passer sous un pont et tu trouves d'abord l'entrée du "Pays des contes de fées" et un peu plus loin celle de "Casey Jr". Au bout, c'est une impasse: en été, il y a parfois une photolocation avec Winnie, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
6david2

6david2

Masculin
Âge : 30
Messages : 61
Localisation : Lens
Inscription : 24/11/2009

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Horlog11Lun 5 Déc - 9:57

J'ai fait ces deux attractions pour la première fois samedi et je dois dire que j'ai été déçu. Je ne vois pas trop l'intérêt de ces attractions, une perte de temps à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Horlog11Lun 5 Déc - 10:11

6david2 a écrit:
J'ai fait ces deux attractions pour la première fois samedi et je dois dire que j'ai été déçu. Je ne vois pas trop l'intérêt de ces attractions, une perte de temps à mon avis.

Tout comme ton message.......... No


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Horlog11Mar 6 Déc - 5:04

Wendaii a écrit:
Moi j'adore faire Casey, il permet de voir des choses qu'on aurait pas vu dans le bateau du Pays des Contes de Fées.

Je confirme ! Very Happy


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Horlog11Mar 6 Déc - 5:05

6david2 a écrit:
J'ai fait ces deux attractions pour la première fois samedi et je dois dire que j'ai été déçu. Je ne vois pas trop l'intérêt de ces attractions, une perte de temps à mon avis.

Ce n'est pas du tout une perte de temps, les enfants adorent ça et ça permet aussi de se reposer un peu tout en profitant de la beauté de la déco, enfin c'est mon avis.


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Horlog11Mar 6 Déc - 5:53

Albator a écrit:
6david2 a écrit:
J'ai fait ces deux attractions pour la première fois samedi et je dois dire que j'ai été déçu. Je ne vois pas trop l'intérêt de ces attractions, une perte de temps à mon avis.

Ce n'est pas du tout une perte de temps, les enfants adorent ça et ça permet aussi de se reposer un peu tout en profitant de la beauté de la déco, enfin c'est mon avis.

Je partage ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Horlog11Mar 6 Déc - 13:00

Je me rappelle surtout que la dernière fois que j'ai fais le petit train du cirque, je suis resté sur le cul par la rapidité de l'attraction. Shocked
La dernière fois j'étais plus petit et en même temps c'est une attraction qui vise surtout le jeune public. Mais pour un petit train qui parcourt pleins de regions et de decors dans le film, ça reste trop peu pour moi.


Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Emilie

Princesse Emilie

Féminin
Âge : 46
Messages : 186
Localisation : Lyon
Inscription : 09/02/2011

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Horlog11Mar 6 Déc - 13:47

Je trouve casey junior sympas mais vraiment trop court par rapport au temps d'attente interminable, je l'ai une fois mais je ne pense pas le refaire à mon d'avoir moins d'une demi-heure d'attente.
Par contre j'aime bien le pays des contes de fées, en général il y a peu d'attente et c'est une vraie détente, j'aime bien regarder les décors et écouter les musiques, ça me fait un break, le fait d'être sur des petits bâteaux et en exterieur esr sympas aussi.


11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 937942
Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Horlog11Mer 7 Déc - 10:29

6david2 a écrit:
J'ai fait ces deux attractions pour la première fois samedi et je dois dire que j'ai été déçu. Je ne vois pas trop l'intérêt de ces attractions, une perte de temps à mon avis.
Chacun ses goûts, mais cela fait un petit ride sympa pour les enfants, qui adorent.
Par contre lle temps d'attente c'est une horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Horlog11Mer 7 Déc - 20:58

mickeyfan a écrit:
6david2 a écrit:
J'ai fait ces deux attractions pour la première fois samedi et je dois dire que j'ai été déçu. Je ne vois pas trop l'intérêt de ces attractions, une perte de temps à mon avis.

Tout comme ton message.......... No
Avec le mien ça fera trois messages stupides qui s'emboîtent. Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 153419

David dit qu'il n'a pas aimé l'attraction. Tu dis que tu n'aimes pas son message. Lequel de vous deux est le plus inutile ?

Et c'est vrai qu'on s'emmerde un peu dans la promenade en barques. Faudrait beaucoup plus de décors, qu'on doive regarder partout, et pour donner envie de refaire l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Horlog11Mer 7 Déc - 23:20

Pour palier à ça, en Californie, il y a un guide avec les visiteurs dans le bateau donnant un peu d'animation à cette lente promenade.
Revenir en haut Aller en bas
MaxM



Messages : 176
Inscription : 04/11/2011

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Horlog11Jeu 8 Déc - 0:23

J'ose à peine imaginer les coûts de personnel immenses que cela représenterait pour Disneyland Paris !

Maggie Simpson a écrit:

Et c'est vrai qu'on s'emmerde un peu dans la promenade en barques. Faudrait beaucoup plus de décors, qu'on doive regarder partout, et pour donner envie de refaire l'attraction.

On peut dire qu'on n'apprécie pas l'attraction.

Il est dommage que tu emploies inutilement un mot vulgaire (tu n'es pas le seul) et que tu n'argumentes pas bien. Elle est agréable et reposante cette attraction. C'est fou ce que les gens s'ennuient vite de nos jours ! Et je suis plus jeune que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Horlog11Jeu 8 Déc - 18:45

J'apprécie l'attraction à sa juste valeur : une fois de temps en temps.

Sa pauvreté thématique (en gros : trop de passages vides) la rend ennuyeuse à refaire trop souvent. Certes c'est reposant... mais un tour de Molly Brown ou de POTC aussi et là y a plus à voir.

Casey a un avantage, il va plus vite et on a donc moins le temps de s'ennuyer à contempler les mêmes bonzaïs et décors pourrissant pendant 7 minutes.


J'ai remarqué fin novembre que la tour de Raiponce est enfin bien intégrée au décor, on ne voit en effet plus son socle dépasser des rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Wendaii

Wendaii

Féminin
Messages : 105
Localisation : Côte d'Azur
Inscription : 26/07/2011

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Horlog11Jeu 8 Déc - 18:47

Faut bien qu'il y est des attractions reposantes et faisables pour les petits aussi. Quant au manque décors, c'est vrai que j'aimerais en voir plus, mais moi je trouve déjà ca super mignon


Visites Disney :
1 jour été 1993 ; 3 jours juillet 1995 ; 3 jours juillet 2001 ; 3 jours octobre 2002 ; 2 jours Janvier 2004 ; 1 jour août 2004 ; 1 jour août 2005 ; 3 jours Noël 2010 ; 1er & 2 septembre 2011

A venir: ...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Horlog11Jeu 8 Déc - 19:53

En fait l'attraction est magnifique la nuit, il y'a de nombreux effets à voir malheuresement quelqun dans les bureau à décidé de fermer l'attraction à la tombée de celle-ci alors qu'elle est totalement équipée pour ouvrir la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Horlog11Ven 9 Déc - 19:00

Perso, ma fille adoe le pays des contes de fée !
Pas encore fait le petit train du cirque, il y avait un monde fou lors de notre dernier séjour. Par contre, je l'ai fait, il y a quelques années, et j'ai beaucoup aimé, comme quoi, les gouts et les couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Horlog11Ven 9 Déc - 19:48

Maggie Simpson a écrit:


Sa pauvreté thématique (en gros : trop de passages vides) la rend ennuyeuse à refaire trop souvent. Certes c'est reposant... mais un tour de Molly Brown ou de POTC aussi et là y a plus à voir.

Casey a un avantage, il va plus vite et on a donc moins le temps de s'ennuyer à contempler les mêmes bonzaïs et décors pourrissant pendant 7 minutes.



Les petits enfants de 3 ans te diraient : POTC c'est nul, y'a plein d'gens qui se battent partout on comprend rien pourquoi, ça fait peur la descente. Par contre les contes de fées c'est génial, on voit des choses qu'on connait, on se ballade sur l'eau c'est beau, ça me rappelle les contes que ma maman me lit, je vois des détails j'ai le temps, j'aime bien le simplet qui sourit au sortir de la mine. Et le train du cirque, ça va vite ça fait du vent dans les cheveux, des fois je me serre contre ma maman ça fait peur mais c'est bien, j'aime !

C'est sur à 20et qqs années on ne ressent pas les memes choses, et c'est pour ça que je pense que ces attractions ont été mises à Fantasy land pour permettre aux petits d'apprecier des choses différentes, surtout dans un monde où tout va à 100 à l'heure.

Moi ce qui me plait c'est voir les étoiles dans les yeux de mes filles quand on fait ces attractions. Sinon pour moi perso, ben direction la TOT ! Wink


Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994] - Page 17 Horlog11Ven 9 Déc - 20:00

Surtout que ces deux attractions servaient à offrir une nouvelle offre en attendant Space Mountain et privilégiant la famille le plus possible, car Space Mountain contentait surtout les adultes et les adolescents, cela a du être fait vite, c'est pour ça qu'ils ont juste repris directement les concepts de ceux de Disneyland Anaheim.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pays des Contes de Fées & Casey Jr. - le Petit Train du Cirque [Fantasyland - 1994]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» casey's et le pays des contes de fées
» Fantasyland où prend vie le monde de l'imaginaire et des contes de fées
» 2 Jours au pays des contes de fées 25 et 26 avril (en cours)
» Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées
» Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-