Accueilcustomiser ses photos sur pc ( hors applications smartphone ) Videcustomiser ses photos sur pc ( hors applications smartphone ) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 customiser ses photos sur pc ( hors applications smartphone )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lady.sardine

lady.sardine

Féminin
Âge : 42
Messages : 30
Inscription : 07/01/2012

customiser ses photos sur pc ( hors applications smartphone ) Empty
MessageSujet: customiser ses photos sur pc ( hors applications smartphone ) customiser ses photos sur pc ( hors applications smartphone ) Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 22:39

coucou
est ce que vous auriez des sites a conseiller afin de customiser des photos ( hors appli car je n'ai pas de smartphone, ni internet sur mon tel, bref un telephone qui fait ... telephone uniquement ! Laughing )
je cherche des effets kawaii , avec des petits animaux mignons, des flocons en forme de coeur, des cupcake, des licornes, etc .. que l'on utilise sur son pc dans le genre de ce site : www.puricute.com
ou dans d'autres styles, qui permet d'egayer un peu nos photos avec des effets rigolos ? merci!

Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

customiser ses photos sur pc ( hors applications smartphone ) Empty
MessageSujet: Re: customiser ses photos sur pc ( hors applications smartphone ) customiser ses photos sur pc ( hors applications smartphone ) Horlog11Ven 24 Aoû 2012 - 23:09

En site, je ne sais pas mais en logiciel pour pc il y a photofiltre:

http://www.photofiltre.com/

Dans la rubrique freeware, photofiltre V6 gratuit + plus d'autres soft intéressant.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
lady.sardine

lady.sardine

Féminin
Âge : 42
Messages : 30
Inscription : 07/01/2012

customiser ses photos sur pc ( hors applications smartphone ) Empty
MessageSujet: Re: customiser ses photos sur pc ( hors applications smartphone ) customiser ses photos sur pc ( hors applications smartphone ) Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 23:16

merci pour ton aide, je vais tester ca le weekend prochain :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
customiser ses photos sur pc ( hors applications smartphone )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [iOS, Android] Jeux/applications Smartphone Nintendo (SUPER MARIO RUN!)
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Les meilleures applications pour Iphone
» Vos meilleures Applications Android / IOS
» Les applications mobiles dcp ou Chronique ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-