AccueilCasey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 VideCasey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Horlog11Jeu 4 Mar - 18:30

DLH Fan a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Début juillet normalement.

Ça, c'est tout bonnement honteux !
Je n'ai jamais vu cette attraction fermée en hiver et au printemps jusqu'à maintenant ! C'est scandaleux...
Ben c'est que tu vas sur le Parc depuis pas très longtemps alors. Il y a quelques années, c'était déjà le cas.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Noisy-le-Grand [Metz]
Inscription : 25/02/2010

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Horlog11Jeu 4 Mar - 18:44

Ils ont vidés les bassins du Pays des Contes de fées, mais je n'ai vu personne travailler dessus (en passant avec le Rail Road)...
Bon ben attendons juillet alors T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.univ-mlv.fr/~cagostin
Invité
Invité



Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Horlog11Jeu 4 Mar - 19:37

Elessar a écrit:
DLH Fan a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Début juillet normalement.

Ça, c'est tout bonnement honteux !
Je n'ai jamais vu cette attraction fermée en hiver et au printemps jusqu'à maintenant ! C'est scandaleux...
Ben c'est que tu vas sur le Parc depuis pas très longtemps alors. Il y a quelques années, c'était déjà le cas.

Au printemps, j'y vais depuis 2007. En hiver, depuis 2008.
Et pour moi, chaque attraction a son importance et aucune ne mérite de fermer pour une durée si longue. Je veux bien que ces deux attractions soient fermées à partir de janvier, quand il fait très froid et que le parc est quasi-désert, mais à partir de mars-avril, les températures sont plus douces et le parc plus fréquenté. Donc il est inadmissible qu'elles soient fermées. Les restrictions d'horaires d'ouverture étaient déjà limites, mais alors ça !
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Horlog11Jeu 4 Mar - 22:13

quand j'étais tout p'tit,j'adorais cette attraction (je parle du pays des contes de fées) et maintenant je la trouve sympa à faire mais sans plus,ce qu'il manque c'est des animatronics un peu à la sprookjeboos à Efteling,le passage d'aladdin est déjà très sympa alors une version simple sans trop disneyifier sur le pays des contes serait carrément un must.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Noisy-le-Grand [Metz]
Inscription : 25/02/2010

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Horlog11Ven 5 Mar - 9:14

J'ai vu sur DLRP Magic que la rehab était "que" jusque fin mars (http://www.dlrpmagic.com/calendar/closures-refurbishments/). 
Mais peut-être que leur site n'est pas à jour... (je croise les doigts quand même)
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.univ-mlv.fr/~cagostin
Yakko



Masculin
Âge : 47
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 27/02/2010

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Horlog11Ven 5 Mar - 11:04

C'est certain que ça fait quand même un peut long comme restauration ...
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Noisy-le-Grand [Metz]
Inscription : 25/02/2010

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Horlog11Ven 5 Mar - 11:26

Surtout que pour Casey c'est juste une fermeture et pas une restauration :/
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.univ-mlv.fr/~cagostin
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Horlog11Ven 5 Mar - 11:41

TheForceCode a écrit:
DLH Fan a écrit:
Maggie Simpson a écrit:
Début juillet normalement.

Ça, c'est tout bonnement honteux !
Je n'ai jamais vu cette attraction fermée en hiver et au printemps jusqu'à maintenant ! C'est scandaleux...

Faut bien faire des économies quelques part Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Icon_twisted (et avec ce mini-complexe d'attractions fermé, c'est environs 6 salaires de CM économisé sur 6 mois de fermeture, ainsi que de l'énergie en moins sur la facture).

Certains coûts sont également à prendre en compte, comme le coût d'opportunité de visiteurs déçus de ces deux fermetures, ayant décidé de ne pas revenir dans le futur, c'est-à-dire l'impact négatif sur le niveau de satisfaction des visiteurs, qui incite à un retour plus ou moins rapide (on ne va pas à Disneyland Paris pour regarder pleurer ses enfants devant la corde fermant l'accès à ces attractions). Peut-être que ces attractions sont considérées par Euro Disney comme "inutiles sauf pour les enfants" mais ceux-ci sont les consommateurs de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Horlog11Ven 5 Mar - 12:08

Les calendriers des différents sites sont quasiment tous copiés du calendrier du site officiel , et pour le moment la fermeture y est annoncée jusqu'au 31 mars ....

Quant au fait que parce que c'est fermé , on ne revient plus , l'argument peut être retourné : parce que c'était fermé , on va revenir pour le faire une autre fois ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Horlog11Ven 5 Mar - 12:46

Je reste convaincu que rester sur un sentiment de frustation est une très mauvaise chose, difficile à accepter pour tout le monde. Il en résultera, de toute manière, de l'insatisfaction même si quelques personnes pourraient se dire sur le moment (pensée qu'elles oublieront très vite, je le crois) qu'elles la feront une prochaine fois car on ne revient pas spécifiquement pour une attraction, excepté une nouveauté.

Ce sont des attractions très immersives, c'est vraiment un plus lorsqu'elles sont ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Horlog11Ven 5 Mar - 13:21

Expérience vécue : Visite à Six Flags Great America au nord de Chicago, le seul truc en rehab c'est leur 'turbine' ... du coup lors de mon retour je suis passé par Walibi (non je n'ai pas été jusqu'a reprendre un billet pour les USA Smile ) juste pour faire la turbine ...

J'ai été ce mercredi avec des collegues à DLP (pas d'enfants en bas àge - quoique mentalement ...) ils ont demandé ce que c'était (Casey, Contes, Moulins ...) après explications , ils ont dits de toute façon on ne saurait pas tout faire non plus ... ce sera pour une prochaine fois ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Horlog11Ven 5 Mar - 13:37

Ouai, enfin, on va pas gueuler parce qu'ils font une réhab! Certes ça réouvrira peut être pas tout de suite après, mais au moins cette interruption n'aura pas servi à rien. Regardez un peu les photos...
Très sincèrement, il est dommage de trouver une attraction fermée, mais on fait avec. Il y en a d'autres pour se consoler ! De plus, pour une fois que l'information est bien passée... on va pas continuer à leur jeter la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Yakko



Masculin
Âge : 47
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 27/02/2010

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Horlog11Ven 5 Mar - 13:58

C'est clair que la tête qui fait entrée de la grotte d'Alladin est en piteuse état !
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar

Féminin
Âge : 34
Messages : 112
Localisation : Noisy-le-Grand [Metz]
Inscription : 25/02/2010

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Horlog11Ven 5 Mar - 14:00

Sans vouloir faire mon aigrie, je ne crois pas qu'il y ait une réhab de folie sur Casey.
Je ne parle pas du Pays des Contes de Fées, mais je ne suis toujours pas sûre non plus de l'intérêt de fermer les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiant.univ-mlv.fr/~cagostin
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1671
Inscription : 05/02/2009

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Horlog11Ven 5 Mar - 18:54

Sugar a écrit:
Sans vouloir faire mon aigrie, je ne crois pas qu'il y ait une réhab de folie sur Casey.
Je ne parle pas du Pays des Contes de Fées, mais je ne suis toujours pas sûre non plus de l'intérêt de fermer les deux en même temps.
C'est pas très magique les canaux asséchés avec des gugusses dedans pour vérifier les joints ou le câble qui tire les bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Horlog11Ven 5 Mar - 19:14

je vais encore me radoter mais

c'est 2 attractions sont pour moi genial, le casey junior est je pensse une des meilleur atteaction pour enfant, le seul mini coaster pour enfant du resort, et le pays des conte de fee, une des seuls attractions avec de l'eau.

je suis sur que la plus par des vsiteurs ne save pas qu'ils existe, a cause de leur emplacement.

en plus se mini land est ouvert que la moitier de la semaine.

non vraiment, je pensse qu'il fond vraiment une erreur a vouloir mettre de cote ces 2 attractions et ne pas en faire plus de promotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Horlog11Ven 5 Mar - 22:47

Alors radotage n°2 :

IL y a 4 ans, avec mon copain, nous sommes allés au Futuroscope. J'étais déjà allée au parc quelques fois, quelques années auparavant. Je savais qu'il y avait souvent de la queue.

Alors epxèrs, on a choisi d'y aller en semaine, penant une période de non-vacances collective, et pour êtr bien sûrs de ne pas repartir frustrés, d'avoir le temps de tout faire, on a pris deux jours.

Seulement, au Futuroscope, les mecs se sont dit qu'en pérdiode creuse, c'était pas la peine de tout ouvrir, ni de faire tourner plusieurs films différents sur le ciné dynamique (alors que justement, pour nous, dans notr raisonnement, venir en période creuse nous permettait de refaire la queue pour voir tous les films).

Evidement, les major-rides étaient ouverts, mais ça a été une déception.

Du coup, au lieu de choisir entre venir pendant les vacances, payer l'hôtel plus cher pour un parc blindé et ne pas avoir le temps de tout faire ou venir en période scolaire avec un parc vide mais partiellement ouvert, ben le choix a été vite fait : on ne remet plus les pieds au Futuroscope.

Comme quoi, y'a pas que les major-rides qui comptent pour le client. Et les attractions fermées qui sont même pas en réhab, ça fait chier. On se sent un eu pris pour de pigeons. Ca sent la restriction budgétaire à plein nez, et cette odeur brise un peu le concept de Magie (TM) dont Disney se vante à chaque ligne de ses prospectus.
Revenir en haut Aller en bas
Yakko



Masculin
Âge : 47
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 27/02/2010

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Horlog11Ven 5 Mar - 23:20

Vue que les deux attractions sont sur le même terrain, fermer le pays des contes de fées pour réhabilitation oblige a fermer Casey... Ca me semble une évidence au niveau visibilité (encore que l'on voit un peut depuis le Chemin de Fer Wink) donc moi ca ne me choque pas !
Revenir en haut Aller en bas
stouph

stouph

Féminin
Messages : 91
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/04/2009

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Horlog11Sam 6 Mar - 9:44

Rhooo, ch'uis déçue...! Nos séjours se font généralement en Janvier avec nos 3 enfants. Le petit train et le pays des contes de fées sont donc toujours fermés.
Là, nous y retournons en Juin, et vlan, en réhab' Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Icon_sad , pas de bol!! Nous l'avons donc jamais fait en 5 séjours!!
M'enfin ça fera une excuse pour y retourner Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Horlog11Mar 16 Mar - 20:45

Oyez Oyez bonne gens, le castle de l'imonde Bête nous a quitté. Il a entièrement était démolie de sa coline Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Icon_evil


Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Petit_28400 Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Horlog11Mar 16 Mar - 21:03

TheForceCode a écrit:
Oyez Oyez bonne gens, le castle de l'imonde Bête nous a quitté. Il a entièrement était démolie de sa coline Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Icon_evil

Parti à Walt Disney World pour le nouveau Fantasyland ? Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Icon_lol


Dernière édition par Le pirate le Mer 17 Mar - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Horlog11Mar 16 Mar - 21:35

Et que va-t-il y avoir à la place ??
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Horlog11Mar 16 Mar - 21:36

Ah bon!? Pourtant il n'y a pas si longtemps Bolt avait pris une photo ou l'on voyait des échafaudage autour du château.
Peut-être est-il partit tout simplement en réhab? Ou était-il aussi irrécupérable qu'il nécessite une reconstruction?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Horlog11Mer 17 Mar - 0:53

Il paraît qu'on appelle cela une réhabilitation.
Ils ont aussi fermé Pirates of the Caribbean ! Peut-être qu'ils vont le déplacer à Shanghai !


Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Banniere-chronique-disney Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Horlog11Mer 17 Mar - 1:34

Dash a écrit:
Il paraît qu'on appelle cela une réhabilitation.
Ils ont aussi fermé Pirates of the Caribbean ! Peut-être qu'ils vont le déplacer à Shanghai !

Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 7232Je pense que Le pirate à voulu être ironique.

Ce que je voulais dire c'est qu'il y a peu, Bolt à publier cette photo:
Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994] - Page 6 Img_9612

Où l'on voit le montage d'échafaudage autour du château, or TheForceCode dit qu'il n'est plus là!
Je ne voit donc pas intérêt de monter tout autour du château un échafaudage, pour en fin de compte démolir celui-ci quelques jour plus tard. Alors soit, ils ce sont rendu compte que le château n'était pas réparable dans l'état sur place et l'ont démonté, ou bien il est tellement en mauvais état qu'ils ont tout bonnement choisit de le détruire et de le reconstruire ensuite... Non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Casey Jr. - le Petit Train du Cirque & Le Pays des Contes de Fées [Fantasyland - 1994]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» casey's et le pays des contes de fées
» Fantasyland où prend vie le monde de l'imaginaire et des contes de fées
» 2 Jours au pays des contes de fées 25 et 26 avril (en cours)
» Nouveau décor de Raiponce au Pays des Contes de Fées
» Nos vacances avec une petite princesse aux pays des contes de fées Aout 2012 , mars 2014 (p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-