AccueilLa longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] VideLa longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Combien de temps auriez-vous fait vivre Walt Disney ?
65 ans, 10 mois et 12 jours, pour qu'il puisse assister à la première du ''Livre de la Jungle''
La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Sondag135%La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Sondag15
 5% [ 3 ]
69 ans et 6 jours, pour qu'il puisse assister à la première des ''Aristochats''
La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Sondag135%La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Sondag15
 5% [ 3 ]
75 ans, 3 mois et 6 jours pour qu'il puisse assister à la première des ''Aventures de Winnie l'Ourson''
La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Sondag130%La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Sondag15
 0% [ 0 ]
79 ans, 7 mois et 6 jours pour qu'il puisse assister à la première de ''Rox et Rouky''
La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Sondag130%La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Sondag15
 0% [ 0 ]
87 ans, 11 mois et 10 jours pour qu'il puisse assister à la première de ''La Petite Sirène''
La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Sondag133%La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Sondag15
 3% [ 2 ]
89 ans, 11 mois et 8 jours pour qu'il puisse assister à la première de ''La Belle et la Bête''
La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Sondag1310%La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Sondag15
 10% [ 6 ]
92 ans, 6 mois et 19 jours pour qu'il puisse assister à la première du ''Roi Lion''
La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Sondag1344%La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Sondag15
 44% [ 26 ]
93 ans, 6 mois et 11 jours pour qu'il puisse assister à la première de ''Pocahontas, une légende indienne''
La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Sondag135%La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Sondag15
 5% [ 3 ]
96 ans, 6 mois et 14 jours pour qu'il puisse assister à la première de ''Mulan''
La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Sondag137%La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Sondag15
 7% [ 4 ]
97 ans, 6 mois et 13 jours pour qu'il puisse assister à la première de ''Tarzan''
La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Sondag133%La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Sondag15
 3% [ 2 ]
98 ans et 12 jours pour qu'il puisse assister à la première de ''Fantasia 2000''
La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Sondag138%La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Sondag15
 8% [ 5 ]
108 ans, 11 mois et 19 jours pour qu'il puisse assister à la première de ''Raiponce''
La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Sondag138%La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Sondag15
 8% [ 5 ]
Total des votes : 59
 
Retour

AuteurMessage
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Empty
MessageSujet: La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Horlog11Sam 25 Aoû - 0:14

Le but de ce petit sondage amusant est de connaître votre opinion quant au travail de ce bon Walt. Je vous demande de me signifier par votre réponse, lequel de ces dessins animés, d'après vous, susciterait le plus l'enthousiasme de notre égérie à tous.
Entendons-nous bien, le but n'est pas de le faire vivre le plus longtemps possible en partant de la lapalissade suivante : ''s'il avait pu voir Raiponce, il aurait pu voir tous les autres également'' ; d'accord, sur ce point, je pense que tout le monde acquiescera ! Very Happy
L'objectif est de voir lequel de ces dessins animés aurait mérité le plus que Walt Disney reste en vie jusqu'à sa projection afin que ce dernier puisse le savourer, avant de s'éteindre peu après.

A vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Empty
MessageSujet: Re: La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Horlog11Sam 25 Aoû - 0:33

J'ai voté pour qu'il puisse voir Le Livre de la Jungle. Tout simplement car j'aurais trouvé légitime qu'il puisse voir sa dernière oeuvre finit, qui n'est pas n'importe laquelle.


La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Empty
MessageSujet: Re: La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Horlog11Sam 25 Aoû - 0:56

J'ai voté jusque 92 ans et 6 mois qu'il puisse voir le roi lion qui est qd même un des + gros succès cinématographiques de tous les temps acclamé aux oscars et partout et par tous, même si j'aurais bien aimé savoir ce qu'il aurait pensé d'un disney se passant en Chine avec Mulan mais ça commençait à faire âge pour lui et pour lui épargner le nouveau changement de princesses


La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SleepingBeautyMalaurie

SleepingBeautyMalaurie

Féminin
Âge : 26
Messages : 364
Localisation : United States
Inscription : 21/08/2012

La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Empty
MessageSujet: Re: La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Horlog11Sam 25 Aoû - 1:02

96 ans pour moi, puisque Mulan reste (pour moi en tout cas), l'un des meilleurs films Disney. Sinon, j'aurais bien voté pour 87 ans.. ou 92 Wink


La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Tumblr_mzb51tguIU1smvhxco1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/malaurieriso/
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Empty
MessageSujet: Re: La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Horlog11Sam 25 Aoû - 10:07

Je l'aurais fait vivre 92 ans pour qu'il puisse voir Le Roi Lion, tout de même, un de mes chefs-d'oeuvre ultimes. Et puis je pense qu'il l'aurait apprécié, après il n'aurait pas aimé voir des films comme La ferme se Rebelle ou Bienvenue chez les Robinson...


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Chaussure_en_vair_vinyLa longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Empty
MessageSujet: Re: La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Horlog11Sam 25 Aoû - 11:03

C'est un peu compliquer de répondre... Parce que si Disney avait vécu plus longtemps, je suppose qu'il aurait encore eu un droit de regard sur la direction des studios. Donc si ça se trouve il n'y aurait pas eu certains films, certains animateurs, compositeurs etc. et peut-être que certains films comme le Roi Lion ou La Petite Sirène s'en seraient trouvés changés...

Enfin, si je joue le jeu je dirais Pocahontas Wink


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Empty
MessageSujet: Re: La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Horlog11Sam 25 Aoû - 11:22

J'ai répondu Les aristochats, car j'imagine qu'il aurait aimé ce dessin animé. Il aimait accorder aux chats une place (importante ou pas) dans ces dessins animés. Et puis je crois qu'il a travaillé à Paris pendant la 1ère guerre mondiale, peut-être aurait-il apprécié que Paris soit le décor d'un de ses films.

J'aurai aussi pu choisir Pocahontas, parce que c'est un des dessins animés disney les plus grandioses à mon avis, mais peut-être que certains autres dessins animés auraient été modifiés, ou encore supprimés (La petite sirène, La belle et la bête, Le roi lion...)


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Empty
MessageSujet: Re: La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Horlog11Sam 25 Aoû - 11:34

Ta remarque tombe presque sous le sens, Hydrangea. Ce sondage n'a pas pour but de vous faire autant réfléchir avant de prendre une décision ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Empty
MessageSujet: Re: La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Horlog11Sam 25 Aoû - 11:39

J'ai voté pour La Belle et la Bête qui est pour moi THE Disney mais j'ai quand même hésité avec Le Roi Lion qui est une pure merveille également à mes yeux


La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Empty
MessageSujet: Re: La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Horlog11Sam 25 Aoû - 11:55

Sympa ce sondage mais, tu as oublié Aladdin ainsi que Hercule, les 101 Dalmatien ou le Bossu de Notre Dame qui sont quatre grands classiques.. Il y a aussi Lilo et Stitch et Robin des Bois qui sont connus Neutral ..

Ainsi que d'autres longs métrages d'animation mais qui sont, certes, moins connus comme, Oliver & Co, Volt Star Malgré lui, Atlantide l'empire perdu, Kuzco, Bienvenus chez les Robinson..

Sinon j'ai voté pour le Roi Lion, qui est le chef d'oeuvre ultime pour moi ^^

Moi la question que je me pose est, est-ce que W.Disney serait heureux de voir où en est TWDC.. ?? Avec bien sur des questions essentiels comme, est-ce que la plupart des longs métrages sont dans l'esprit de Walt ?? que penserait il de Pixar ou de l'achat de Marvel?? est-ce qu'il aurait été pour un parc à Tokyo, Paris, Hong Kong ou Shanghai?? Je pense que Paris il aurait été très heureux vus que ses ancêtres sont français.. Mais il aurait surement pleuré en voyant Disneyland Paris s'engouffrer dans la dette et je suis sur qu'il aurait depuis longtemps rachetait DLRP comme compte peut être faire dernièrement TWDC.. que penserait il également de California Adventure ou Animal Kingdom, lui qui été si soucieux de l'environnement je pense qu'Animal Kingdom respecte parfaitement l'esprit qu'il avait..
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Empty
MessageSujet: Re: La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Horlog11Sam 25 Aoû - 12:26

DisneyFanatic a écrit:
Ta remarque tombe presque sous le sens, Hydrangea. Ce sondage n'a pas pour but de vous faire autant réfléchir avant de prendre une décision ! Wink

Je me casse trop la tête Laughing

Luffy t'as question est intéressante bien que différente de celle posée dans ce topic mais tout aussi complexe et impossible à savoir vraiment ! En effet qu'aurait pensé le grand Walt de ce qu'est devenu Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Empty
MessageSujet: Re: La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Horlog11Sam 25 Aoû - 12:51

J'ai voté pour La Belle et la Bête !
C'est le plus beau disney pour moi , malgré le faite qu'il y en a d'autre qui lui arrive a la cheville comme le roi lion ou raiponce mais c'est celui là que j'ai choisi.
La Belle et la Bête est une œuvre magnifique


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Empty
MessageSujet: Re: La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Horlog11Sam 25 Aoû - 12:52

Luffy a écrit:
Sympa ce sondage mais, tu as oublié Aladdin ainsi que Hercule, les 101 Dalmatien ou le Bossu de Notre Dame qui sont quatre grands classiques.. Il y a aussi Lilo et Stitch et Robin des Bois qui sont connus Neutral

L'omission était bien évidemment volontaire et pour une raison qu'on comprend bien : il était tard et je n'avais pas vraiment envie de faire tous les calculs précis qui rendent ce sondage si particulier ou plus modestement, si peu commun ! Very Happy
Ne t'inquiète pas, je pense être suffisamment fan pour connaître mes classiques dans l'ordre et jusqu'au bout des doigts. Au passage, Walt était encore en vie lors de la sortie de Les 101 dalmatiens ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Empty
MessageSujet: Re: La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Horlog11Dim 26 Aoû - 1:05

Pas d'autres volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Empty
MessageSujet: Re: La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Horlog11Dim 26 Aoû - 13:07

96 ans, 6 mois et 14 jours pour qu'il puisse assister à la première de ''Mulan'', parce que selon moi, le dernier âge d'or s’arrête après ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Silver-Disney

Silver-Disney

Féminin
Âge : 23
Messages : 182
Localisation : Nord (59)
Inscription : 26/05/2012

La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Empty
MessageSujet: Re: La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Horlog11Dim 26 Aoû - 13:26

J'ai voté pour qu'il voit la Belle et la Bête .
C'est un vrai chef-d'oeuvre et je pense qu'il l'aurait beaucoup affectionné .
Mais j'ai aussi hésité avec le Roi Lion ...


La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo4_r1_250La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Tumblr_montgw5MKj1rkzusmo6_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Empty
MessageSujet: Re: La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Horlog11Dim 26 Aoû - 15:19

Moi j'ai choisi Fantasia 2000 car je trouve que le premier est très emblématique de Disney. Notamment Mickey en sorcier.

Du coup, il aurait été bien, je pense, que Walt puisse voir que des années après cette idée charmante fonctionne toujours et peut être renouvelée.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Empty
MessageSujet: Re: La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Horlog11Dim 26 Aoû - 17:32

J'ai voté pour Le roi Lion pour le 3ème plus grand succès cinématographique des années 90 en France. Il en aurait sans doute été fier. Et 16ème plus gros succès cinématographique mondial. sunny Mais je me demande ce qu'il penserait de Disney aujourd'hui que ce soit en positif et en négatif Question Esprit, es-tu là?


La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] BtHVqdR  La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Empty
MessageSujet: Re: La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Horlog11Dim 26 Aoû - 20:28

J'ai répondu le Roi Lion, qui est mon Disney préféré mais aussi parce que c'est une création originale Disney qui a eu un succès fou. Je pense qu'il en aurait été très fier


ID Pinpics : MeliedmLa longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Empty
MessageSujet: Re: La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Horlog11Ven 21 Nov - 18:13

Excavation de topic car j'étais assez fier de mon sondage. J'aimerais vous entendre de nouveau sur celui-ci pour lui redonner un peu de vie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Empty
MessageSujet: Re: La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Horlog11Ven 21 Nov - 18:28

moi j'ai voté 92 ans pour qu'il assiste au roi lion....


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lyne

Emy-Lyne

Féminin
Âge : 35
Messages : 56
Inscription : 31/03/2014

La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Empty
MessageSujet: Re: La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Horlog11Sam 22 Nov - 11:57

J'ai voté 92 ans pour le roi lion. Je pense qu'il aurait été fier de ce film. J'hésitais avec La belle et la bête, que je préfère au roi lion, mais comme ça il aura vu les deux^^


La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hare



Masculin
Messages : 31
Localisation : In the dream of Alice
Inscription : 01/11/2014

La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Empty
MessageSujet: Re: La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Horlog11Sam 22 Nov - 14:56

J'ai voté 89 ans pour qu'il voit la belle et la bête. Même si il aurait été encore vivant jusqu'à 89 ans, il aurait surement changé plein de chose, l'ordre des dessins animés, les attractions dans les parcs, etc...Mais bon, je pense que la Belle et la Bête représente l'évolution du conte de la princesse(avec une héroïne intelligente, ne souciant pas du prince au départ, etc)et Walt aurait été fier de voir ce qu'il on fait avec ce dessin animé!
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Empty
MessageSujet: Re: La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Horlog11Dim 23 Nov - 9:31

J'ai voté 96 ans pour qu'il puisse voir Mulan, afin qu'il voit ce qu'une héroine peut également être.
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Empty
MessageSujet: Re: La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Horlog11Dim 23 Nov - 21:44

J'ai voté pour "92 ans, 6 mois et 19 jours", la date du Roi Lion. Oncle Walt aurait très probablement fier de voir un tel succès sortir de ses studios. Et puis, le faire vivre aussi longtemps lui aurait aussi permis de voir La Belle et la Bête et la Petite Sirène (oui, je répond à 3 dates en une fois ^^) et ainsi vivre le plein renouveau de sa société. Et comme il adorait le progrès, il aurait adoré la scène avec les gnous descendant de la colline.

Sinon, j'aurais rajouté une date: le 27 novembre 2013 (désolé, j'ai pas fait le calcul de l'âge qu'il aurait eu) pour la sortie de La Reine des Neiges. Lui qui avait essayé de l'adapter, il est enfin sorti. Et puis, un tel box office, il n'aurait sûrement pas été mécontent.


La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !] Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
 
La longue vie de Walt Disney [Lisez impérativement mon message avant de répondre au sondage !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» [sondage] Quelle chanson des films de Walt Disney préférez-vous ?
» Le Parc Walt Disney Studios : Avant/Après
» Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-