Accueilséjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ?  Videséjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ?  Empty
MessageSujet: séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ? séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ?  Horlog11Jeu 30 Aoû - 13:54

bonjour les dcpiens,
je viens ici car je voudrais être sur que ceci n'est pas une arnaque car une amie à moi envisage de faire cette enchère mais je me demandais si selon vous c'était sérieux ou non
http://cgi.ebay.fr/SEJOUR-2J-1N-POUR-4-PERSONNES-A-DISNEYLAND-PARIS-PENSION-COMPLETE-HOTEL-LUXE-4--/180960959783?pt=FR_YO_Sportsvacances_Vacances_Vacances&hash=item2a221d1d27#ht_1460wt_1271
merci d'avance pour votre aide !


séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ?  Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ? séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ?  Horlog11Jeu 30 Aoû - 14:44

Je ne sais pas si c'est une arnaque ou si ça n'en est pas, mais à la place de ton amie, je n'enchérirais pas.

Si on choisit les bonnes dates, on peut trouver des séjours au NYH pour 4 pax pour 494 € (tarif trouvé à l'instant pour un départ le 25 septembre). Et là, comme il s'agit du site officiel, aucune inquiétudes à avoir !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ? séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ?  Horlog11Jeu 30 Aoû - 14:48

merci de l'infos je lui dirais ce soir. oui moi non plus j'enchérirais pas car en plus ça va encore monté mais bon c'est pas mon argent donc c'est elle qui prendra la décision Smile


séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ?  Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ? séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ?  Horlog11Jeu 30 Aoû - 15:14

Déjà quand on voit seulement 60 et quelques % d'évaluations positives, il vaut mieux laisser tomber à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ? séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ?  Horlog11Jeu 30 Aoû - 15:15

Lavinia a écrit:
Déjà quand on voit seulement 60 et quelques % d'évaluations positives, il vaut mieux laisser tomber à mon avis.
oui j'ai vu ça aussi et j'ai lu quelques evals mais je voulais voir si quelqu'un ici avait déjà eu affaire à cette personne en tout cas j'espère la convaincre que c'est pas sérieux comme trucs


séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ?  Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ? séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ?  Horlog11Jeu 30 Aoû - 15:18

elle peut toujours enchérir et si le contact n'est pas bon, elle laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ? séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ?  Horlog11Jeu 30 Aoû - 15:19

coeurparfait a écrit:
elle peut toujours enchérir et si le contact n'est pas bon, elle laisse tomber.
oui une enchère coute rien en tout cas merci à vous les dcpiens ^^


séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ?  Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ? séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ?  Horlog11Jeu 30 Aoû - 15:21

Je ne le ferais pas surtout que je vois que la vendeuse a déjà vendu un séjour au new york hotel et elle dit qu'elle gagne ces séjours????


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ?  425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ?  V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ? séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ?  Horlog11Jeu 30 Aoû - 15:31

edornier1 a écrit:
Je ne le ferais pas surtout que je vois que la vendeuse a déjà vendu un séjour au new york hotel et elle dit qu'elle gagne ces séjours????
Vu le nombre de tickets en tous genre qu'elle a l'air de vendre, je n'y crois pas une seconde.
Ca ne sert à rien de passer par l'intermédiaire de ce genre d'individus qui font un business sur le dos de Disney et de ses clients. Autant passer par la promo actuelle de 40%.
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ? séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ?  Horlog11Jeu 30 Aoû - 17:14

je l'ai convaincue et elle vous remercie aussi Smile


séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ?  Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ?  Empty
MessageSujet: Re: séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ? séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ?  Horlog11Jeu 30 Aoû - 17:45

Ouais faut vraiment se méfier de ce genre d'annonce. Ebay est super comme site, avant j'achetais pas mal de trucs sur ce site, jamais de soucis car je faisais bien attention au pourcentage d'évaluations positive. Pour des séjours je ne passerais pas par ce site mais plus par Disney ou expédia etc...


 
A venir :
 séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ?  Push_h10
????

séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ?  Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
 
séjour 2j/1N 4 personnes hotel NY enchère Ebay arnaque ou non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» conseil pour sejour de 5 personnes dans un hotel disney?
» séjour dans une suite d'un un hotel de luxe pour 4 personnes pour 69 euros
» ARNAQUE SEJOUR DISNEY?
» Hôtel 5 personnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-