AccueilCasey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 VideCasey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Horlog11Mer 17 Mar - 11:03

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 DLP%2015%20maart%202010%20301

Voila une photo Smile


Source : Pixiedust.be
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Horlog11Mer 17 Mar - 11:38

Franchement, moi, ça me réjouit plutôt. ça prouve qu'ils profitent de la fermeture de l'attraction pour en faire une vraie réhabilitation et ne pas laisser pourrir les décors.
Le château a été démonté et reviendra tout pinpant dans quelques semaines...
J'espère aussi qu'ils en profiteront pour repeindre bien en blanc la neige de Pierre et le loup.
Je ne comprends pas le post négatif de TheForceCode sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Horlog11Mer 17 Mar - 11:46

Et bien ! Il était temps que ce pauvre château reçoive une bonne réhabilitation ! Il était vraiment dans un piteux état (fenêtres absentes, peintures défraichies ... )
Je suis impatient de le revoir tout beau, tout neuf !!
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Horlog11Mer 17 Mar - 22:35

Non mais il y a tout de même une différence entre une réhab (on fait de la rénovation sur place), et un démontage total. Il ne reste tout de même plus rien. Je veux bien que le château était en mauvais état, mais de là à le faire totalement "sauter" pour le remplacer par un nouveau (enfin, je suppose), il y a une sacré différence.


Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Petit_28400 Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR


Dernière édition par TheForceCode le Mer 17 Mar - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeMo



Masculin
Messages : 97
Inscription : 09/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Horlog11Mer 17 Mar - 22:52

on ne l'a pas fait sauter. j'ai assisté au démontage la semaine dernière (on voit des choses quand on conduit les trains Razz) et le château a tout simplement été démonté, comme un LEGO. les pièces sont ensuite parties backtage et reviendront bientôt, réhabilités Wink
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Horlog11Jeu 18 Mar - 9:36

Rien n'a "sauté". Certains éléments ont été demontés pour etre réparés et repeints en atelier, en backstage. C'est beaucoup plus facile à faire en atelier que sur place, en exterieur, tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Horlog11Jeu 18 Mar - 9:41

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 P1070327

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 P1070326


Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Horlog11Jeu 18 Mar - 23:05

Il y en a qui sont vraiment drôles à lire par ici...

Plus sérieusement, le Château de la Bête est parti aux ateliers... J'ai pu approcher certaines de ses pièces détachées et je dois dire qu'il avait besoin d'un bon coup de peinture, sans oublier des petits détails que les intempéries et le temps avaient endommagés (il est là depuis 94 si ma mémoire est bonne !)
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Horlog11Jeu 18 Mar - 23:28

On se plaint de mauvais état et quand ça part en réhab on se plaint ...
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Horlog11Ven 19 Mar - 15:15

Comme d'hab., mais remarque que ce qu'y se plaignent quand il n'y a pas de réhabs sont les premiers à féliciter ce genre d'initiative... Commnt peut-on se plaindre quand il y des réhabs... c'est incompréhensible !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Yakko



Masculin
Âge : 47
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 27/02/2010

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Horlog11Lun 29 Mar - 20:36

Des nouvelles de la réouverture de la zone ?
Revenir en haut Aller en bas
max72100



Messages : 25
Inscription : 12/03/2008

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Horlog11Lun 29 Mar - 20:39

sur le programme c'est noté... début juillet (le 4 un truc dans le genre)
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Horlog11Lun 29 Mar - 20:41

Ré-ouverture des 2 attractions le 3 juillet 2010
Revenir en haut Aller en bas
Yakko



Masculin
Âge : 47
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 27/02/2010

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Horlog11Lun 29 Mar - 20:49

Mince, j'avais pas noté que c'était aussi loin ...

Enfin, vaut mieux une bonne réahb que rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Horlog11Jeu 22 Avr - 15:23

J'adorerais faire cette attraction!
Malheureusement en 6 visites sur le parc je ne l'ai jamais vu ouverte Sad
J'espère qu'elle le sera en octobre !
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Horlog11Jeu 22 Avr - 15:28

Je dois être chanceux alors... La seule fois de toute ma vie que je suis allé à Disneyland Paris, en France et même en Europe, l'attraction était ouverte et j'ai pu la faire !! Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Icon_eek


Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Horlog11Jeu 22 Avr - 18:30

Citation :
J'adorerais faire cette attraction!
Malheureusement en 6 visites sur le parc je ne l'ai jamais vu ouverte
J'espère qu'elle le sera en octobre !
En général quand c'est ouvert, c'est du vendredi au lundi, et ça ferme mardi, mercredi et jeudi. Il y a qu'une seule équipe sur ces deux attractions d'après ce qu'on m'a dit, et ils ont tous les mêmes jours off.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Maker

Dream Maker

Masculin
Âge : 36
Messages : 57
Localisation : Serris
Inscription : 29/09/2008

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Horlog11Dim 25 Avr - 16:37

J'ai pu m'approcher du château dans l'atelier.
Comme le dit "La Rouquine", il est complètement ravagé par les fientes de pigeons, la peinture est moisie et beaucoup de vitres (comme vous le savez) manques.

D'aussi près on s'aperçois qu'il y a du travail en effet.
Le résultat sera magnifique surtout le soir où la façade et les vitres s'illuminerons du plus belle !


L'excellence se joue au millimètre. Aucun geste n'est concluant par lui même. Mais, un milieu de petites choses faites juste un peu mieux que les autres, finissent par faire une réelle différence dont le visiteur se souvient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Horlog11Mar 27 Avr - 10:27

Citation :
En général quand c'est ouvert, c'est du vendredi
au lundi, et ça ferme mardi, mercredi et jeudi. Il y a qu'une seule
équipe sur ces deux attractions d'après ce qu'on m'a dit, et ils ont
tous les mêmes jours off.

Tous s'explique! en général j'y vais les jours "off"
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Horlog11Mar 27 Avr - 11:35

Moi j'ai pu en profiter à sa dernière ouverture, je les ai fais plusieurs fois ! J'aime beaucoup dommage qu'elle n'est pas souvent ouverte....


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Horlog11Lun 3 Mai - 11:47

Bonne nouvelle pour les fans de ces 2 attractions : ré-ouverture le 12 juin 2010 (source programme du 3 au 7/05/2010)
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Noisy-le-Grand [Metz]
Inscription : 25/02/2010

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Horlog11Lun 3 Mai - 12:26

Super ! Merci de l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.univ-mlv.fr/~cagostin
ultraom27



Messages : 176
Inscription : 02/11/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Horlog11Lun 3 Mai - 16:51

D'après de vaste souvenirs lorsque que je travaillais il y a quelques mois, la réhabilitation de Casey avait pour but, en plus d'un coup de peinture histoire de faire propre, de rajouter une signalétique au niveau des portillons des wagons (les chiffres des rangs pour que le Guest s'oriente plus rapidement), remettre en état les bandes de sécurité sur le ride ainsi que sur la plateforme de débarquement, s'occuper de la file d'attente (végétation et grand nettoyage), et ... remettre à neuf notre tour de surveillance (dispatch) (quoique la console a été changé assez récemment..).

J'espère aussi que la maintenance s'occupera de quelques capteurs afin d'éviter les nombreux 101 qui ont un peu embêté les visiteurs.

ps : pour répondre à un post qui date de Mars, si ils ont fermés Pays des Contes de Fées et Casey Junior c'est par mesure de sécurité. Comme lors des accidents techniques, les deux attractions sont interrompus. Il est impossible de mettre en route les bateaux, si du personnel (ou des guests pendant les évacuation) sont sur le ride de Casey. Sécurité maximal comme d'hab Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Horlog11Lun 3 Mai - 18:17

Merci pour toutes ces infos, Ultraom27 !
Et puis, bonne nouvelle que cette ouverture mi-juin. Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Icon_smile


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 7 Horlog11Jeu 6 Mai - 15:15

Disney a fait une grosse erreur sur la date de ré-ouverture des 2 attractions dans le programme du 3 au 7/05 parce que les attractions sont bien fermer jusqu'au 2 juillet 2010 et non le 11 juin 2010.
Revenir en haut Aller en bas
 
Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» casey's et le pays des contes de fées
» Fantasyland où prend vie le monde de l'imaginaire et des contes de fées
» 2 Jours au pays des contes de fées 25 et 26 avril (en cours)
» Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées
» Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-