AccueilOrlando Noël 2012 - Page 6 VideOrlando Noël 2012 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Orlando Noël 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Orlando Noël 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Noël 2012 Orlando Noël 2012 - Page 6 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 23:38

Je comprends tout à fait ce que vous dites. Nous avons fait il y a cinq ans DLCa (qui n'est pas plus grand que DLP mais on y a passé une semaine dans un hôtel même pas Disney et on y a vécu le rêve en beaucoup plus grand...), je me rappelle encore de WDW d'il y a 20 ans et j'adore quand même DLP, mais on a beau dire on a beau faire il y a un gros écart.
Je pense, sincèrement, que c'est culturel : les américains vont tous simplement jusqu'au bout de leur délire. Ils ont cette faculté anglo-saxone de rester des enfants et de se dire "Enjoy it !". Nous sommes plus dans la retenue, dans la peur du "qu'en dira-t-on?" et dans la culpabilité. Nous n'osons pas parfois par peur du regard des autres, parfois parce qu'on se dit "qu'on n'a pas le droit, que c'est injuste pour d'autres qui ne peuvent pas".
Encore une fois, je pense vraiment que c'est culturel, ce qui ne veut pas dire que les américains ont raison et que nous sommes bien bêtes de ne pas faire comme eux, je dis juste que c'est comme ça, nous sommes différents.


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Orlando Noël 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Noël 2012 Orlando Noël 2012 - Page 6 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 12:46

Alors quelques petites nouvelles : Disney UK m'a répondu à mon mail juste en disant qu'ils avaient pris en compte ma demande pour recevoir mes tickets plus tôt. Mais ils ne me disent pas si cette demande est "acceptée"/"validée"... J'attends... Evil or Very Mad

Disney UK m'a refait parvenir la facture avec marqué "tout payé".

Et.... c'est tout.

Bref, pas grand chose de neuf. Pas de nouvelles du gift & flowers shop, ni de ma demande pour la doc (même pas une réponse comme quoi je recevrai quelque chose dans plusieurs semaines comme certains ont eu...). Sauf Universal : ils m'ont redemandé mon adresse pour me faire parvenir la doc.
J'ai trouvé un autre site pour faire des surprises dans la chambre :

http://www.giftsofalifetime.com/

Est-ce que quelqu'un connait? J'ai fait une demande de devis mais pas de réponse non plus (ceci dit ils préviennent sur leur site que si ce n'est pas urgent il faut compter deux semaines pour avoir une réponse). Mais bon j'ai quelques doutes : je trouve que les prix ne sont pas moins élevés que ceux du WDW et je ne sais pas si c'est aussi bien (avantages : on peut thématiser un peu "hors Disney" : mes garçons sont fans de Pokemon... et je pense que c'est un peu plus personnalisé : on prévoit tel tel cadeau et ils l'incluent dans la surprise...)

Encore une fois : si quelqu'un a déjà fait des surprises en chambre : que ce soit par la service de WDW ou un autre, je suis preneuse d'infos...


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Orlando Noël 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Noël 2012 Orlando Noël 2012 - Page 6 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 15:10

j'ai demandé en decembre pour mon voyage de fevrier. puisque je partais mi janvier en deplacement.
ils me les ont envoyé entre noel et nouvel an. Tres efficace, ils m'ont meme appelé au telephone pour me rassurer et me dire que ca venait d'etre fait.

s'ils te repondent qu'ils ont pris ta demande en compte, tu devrais recevoir tes billets sous 15 jours, si tu as bien inclus ton nom, ton numero de reservation UK et ton email
si toutefois tu n'as rien d'ici 15 jours, recontacte les

je sais pas quel email tu as utilisé, mais j'ai eu a faire a Diana Jo, du guest services a l'email suivant : DisneyTravelUK@disneyonline.com
si tu as envoyé a un autre email tu peux essayer de retenter.
Par contre je te dirais qu'il n'y a pas encore d'urgence, et que c'est sans doute pour ca que tu n'as pas une reponse immediate ou une acceptation. Apres tout tu as encore 3 mois, et comme c'est juste du delai postal je doute qu'ils fasse un envoi en express tout de suite.


pour les fleurs et les cadeaux, y'a juste un truc qui me chiffone.

Le Resort ne recoit ta reservation que 4 a 5 jours avant ton arrivée. Avant cela c'est dans les ordis de la CRO, mais le resort n'a pas connaissance de ton identité ni de tes demandes.

En regle generale, sauf requete speciales (chambre accessible, etc) ta chambre t'es attribuée au moment de ton check in a l'hotel. Elle est prise dans un pool de chambre qui correspondent a tes criteres de choix (si possible) ou dans un autre pool de chambre si tes criteres ne sont pas dispo.
Donc pour la deco de chambre avant ton arrivée, c'est tres difficile, puisque avant ton arrivée, si c'est une societé exterieure, comment va t'elle savoir quelle chambre decorer ?
Par disney florist ca doit etre possible de passer commande et ensuite de leur donner le numero de chambre, mais je crois qu'il vaut mieux les appeler


Spoiler:

Orlando Noël 2012 - Page 6 3ont4Q


Orlando Noël 2012 - Page 6 1524898809 Orlando Noël 2012 - Page 6 1533279605  Orlando Noël 2012 - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Orlando Noël 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Noël 2012 Orlando Noël 2012 - Page 6 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 15:30

Je me posais exactement les mêmes questions concernant l'entreprise extérieure. Comme je leur ai bien spécifié que je voulai une surprise à notre arrivée je vais voir ce qu'ils répondent (peut être ont-ils des accords avec WDW). Sinon je vais peut être faire moitié-moitié : l'arrivée avec disney florist et noël avec l'autre...
Pour Disney Florist je vais attendre octobre pour les appeler : qu'ils m'aient répondu ou non à mon mail (je ne veux pas appeler avant car je souhaite vraiment bien réfléchir à ce que je veux : c'est d'ailleurs ce que je leur demandai dans mon message : s'ils avaient une sorte de "catalogue" des prestations et gifts.

Pour la documentation je n'ai rien du tout mais je les ai relancé ce matin (ils ont une réponse automatique qui dit qu'ils me re-contacteront dans les 10 jours, du coup je me suis dit que j'avais été un peu impatiente car ça fait seulement six jours que j'avais fait ma première demande).

Enfin pour les tickets j'avais écris à la même adresse mail que toi et la réponse était qu'ils avaient bien transféré ma demande "point". Donc je vais effectivement attendre, il n'y a rien de pressé pour le moment...


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Orlando Noël 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Noël 2012 Orlando Noël 2012 - Page 6 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 20:06

smam, tu comptes bien visiter le land Harry Potter à IOA?
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Orlando Noël 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Noël 2012 Orlando Noël 2012 - Page 6 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 21:30

Pour tout te dire : j'en suis à "on verra" car je n'aurai pas d'"EMH" (je ne me souviens plus du nom équivalent à Universal... Embarassed ), du moins pour le moment.

Je surveille la mise en vente des résa pour le petit déjeuner Holiday avec Grinch en espérant qu'avec ce petit déj on pourra avoir une ouverture plus tôt (comme c'est le cas avec l'autre petit déj au USO). Si jamais ça foire (pour une raison quelconque : pas d'emh avec ce petit déj ou pas de possibilité de réserver : Mad ) alors je ne suis pas sûre qu'on le fera. Je ne compte pas sur une journée avec peu de monde (le 26/12 : Rolling Eyes ) et du coup je pense que si on le fait ce sera en fin de journée, après tout le monde...
Mais ce n'est pas l'envie qui manque !!!!! C'est juste que je m'apprête à ne pas être trop déçue si on ne le fait pas...

Au fait, pourquoi cette question?


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Orlando Noël 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Noël 2012 Orlando Noël 2012 - Page 6 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 2:26

Pour te prévenir que la file d'attente de l'attraction phare de ce land ( Harry Potter and the Forbidden Journey) a tout au long de la journée un temps d'attente élevé voire très élevé et qu'il vaut mieux arriver le plus tôt possible.
Pour te donner une idée, nous y étions cet été et grâce en effet à l'"EMH" (je ne me souviens plus également du nom) il nous a fallu quand même environ une demi-heure d'attente.
Or ce land et son attraction principale sont à faire absolument, si tu vas à IOA, tu ne peux pas passer à côté de ça.
Une solution est la single line qui m'avait permis de la refaire très rapidement en toute fin de journée mais je ne sais pas s'ils mettent la single line tout au long de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Orlando Noël 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Noël 2012 Orlando Noël 2012 - Page 6 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 13:05

Merci Yoda : on était donc bien sur la même longueur d'onde... La single line peut être une solution (surtout que seul mon aîné fera cette attraction... en plus de nous deux évidemment). Les deux autres attractions du Land de Harry ont des E+ donc nous les ferons très certainement (en utilisant le principe du child swap comme ça on aura tous vu un peu de Harry...).
Je compte beaucoup sur les EPA (ça y'est j'ai retrouvé le nom... Very Happy ) mais si mon "truc" avec le petit déj ne marche pas nous y irons plutôt en fin de journée. Car même si effectivement tout le monde dit que c'est THE attraction (beaucoup n'hésitent pas à la qualifier de la meilleure attractions de TOUS les parcs d'Orlando), il ne faut pas oublier que nous aurons trois garçons dont un de deux ans et un de cinq ans et donc il faudra malheureusement être réalistes sur nos possibilités... Pour la Sr ils disent qu'elle est ouverte toute la journée... (sauf en cas de ligne faible ... MDR : ligne faible à HPATFJ ...)


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Orlando Noël 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Noël 2012 Orlando Noël 2012 - Page 6 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 23:06

C'est incontestablement l'une des meilleures attractions des resorts WDW et Universal Studios (et certainement du monde). D'ailleurs sa file d'attente est tellement thématisée à l'extrême que c'est presque une attraction en soi.
Les deux autres sont quelconques, typiques d'une fête foraine, je ne les ais pas faites d'ailleurs, j'ai préféré faire trois fois dans la journée Harry Potter and the Forbidden Journey et on s'est régalé.
Quant au land en lui-même il fourmille de détails et est tout simplement génial.
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Orlando Noël 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Noël 2012 Orlando Noël 2012 - Page 6 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 23:14

Encore une fois je t'approuve mais je tiens compte de l'âge de mes enfants : l'attraction toute-simple (vol de l'hypogriff si je me rappelle bien) a l'avantage que même le petit dernier pourra la faire... Je sais qu'elle est très courte et pas fabuleuse mais bon...)

Nous ferons tout notre possible pour faire forbidden journey, dans la limite du raisonable... De même, si possible, nous le ferons avec la file d'attente normale en child swap (pour la thématisation de la file d'attente) mais encore une fois à condition que ce ne soit pas trop long (car il faudra laisser toutes nos affaires à l'entrée dans les casiers s'il n'y en n'a pas un qui reste dehors avec Thibo, et la poussette...).

De plus, si j'ai lu les Harry Potter (et vu presque tous les films) ce n'est pas le cas de mon mari et encore moins de mes garçons (l'ainé rentre au CE2 donc il ne sait pas encore suffisamment bien lire pour se lancer dans de telles lectures, et les films font un peu peur pour eux..). Donc si je ne veux pas être trop égoïste il faudra vraiment qu'une fois sur place je pèse le pour et le contre, en fonction du monde, de l'état de fatigue de tout le monde, du temps etc... (et encore une fois de la possibilité que nous aurions ou pas de profiter d'EPA... : je croise les doigts !!)

Au pire : on y retournera quand ils seront plus grands (Oh ! La bonne excuse !!!)
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Orlando Noël 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Noël 2012 Orlando Noël 2012 - Page 6 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 23:32

Je comprends. Par contre attention l'attraction peut impressionner les plus petits, s'ils ont peur déjà des films, je pense que l'attraction n'est peut-être pas pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Orlando Noël 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Noël 2012 Orlando Noël 2012 - Page 6 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 0:49

yoda a écrit:
C'est incontestablement l'une des meilleures attractions des resorts WDW et Universal Studios (et certainement du monde). D'ailleurs sa file d'attente est tellement thématisée à l'extrême que c'est presque une attraction en soi.
Les deux autres sont quelconques, typiques d'une fête foraine, je ne les ais pas faites d'ailleurs, j'ai préféré faire trois fois dans la journée Harry Potter and the Forbidden Journey et on s'est régalé.
Quant au land en lui-même il fourmille de détails et est tout simplement génial.

Hmmm Dragon Challenge une attraction quelquonque ? Typique d'une fete forraine ?
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Orlando Noël 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Noël 2012 Orlando Noël 2012 - Page 6 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 21:56

Oui d'une fête foraine ou d'un pac à coasters si tu préfères. Ce que je veux dire c'est que cette attraction n'a rien d'immersif, c'est un grand huit, point barre, comme celui du land Marvel.
Au vu de la qualité excellente de la thématisation du land et de l'attraction The Forbidden Journey, on aurait pu s'attendre à autre chose qu'à un simple coaster sans identité, qui, si on lui retire son nom, aurait pu se trouver dans n'importe quel autre land ou parc d'Orlando.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Orlando Noël 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Noël 2012 Orlando Noël 2012 - Page 6 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 12:08

Je pense que le fait que Duel dragons ne soit pas aussi bien thématisé que le reste du land s'explique par le fait que l'attraction existait avant la création du land..ils ont donc tenté de l'intégrer tant bien que mal avec quelques petites décos sur le thème dans la file d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Orlando Noël 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Noël 2012 Orlando Noël 2012 - Page 6 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 0:10

Ca y'est !!!! bounce Orlando Noël 2012 - Page 6 795199 cheers Nous avons reçu l'enveloppe de la Walt Disney Company !!!! cheers cheers cheers Alors dedans :
- Une lettre pour nous dire que nos vacances vont être géniales ( Orlando Noël 2012 - Page 6 53119 on n'avait pas trop de doute....)
- Une deuxième feuille avec le voucher pour l'hôtel et le voucher pour les entrées aux parcs et les 4 DP
- Un petit carnet de vouchers (The Little Big Book of vouchers) : des remises dans certains restaurants et magasins
- un ABCDaire très succint de WDW (quelques conseils "classqiues")
- et The little Big Book of Magic : un très joli livret sur WDW (plans de Resort, des parcs, présentation en images des types de restaurants/hôtel/etc.). Très bien fait car pratique, joli et .... ça donne envie !!! geek

Par contre, pas de nouvelles des documents que j'avais demandés mais bon... on a l'essentiel !!! Orlando Noël 2012 - Page 6 44340 king queen king king


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Orlando Noël 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Noël 2012 Orlando Noël 2012 - Page 6 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 1:13

Waouh contente pour toi Smam, u es en train de toucher ton rêve du bout des doigts!!
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Orlando Noël 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Noël 2012 Orlando Noël 2012 - Page 6 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 1:44

C'est le cas de le dire !!! Langue


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Orlando Noël 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Noël 2012 Orlando Noël 2012 - Page 6 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 14:08

j'attends toujours les miens Very Happy
je suis en plein demenagement, et pas encore d'internet dans la nouvelle baraque ... heureusement qu'il y a les smartphone mais je leve le pied Smile

Mais c'est vrai que les docs sont sympa, surtout le little big book of magic Smile


Spoiler:

Orlando Noël 2012 - Page 6 3ont4Q


Orlando Noël 2012 - Page 6 1524898809 Orlando Noël 2012 - Page 6 1533279605  Orlando Noël 2012 - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Orlando Noël 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Noël 2012 Orlando Noël 2012 - Page 6 Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 14:15

Tu pars le combien? Même si tu n'as pas encore tes billets c'est pour TRES bientôt !!!! Après votre déménagement ça vous faire du bien !! sunny


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Orlando Noël 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Noël 2012 Orlando Noël 2012 - Page 6 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 19:16

J'ai reçu hier soir un mail d'american airline pour nous avertir qu'il y a un changement dans notre avion (à l'aller : départ à 09h45 au lieu de 08h35). Avantage : on pourra se lever plus tard. Inconvénient : on aura 2h45 au lieu de 4h00 à San Juan. Ca reste encore gérable mais heureusement que j'avais prévu 4h car avec moins...


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Orlando Noël 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Noël 2012 Orlando Noël 2012 - Page 6 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 19:20

2h45 ça reste raisonnable!!!
Ca confirme qu'il vaut mieux prévoir large d'avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Orlando Noël 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Noël 2012 Orlando Noël 2012 - Page 6 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 19:25

2H45 c'est raisonnable mais avec 3 garçons de 8, 5 et 2 ans (gérer les pipis, les changements de couche etc) et en tenant compte du fait qu'il nous faudra manger (11h40 - 14h25...) ce ne sera pas non plus de tout repos (nous aussi nous aurons à faire les formalités d'entrée aux USA pendant cette escale...)


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Orlando Noël 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Noël 2012 Orlando Noël 2012 - Page 6 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 19:29

Oui vu de ce coté là ça va être une sacrée course!!
Il faudra penser au résultat au bout du voyage et essayer de rester zen.
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Orlando Noël 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orlando Noël 2012 Orlando Noël 2012 - Page 6 Horlog11Ven 28 Sep 2012 - 19:55

Une sacré course je n'espère pas : on fera en priorité les formalités et une fois ré-enregsitrés les bagages et les autorités passées (quand on sera en salle d'embarquement) on fera ce qu'on aura le temps de faire.
Si on n'a pas le temps de faire les pipis, de changer la couche ou de manger on le fera ensuite dans l'avion (pour la nourriture ce sera payant et moins bon mais tant pis, et pour les "besoins" : nous serons moins à notre aise mais tant pis aussi...) pirat


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
nathy82



Messages : 5
Inscription : 29/09/2012

Orlando Noël 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Comment réserver une chambre Petite sirène à Disney Orlando? Orlando Noël 2012 - Page 6 Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 2:47

Pouvez-vous me dire comment vous on fait pour pouvoir réserver une chambre la PETITE SIRENE SVP?
J'ai essayé sur le site de Disney, ils proposent les suites mais pas la chambre petite sirène.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Orlando Noël 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» ORLANDO NOEL 2012 : le TR
» Séjour à Orlando du 26/02 au 04/03 2012 (Universal, WDW, Winter Park)
» reveillon de noel 2012
» Les Vitrines de Noël 2012
» noel 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-