AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 3 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 12:36

Tloz ; bah c'est exactement ce que je disais....
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 12:44

Cela arrive de manger dans la file d'attente et tant qu'on est propre et comme cela a été dit qu'on amène pas un sandwich au maroilles, cela ne me gene pas, au pire, cela me donnera faim à moi aussi ^^


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 12:55

Pixel a écrit:
Tloz ; bah c'est exactement ce que je disais....

Désolé, j'ai sauté un mot dans la première partie de la phrase, et j'ai compris l'inverse Rolling Eyes


Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 12:57

Tloz a écrit:
Bah je pense plutôt le contraire. Si le resto est fermé, je vois pas où est le mal à venir se mettre à table. Par contre, quand tu es au Hakuna ou à l'Hypérion, que t'as déjà fait 10 minutes de queue et que tu erres 10 minutes pour trouver une table libre quand il y en a plein qui sont occupées par des gens qui n'ont pas commandé dans le resto, c'est pas normal

Oh que non ce n'est pas normal!!! Si il y a peu de monde ok,mais quand le restaurant est plein,ca devient presque un défi pour pouvoir etre assis et MANGER CHAUD!!! Il faudrait que des CM surveillent ce genre de chose (et ne me dite pas que ce n'es pas possible,quand on veut,on peut) il y aussi toujours l'excuse du sous stafing,c'est de la mauvaise volonté,et après ne me parler pas de qualité alors avec votre histoire de team talent ou autre 5 clés de jsais pas trop quoi...
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 13:04

désolé mais manger dans une file d'attente est interdit même si vous faites attention et que vous êtes propres.

cela me fait penser au fumeur qui fume où il veut dans le parc en disant je fais attention....

vous pouvez vous donnez toutes les raisons possible pour vous donner raison mais dans les 2 cas c'est interdit.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 13:11

Je sais bien que c'est interdit, mais je trouve ça moins gênant que la cigarette.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 13:16

Donald : je ne pense pas que ce soit tout à fait comparable même si les deux sont interdit Neutral Si tu fumes dans une file d'attente, il est quasiment impossible qu'un autre ne profite pas malgré lui de ta fumée.

Le fait de grignoter en revanche, cela ne gêne pas directement à mon sens, tant qu'on veille à ne pas prendre la file d'attente pour une déchetterie ou à se goinfrer comme un cochon.

Et puis honnêtement, je suis nettement moins gênée par des gens qui vont se permettre de grignoter un paquet de quelque chose en attendant que celui qui va fumer. Après, oui, c'est interdit, je suis d'accord.

Mais c'est plus le fait d'être égoïste et de gêner les autres que de passer outre un interdit qui m'embête dans ces cas précis.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 13:24

donald a écrit:
désolé mais manger dans une file d'attente est interdit même si vous faites attention et que vous êtes propres.

cela me fait penser au fumeur qui fume où il veut dans le parc en disant je fais attention....

vous pouvez vous donnez toutes les raisons possible pour vous donner raison mais dans les 2 cas c'est interdit.

donald....

Contrairement à la cigarette manger ne dérange personne, sauf si vous le faites salement, et manger ne pourri pas la santé des autres.
L'interdiction de manger dans les files n'est qu'une solution de facilité à la propreté des queues, personnellement je ne vais pas me priver dans la mesure où je ne salis pas, et que j'en ai besoin si je ne veux pas tourner de l'oeil.

Après faut savoir, y en a qui se plaignent parce que des gens occupent des tables de restaurants pour manger leurs sandwichs (à juste titre), qui se plaignent parce que des gens mangent dans les files d'attente (reste à voir comment), les aires de pic nique sont en dehors du parc.
J'en vois pas mal qui râle au lieu de proposer des solutions, alors vous, que feriez vous pour arrangez ca ?
Ou mettriez vous les gens qui viennent avec leurs repas ?

(Comparer la cigarette et la nourriture quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 13:33

Harleen a écrit:
L'interdiction de manger dans les files n'est qu'une solution de facilité à la propreté des queues, personnellement je ne vais pas me priver dans la mesure où je ne salis pas, et que j'en ai besoin si je ne veux pas tourner de l'oeil.

(Comparer la cigarette et la nourriture quand même ^^)

mais je comprend tres bien que tu doives manger pour ne pas te sentir mal, il y a toujours des cas particulier, je ne répondais pas spécialement pour toi.

je ne compare pas la cigarette avec la nourriture mais le comportement, le fait de dire qu'on ne gêne personne d'autre.
Et il y a des sandwichs qui peuvent puer lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 13:42

Il a dû aussi m'arriver une fois de manger un petit quelque chose dans un queue sinon j'allais tomber (je pense que ça a moins gêner les gens de me voir grignoter un biscuit plutôt que de devoir me ramasser...)
Après, c'est sûr qu'il ne faut pas se goinfrer et puis si la personne de devant ou de derrière me dit que ça la dérange, et bien je range le tout.

La cigarette par contre, c'est une autre histoire. Non seulement je pense que ça dérange plus de monde (perso je prends presque des quintes de toux terribles quand on fume pas loin de moi) mais en plus, quand la cigarette est allumée, même si la personne est sympa et accepte de l'éteindre, elle va l'éteindre sur un mur ou sur une barrière (ce que je trouve parfaitement anormal).

Donc oui, les deux sont interdits et si je peux éviter de manger dans la file je le fais mais ceci étant dit, quand les personnes autour sont gênées, il est plus facile de se ranger un paquet de biscuits qu'une cigarette.

Quant au fait de squatter une table sans avoir acheter quelque chose, il m'est aussi arrivé de le faire tant qu'il n'y avait personne, ne serait-ce que pour m'asseoir 5 minutes. Par contre, si je vois arriver quelqu'un avec un plateau, je laisse ma place direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 14:05

De toute façon,il y aura toujours des guests qui se donneront le droit de faire tel ou tel chose et meme si il y a un rappel a l'ordre;tant qu'on ne mettra pas dehors certains visiteurs iciviques pour tel ou tel chose parce qu'il n'ont pas respecter les lieux on aura toujours ces problemes...Il faudrait aussi que certain arretent d'etre tétu ou entété croyant que lorsqu'on payent on a tout les drois et de faire taire les CM (bah oui un guest qui insite sur tel ou tel chose,a force le CM laissera tomber et le guest aura gangné) NON et NON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 14:07

Certaines personnes se plaignent vraiment pour RIEN, c'est inquiétant. Suspect
Vous seriez sérieusement prêts à avoir les nerfs devant quelqu'un qui mange un paquet de chips ?

En quoi manger proprement peut déranger quelqu'un, sérieux ? Là on me dira "parce-que ça pue" mais désolée de vous l'apprendre, très peu de sandwich/chips/gâteaux/bonbons sentent aussi fort que la cigarette. Les ingrédients qui sentent le plus, on les sent à 20 cm, et encore... Donc arrêtez avec votre chichi. C'est pas comme si on sortait un plat du four.
De plus, comme énoncé plus haut, des cas particuliers ont BESOIN de manger pour pas tomber dans les pommes. Et honnêtement, dans une file d'attente, je préfère voir quelqu'un patienter en grignotant gentiment plutôt qu'en enchaînant les clopes (surtout si ça lui permet de pas s'effondrer au milieu de tout le monde).

Comparer la clope et la bouffe, j'en reviens pas là. Le comportement des guests à DLP... - Page 3 53119 Un pique-nique ça empeste rien du tout, et ça pourrit pas les poumons des autres. Le seul point où on peut comparer les deux, c'est qu'un crado polluera la file d'attente avec ses mégots ou ses emballages. Le soucis est donc un soucis de propreté, pas de nuisance directe aux guests (pour le pique-nique). Et heureusement, beaucoup de guests ont encore le réflexe de garder les lieux propres. C'est plutôt ceux qui polluent qui dérangent, pas ceux qui mangent (bonjour généralité).

Concernant les "espaces pique-nique", franchement, qui va traverser tout le parc pour manger une chips et un sandwich ? Rolling Eyes
Même les clopes, tant que c'est pas au milieu d'une foule, je vois pas en quoi ça embête qui que ce soit (pourtant j'ai horreur de ça).
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 14:13

On parle pas d'avoir les nerf ou d'être dérangé parce que quelqu'un mange, on parle juste de respecter le règlement. Moi aussi j'aimerais bien manger dans les files d'attentes, mais je ne le fais pas. Bien sur que si mon pote se sort un biscuit parce qu'il est en hypoglycémie je vais pas l’engueuler. PERSONNE n'est assez con pour croire qu'on le fera. Et pour le parallèle avec la clope, je comprend qu'il soit fait. C'est aussi dérangeant pour un fumeur qui se retient dans la file d'attente et que quelqu'un fume à côté de lui que pour un mec qui se retient de manger. J'aurais du prendre des photos la dernière fois que j'ai fait BTM et SM, il y a des paquets de gateau, des gobelets partout, planqués dans un recoin ou pas.

Harleen, on proposerait bien des aires de pic nic dans le parc (comme il y en a pour les fumeurs), mais ce ne sera pas mis en place de si tôt. Et c'est vraiment con que l'espace pic nic soit si loin. Mais en même temps, une fois hors des parcs, pas besoin d'aller jusque là bas


Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney


Dernière édition par Tloz le Ven 24 Aoû 2012 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 14:14

Plus tôt dans l'année je suis allée à Disney, et en entrant dans la boutique à coté de Buzz j'ai aperçu une petit de 4 ans environ seule assise dans sa poussette, alors j'attends, je cherche du regard, je la vois qui sort parfois de la poussette pour marcher, et 2/3 minutes se passent avant que j'aille demander à la petite où sont ses parents. Elle me répond qu'elle est venu avec son père qui fait l'attraction, et qu'elle doit l'attendre là.
J'ai prévenu une CM de l'attraction en lui expliquant la situation.

J'ose à peine dire ce que j'ai ressentis, et ressens encore, à l'encontre de ce père pas vraiment digne de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 14:32

Madison Monkey a écrit:
Certaines personnes se plaignent vraiment pour RIEN, c'est inquiétant. Suspect
Vous seriez sérieusement prêts à avoir les nerfs devant quelqu'un qui mange un paquet de chips ?

En quoi manger proprement peut déranger quelqu'un, sérieux ? Là on me dira "parce-que ça pue" mais désolée de vous l'apprendre, très peu de sandwich/chips/gâteaux/bonbons sentent aussi fort que la cigarette. Les ingrédients qui sentent le plus, on les sent à 20 cm, et encore... Donc arrêtez avec votre chichi. C'est pas comme si on sortait un plat du four.
De plus, comme énoncé plus haut, des cas particuliers ont BESOIN de manger pour pas tomber dans les pommes. Et honnêtement, dans une file d'attente, je préfère voir quelqu'un patienter en grignotant gentiment plutôt qu'en enchaînant les clopes (surtout si ça lui permet de pas s'effondrer au milieu de tout le monde).

Comparer la clope et la bouffe, j'en reviens pas là. Le comportement des guests à DLP... - Page 3 53119 Un pique-nique ça empeste rien du tout, et ça pourrit pas les poumons des autres. Le seul point où on peut comparer les deux, c'est qu'un crado polluera la file d'attente avec ses mégots ou ses emballages. Le soucis est donc un soucis de propreté, pas de nuisance directe aux guests (pour le pique-nique). Et heureusement, beaucoup de guests ont encore le réflexe de garder les lieux propres. C'est plutôt ceux qui polluent qui dérangent, pas ceux qui mangent (bonjour généralité).

Concernant les "espaces pique-nique", franchement, qui va traverser tout le parc pour manger une chips et un sandwich ? Rolling Eyes
Même les clopes, tant que c'est pas au milieu d'une foule, je vois pas en quoi ça embête qui que ce soit (pourtant j'ai horreur de ça).

+1
Tant que c'est fait proprement ça ne me dérange pas.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 14:35

C'est sûr qu'il faut pas non plus faire la queue avec son macdo, ou bien mettre les bouts de salade de son sandwitch de partout.
Si c'est une madeleine, un Prince ou un petit truc du genre, ou une boisson je pense que ça peut passer. Si tu as vraiment la dalle et que la file est longue, je pense qu'il ne faut pas non plus hurler.
Par contre, la clope est vraiment à bannir des files. On a pas envie de se prendre la fumée des autres dans la tronche (ils ont décidé de fumer, mais pas nous...rhalala, qu'est-ce qu'on est chiant avec notre air pur (ou prsque) Razz )
Il y a des espaces pour cela. mais le pire je trouve que c'est les personnes qui se trimballes avec la clope bien vers l'extérieur même quand il y a du monde. Je connais quelqu'un qui s'est fait cramer des vêtements comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 15:14

de toute façon la phrase qui revient tout le temps : "Oh!! c'est bon on ne va pas surveiller tout le monde"...Et bien oui!!! on va les surveiller si il ne sont pas capable de respecter les files d'attentes,les agents de propreté,les lieux tout bettement...je ne sais pas si il existe un poste a Disney ou l'on peut surveiller et reprimander les visiteurs (Sécurité,guest flow exclut bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 15:16

FishMan, y'a bien « DCPiste » What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 15:33

cwis a écrit:
FishMan, y'a bien « DCPiste » What a Face

J'ai ri !
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 15:34

FishMan a écrit:
de toute façon la phrase qui revient tout le temps : "Oh!! c'est bon on ne va pas surveiller tout le monde"...Et bien oui!!! on va les surveiller si il ne sont pas capable de respecter les files d'attentes,les agents de propreté,les lieux tout bettement...je ne sais pas si il existe un poste a Disney ou l'on peut surveiller et reprimander les visiteurs (Sécurité,guest flow exclut bien sur )

En fait, on ne devrait pas avoir à surveiller tout le monde ! Wink

Et pour revenir au débat nourriture.

Je suis quand même surpris de voir que "marcher sur l'herbe c'est intolérable et honteux comment peut-on faire ça" et "manger est interdit mais ça dérange personne donc on peut le faire quand même" ...

Le reglement est prévu ! Soit on l'applique, soit on le réfute soit on le discute pour le modifier.

Mais commencer à s'ériger en censeur capable de définir ce qui est bon pour le guest lambda et ce qui ne l'est pas, c'est un peu étrange...


Le comportement des guests à DLP... - Page 3 14991
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 15:38

De toute façon personne ne sera content, Moi je trouve que grignoter dans une file d'attente ça n'est pas si grave que ça !

Ce débat ne va mener à rien, car personne ne va se mettre d'accord Wink


Le comportement des guests à DLP... - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Le comportement des guests à DLP... - Page 3 2728Le comportement des guests à DLP... - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 15:41

DisneyParis a écrit:
De toute façon personne ne sera content, Moi je trouve que grignoter dans une file d'attente ça n'est pas si grave que ça !

Ce débat ne va mener à rien, car personne ne va se mettre d'accord Wink

Perso, ça me dérange pas du tout Smile

Comment tu l'as déjà dit (je pense que c'était toi), un biscuit ou une madeleine, ça n'a rien de grave !

Mais sur le principe que certains défendent... C'est plus "critiquable" Wink


Le comportement des guests à DLP... - Page 3 14991
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 15:44

C'est clair un biscuit ou une madeleine ce n'est pas la fin du monde ... Tant que les détritus ne sont pas jetés n'importe ou ...


Maintenant Tinaud je suis d'accord avec toi, c'est vrai que certain principe sont "critiquable" Smile Mais bon ne rentrons pas trop dans ce sujet ça va créer des embrouilles ...


Le comportement des guests à DLP... - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Le comportement des guests à DLP... - Page 3 2728Le comportement des guests à DLP... - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 15:44

DisneyParis a écrit:
De toute façon personne ne sera content, Moi je trouve que grignoter dans une file d'attente ça n'est pas si grave que ça !

Ce débat ne va mener à rien, car personne ne va se mettre d'accord Wink

Tu as tout dit rien a rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 3 Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 15:48

DisneyParis a écrit:
C'est clair un biscuit ou une madeleine ce n'est pas la fin du monde ... Tant que les détritus ne sont pas jetés n'importe ou ...


Maintenant Tinaud je suis d'accord avec toi, c'est vrai que certain principe sont "critiquable" Smile Mais bon ne rentrons pas trop dans ce sujet ça va créer des embrouilles ...

Ce que je voulais dire c'est que plusieurs dcpistes se mettent en avant pour juger d'autres sur base de "reglement" et autres mais sont plus compréhensifs quand ça concerne un truc qui les arrange ou ne les choque pas !

Ca manque un peu de logique


Le comportement des guests à DLP... - Page 3 14991
Revenir en haut Aller en bas
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comportement des guests à DLP...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-