AccueilQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 VideQuel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 21:18

le roi lion hier soir j'avais oublié la beauté de ce DA .... presque 15 ans que je ne l'avais pas revu


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 0:16

Je viens de terminer La Planète au Trésor...Et franchement, j'ai adoré ! Very Happy Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, franchement, mais il est super cool ! ^^


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 3:59

Le roi Lion! Je pleure beaucoup devant ce film à chaque fois, j'adore trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 11:45

WCD199317 a écrit:
Le roi Lion! Je pleure beaucoup devant ce film à chaque fois, j'adore trop!

Alors la pour ce qui est de pleurer devant ce film je te rejoins ! Je crois que c'est le seul film ou je pleur autant et après c'est Bambi


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 BTSnews2022
We are not seven with you Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 2728Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 12:10

Le Roi Lion en VO parce que j'adore la voix de Jermy Irons ^^


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Tumblr10Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
kuzka

kuzka

Féminin
Âge : 40
Messages : 30
Inscription : 06/03/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 12:22

raiponce hier sur canal family Smile toujours autant de plaisir a le voir et revoir avec les enfants


Hôtel SF : 2j/1n mars 2006
Hôtel NY : 2j/1n février 2011
Dernière journée à DLP : 16 mars 2013
Attend les prochaines VP pr un séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 14:54

Willegendaire13, je suis très contente que tu as aimé La Planète au Trésor (ce film est un de mes Disney favoris *O*)

Pour ma part hier soir c'était Les Mondes de Ralph en Blu-raaaay !!! *O* (mon copain a acheté l'édition américaine en import dans un magasin à Paris, il ne me l'avait même pas dit, du coup il m'a fait la surprise en lançant le film ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 15:28

Han la chance Kimii!! J'ai trop hâte de le revoir moi !


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Messages : 305
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale
Inscription : 27/01/2013

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 15:33

Peter Pan, à l'instant, ce n'est pas mon disney préféré mais c'est un vrai bijou, j'apprécie beaucoup l'humour de ce dessin animé.


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Aa10
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Badge_15Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 15:56

DisneyParis a écrit:
Alors la pour ce qui est de pleurer devant ce film je te rejoins ! Je crois que c'est le seul film ou je pleur autant et après c'est Bambi

On devrait bien s'entendre. Le roi Lion et Bambi sont aussi des films que j'adore et ils sont dans mon top 10!

Kimii, j'adore le film aussi, un des films que le plus repassé l'été passé (quand j'ai acheté le blu-ray) et il rejoint La princesse et la grenouille, Il était une fois, Fantasia 2000 et Mon frère l'ours parmi mes Disney (si on ne compte pas Pixar) des années 2000 préférés (que j'adore autant que ce film), bien que aucun des ces films des années 2000 sont dans mon top 10.

Pour Les mondes de Ralph, sauf que le blu-ray US est avec la version Québécoise. Tu es très chanceuse de l'avoir eu en cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 16:23

Oui c'est la version québécoise mais mon copain a prévu d'acheter la version française du Blu-ray aussi donc... Ah et c'est pas un cadeau pour moi hein, il se l'est acheté pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 16:24

et la VQ est bien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 16:44

Je ne sais pas, on l'a regardé en VO =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Dim 10 Mar 2013 - 23:23

Je viens de regarder Dingo et Max, et j'ai adoré ! Very Happy

Juste comme ça, la suite, elle est bien ou pas ?


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 10:50

Hier, après-midi Disney. J'ai regardé La Belle et La Bête I love you (dommage le nouveau doublage Sad ) et Alice au Pays des Merveilles.


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Captur10 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Horlog11Lun 11 Mar 2013 - 11:14

Blanche-neige et les Sept Nains en blu-ray, et dire que tout a commencé avec celui-là, c'est symbolique !

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=35379


Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Bannia11 Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ? - Page 40 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film live (non Disney) que vous avez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-