AccueilTokyo Disney Resort est-il le meilleur Resort Disney du monde ? VideTokyo Disney Resort est-il le meilleur Resort Disney du monde ? VideTokyo Disney Resort est-il le meilleur Resort Disney du monde ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tokyo Disney Resort est-il le meilleur Resort Disney du monde ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tokyo Disney Resort est-il le meilleur Resort Disney du monde ?
Oui, incontestablement, il n'y a rien de mieux!
Tokyo Disney Resort est-il le meilleur Resort Disney du monde ? Sondag1313%Tokyo Disney Resort est-il le meilleur Resort Disney du monde ? Sondag15
 13% [ 2 ]
Il est vraiment top mais a ses quelques défauts
Tokyo Disney Resort est-il le meilleur Resort Disney du monde ? Sondag1356%Tokyo Disney Resort est-il le meilleur Resort Disney du monde ? Sondag15
 56% [ 9 ]
Bof, il est plutôt moyen
Tokyo Disney Resort est-il le meilleur Resort Disney du monde ? Sondag1313%Tokyo Disney Resort est-il le meilleur Resort Disney du monde ? Sondag15
 13% [ 2 ]
Je n'ai pas d'avis sur la question
Tokyo Disney Resort est-il le meilleur Resort Disney du monde ? Sondag1313%Tokyo Disney Resort est-il le meilleur Resort Disney du monde ? Sondag15
 13% [ 2 ]
Je n'aime pas trop, il n'a rien à envier aux autres Resorts
Tokyo Disney Resort est-il le meilleur Resort Disney du monde ? Sondag130%Tokyo Disney Resort est-il le meilleur Resort Disney du monde ? Sondag15
 0% [ 0 ]
Je déteste ce Resort
Tokyo Disney Resort est-il le meilleur Resort Disney du monde ? Sondag135%Tokyo Disney Resort est-il le meilleur Resort Disney du monde ? Sondag15
 5% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2407
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Tokyo Disney Resort est-il le meilleur Resort Disney du monde ? Empty
MessageSujet: Tokyo Disney Resort est-il le meilleur Resort Disney du monde ? Tokyo Disney Resort est-il le meilleur Resort Disney du monde ? Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 14:19

En suivant les tr sur le forum mais aussi sur les forums et sites US, il s'avère que Tokyo Disney Resort ressort du lot que ce soit pour les habitués du resort français ou des resorts US.

Voici ce qu'il en ressort

Il semblerait que Tokyo Disney Resort jouisse d'une qualité de service irréprochable et clairement au dessus des attentes des visiteurs. Aussi, nombreuses personnes ont été surprises du niveau de la maintenance des attractions et des structures des parcs ou tout parait comme neuf. Le contenu des parcs est souvent jugé quantitatif et qualitatif avec la théma exceptionnelle de Disney Sea. Le divertissement est également un point très fort du Resort. Enfin, le Resort offre toujours plus de nouveautés avec un développement plutôt dynamique.

Alors finalement, ce Resort, est-il le meilleur dans sa globalité?
N'hésitez pas à partagez vos avis et expériences pour ceux qui ont pu l'expérimenter


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Tokyo Disney Resort est-il le meilleur Resort Disney du monde ? 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tokyo Disney Resort est-il le meilleur Resort Disney du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort est-il le meilleur Resort Disney du monde ? Tokyo Disney Resort est-il le meilleur Resort Disney du monde ? Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 20:31

En faite, la qualité des spectacles, la nourriture, le merch, les CM, la propreté en fait le meilleur du meilleur au niveau mondial.
TDS est magnifique, ainsi que l'Ambassador et le Mira Costa.
TDL est vraiment bof, tous se qui date de l’ouverture du parc est moche.

Regardons tous se qui datent d'après 1983 est très bon voir excellent.

BTM est très bien, pareil pour Splash, Toon Town, Monster & Cie est pas mal, TDL est excellent, Ikspiari est aussi excellent.

Bref seul ce qu'y date de 1983 et vraiment laid, le reste vas de bien à excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Keuvain

Keuvain

Masculin
Âge : 38
Messages : 37
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/04/2013

Tokyo Disney Resort est-il le meilleur Resort Disney du monde ? Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Disney Resort est-il le meilleur Resort Disney du monde ? Tokyo Disney Resort est-il le meilleur Resort Disney du monde ? Horlog11Mar 23 Mai 2017 - 9:58

Le resort est très bien pensé, très bien organisé, propre, bien géré et très bien entretenu.
Dans le vote, étant donné que l'on parle du Resort et non juste d'un parc, j'ai voté "Il est vraiment top mais a ses quelques défauts" car je trouve que TokyoDisneyland a ses quelques défauts.
TokyoDisneySea en revanche, est à mes yeux le plus beau parc Disney jamais créé. Immersif, magnifiquement bien thématisé, doté d'un grand nombre d'attractions et de Lands uniques au sein des Resorts Disney de par le monde. Ce parc m'a bluffé.
En ce qui concerne TokyoDisneyland, je trouve qu'il s'agit d'un mix entre Disneyland de Californie et Magic Kingdom de Floride (à part Main Street qui est couvert et ressemble un peu à une galerie, mais qui a son charme aussi). Certes, le parc à ses attractions uniques également, tels que "Pooh's Hunny Hunt" ou "Monster's Inc. Ride&Go seek" que j'ai adoré, mais autrement je trouve qu'il fait un peu vieillot. Non pas à cause de son entretien qui est impeccable mais plutôt à cause de l'atmosphère qui s'en dégage. Ca reste un très bon parc néanmoins, et les expansions annoncées lui redoreront la médaille.
En ce qui concerne le Resort au complet, je le trouve excellent. La qualité du service, d'information, de politesse et de disponibilité des cast members est parfaite, le choix au niveau de la restauration est grandiose. L'offre de divertissement (spectacles de danse&chant avec personnages, animations diverses dans des coins du parc) est superbe également. L'attention portée aux détails m'a aussi plu. Le monorail faisant le tour des deux parcs en vaut la peine aussi.
L'organisation est parfaite, tout est réglé de A à Z.
Et pour parler de l'atmosphère qui y règne, les guests Japonais sont à fond dans l'ambiance Disney, se déguisent et se maquillent aux couleurs des personnages, chantent les paroles et dansent la chorégraphie des diverses parades. Ils se lâchent et y prennent plaisir, et rien que de voir ça, ça vaut le détour.
TokyoDisneyResort est donc à mes yeux un excellent Resort. Pas LE meilleur, mais l'un des meilleurs du monde. J'ai eu la chance de visiter tous les Resorts Disney du monde à ce jour et je dois dire que celui Tokyo m'a tout de même bluffé et est l'un de mes favoris.


Tokyo Disney Resort est-il le meilleur Resort Disney du monde ? Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Disney Resort est-il le meilleur Resort Disney du monde ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 15 avril 2018 au 25 mars 2019.
» [TR] Grand Opening de Shanghai Disney Resort: J'y étais ! + Japon et Tokyo Disney Resort
» [Tokyo Disney Resort] Tokyo Disney Celebration Hotel (2016)
» Tokyo DisneySea Fantasy Springs Hotel [Tokyo Disney Resort - 2024]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-