Accueilles Resort Disney du monde et risques naturelle... Videles Resort Disney du monde et risques naturelle... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 les Resort Disney du monde et risques naturelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

les Resort Disney du monde et risques naturelle... Empty
MessageSujet: les Resort Disney du monde et risques naturelle... les Resort Disney du monde et risques naturelle... Horlog11Jeu 30 Aoû - 12:34

Je vais faire un peu d'anticipation et peu etre de la SF , par exemple pour la floride :
je pense qu'un jour les océans seront trop haut de plusieurs metres en plus pour que la Floride soit rayée de la carte ou presque, mais selon ce que vous pensez , pensez vous que Disney créeront un autre monde de disney ( un autre WDW ) située idéalement aussi pour un très long moment , mais je pense aussi qu'ils ressortiront leurs vieux projet d'avant disney cruise line actuelle , (le Disneyland sur l'eau)...

mais je me pose une question plus importante , WDW peut se développer encore combien de temps en restant encore assez loin de l'océan avant de se retrouver en bordure ( risque plus grand avec les ouragans ) ou combien de temps avant d'etre immergé par l'océan , selon votre estimation , j'espère qu'ont a encore toute la vie pour aller en floride ? Crying or Very sad


Dernière édition par fafa45 le Ven 31 Aoû - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

les Resort Disney du monde et risques naturelle... Empty
MessageSujet: Re: les Resort Disney du monde et risques naturelle... les Resort Disney du monde et risques naturelle... Horlog11Jeu 30 Aoû - 12:57

Je pense que si un telle montée des eaux a lieu, on aura tous bien d'autres soucis de savoir si oui ou non, on a la possibilité de visiter Disney World.


les Resort Disney du monde et risques naturelle... 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

les Resort Disney du monde et risques naturelle... Empty
MessageSujet: Re: les Resort Disney du monde et risques naturelle... les Resort Disney du monde et risques naturelle... Horlog11Jeu 30 Aoû - 21:22

La Floride rayée de la carte c'est pas pour demain. Mieux vaut je pense se préoccuper de tous les gens qui risqueraient de perdre leur maison et tout ce qu'ils ont que d'un parc d'attractions, non?


les Resort Disney du monde et risques naturelle... Wds10
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

les Resort Disney du monde et risques naturelle... Empty
MessageSujet: Re: les Resort Disney du monde et risques naturelle... les Resort Disney du monde et risques naturelle... Horlog11Jeu 30 Aoû - 21:40

Oui c'est vrai , mais je pensait aussi a la floride en general Wink c'est beau aussi Miami Smile
j'avoue , je pense que j'ai encore le temp Smile je m'inquiétait pas vraiment pour wdw , mais je me disait en gros qu'est qu'ils pourrait faire dans l'après wdw... mais c'est vrai qu'ont y est pas encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

les Resort Disney du monde et risques naturelle... Empty
MessageSujet: Re: les Resort Disney du monde et risques naturelle... les Resort Disney du monde et risques naturelle... Horlog11Jeu 30 Aoû - 23:16

Il y a plus de chance que Disneyland (California) soit d'abord rayé de la carte à cause du Big One (le grand tremblement de terre tant redouté en Californie) avant que WDW ait des problèmes.


Prochains séjours - Next vacations
les Resort Disney du monde et risques naturelle... Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

les Resort Disney du monde et risques naturelle... Empty
MessageSujet: Re: les Resort Disney du monde et risques naturelle... les Resort Disney du monde et risques naturelle... Horlog11Jeu 30 Aoû - 23:40

Et même avant Disneyland, je miserais pour le resort japonais (Tokyo Disneyland et Tokyo Disneysea) dont la destruction serait causée par un tremblement de terre ou un tsunami (ou les deux). Celui-là avait déjà été touché lors de la catastrophe de Fukushima.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

les Resort Disney du monde et risques naturelle... Empty
MessageSujet: Re: les Resort Disney du monde et risques naturelle... les Resort Disney du monde et risques naturelle... Horlog11Jeu 30 Aoû - 23:44

On est quand même plutôt tranquille de ce côté là en France non ? Razz


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

les Resort Disney du monde et risques naturelle... Empty
MessageSujet: Re: les Resort Disney du monde et risques naturelle... les Resort Disney du monde et risques naturelle... Horlog11Ven 31 Aoû - 0:31

Loïc Potter a écrit:
Il y a plus de chance que Disneyland (California) soit d'abord rayé de la carte à cause du Big One (le grand tremblement de terre tant redouté en Californie) avant que WDW ait des problèmes.
Quand on y pense, on est quand même une sacrée espèce, nous les humains. On sait que 18 000 personnes environ risquent de périr dans un tremblement de terre à venir dans les 20 prochaines années en Californie mais on continue à vivre dans la région en question comme si de rien n'était.
N'importe quel animal aurait fui s'il avait été au courant !


les Resort Disney du monde et risques naturelle... Banniere-chronique-disney les Resort Disney du monde et risques naturelle... Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

les Resort Disney du monde et risques naturelle... Empty
MessageSujet: Re: les Resort Disney du monde et risques naturelle... les Resort Disney du monde et risques naturelle... Horlog11Ven 31 Aoû - 8:06

c'est vrai Smile wdw a encore très largement de beaux jours a coté des risque naturelle comme tokyo que je craint desormait le plus , tandis que la californie je craint moins car les seismes sont plus nombreux mais moins fort qu'au japon ,enfin je pense pas que la faille de san andreas se reveille d'un seul coup...

PS : j'ai renomer et modifier mon topic .
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

les Resort Disney du monde et risques naturelle... Empty
MessageSujet: Re: les Resort Disney du monde et risques naturelle... les Resort Disney du monde et risques naturelle... Horlog11Ven 31 Aoû - 10:07

J'ai plus peur pour la Californie et le Big One comme en parle Dash, à Tokyo au moins l'ensemble du resort est équipé pour resisté aux séismes alors qu'a Anaheim c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
les Resort Disney du monde et risques naturelle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokyo Disney Resort est-il le meilleur Resort Disney du monde ?
» (TR) Séjour à Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line - Tour du monde Disney
» Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde?
» Copper Creek Villas & Cabins au Disney's Wilderness Lodge Resort [Walt Disney World Resort - 2017]
» Hey, Disney! : service d'assistant personnel vocal [Walt Disney World Resort/Disneyland Resort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-