AccueilVos meilleures Applications Android / IOS VideVos meilleures Applications Android / IOS VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos meilleures Applications Android / IOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Vos meilleures Applications Android / IOS Empty
MessageSujet: Vos meilleures Applications Android / IOS Vos meilleures Applications Android / IOS Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 14:55

Un topic pour échanger ensemble nos meilleures applications mobiles.

Moi j'ai un système Android.

Je vous conseille de télécharger l'application : OPERA MINI
C'est un navigateur internet pour mobile, beaucoup plus performant que l'appli de base dans le téléphone.


Vos meilleures Applications Android / IOS Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Vos meilleures Applications Android / IOS Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures Applications Android / IOS Vos meilleures Applications Android / IOS Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 20:54

Voilà un excellent topic!

Pour commencer, je ne peux que vous conseiller de passer vos terminaux android en mode root* et à vous les joies des applications meilleures applications que je vais citer!

* Simple à faire quel que soit le modèle de téléphone
Les tutos en français sont très bien faits sur internet
Ne fait pas sauter la garantie matériel
Réversible sans problème en cas de besoin (et donc pas de problème de garantie logiciel non plus ;-) )
Google est vrotre ami : Tuto + Root + votremarqueetmodèledetéléphone : et c'est parti!


A avoir absolument (pour téléphone rootés uniquement) :

Adfree : hop(hophop Wink ) fini 90% des pubs dans les appli! (ultra facile à utiliser)
LBE Privacy guard v2 : Ras le bol d'être espionnés et de voir les applications accéder sans que vous le sachiez à vos données personnelles alors qu'elles n'en ont pas besoin? LBE est LA solution!
Gérer tout simplement les autorisations des applications : Fini les applications de photo qui peuvent envoyer des SMS, des jeux qui peuvent accéder à vos contacts, des appli de musique qui peuvent accéder à votre position... Configurez LBE et lorsque ces applications voudront effectuer une action qui n'est pas dans leur champ d'action, elles seront bloquées) (très facile à utiliser)
Titanium backup ! Faire un peu de ménage dans son téléphone en supprimant tout ce qui est installé par défaut et dont vous n'avez pas besoin ou au contraire réinstaller une appli d'un téléphone à un autre lorsque vous en changez, sans perdre de données (très utiles quand vous avez plusieurs téléphones croyez moi!)

Autres applications sympas (ne nécessitant pas d'être root) :

Pure grid calendar widget : Pour ceux qui comme moi ont plusieurs agendas et qui veulent s'y retrouver d'un simple coup d'oeil à l'aide de barres de couleurs sur les jours ayant un évènement (une couleur par calendrier par exemple et hop, ont s'y retrouve tout de suite!)
Appygeek : Pour vous tenir informer sur tout ce qui est high tech, android, internet, téléphonie, etc etc.
SPB Shell 3D : Un home de remplacement tout simplement splendide et faisant un effet boeuf!
Les appli bancaires (BNP, Crédit agricole, Boursorama, BRED, La Banque Postale & Co)

Et parce que les téléphones ne servent pas qu'à travailler :

Refraction : Casse tête basé sur la lumière (toucher des cibles avec des rayon de couleur en utilisant miroirs et prisme... Addictif!
Orbital : Un jeu joli, facile à comprendre et rapidement addictif
Pocket Empire : Un MMORPG gratuit et sympathique


Vos meilleures Applications Android / IOS Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Vos meilleures Applications Android / IOS Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures Applications Android / IOS Vos meilleures Applications Android / IOS Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 21:48

Le "root", c'est une sorte de jailbreak, mais pour Android si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Vos meilleures Applications Android / IOS Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures Applications Android / IOS Vos meilleures Applications Android / IOS Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 0:58

On peut voir ça comme ça, mais contrairement à l'iphone, c'est légal, sans danger et ne fait pas sauter les garanties.

A noter que même sans root, tu peux faire quasiment tout ce que tu veux avec le téléphone tel qu'il est vendu (contrairement à l'iphone qui est totalement verrouillé et ne permet pas de faire quoi que ce soit...)

C'est pas pour rien qu'Iphone est à la traine face à Android Wink


Vos meilleures Applications Android / IOS Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Vos meilleures Applications Android / IOS Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures Applications Android / IOS Vos meilleures Applications Android / IOS Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 6:33

Personnellement je conseillerai :
- ASTRO file qui est un très bon gestionnaire de fichiers !
- APN Droid et Quick Settings pour modifier rapidement les paramètres de base sans chercher sur son téléphone ( couper la 3g pour économiser sa batterie, changer le contraste, activer wifi, bluetooth ... )
-Gmote qui permet d'utiliser son téléphone comme télécommande de l'ordinateur ( fonctionne avec la WiFi)
Et la série Angry Birds pour se détendre un peu Smile


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Vos meilleures Applications Android / IOS Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures Applications Android / IOS Vos meilleures Applications Android / IOS Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 19:47

Retlaw a écrit:
On peut voir ça comme ça, mais contrairement à l'iphone, c'est légal, sans danger et ne fait pas sauter les garanties.

A noter que même sans root, tu peux faire quasiment tout ce que tu veux avec le téléphone tel qu'il est vendu (contrairement à l'iphone qui est totalement verrouillé et ne permet pas de faire quoi que ce soit...)

C'est pas pour rien qu'Iphone est à la traine face à Android Wink
Merci pour les explications, j'essaierai de passer le mien en mode root un de ces jours. Wink

Android est en effet un système d'exploitation mobile qui tend à prendre de l'avance sur les iOS, mais tout dépend aussi du modèle de smartphone qui le contient, par exemple, j'ai un LG GT540, qui rame comme pas possible, et qui contient de très (trop !) nombreux bugs, que ce soit dans la fluidité du téléphone ou encore dans les applications, l'Android Market.. Une horreur !

Pour revenir au sujet, je vous conseille vivement d'installer Advanced Task Killer Free, qui est un gestionnaire de tâches de fonds, très utile pour être sûr que toutes vos applications et autres tâches intempestives sont réellement fermées.
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Vos meilleures Applications Android / IOS Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures Applications Android / IOS Vos meilleures Applications Android / IOS Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 22:10

Moi j'aime bien les applis "Se Coucher Moins Bête" et "VDM".


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Vos meilleures Applications Android / IOS 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Vos meilleures Applications Android / IOS Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures Applications Android / IOS Vos meilleures Applications Android / IOS Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 20:25

Festi'val a écrit:
Android est en effet un système d'exploitation mobile qui tend à prendre de l'avance sur les iOS
Qui tend à ???
En novembre 2011, Android avait 52% de part de marché contre 25% pour IOS... Cela ne s'appelle plus "tendre vers", mais s'imposer largement comme N°1.


Vos meilleures Applications Android / IOS Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Vos meilleures Applications Android / IOS Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures Applications Android / IOS Vos meilleures Applications Android / IOS Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 22:14

C'est vrai, mais comme je l'ai ensuite dit, Android est un système d'exploitation efficace, à condition qu'il soit utilisé sur un téléphone efficace (le meilleur étant le Samsung Galaxy S), tandis que l'iOS ne s'utilise que sur les Apple iphone, concurrents directs du Galaxy.

Je ne pense donc pas que les parts de marché que tu exposes soit vraiment révélatrices de la véritable "avance" d'Android, car ce dernier peut s'utiliser sur quasiment toutes les marques de mobiles, mais cela impose une baisse de la qualité globale du système d'exploitation, tandis que l'iOS est performant, et l'est sur tous les mobiles où il est utilisé, puisque c'est une exclusivité iphone.

Donc en résumé, je dirais plutôt qu'Android a incontestablement une avance quantitative sur iOS, mais son avance qualitative dépend vraiment des modèles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Vos meilleures Applications Android / IOS Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures Applications Android / IOS Vos meilleures Applications Android / IOS Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 23:25

Festi'val a écrit:
mais cela impose une baisse de la qualité globale du système d'exploitation,
Absolument pas!!

Pour une même version donnée d'Android, c'est la même quel que soit le modèle de téléphone. Ce sont les fabriquant et opérateur qui peuvent, ou non, rajouter des surcouches qui, elles, peuvent poser problème...

J'ai actuellement 4 téléphones Android différents, ils fonctionnent tous bien! Et si une surcouche ne me plait pas, je la vire (merci les versions modifiées (reconnues officiellement))

Mon vieux HTC Magic (2ème téléphone à tourner sous Android) fait parfaitement tourner la dernière version Android!

Android ne s'impose donc absolument pas la baisse de sa qualité globale de son système, bien au contraire! Chaque nouvelle version est plus performante que l'ancienne (mon HTC Magic fonctionne mieux avec la dernière version qu'avec sa version d'origine, pourtant le téléphone en lui même n'a pas changé!)


Vos meilleures Applications Android / IOS Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Vos meilleures Applications Android / IOS Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures Applications Android / IOS Vos meilleures Applications Android / IOS Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 18:12

Citation :
Pour une même version donnée d'Android, c'est la même quel que soit le modèle de téléphone. Ce sont les fabriquant et opérateur qui peuvent, ou non, rajouter des surcouches qui, elles, peuvent poser problème...
Donc on est d'accord, le système d'exploitation voit sa qualité globale baisser à cause des nombreux modèles qu'il équipe, dans lesquels les constructeurs ajoutent des surcouches. Wink

Sinon, je viens d'acquérir un iphone 4, muni de l'iOS 5 et il me ravit, comparativement à mon ancien Android LG bombardé de "surcouches" comme tu dis, et infesté de bugs.
Avant de faire mon choix, j'avais bien évidemment comparé avec un Samsung Galaxy, galaxy S, Galaxy Note (c'est quoi ce machin, une sorte d'ipad compressé pour téléphoner ?), et même si j'admets que les modèles galaxy (équipés d'Android, évidemment) sont très plaisants et fluides, j'ai préféré l'Iphone, qui, d'ailleurs, se situe quasiment dans la même gamme de prix.

Après, c'est très subjectif. Objectivement, je dirais qu'un Galaxy vaut un iphone.


Pour en revenir aux applications, voici celles que je conseille sur iOS :

-Disneyland Paris (évidemment..)
-Facebook Messenger : la discussion instantanée y est bien plus pratique que sur l'appli de base.
-Lampe-Torche (Sur iphone's munis de flash) : très pratique pour s'éclairer dans l'obscurité ou même jouer les projecteurs Razz
-Eurosport : L'idéal pour suivre les commentaires d'un match de foot ou tout autre sport en direct hors de chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Vos meilleures Applications Android / IOS Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures Applications Android / IOS Vos meilleures Applications Android / IOS Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 18:58

Les jeux sur Android:

Bubble Blast 2: 15000 niveaux Langue
Atomic Bomber: un avion qui lance des missiles, pas mal Wink
Spaghetti et Marsmalow: un jeu excellent ! 20/20 !
X Construct: construire un pont solide pour les trains
Speedx 3D: Vous verrez Wink

Applications:

Twitter
Hotmail
Lampe de poche
( fais aussi police xd )



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Vos meilleures Applications Android / IOS Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures Applications Android / IOS Vos meilleures Applications Android / IOS Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 21:11

Voici quelques applications que j'ai installées sur mon téléphone Android


Air Droid : permet de gérer le contenu du téléphone depuis l'ordi via wifi
https://market.android.com/details?id=com.sand.airdroid

Download All Files : permet de sauvegarder toutes les pièces jointes des mails reçus
https://market.android.com/details?id=com.hwkrbbt.downloadall

ES Explorateur de fichiers : Gestionnaire de fichiers complet
https://market.android.com/details?id=com.estrongs.android.pop

Fake GPS location : pour donner une position fictive au GPS (ce qui me permet de consulter les temps d'attente du parc en étant dans mon salon)
https://market.android.com/details?id=com.lexa.fakegps

FreeHotSpot : se connecte automatiquement aux réseaux Free Wifi et SFR Wifi avec les identifiants préalablement saisis par l'utilisateur
https://market.android.com/details?id=fr.pb.freehotspot

Mappy GPS Free : application GPS avec la carte de France en local (pas besoin de connexion internet pour le trajet)
https://market.android.com/details?id=com.mappy.androidpagesjaunes

Mes voitures : Gestion des pleins de carburants (consommation, ...) de un ou plusieurs véhicules
https://market.android.com/details?id=com.aguirre.android.mycar.activity





Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Ebenezer

Ebenezer

Masculin
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 11/11/2011

Vos meilleures Applications Android / IOS Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures Applications Android / IOS Vos meilleures Applications Android / IOS Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 21:24

Pour ma part, une Home plutôt sympa est GO Laucher. Très personnalisable, fluide, belle, et gratuite of course !


Fariboles !
Vos meilleures Applications Android / IOS Ntvqxrqbsmix14gu
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Vos meilleures Applications Android / IOS Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures Applications Android / IOS Vos meilleures Applications Android / IOS Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 0:27

Ca me fait plaisir de Voir Retlaw en défenseur d'Android ! on dirait moi ! lol

Sinon comme application sympa : Heytell. C'est un talkie Walkie qui passe par le réseau Wifi ou data. Très pratique !


Vos meilleures Applications Android / IOS Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Vos meilleures Applications Android / IOS Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures Applications Android / IOS Vos meilleures Applications Android / IOS Horlog11Sam 24 Déc 2011 - 1:37

Également disponible sur l'App Store ! Je viens de télécharger, ça a l'air pratique, performant, et les avis sont excellents. C'est un peu comme Skype, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Albator

Albator

Masculin
Âge : 48
Messages : 368
Localisation : A bord de l'Atlantis
Inscription : 02/11/2011

Vos meilleures Applications Android / IOS Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures Applications Android / IOS Vos meilleures Applications Android / IOS Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 12:19

Quelques appli indispensables pour moi pour gérer et killer les process gourmands en mémoire ou bien ceux qui restent en appli inactives (utilisant de la mémoire pour rien au final.
Toutes les appli sont bien sûr en français.

SystemPanel Lite ou SystemPanelLite Task Manager : Permet de gérer les applis qui tournent mais aussi les services qui tournent sur le téléphone (fonctionne très bien sur mon HTC Legend). Permet aussi de voir la conso en RAM, en CPU, la vitesse du CPU, etc Smile
Vos meilleures Applications Android / IOS VyY5jmBL6tvrqUX5aGGseWgY4VSHRD6ld86pvzXE-r5w-C3g1vW4BY-Bso2R3LB_2A Vos meilleures Applications Android / IOS ORr7AXv3zHVvGVPkv3fDm0Tvap0XcF4WNYGmOgXmHkFP7U3Sr1eylPlUgg77DcbHWA Vos meilleures Applications Android / IOS ZBUCjgOsqeOh0FJwJKY07pIayYwDeTWN0VKdWztlkgK_ej86zrYqDOE9yf3GlmccOw



Pulse : Une sorte de gestionnaire de pages web. Permet de faire des catégories et vous ouvre directement le contenu des pages par catégorie. Très pratique ça fait un peu comme un RSS mais version web complet
Vos meilleures Applications Android / IOS DME4SFwblKTImdYLRpmQsH-An3rGRC7ux3b3we0bSS1bgBuPeWJapoK8L5gJxaxHzr0

Wapedia : Wikipédia version Android Very Happy

Traffic Transilien : Pour avoir l'état des lignes RER ainsi que les lignes de tramways H à U

SNCF Watcher : Affiche les arrivés et départs des trains SNCF

Freebox Mobile + Addon Actu Freebox Actu Mobile + addon Freebox Messagerie Mobile + addon Télécommande Freebox : permet de gérer sa freebox (fonctionne très bien avec la Freebox Revolution), permet de faire des enregistrements à distance, recevoir les messages vocaux de sa free, télécommander la free à distance, faire des programmations à distance. Pour moi c'est indispensable car impossible de louper une programmation télé ou bien de savoir qui m'a appelé pendant mon absence.

Bien sûr Disneyland Paris : pour avoir les temps d'attente

Niveau à bulle pratique pour le bricolage et parce que j'ai la flemme d'acheter un niveau à bulle

En complément mais non indispensables :

Boussole : pour ne jamais perdre le Nord. ^^

et Google Sky Map : Cartographie en 3D et en live des étoiles avec possibilité de zoom, pas mal fait Smile

Toutes ces appli sont sur l'Android Market


Prochaine visite : la soirée du 31 Octobre

Vos meilleures Applications Android / IOS Signat12

Fan de Disney bien sûr mais fan aussi de :
- Friends
- How I Met Your Mother
- Two and half men
- The Big Bang Theory
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Vos meilleures Applications Android / IOS Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures Applications Android / IOS Vos meilleures Applications Android / IOS Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 13:55

Personnellement, j'aime beaucoup le jeu Canabalt, qui ne paye pas de mine par sa réalisation et son gameplay simpliste (une seule action: sauter en appuyant sur l'écran tactile), mais qui devient très vite addictif. Comme quoi, pas besoin de graphismes HD avec 32 millions de couleurs, des contrôles de précision pour faire un bon jeu.
Sinon,Doodle God et Doodle Devil, ou vous devez mélanger des élément pour en recréer d'autres (ou comment partir de Feu, Air, Terre et Eau pour arriver à internet en passant par les dauphins et le café)

Boost, tout simplement prenant

Ocarina, parce que je suis un fan de Zelda

Les applis Disney (officielles et temps d'attente)

RATP et Allociné

Pour ceux qui ont un IOS jailbreaké, je conseille iPhone delivery (zccusés de réception, enfin!), Mobile terminal, lockinfo (calendrier, sms, mais, contacts favoris sur le lockscreen, le tout paramétrable), quick reply pour ne plus avoir à quitter l'application quand on reçoit un sms, et Winterboard pour donner une touche plus personnelle à son téléphone (avec les sons de Navi la fée)


Vos meilleures Applications Android / IOS Yper_peter_pan14Vos meilleures Applications Android / IOS Fronti10Vos meilleures Applications Android / IOS Prod10Vos meilleures Applications Android / IOS Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Vos meilleures Applications Android / IOS Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures Applications Android / IOS Vos meilleures Applications Android / IOS Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 18:44

Albator a écrit:
(...)
Traffic Transilien : Pour avoir l'état des lignes RER ainsi que les lignes de tramways H à U
(...)

Je préfère utiliser Horaire Me, qui donne aussi les horaires de passage en live (comme sur les écrans de la station)
https://market.android.com/details?id=com.Horairesme


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Vos meilleures Applications Android / IOS Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures Applications Android / IOS Vos meilleures Applications Android / IOS Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 23:39

Ytreza a écrit:
Ca me fait plaisir de Voir Retlaw en défenseur d'Android ! on dirait moi ! lol
Disons que dans la vie, il y a ceux qui ont compris, et ceux qui attendent qu'on leur explique ce qu'ils doivent penser Wink



Vos meilleures Applications Android / IOS Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Vos meilleures Applications Android / IOS Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures Applications Android / IOS Vos meilleures Applications Android / IOS Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 23:45

Retlaw a écrit:
Ytreza a écrit:
Ca me fait plaisir de Voir Retlaw en défenseur d'Android ! on dirait moi ! lol
Disons que dans la vie, il y a ceux qui ont compris, et ceux qui attendent qu'on leur explique ce qu'ils doivent penser Wink

Sous-entendu : les possesseurs d'iPhones sont des moutons ? albino (je m'excuse je n'ai trouvé qu'un lapin dans la liste des smileys).
Dois-je rajouter "bêêêêhh" dans ma signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Vos meilleures Applications Android / IOS Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures Applications Android / IOS Vos meilleures Applications Android / IOS Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 0:09

Pas nécessairement. Je suis le premier à critiquer la naïveté, le moutonisme au autres de certains mac users, et je trouve aussi que IOS est beaucoup trop fermé, sans parler de la politique générale d'Apple. Quand j'ai eu mon iPhone, mon téléphone et mon iPod (un bon produit apple pour le coup) venaient de me lacher, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Et je ne sais pas si à l'époque il y avait d'autres smartphones


Vos meilleures Applications Android / IOS Yper_peter_pan14Vos meilleures Applications Android / IOS Fronti10Vos meilleures Applications Android / IOS Prod10Vos meilleures Applications Android / IOS Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Vos meilleures Applications Android / IOS Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures Applications Android / IOS Vos meilleures Applications Android / IOS Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 12:33

En même temps chacun voit midi a sa porte....

Au contraire je pourrais dire qu'il y a ceux qui préfèrent qu'on leur mâche le travail (android) et les autres qui préfèrent bidouiller (ios).

Franchement avec le jailbreak et les tweak sous Cydia, je trouve qu'il n'y a pas mieux (ayant tester windows phone, android et Ios).

Après c'est sur qu'acheter un iphone et le laisser de base c'est un peu dommage vu le système ultra fermé et poussif au possible (rien que le classement des albums sous itunes est une galère).
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Vos meilleures Applications Android / IOS Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures Applications Android / IOS Vos meilleures Applications Android / IOS Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 22:31

Et bien, moi qui pensais que les possesseurs d'iphone n'étaient pas dénué d'humour... Me serais-je trompé?

Quand à la bidouille, les possesseur d'Android sont les plus à même de bidouiller puisque le système est ouvert.... Libre à eux de faire ce qu'ils veulent, modifier le système d'exploitation, les applications, etc etc, et ce sans limites et de façon légale...


Dans tous les cas, un téléphone où il y a besoin d'un ordinateur pour l'utiliser, pour moi, c'est de l'arnaque...

A moins que ça ai changé avec l'iphone 4S (ce que j'espère sincèrement pour vous), tu achètes ton nouveau téléphone et tu ne peux rien en faire tant que tu ne l'a pas branché à un PC... Même pas passer un appel... la loose...


Vos meilleures Applications Android / IOS Forum94


Dernière édition par Retlaw le Ven 30 Déc 2011 - 20:40, édité 1 fois (Raison : Coquilles...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Vos meilleures Applications Android / IOS Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures Applications Android / IOS Vos meilleures Applications Android / IOS Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 22:33

Non, c'est toujours le même chose. Je trouve que l'iPhone 4S a surpassé l'iPad en terme d'arnaque


Vos meilleures Applications Android / IOS Yper_peter_pan14Vos meilleures Applications Android / IOS Fronti10Vos meilleures Applications Android / IOS Prod10Vos meilleures Applications Android / IOS Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Vos meilleures Applications Android / IOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meilleures applications pour Iphone
» [iOS, Android] Jeux/applications Smartphone Nintendo (SUPER MARIO RUN!)
» quelles sont vos meilleures applications gratuites sur smartphones
» Les applications mobiles dcp ou Chronique ...
» Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-