AccueilCasey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 VideCasey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
bambi31



Féminin
Messages : 33
Localisation : toulouse
Inscription : 30/05/2010

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 9:23

Je viens le 26 aout, j'espère que le train et le pays des contes de fées sera ouvert !! Je n'avais pu faire aucun des 2 la dernière fois (il y a 3 ans).
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 11:10

Le complexe a en effet réouvert hier ^^
Le château de la Bête est tout simplement SUBLIME ! D'un rose assez prononcé !
L'ensemble du pays des contes de fées semble avoir eu droit à un lifting, mis à part certains éléments (je ne pense pas que le décor de pierre et le loup ait été repeint.)
Nuit sur le mont chauve, Raiponce, le mont olympe ... semblent vraiment neuf ! Il y avait même de la fumée dans le grotte d'aladdin, autour de la lampe magique ^^
Le pont de l'attraction a lui aussi été repeint.
Bref c'était vraiment agréable de pouvoir refaire cette attraction ! (et apparemment je ne semblais pas le seul à vouloir la rider ... vu que le pays des contes de fée affichait 20 min d'attente, quant à Casey JR, la file dépassait l'entrée de l'attraction.)
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 11:14

j'ai hâte de voir ça ce week end
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 15:13

boubou a écrit:
Le complexe a en effet réouvert hier ^^
Le château de la Bête est tout simplement SUBLIME ! D'un rose assez prononcé !
L'ensemble du pays des contes de fées semble avoir eu droit à un lifting, mis à part certains éléments (je ne pense pas que le décor de pierre et le loup ait été repeint.)
Nuit sur le mont chauve, Raiponce, le mont olympe ... semblent vraiment neuf ! Il y avait même de la fumée dans le grotte d'aladdin, autour de la lampe magique ^^
Le pont de l'attraction a lui aussi été repeint.
Bref c'était vraiment agréable de pouvoir refaire cette attraction ! (et apparemment je ne semblais pas le seul à vouloir la rider ... vu que le pays des contes de fée affichait 20 min d'attente, quant à Casey JR, la file dépassait l'entrée de l'attraction.)
Raiponce?
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 15:15

Des photos SVP Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 18:21

nicosnic a écrit:
boubou a écrit:
Le complexe a en effet réouvert hier ^^
Le château de la Bête est tout simplement SUBLIME ! D'un rose assez prononcé !
L'ensemble du pays des contes de fées semble avoir eu droit à un lifting, mis à part certains éléments (je ne pense pas que le décor de pierre et le loup ait été repeint.)
Nuit sur le mont chauve, Raiponce, le mont olympe ... semblent vraiment neuf ! Il y avait même de la fumée dans le grotte d'aladdin, autour de la lampe magique ^^
Le pont de l'attraction a lui aussi été repeint.
Bref c'était vraiment agréable de pouvoir refaire cette attraction ! (et apparemment je ne semblais pas le seul à vouloir la rider ... vu que le pays des contes de fée affichait 20 min d'attente, quant à Casey JR, la file dépassait l'entrée de l'attraction.)
Raiponce?

Oui. Au début de l'attraction, après le passage de la mine de blanche neige on peut appercevoir une tour juchée sur le haut de la colline, non loin du moulin. A cette tour est suspendu une énorme mèche de cheveux.
Celà évoque l'histoire de raiponce (ne m'en demande pas plus, je ne connais pas l'histoire de cette princesse. Je sais juste que ce n'est pas encore un Dessin animé Disney mais il me semble qu'il est en cours de production.)
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 18:23

Beaucoups de grandes réhabs sont faites dans Fantasy à ce que je vois !
Avant que la France se casse la gueule, ils en profitent Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 7232

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 100932 Je sais où est la sortie !


"Toujours réaliser ses rêves, même si c'est semé d'obstacles !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
Sugar

Sugar

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Noisy-le-Grand [Metz]
Inscription : 25/02/2010

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 10:58

Alors je n'ai fait que Casey Jr (depuis le temps que je l'attendais !).
Effectivement, les files sont impressionnantes, surtout pour Casey, peut-être un signe selon lequel ils feraient mieux de le fermer un peu moins (en dehors de cette grande rehab bien sûr).

Le château, au loin :
Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Photo

Et un Casey Jr sylvestre Very Happy :
Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Caseyjrsylvestre

Le format des photos est un peu bizarre, désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.univ-mlv.fr/~cagostin
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 11:00

Le château de la Bête brillant de mille feux!

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 P1080348


Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 11:18

Il est pas un peu mauve le château Question
Non, parce que dans le film, il est plutôt beige

M'enfin, le plus important, c'est qu'il soit enfin digne de quelque chose (et puis, je suppose qu'avec le temps, cette couleur va ternir, pour se rapprocher plus de la couleur "naturelle" du film).
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 11:27

Jake Sully a écrit:
Il est pas un peu mauve le château Question
Non, parce que dans le film, il est plutôt beige

M'enfin, le plus important, c'est qu'il soit enfin digne de quelque chose (et puis, je suppose qu'avec le temps, cette couleur va ternir, pour se rapprocher plus de la couleur "naturelle" du film).
C'est l'impression que j'ai eu aussi.

T'aurais pas une image du château du film sous la main par hasard pour comparer?

Je n'ai pas pu faire l'attraction (45min au Pays des conte de Fées et 60min à Casey Jr), je n'ai donc pas pu le voir de près. Mais avec les nuages derrière, ce n'est pas plus mal qu'il soit légèrement coloré pour le faire ressortir.


Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 11:32

J'ai refait cette attraction (pays des contes de fée) hier, et tout y est sublime... tous les personnages y apparaissent et le chateau de Belle n'est pas mauve comme sur cette photo, il est beige un peu rosé selon la lumière du jour Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Icon_wink


Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 87274712 Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 11:53

BIX! a écrit:
J'ai refait cette attraction (pays des contes de fée) hier, et tout y est sublime... tous les personnages y apparaissent et le chateau de Belle n'est pas mauve comme sur cette photo, il est beige un peu rosé selon la lumière du jour Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Icon_wink

Exact, tout comme BIX! j'ai refait le Pays des Contes de Fées hier, et tout était réellement sublime ! C'était un pure moment de bonheur, de quiétude, de féerie et de rêve. Le château n'a jamais été aussi beau depuis le temps que je fais cette promenade. Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Icon_biggrin

On a aussi trouvé que le château faisait plus "rosé" que réellement mauve. Mais c'est vrai que, sur le coup, je l'ai trouvé plus "coloré" que dans le film.
J'ai trouvé quelques petites images, qui malheureusement ne montrent pas une vue d'nesemble du château dans le dessin animé :
Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Batb_2259

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Batb_0003

Source : Magical Screencaps
Sinon, il y a aussi possibilité de voir le château en vidéo :

La scène d'introduction
La scène finale (voir à la 4ème minute, environ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 13:20

J'ai hâte de redécouvrir ces deux attractions que je n'ai pas faites depuis un an !!
Les temps d'attente montrent qu'elles sont appréciées et que Disney les néglige ou du moins ne les considère pas à leur juste valeur quand on voit toutes les fermetures et horaires décalés auxquels elles sont confrontées...
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou

Féminin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Argent sur Sauldre
Inscription : 21/07/2008

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 13:32

J'espère pouvoir faire découvrir les 2 à l'amie avec qui je viens régulièrement depuis l'été dernier!
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 14:31

Tiens, il serait temps que j'y retourne moi aussi... (ça doit pas faire loin de 10 ans que je ne suis pas allé du côté de ce complexe...)

Apparremment, le complexe reste assez populaire (si j'en crois les temps d'attentes annoncés ici...)
C'est cool!


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 14:35

Finalement, ils ont repeint la neige de Pierre et le loup ou pas ? Car elle était devenue plus noire que blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 17:45

Oui, elle est d'une belle blancheur.

BIX! a écrit:
le chateau de Belle n'est pas mauve comme sur cette photo, il est beige un peu rosé selon la lumière du jour Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Icon_wink
Ben moi, je l'ai trouvé bien rose quand même, quasiment comme sur la photo postée par Mouetto, ça m'a étonné d'ailleurs de le voir de cette couleur.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 17:52

Photos !

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 DLP14juni2010%20064

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 DLP14juni2010%20063

Source: PixieDust
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarc152

jeanmarc152

Masculin
Âge : 50
Messages : 296
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 20/05/2009

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 17:54

dans pierre et le loup,le loup n'avait il pas la queue casser ou quelque chose comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 17:57

Avait, car elle a été réparée.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 20:08

Merci pour ces photos. Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 904185
Le château m'a l'air super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 1:33

nicosnic a écrit:
Raiponce?

Peter49 a écrit:
des photos svp

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Zzznk
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 2:57

Petite question (désolée si elle est idiote) : désormais ces deux attractions sont ouvertes tous les jours ou juste certains jours de la semaine comme avant? Si juste certains jours : lesquels?

Merci beaucoup !


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Horlog11Jeu 17 Juin 2010 - 4:40

Non, tous les jours. Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 9 Icon_wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
 
Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» casey's et le pays des contes de fées
» Fantasyland où prend vie le monde de l'imaginaire et des contes de fées
» 2 Jours au pays des contes de fées 25 et 26 avril (en cours)
» Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées
» Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-