Accueil - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Vide - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 10:12

Ce n'est pas une prestation "acquise" dans le prix du tour guidé, mais un petit privilège quand cela est possible. N'allez donc pas en faire une généralité... Wink



 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
sherka

sherka

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Belgique
Inscription : 06/07/2010

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 21:19

Grandmath a écrit:
Ce n'est pas une prestation "acquise" dans le prix du tour guidé, mais un petit privilège quand cela est possible. N'allez donc pas en faire une généralité... Wink

A mais je ne comptais pas en faire une généralité ! Au contraire, ça rend cet instant encore plus merveilleux !!!
Je disais juste que nous pensions à ce moment là qu'il y avait un rapport de cause à effet... Mais après coup, je me suis dit qu'on avait peut-être eu beaucoup de chance! Ce qui, de toute évidence était le cas !

Merci en tout cas pour cette réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 22:51

oops j'avais du mal chercher.

Merci pour toutes ces infos !!


Découverte du parc en 2003    - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bebemour's

Bebemour's

Masculin
Âge : 34
Messages : 95
Localisation : Bordeaux (ou dans les toilettes du DLH)
Inscription : 30/12/2010

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 23:48

Ca y est, retour d'un très bon week-end avec Bébémourette! Après avoir fait le tour guidé de la ToT le samedi matin, on s'est attaqué à la visite guidée de Disneyland à 13h! Absolument génial  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 795199
On arrive (avec beaucoup d'avance Smile ) à City Hall et on se rend finallement compte que l'on ne sera que tous les deux avec notre guide sicilien Ivan!
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais cette visite m'a vraiment offert un regard neuf sur le parc et ça fait du bien! Cool Moi qui pensait connaitre relativement bien le parc je me suis laissé surprendre par des détails que j'ignorais totalement (en particulier sur Main Street).
Depuis le matin on croisait les doigts pour voir la cabine VIP de Star Tours alors lorsqu'Ivan nous annonce une surprise "backstage" à Discoveryland, on n'a pas pu cacher notre sourir qui s'étendait d'une oreille à l'autre Very Happy : c'était le temps fort de la visite et il n'y a vraiment pas besoin de photos ou videos pour graver celà dans sa mémoire Shocked
Vraiment un grand merci à Ivan et je regrette de ne pas avoir eu le temps de laisser un petit mot à City Hall!
Bien que la plupart d'entre vous a déjà fait cette visite je ne peux que la conseiller très vivement à tous les autres  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 904185


 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 9:05

Pour les dcpistes qui seront sur le parc le samedi 16 avril (week-end du meeting des 10 ans) et qui sont interessés par la visite du parc Disneyland, contactez moi en MP car je vais réserver une visite pour 13h ou 14h. Groupe de 10 personnes maximum. Tarif 15€ pour 2h de visite.
Revenir en haut Aller en bas
ka83



Messages : 6
Inscription : 14/06/2011

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Jeu 23 Juin 2011 - 12:56

bonjour,
nous serons sur le parc du 18 au 22 juillet, j'ai voulu réserver une visite guidée pour ma petite famille mais on m'a dit que ce n'était pas possible de réserver en avance, il faut se présenter le jour même à City Hall pour demander s'il y a une visite en français prévu pour ce jour et s'il reste des places disponibles.
ce sera la première visite pour ma fille de 4 ans et j'aurais aimé qu'elle puisse faire le tour du parc en apprenant quelques anecdotes sur le parc.
est-ce qu'un cast member peut me dire si cet été il y aura des visites en français tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
ka83



Messages : 6
Inscription : 14/06/2011

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 20:48

est-ce qu'il y a un cast member du forum volontaire pour nous faire la visite guidée en français la semaine du 18/07 ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 20:57

Vous me direz que c'est sûrement mon étrange imagination, mais je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche sur la brochure....

Attention, cette "remarque" est à prendre avec beaucoup d'humour:

Spoiler:

C'est Maggie qui va être contente clown


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 19:40

Visite testée aujourd'hui.
Pour les fans, on apprend quelques trucs, et la visite est très sympa.
Moi personnelement, j'ai adoré la visite de la zone B2 de ST.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 21:46

ka83 tu dis que ce n'était pas possible de réserver à l'avance mais la veille pour le lendemain c'est aussi trop tôt? On doit obligatoirement se présenter le jour même? Merci pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Ven 1 Juil 2011 - 23:09

C'est possible de réserver à l'avance.
Télephone ici: 01 64 74 21 26
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 12:59

Merci beaucoup L'éclair!
J'aimerai faire une surprise à mon copain pour son anniversaire donc c'est plus pratique si je peux réserver avant!
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 11:11

bonjour à tous,
Vous savez si cette visite peut plaire à des enfants habitués aux parcs ( 6 ans et 3 ans) ? j ai peur qu ils s ennuient un peu


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation : là
Inscription : 28/09/2007

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 11:27

Alors je ne pense pas qu'ils vont s'ennuyés car les cast sont super interressant, en plus si tes enfants sont habitués je pense que ça peut leur plaire ! En plus le parcours peut être adapté en fonction de ce qu'on veut voir (en meme temps on était que 2 lors de ma visite !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Mer 2 Nov 2011 - 11:32

ah bein super ! je pense qu on va tenter !


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 9:23

Alors Maud tu l'as fait ?


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 7232  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 795199  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Ven 18 Nov 2011 - 13:30

Maud, ton avis m'intéresse aussi si tu as fait la visite, je programme une visite pour l'anniversaire de mon frère de 11 ans et j'hésite à faire la visite guidée.
J'ai un peu peur qu'il s'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Dyldam



Masculin
Âge : 48
Messages : 66
Localisation : Montévrain
Inscription : 26/05/2011

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 22:27

Salut,

J'ai effectué la visite guidée hier après midi. J'ai été quand même hyper déçu de ce qu'on y apprend.

Elle dur donc 2 heures et je dois dire que je me suis ennuyé à mourir (à part de rares fois). Je ne m'attendais pas du tout à cela en fait. J'espérais en 2h quelque chose de plus profond.

Déjà notre guide n'avait pas une motivation du feu de dieu! C'était très monotone, approximatif au possible, plein d'erreur à tel point (nous étions 5) que des membres de la visite guidée en savaient plus, et on même rectifiés certaine erreurs du guide. Pour 15 euros par personnes, ce qui n'est pas rien, je ne m'attendais pas à si peu.

Nous sommes passé par le Walt's (le restaurant) par exemple vers 14h30 c'était très gênant d'être au milieu des gens qui dînent, on à l'impression d'être au zoo. A tel point que le petit groupe c'est dirigé presque automatiquement vers l'escalier par gêne.

Dans les boutique là même chose (beaucoup de monde hier) on gênait plus qu'autre chose.

Je conseille sérieusement plus le bouquin "De l'esquisse à la création"! Un bouquin plus que parfait.

Cependant le guide en lui même était très sympa et ce n'était pas facile hier il faisait froid.
Revenir en haut Aller en bas
woland

woland

Féminin
Âge : 50
Messages : 103
Inscription : 08/05/2010

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 16:10

J'aimerais bien suivre l'une de ces visites, est-ce qu'elles ont toujours lieu? j'irai à City Hall me renseigner à la fin du mois...

Surtout j'aimerais savoir si ça vaut le coup d'y trimballer nos deux petits garçons de 5 et 7 ans. Ils sont un peu habitués à suivre dans les expos, musées etc mais est-ce que ce n'est pas frustrant pour eux de devoir rester à écouter des explications au lieu de monter dans les manèges par exemple?

Je demande ça parce que je guide moi-même des visites (mais pas à Disney!) et je sais que même si on essaie de les intéresser, c'est vite longuet pour des petits...

Des témoignages de parents?
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 16:13

Honnêtement, et Dieu sait si je suis passionné par les secrets de Disneyland Paris, je ne pense pas que ce soit adapté pour de si jeunes visiteurs...
À partir de 10 ans selon moi.


 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Banniere-chronique-disney  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
evalia3112

evalia3112

Féminin
Âge : 37
Messages : 4
Localisation : Nantes
Inscription : 01/10/2011

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 21:23

Bonjour,

J'ai lu précédemment qu'il existait une "visite guidée privilège" qui dure 4 heures. Est-elle toujours d'actualité ? Et connaissez vous éventuellement les tarifs ?

J'ai fais des recherches mais impossible de trouver.

Merci d'avance pour votre réponse ^^


Même l'horloge me donne des ordres ... mais jamais elle ne pourra m'interdire de rêver "Cendrillon"
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 21:34

Tu trouveras les réponses à tes questions dans les messages de la première page....


 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
evalia3112

evalia3112

Féminin
Âge : 37
Messages : 4
Localisation : Nantes
Inscription : 01/10/2011

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 20:15

Je reviens d'un séjour au parc et j'ai eu des informations différentes pour la visite guidée privilège enfin pour les tarifs.

J'ai donc opté pour la visite guidée de deux heures que j'ai trouvé géniale je la recommande. Nous avons vu les coulisses de StarTour et eu une place réservée pour la parade c'était une jolie surprise. Nous avons appris pas mal de choses (bien sûre je n'ai pas les connaissances des trois quart des gens sur le forum Rolling Eyes mais je pense que même des connaisseurs si ils ont un super CM peuvent apprendre des petite choses).

J’espère que mon avis sera utile.


Même l'horloge me donne des ordres ... mais jamais elle ne pourra m'interdire de rêver "Cendrillon"
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 20:53

Peux-tu nous en dire plus sur les infos de la visite privilège? C'est quelque chose qui m'interesse beaucoup.


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Androfiel

Androfiel

Masculin
Âge : 33
Messages : 63
Localisation : Lille
Inscription : 16/08/2011

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 4 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 21:21

Je profite également de la remontée de ce sujet pour vous poser une question : certains d'entre vous ont-ils fait la visite des WDS ? Si oui, qu'en avez-vous pensé ?

Et question subsidiaire, y a-t-il à la fin, comme pour son homologue au Disneyland Park, un pin's offert à l'effigie des studios ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» visites guidées du parc
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios
» Walt Disney Studios / Walt Disney Imagineering et autres visites Disney en Californie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-