AccueilLa Belle et la Bête - Page 12 VideLa Belle et la Bête - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 10:15

Ça donne un aperçu de Belle plus âgée avec une très incertaine "rétention d'eau oculaire" lol J'aime beaucoup cette tasse!
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 15:22

Aujourd'hui 3 nouvelles poupées du DS ont rejoint les copines =D Elles sont toutes un peu à l'étroit mais je fais comme je peux :/

La Belle et la Bête - Page 12 Photo117

La Belle et la Bête - Page 12 Photo118
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 21:48

OOOOh tu as la singing doll :O


La Belle et la Bête - Page 12 <a href=La Belle et la Bête - Page 12 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 11:54

Oui Razz C'est celle du parc, elle est à mon goût la plus jolie de toutes hormis la LE *o*
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove_29

Bunnylove_29

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : Basse-Normandie
Inscription : 23/05/2013

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 11:58

Elinora, ta collection est vraiment BELLE !!! J'adore La Belle et la Bête - Page 12 937942


La Belle et la Bête - Page 12 3163842640_1_4_gEuoJnSh
Revenir en haut Aller en bas
http://vanellopecollection.skyrock.com/
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 12:03

Merci Bunnylove_29 Embarassed C'est vraiment très gentil, Ça m'encourage à pousser les murs pour ajouter de nouvelles poupées =)
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove_29

Bunnylove_29

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : Basse-Normandie
Inscription : 23/05/2013

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 12:04

La place est toujours l'éternel problème des collectionneurs !

C'est avec plaisir que je suivrai les nouveautés de ta collection Smile


La Belle et la Bête - Page 12 3163842640_1_4_gEuoJnSh
Revenir en haut Aller en bas
http://vanellopecollection.skyrock.com/
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 12:09

Il n'y a qu'une infime partie sur photos, le reste ne concerne pas exclusivement Belle Wink
Je ne fais pas de sujet sur ma collection car rien n'est vraiment mis en valeur,
j'ai les 10 Animators' par terre, le reste en LE et Designer dolls sur étagères murales, tout les cadres sous lits et le reste dans le placard. :/
Quand j'aurai retrouvé une appartement je te ferai de jolies photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove_29

Bunnylove_29

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : Basse-Normandie
Inscription : 23/05/2013

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 12:18

Je comprends ... j'ai connu ça pendant des années et même encore aujourd'hui, manque de place, une partie de ma collection est sous carton (ce n'est pas une collection Disney mais Sailor Moon, LE dessin animé de mon enfance).

Concernant, mes objets Disney, je n'en ai pas beaucoup et surtout, ils sont éparpillés entre la maison de mes parents en Bretagne et mon appartement à Caen. J'essaierai de prendre des photos quand même mais c'est certain que ce n'est pas mis du tout en valeur.

J'espère pouvoir voir d'autres photos de ta collection et je te souhaite de trouver vite un bel appartement ^^


La Belle et la Bête - Page 12 3163842640_1_4_gEuoJnSh
Revenir en haut Aller en bas
http://vanellopecollection.skyrock.com/
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 12:42

Merci =) Aah Tu es de Caen!
J'attends tes photos avec impatience, ta nouvelle Vanellope est top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 12:47

Superbe collection, bravo Very Happy


 
A venir :
 La Belle et la Bête - Page 12 Push_h10
????

La Belle et la Bête - Page 12 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Bunnylove_29

Bunnylove_29

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : Basse-Normandie
Inscription : 23/05/2013

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 12:49

Je me suis installée à Caen en aout dernier pour le boulot : c'est une très jolie ville ^^

Je te remercie pour ma Vanellope : je l'adore Smile

En ce moment, je suis chez mes parents donc je vais essayer de prendre des photos de ce que je peux !


La Belle et la Bête - Page 12 3163842640_1_4_gEuoJnSh
Revenir en haut Aller en bas
http://vanellopecollection.skyrock.com/
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 13:08

Elinora ta collection est MAGGNIFIQUE! Alala toutes ces Belle j'adore! (Crise cardiaque------)
J'adorerais avoir la singing, dommage qu'elle ne soit plus sur le site Sad
Ça doit briller de partout en vrai! Je suis fan, n'hésite pas à mettre des photos.

Édit: la vinylmation rose je comptais me la commander à ma prochaine commande sur disney store ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 13:23

C'est une très belle collection de Belle, félicitations. Et merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 13:41

Merci beaucoup les filles, je n'en voyais pas toujours l’intérêt (pour le partage) mais comme ça vous plait je n'hésiterai plus maintenant =)

Bunnylove> J'y suis déjà passée une ou deux fois, j'en ai de bons souvenirs de cette ville.

sisia> Pour la singing tu peux la trouver sur le parc et au village,
je pense que celles du DS et de Disney sont les deux mêmes, seul l'emballage doit différer de rond à carré
*C'est du moins la comparaison que j'ai faites entre Merida et Belle singing dolls* Je n'en suis pas tout à fait certaine.

Tu as l'oeil! La vinylmation carrousel est trop girly j'adore, dommage que Belle soit au dos de la fig.
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 13:51

Pour la singing j'habite dans le sud et je ne suis allée au parc qu'une seule fois quand j'étais petite, je ne sais pas quand j'y retournerai malheureusement.
Et pour la vinylmation (attention aux âmes sensibles lol), j'aimerai voir Belle devant aussi, alors est ce que c'est possible de la sortir de sa boîte, tourner sa tête et la remettre dans la boîte? Lol, où le derrière n'a pas la même forme que le devant? C'est tordu un peu j'avoue mais bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 14:01

Il y'a une adresse pour leur demander des objets du parc: DLP.MAIL.ORDER@disney.com
Je leur avais posé la question s'ils avaient une Singing doll Belle avant que mon copain ne la prenne, la dame m'avait répondu je cite: "Nous ne vendons pas de poupée Belle chantante", je lui avais aussi demandé s'ils vendaient l'ancienne classic doll du parc, elle m'avait dit que non elle avait été remplacée par la nouvelle (alors qu'au village ils préfèrent ne pas vendre la nouvelle avant d'avoir épuisé l'ancienne -_-' m'enfin...) Avec des photos elle comprendra peut être mieux pour la singing, les FDP sont de 8.19€ et les délais de livraison de 10 jours.

Je comprends ce que tu veux dire pour la fig, le moule avant et arrière n'est certainement pas le même mais peut être qu'en l'ouvrant, en retirant le plastique de la boite et en le retournant ça devrait fonctionner sans problème. N'en n'ayant jamais ouvert je ne peux t'affirmer que c'est possible. Il faudra sans doute que tu remette un point de colle pour le refermer. C'est du gâchis ne fais pas ça MDR
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 17:10

D'accord, pour la vinylmation si je la commande je ne sais pas si je la laisserai dans la boîte, sauf si vraiment c'est très jolie dans la boîte. Donc au pire je la tournerai si je la sors. Sinon je toucherai pas ^^.
( j'en ai une mais acheté d'occasion sans boîte ( china) donc en boîte j'ai jamais vu en vrai )
Merci pour ta réponse et j'espère que tu mettras d'autres photos de ta collection car j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 17:14

C'est très joli en boite je confirme ^_^
C'est gentil, j'essaierai d'en refaire bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 15:50

Demain c'est mon anniversaire et pour "l'occasion" mes parents m'ont ramenés une bougie ^_^' (C'est pas n'importe quelle princesse! =D)
Je trouve ça vraiment génial comme petit clin d’œil à ma passion, j'ai ni envie de la sortir de la boite, ni envie de l'allumer.
Ça peut paraitre enfantin et dérisoire une bougie, mais pour moi c'est un message symbolique de tolérance, de gentillesse et d'amour... La Belle et la Bête - Page 12 Photo119
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove_29

Bunnylove_29

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : Basse-Normandie
Inscription : 23/05/2013

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 16:07

oh, c'est adorable ! C'est super que tes parents comprennent ta passion et y contribue à ta collection !


La Belle et la Bête - Page 12 3163842640_1_4_gEuoJnSh
Revenir en haut Aller en bas
http://vanellopecollection.skyrock.com/
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 16:15

Oooh j'adore la bougie, c'est adorable, et je comprends, j'aurai pas non plus envie de l'allumer ^^
Et, au passage, j'adore ton vernis!


La Belle et la Bête - Page 12 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 16:48

Merci les filles Wink Ils me jugent rarement, se sont des gens simples, naturels et compréhensifs.
Parfois mon père se demande pourquoi je retombe autant en enfance, ma seule réponse se résume toujours à: "tu préfères que je collectionne des objets Disney ou que j'aille en boite faire la bimbo?!" On en rie souvent, mes poupées font partie intégrante de la maison maintenant et ils aiment bien regarder mes nouveautés. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bunnylove_29

Bunnylove_29

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : Basse-Normandie
Inscription : 23/05/2013

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 16:51

Mon père a exactement la même réaction. Parfois, il me dit aussi que je gaspille trop mon argent pour des bétises, je lui réponds donc que je préfère collectionner d'adorables jouets plutôt que de perdre mon argent dans des cigarettes ou de l'alcool ... et là, il ne dit plus rien. C'est d'autant plus drôle que lui collectionne les bus miniatures ^^


La Belle et la Bête - Page 12 3163842640_1_4_gEuoJnSh
Revenir en haut Aller en bas
http://vanellopecollection.skyrock.com/
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Belle et la Bête - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête La Belle et la Bête - Page 12 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 16:54

On a de sacrés arguments! MDR Mais c'est pas faux...
J'avoue que s'il collectionne les bus miniatures, il a trop rien à redire de ta collection xD
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)
» Mystère de mon enfance : quel est le livre que lit Belle sur la fontaine dans La Belle et la Bête ?
» La Belle et la Bête
» La Belle et la Bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-