AccueilCasey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 VideCasey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 20:54

C'est clair que le coup du quai d'embarquement glissant... Tout les antidérapants du parc sont mort !!! (surfaces en bois notamment a Adventureland) A mon plus grand bonheur ! L'hiver dernier je passait sous le pont suspendu, il pleuvait, et a mec s'est lancé sur le pont en faisant le kéké devant ses potes ! La suite: ses pieds sont partis en avant, grosse figure de freestyle et joie d'entendre le bruit de son dos sur le sol mouillé a l’atterrissage ! Bon je sais je suis une crevure mais comme dirais la pub: changer les bandes antidérappantes c'est cher, rire d'une bonne gauffre, ca n'a pas de prix ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Horlog11Mar 21 Sep 2010 - 23:11

Ouaih, enfin là, on vient juste de passer la mi-Septembre. Je pense qu'on a le temps avant de voir les sol et les plans d'eau geler.

Que ce soit fermé quand c'est gelé, c'est parfaitement compréhensible; mais maintenant, à cette époque de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 0:44

Jake Sully a écrit:
Ouaih, enfin là, on vient juste de passer la mi-Septembre. Je pense qu'on a le temps avant de voir les sol et les plans d'eau geler.

Que ce soit fermé quand c'est gelé, c'est parfaitement compréhensible; mais maintenant, à cette époque de l'année...
Tout à fait. C'est à fermer à partir de la mi-novembre jusqu'à début avril selon moi. Et encore, quand c'est ouvert, on peut faire du décalé par rapport aux horaires du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 10:08

Gweeeeeeen a écrit:
Mais ouvrir Le pays des contes de fées alors que la plateforme est gelée, que l'eau est recouverte de glace le matin semble un peu limite niveau sécurité. De plus, l'hiver, la nuit tombe à partir de 17 heures, on ne voit plus rien dans l'attraction.
Ça doit arriver 2 mois dans l'année au pire... pendant les hivers froids.

A la limite fermer en janvier-février (pour faire une réhab en même temps) EN L'ANNONCANT SUR LE SITE ne me gênerait pas.

Là, on est pris pour des cons car l'attraction est indiquée fermée du 4 au 15 octobre. On en déduit qu'elle est ouverte les autres jours... ben non !

Idem pour Pinocchio.

telou a écrit:
Fin 2008, on a fait l'attraction vers le 20 novembre.

J'avais zyeuté de très près le calendrier des réhabs pour partir LE week-end où tout fonctionnerait...
Ouais mais fin 2008 y avait pas encore la crÿse(TM) et sa chute énorme (Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 153419) de la fréquentation. Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 153419
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 13:39

Maggie Simpson a écrit:

Idem pour Pinocchio.

Nan mais attends, tu voudrais pas non plus faire Pinocchio sur la glace la nuit en plein mois de septmebre !! C'est hyper-dangereux ! tu te rends pas compte que.. euh... non rien.
Revenir en haut Aller en bas
ElBricou



Masculin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 14:15

Jake Sully a écrit:
Ton raisonnement ne tiens absolument pas la route. BTM est aussi en grande partie en extérieur, et le train glisse sur les rails sans que cela ne pose de problèmes.
Sauf que BTM ne fonctionne pas comme Casey Jr...
Revenir en haut Aller en bas
famous.alex



Masculin
Âge : 46
Messages : 42
Localisation : Moselle
Inscription : 17/09/2010

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 14:29

Le site annonce la fermeture de Casey Jr à partir du 04/10 mais en vous lisant je constate qu'il sera très probablement fermé le 03/10 le jour de notre arrivée. C'est pénible ma fille aîné (et le reste de la famille) adore cette attraction et c'était déjà fermé au mois de mai lors de notre précédent séjour. Pas cool

Est-ce qu'il y a d'autres attractions de Fantasyland qui sont actuellement fermées ?

Question HS : est-ce que vous pensez qu'un enfant de 3 ans aurait peur du POTC ? Je pense qu'il y a une descente qui pourrait l'effrayer. ?
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 14:36

Si votre enfant a pas peur du noir , mais je pense qu'avec les pirates , les chutes a 3 ans ... Je c'est que mon petit cousin de 5 ans a hurler de peur dans cette attraction mais bon il est tres peureux .
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 15:08

Voici le nouveau panneau qui a remplacé le panneau "Revenez cet été":

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 P1080705r


Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Baym007

Baym007

Masculin
Âge : 43
Messages : 188
Inscription : 04/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 16:20

Jake Sully a écrit:
Ton raisonnement ne tiens absolument pas la route. BTM est aussi en grande partie en extérieur, et le train glisse sur les rails sans que cela ne pose de problèmes.
Et tu vas pas me faire croire que ça coûte des 100 et des 1000 pour rendre le sol de la plateforme rotative de Storybook moins glissant (surtout que les sièges des bâteaux, sur lequel on prend appuis pour sortir, sont déjà recouvert d'une matière anti-dérapente).

Bien, bien, bien,... Comme l'a rappelé ElBricou, BTM et Casey Jr. ne sont pas comparables. Jusqu'à nouvel ordre, BTM n'est pas un power coaster au contraire de Casey Jr. et les contraintes techniques sont différentes...
Pour ce qui est du Pays des contes de fées, ce ne sont ni les bateaux, ni la plateforme d'embarquement (qui est déjà recouverte d'un revêtement anti-dérapant) qui posent problèmes, mais l'escalier d'accès à cette dernière qui est abrupt et glissant et donc jugé dangereux...

Jake Sully a écrit:
Faut arrête avec les justifications sécuritaires bidons.
(...)
Non, la seule raison de la fermeture de ces deux attractions est économique, afin de réduire les charges de fonctionnement de l'entreprise.

Si tu relis bien mon post, tu verras que je ne nie nullement la motivation économique, au contraire... Mais elle s'appuie sur ces éléments techniques: C'est tout simplement une question de choix à personnel égal entre fermer ces attractions ou d'autres...

Entendons nous bien, nous préférerions tous ici voir ces attractions ouvertes tout au long de l'année et ce serait possible en dehors des moments où il pleut, mais celà ne ferait guère sens dans le cadre d'une politique de contrôle des coûts...

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 17:01

J'aime bien le panneau, on dirait qu'il annonce l'arrivé prochaine d'une nouveauté Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Icon_lol

Quoi que, c'est pas si Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Icon_lol que ça. C'est plutôt Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 18:01

On a enfin une nouveauté pour les 20 ans ! Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Fresse

Foutage de gueule extrême, DLP me surprendra toujours par sa capacité à empirer sans cesse.

Qu'est-ce qui me retiens de me poster devant ce panneau et de raconter à tous les guests le pourquoi du comment ?Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 18:06

Bonne idée, avec un costume et un name tag ce serait encore mieux!

De revenez en été on passe à revenez prochainement. Comment dépenser 100 (?) € dans un bête panneau sensé "entretenir le mystère et supposé faire revenir et re-revenir mais provoquant à chaque fois de l'insatisfaction" OU réouverture plus tôt que cet été envisagée (même si je n'y crois pas)? A mon avis le panneau "réouverture en été" était beaucoup trop clair, il délivrait un message qui était compréhensible par les visiteurs, ce que DLP n'a pas l'habitude de faire. On passe donc à un panneau qui donne une information vague, spécialité du resort parisien.


Dernière édition par W's man le Mer 22 Sep 2010 - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 18:09

En Anglais il est écrit que ça réouvrira bientôt. Je ne pense pas que ce soit intentionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1678
Inscription : 05/02/2009

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 18:09

On m'a déjà pris pour un CM à cause de mes vêtements plusieurs fois... d'ailleurs je mets toujours les mêmes pour aller à DLP. Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Icon_biggrin

Les name tag ça se fabrique. Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Suspect

disneyaddict a écrit:
En Anglais il est écrit que ça réouvrira bientôt. Je ne pense pas que ce soit intentionnel.
Les Anglais disent "it's a bad accident" pour parler d'un accident qui a fait des centaines de mort, alors "opening soon" peut bien signifier fin juin 2011.Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
ocmey



Masculin
Messages : 5
Localisation : Suisse
Inscription : 22/09/2010

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 21:30

Bonjour à tous, pour mon premier message sur le forum, je viens avec un info.
J'étais devant le panneau "revenez prochainement" hier matin 21.09 un CM arrivait de la zone fermée et je lui ai demandé si ça ouvrait dans la journée, elle m'a répondu que ça n'ouvrait que juillet-août !
Simpas quand on est avec deux Enfants de 1 et 4 ans. Pour info : Blanche-neige fermé (annoncé), Pinocchio fermé (pas annoncé), et les 2 attractions du sujet pas annoncé non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 23:00

En fait, ce qui est étonnant, c'est de voir le sort réservé à toutes ces attractions ouvertes entre 93 et 95 pour normalement augmenter la capacité du parc. Hormis SM et Indiana Jones, elles ont toutes des ouvertures limitées : Le pays des contes de fée n'ouvre que quelques mois par an, Le Nautilus a des horaires restraints, les pirouettes du vieux moulin sont fermés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 23:09

Je crois que leur but est de diminuer la fréquentation du parc avec un mauvais bouche à oreille. Non? Et bien ça en a tout l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 23:25

Leur but est surtout de diminuer les coûts et d'augmenter l'attente dans les autres attractions.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 23:29

Jusqu'au moment où la réduction de coûts entrainera une réduction de satisfaction...Et ça, ça ne se rattrape pas aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 23:31

+1

DLRP Pages a écrit:
Leur but est surtout de diminuer les coûts et d'augmenter l'attente dans les autres attractions.

Augmenter l'attente dans les autres attractions serait un but particulièrement stupide de leur part étant donné qu'ils savent pertinemment que les visiteurs n'aiment pas attendre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 23:50

W's man a écrit:
Augmenter l'attente dans les autres attractions serait un but particulièrement stupide de leur part étant donné qu'ils savent pertinemment que les visiteurs n'aiment pas attendre longtemps.
Sauf qu'en ce moment, il n'y a pas plus de 15 minutes d'attente dans les attractions les plus populaires. Et de l'attente dans les files, ça veut dire qu'il y a du monde et que Disney attire toujours les foules en tant que première destination touristique d'Europe. Un moyen de faire ressortir l'image de marque. S'il n'y avait pas un chat dans les files, ça serait pas trop bon pour l'image, ça voudrait dire que Disney décline. Même si bien sûr, quand on attend pas nous autres visiteurs, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 0:22

max000 a écrit:
Jusqu'au moment où la réduction de coûts entrainera une réduction de satisfaction...Et ça, ça ne se rattrape pas aussi facilement.

Tout à fait d'accord avec ça. Comme le dit l'expression:
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle se casse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 19:55

Je dois venir deux fois sur Paris en fin d'année pour le boulot ( avec transport "gratuit" ) et je pensais en profiter pour passer à chaque fois une journée à Disneyland....du coup, si la moitié des attractions sont fermées, et l'autre moitié blindée niveau files d'attentes ( et fast pass "militarisés" ); je ne sais pas si je vais venir.
ou alors j'irais faire le touriste ailleurs......
Revenir en haut Aller en bas
Meline-75

Meline-75

Messages : 539
Inscription : 04/03/2010

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 12 Horlog11Jeu 23 Sep 2010 - 20:03

L'histoire des fastpass est d'une bêtise , maintenant je n'irais au parc que pendant les périodes tres creuses
Revenir en haut Aller en bas
 
Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» casey's et le pays des contes de fées
» Fantasyland où prend vie le monde de l'imaginaire et des contes de fées
» 2 Jours au pays des contes de fées 25 et 26 avril (en cours)
» Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées
» Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-