AccueilPré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 VidePré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 10:47

La banque vient d'appeler, la visa premier est arrivée, dés ce soir on concrétise!! (enfin façon de dire)!!!
Le seul "tout" petit regret c'est qu'on se prend 120£ de plus pour l'hotel du coup on hésite pour le carraibean il n'y a presque plus d'écart!

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 0:13

Ca y est avion réservé!! cheers
Demain j'attaque la réservation de l'hotel!

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 10:38

Ca y est Orleans Port Riverside réservé avec quick dining plan gratuit et la carte cadeau de 100$
Bon il a pris 120£ depuis le début de mes recherches mais c'est toujours pus intéressant que le site américain.

Voili voilà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 10:46

Génial !!! Qu'as tu pris comme compagnie aérienne au final? Maintenant tu vas pouvoir regarder les restaurants sympas (dans ou hors QDP, mais bon, je pense que vous allez vous faire au moins un restau service à table, non?)


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 10:57

Finalement on est parti sur US Airrways, il y a des avis négatifs mais quand on regarde bien sur presque toutes les compagnies il y a des critiques.
On décolle à 11h10 de paris pour philadelphie, escale de 4h00, j'ai eu peur de prendre celle de 2 h00, et arrivée à Orlando à 20h45.

Pour les restos, j'avoue que le Ohana me tente énormément.Il faut que je travaille mes deux co voyageurs pour qu'ils acceptent.

Il reste :
-les passeports
- les ESTA
- les billets pour Universal
- les places pour le Daytona500
- la location de la voiture, au moins pour le Daytona et aussi peut être pour Universal, à trois adultes pour la navette Mears je crois qu'on ne sera pas gagnants c'est à calculer.

Et je pense demander une plannif à Disney planner , comme le séjour sera court et que c'est un premier pour tout optimiser au maximum!

Je m'occupe de tout ça maintenant, j'ai un torticoli aigu et suis coincée avec une minerve à la maison, j'ai donc tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 11:05

Si tu veux louer une voiture le meilleur site est :
http://www.alamo.fr/Hotdeals/741/FR/alfr_carhireusasw

Pour l'avion US Airways est une bonne compagnie (simple et sans chichis c'est sûr mais ça va). Pour les 4h tu as très bien fait car tu feras les formalités d'entrée à Philadelphie il vaut donc mieux prendre son temps pour ne pas se stresser (tu devras récupérer tes bagages et les ré-enregistrer normalement).

Pour les billets Universal : comptes-tu prendre des Express Plus? Si c'est le cas regarde si ça ne vaut pas plus le coup de prendre un VIP Tour (ça peut être un peu plus cher que billet + Express Plus mais les coupes-files sont illimitées...)


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 11:16

Merci pour les infos Smam! flower

pour Alamo, je pensais passer par eux, pour leur agence sur le resort et pour les prix qui ne sont pas mals

Pour Universal, je ne sais pas, on va y aller deux jours et pas dans une saison bondée, je ne sais pas si Disney Planner s'en occupe sinon je verrai quelle option est la plus interessante.
Vu mon potterfanatisme je serai capable de rester dans le land de mon sorcier préféré les deux jours geek

Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 329135

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 12:50

smam a écrit:
Pour les 4h tu as très bien fait car tu feras les formalités d'entrée à Philadelphie il vaut donc mieux prendre son temps pour ne pas se stresser (tu devras récupérer tes bagages et les ré-enregistrer normalement).

la procedure d'entrée aux USA est la suivante :

1 - tu fais ton ESTA au moins 3 jours avant le depart (compte une semaine ou deux pour etre sure)

2 - a l'aeroport, quand tu enregistres tes bagages, verifie que l'etiquette qu'on met sur ta valise mentionne l'aeroport d'escale et l'aeroport de destination finale. En l'occurence "PHL" (en plus petit) pour philadelphie, et "MCO" en plus gros pour Orlando

2 - dans l'avion tu remplis (au bic noir, a prevoir dans le sac a main) la fiche blanche qu'on te remet avant l'aterrisage. C'est la feuille de douane, tu en fais une par famille.

3 - l'avion arrive a la porte, tu debarques, et tu suis le "troupeau"

2 - tu arrives dans un hall pour les arrivées internationale, et il y a deux files pour passer l'immigration. La premiere est la file "residents US / US Citizens" et la seconde est "foreign visitors / aliens" (oui aliens, lol, ca veut dire etranger en anglais, ca choque parfois les francophones lorsqu'on les appelle "alien" Smile )

3 - Tu attends derriere la ligne (ils sont pointilleux aux USA, oulalala, lol) et quand c'est ton tour tu te presentes devant l'officier d'immigration. Tu devras lui montrer la fiche de douane blanche que tu auras rempli dans l'avion
L'officier d'immigration prendra tes empreintes digitales (comme quand tu as fait le passeport) et te prendra en photo. Si tout va bien il temponnera ton passeport et te laissera passer (on se presente par famille devant l'immigration)

4 - tu te diriges vers le baggage claim designé pour ton vol, et tu recuperes tes valises.

5 - avec tes valises, tu te diriges vers la douane (customs) et tu donnes ton papier blanc a l'officier des douanes. Eventuellement tu passes au controle de douane (fouille valise)

6 - apres la douane tu suis les panneaux "to connecting flights" (correspondances), et tu arriveras dans une zone avec un convoyeur et des employés de l'aeroport. Tu leur donne tes valises et ils les remettent sur le convoyeur.
Si tu avais acheté du duty free (liquide) dans l'avion ou a CDG avant l'embarquement, met le dans ta valise avant de redonner ta valise, sinon ca te sera confisqué a la securité
Tu viens de re-enregistrer tes bagages (puisque ton etiquette mentionne deja MCO)

7 - tu te diriges vers le terminal B ou C (pour philadelphie) puisque tu seras normalement dans le terminal A-West, et ta correspondance sera soit dans le B soit dans le C

8 - tu passes le point de controle TSA a l'entrée du terminal. Le controle est plus strict qu'a CDG. Tu devras enlever tes chaussures et les mettre dans un des plateaux en plastic. Les enfants de moins de 12 ans peuvent garder leurs chaussures. Les ordinateurs/tablettes devront etre sortis de leur sacoche et posé a plat dans un bac plastic pour scan rayon x. Les petits appareils electroniques peuvent rester dans ton sac/valise cabine.

9 - tu es maintenant "passager domestique" (domestic passenger). Diriges toi vers la porte d'embarquement (verifie les ecrans car ca arrive tres souvent que ca change, malgré ce qui est indiqué sur ton boarding pass). Tu auras un "boarding group" indiqué sur ton boarding pass. Le groupes sont appelés un par un pour embarquer. (US Airways embarque en commancant par le fond de l'avion)

10 - une fois arrivé a orlando. Tu debarques de l'avion.

11 - tu te diriges vers la sortie. Tu arriveras dans un grand hall, et tu verras un metro. Tu montes dans ce metro (tu auras des indications terminal A ou B) et ce metro t'ammenera dans le terminal principal (A et B)

12 - tu suis les indications "baggage claim" (il y a A et B en fonction de ton terminal d'arrivée tu auras cette info au debarquement via les ecrans) et la tu recuperes tes bagages.

13 - avec tes valises, tu descend a l'etage inferieur, soit en suivant "rental car" si tu loues une voiture, soit tu suis les tetes de mickey sur le sol pour aller au guichet DME

14 - si tu es en DME tu n'as plus qu'a attendre ton bus
si tu loues une voiture, tu n'as plus qu'a faire les papiers (soit au guichet automatique en scannant le code barre qui est sur ta confirmation de reservation, soit au guichet avec un "etre humain" qui essayera surement de te dire que ta voiture est trop petite et qu'il t'en faut une plus grande, prevois ca avant et reserve en consequence, c'est moins cher de le faire d'ici)

15 - si tu loues une voiture, une fois les papiers en poche, tu sors du terminal, tu traverse la rue et tu entres dans le parking en face. Si tu es avec Alamo par exemple, tu te diriges vers la zone correspondant a la categorie de ta voiture (compact, midsize, fullsize, SUV, etc) et tu choisis une voiture. Les clés sont sur le contact. Tu montes dedans et tu t'en vas, en montrant tes papiers a la sortie.

Attention dans les parkings, ils sont securisés par des grilles au sol. Ces grilles sont des grosses griffes qui se retractent quand tu passe dans un sens, mais si tu prend a l'envers (ou que tu reculle dessus) ca explose tes pneus (et ca c'est pas couvert par l'assurance de location)

pour MCO tu as le guide ici : http://www.orlandoairports.net/arrive/index.htm n'oublies pas que tu seras "domestic passenger" et que ce sont donc les photos de droite


Spoiler:

Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 3ont4Q


Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 1524898809 Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 1533279605  Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 13:01

Merci Tarf!! Very Happy du temps que tu prends à prodiguer tes conseils sur le forum.

Je crois que je vais faire un copié-collé sur un doc word de ton explication que je prendrai sur moi , ça évitera la panique à bord.

Euhhhh tu n'as jamais penser à écrire un guide, tu aurais un succés fou!

J'en profite pour mette une image de mon "alien" préféré hihihi

Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Alien-10
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 13:07

Pour la plannification si tu préfères le faire "toi-même" et pour moins cher tu as :

https://www.tourguidemike.com/

si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 13:08

Merci Chewbette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 14:42

J'ai trouve aussi un autre site génial car ils te donnent les temps estimes d'attente @ chaque attraction le jour et l'heure ou tu les feras + les temps de ride etc. Du coup tu as des planifs détaillées et répondant exactement @ ce que tu veux faire au top! (j'adore aussi tourguidemike mais celui-ci me plait encore plus : plus simple et plus a jour). C'est 11dollars l'abonnement, un truc comme ca... Et en plus tu as une appli smartphone pour suivre en direct le jour-même de ta visite...:

http://touringplans.com/
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 14:54

exact smam

j'ai toujours ete "contre" les sites de planning (payants) mais j'me suis laissé tenté il y a quelques semaines, principalement pour l'appli.

en fait ma decision est venue du fait que le wifi soit installé a MK et EPCOT (recemment) et bientot sur l'ensemble du resort
Ca permet d'avoir les temps d'attente en live, mais cela reste du communautaire. C'est a dire que ce sont les abonnés qui indiquent leurs temps d'attente via l'application

l'avantage de touringplans c'est qu'ils donnent des "itineraires" avec l'ordre dans lequel faire les attractions pour ne pas courrir partout et avoir un peu d'organisation
on peut meme faire son propre choix d'attraction et ensuite demander a l'appli d'optimiser son parcours perso en fonction des temps d'attente et tout ca

cela dit, touringplans est un peu a la rue au niveau de la prevision des foules depuis le changement du systeme fastpass en mars 2012 ainsi qu'avec les nouvelles offres promo disney qui changent un peu les données.

vous pouvez avoir 20% de reduc sur l'inscription a touringplans. J'ai pas le droit de donner le code reduction, donc je vous donne le lien vers la page officielle (mousesavers) ou apparait le code : http://www.mousesavers.com/discount-disney-shopping-mall/#touringplans
le code est a ajouter sur la page touringplans au moment de l'inscription

A WDW il existe le mobile magic application avec des cartes GPS et les temps d'attente, temps de retour fastpass, etc en verson officielle.

Cependant cela n'est pas telechargable de chez nous (a moins d'avoir un mobile ou une tablette rootée *et encore pas sur*)
je sais pas si l'appli est telechargable une fois la bas sur une tablette ou un mobile FR (quoique il devrait pas y avoir de contre-indication)

pour previsualiser l'appli http://disneyparksmobile.com/


Spoiler:

Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 3ont4Q


Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 1524898809 Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 1533279605  Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR



Dernière édition par tarf le Jeu 27 Sep 2012 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 14:55

Merci Smam et Tarf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 14:57

regarde le message au dessus, j'ai ajouté pour une reduc de 20% sur l'inscription touringplans


Spoiler:

Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 3ont4Q


Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 1524898809 Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 1533279605  Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 15:02

OK merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 16:45

Ben zut... J'ai pas pu avoir les 20% Crying or Very sad


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 18:11

tarf a écrit:

A WDW il existe le mobile magic application avec des cartes GPS et les temps d'attente, temps de retour fastpass, etc en verson officielle.

Cependant cela n'est pas telechargable de chez nous (a moins d'avoir un mobile ou une tablette rootée *et encore pas sur*)
je sais pas si l'appli est telechargable une fois la bas sur une tablette ou un mobile FR (quoique il devrait pas y avoir de contre-indication)

pour previsualiser l'appli http://disneyparksmobile.com/
Pas la peine de prendre Mobile Magic (elle est réservée aux abonnés de Verizon je croix Question ), Disney a lancé une nouvelle appli "My Disney Experience" qui permet de voir les temps d'attente en direct et même les temps de retour de FP Twisted Evil

lien pour la version Android (aussi dispo sur itunes) :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.disney.mdx.wdw.google&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5kaXNuZXkubWR4Lndkdy5nb29nbGUiXQ..
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 13:38

Merci polo85!

J'ai reçu aujourd'hui mon coutdown to the magic.
Par contre quand je veux regarder les détails de ma réservation sur le site , il ne reconnait pas mes identifiants Question c'est peut être parce que c'est tout récent.
Sinon je vais leur écrire un mail en m'appliquant dans la langue de sheakspeare que je maitrise à peu près à l'écrit (un peu pus qu'à l'oral)

J'ai réussi à décider les hommes on va se faire un repas à l'Ohana cheers , je vais faire ma réservation au plus vite mais j'ai cru lire prècedemment que le numéro de réservation anglais n'était pas le même que sur le site US.
Enfin je vais farfouiller dans les sites, de toutes façon je suis toujours coincée avec ma minerve!!!
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 13:45

Oui c'est exactement ça tu n'as pas le même numéro UK qu'US : il faut les appeler et le leur demander. Ils te le donnent sans aucun soucis (mais tu as raison : échauffe-toi bien avant car ils vont te l'épeler avec les sonorités anglaises et c'est peu évident... Surprised )


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 13:48

OK je vais prendre mon élan What a Face
Merci Smam
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 12:20

Voilà Ohana réservé pour le 1er mars le soir!!!!!! cheers
Finalement je n'ai pas eu besoin de mon numéro de réservation, il m'a demandé mon identifiant, car j'étais inscrite sur le site depuis un moment !!
Je viens de recevoir la confirmation par mail c'est bien passé!


Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 13:17

Si tu n'as que ce restaurant à réserver je pense que c'est cool. Si par contre tu veux faire plus de réservations je pense que ça vaut le coût d'avoir ton numéros de résa US pour associer tes restaurants à ta résa hôtel (c'est juste que ça te simplifie la vie... et que tu vois tout ton séjour en une seule page).

Génial pour le Ohana ! cheers cheers


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 13:42

Ah oui je ne voyais pas ce coté utile!!
On ne fera que l'Ohana, normalement...donc pas de soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013 - Page 2 Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 18:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» Pré-trip report Walt Disney World et Universal Studios (30 Août au 13 Septembre)
» [First Time en solo] 1 mois en Floride : road-trip, Universal & Walt Disney World (février 2025)
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-