Accueil - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Vide - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 12:27

stevefigueras a écrit:
Il y a un tunnel sous Disneyland ? On visite des coulisses ?

Non pas de coulisses...et pas de tunnel (??)
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 12:28

stevefigueras a écrit:
Il y a un tunnel sous Disneyland ? On visite des coulisses ?

Lorsque j'ai fais la visite en juin 2008, nous étions 5 et avons pu voir les coulisses de Star tours et avons visiter le Walt's, c'était agréable de le voir tranquillement sans personne car le restaurant était fermé.


Dernière édition par marmotine le Mer 13 Mai 2009 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Mer 13 Mai 2009 - 12:46

Lors de ma visite en février dernier, nous étions seulement 2 donc la guide nous a demandé sur quels lands nous préférions nous attarder ; on a choisi Main street et Frontierland donc pas de visite des coulisses de Star tour pour nous ; par contre balade dans le restaurant Walt's avec petit arrêt dans chaque salle !
Revenir en haut Aller en bas
lilie 02

lilie 02

Féminin
Âge : 40
Messages : 132
Localisation : Entre le 77 et le 02
Inscription : 01/04/2009

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Visite Guidée  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 14:02

Bonjour à tous,

Je poste ce nouveau sujet assez rapidement car j'ai pas mal de boulot.

J'aurais voulu faire une visite guidée de Disney. Je suis allée sur leur site mais je ne trouve pas comment la réserver.

Est-il possible de réserver la visite par téléphone ou faut-il aller à City Hall le matin???

Je précise au passage que ce serait pour dimanche.

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 17:43

La dernière fois que j'ai fait une visite guidée du parc Disneyland (au mois de février), j'ai réservé le matin même à City hall.
Par contre réserves dès que tu arrives le matin car le dimanche risque d'être vite complet !
Revenir en haut Aller en bas
lilie 02

lilie 02

Féminin
Âge : 40
Messages : 132
Localisation : Entre le 77 et le 02
Inscription : 01/04/2009

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2009 - 18:49

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
stouph

stouph

Féminin
Messages : 91
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/04/2009

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Mar 9 Juin 2009 - 8:30

J'y vais ce WE aussi, et je voulais faire la visite guidée dimanche également...On s'y retrouvera peut-être Smile
J'espère qu'il restera de la place, je rêve de cette visite!
Revenir en haut Aller en bas
miss hollywood tower

miss hollywood tower

Féminin
Âge : 42
Messages : 144
Localisation : Dijon
Inscription : 16/07/2008

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 12:54

Je reviens d'un séjour passé à Disneyland et nous avons fait la visite guidée des Walt Disney's studio.
Verdict... Visite très instructive. On ne regrette absolument pas.
La prochaine fois nous ferons celle du Parc Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
http://carletelliethevint.wixsite.com/monsite
Invité
Invité



 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 13:59

Que t'a-t-on montré/expliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
stouph

stouph

Féminin
Messages : 91
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/04/2009

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 14:58

J'ai préféré la visite du Parc Disneyland, plus complète...

Je suppose que cela dépend aussi du CM qui nous fait la visite...!

La CM du Parc Disneyland était une passionnée, cela se ressentait, c'était génial!
Revenir en haut Aller en bas
miss hollywood tower

miss hollywood tower

Féminin
Âge : 42
Messages : 144
Localisation : Dijon
Inscription : 16/07/2008

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 15:38

On nous explique pas mal de chose sur l'histoire du parc son architecture, les différents land et leur référence aux vrais studios de cinéma, on entre dans les détails. la visite dure 1h30 pour les studio et 2h pour le Parc Disneyland. La CM qui nous a fait la visite est une vrai passionnée aussi.

Il est préférable de réserver à l'avance. Vous pouvez appeler au numéro suivant : 01 64 74 21 26
Revenir en haut Aller en bas
http://carletelliethevint.wixsite.com/monsite
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 21:25

vous savez les tarifs?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
stouph

stouph

Féminin
Messages : 91
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/04/2009

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Jeu 5 Nov 2009 - 8:17

Au mois de Juin, la visite du Parc était de 15€ et 12€ pour les Studios.
Revenir en haut Aller en bas
Bidulle



Masculin
Âge : 51
Messages : 60
Localisation : RP
Inscription : 19/06/2009

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 19:57

Bonjour,

J'ai fait la visite guidée aujourd'hui.
Guidé par Grandmath, j'ai pu voir les différents détails et les différentes histoires des différents lands Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabithecat

Sabithecat

Féminin
Messages : 789
Localisation : 08 Ardennes
Inscription : 28/11/2009

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Sam 28 Nov 2009 - 17:03

Je vous conseille fortement la visite guidée. Nous avons eu pour guide Grandmath c'était vraiment un moment privilegié. Pour ceux qui le connaisse imaginez vous un Grandmath qui vous guide avec sa veste rouge, on ne passe pas inaperçus. Beaucoup de personnes nous regardaient ou écoutaient ses explications.
Avec mon mari on l'aurait bien gardé toute la journée même si à l'époque je ne savais pas que c'était l'admin de ce Forum.
Pour finir comme c'était mon anniversaire, Mickey m'a téléphoné dans un petit salon du City Hall et j'ai eu droit à un badge "Bon Anniversaire"  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Icon_lol .
Revenir en haut Aller en bas
titou

titou

Féminin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Argent sur Sauldre
Inscription : 21/07/2008

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 18:38

Visite guidée de DLP dimanche, et visite des Studios hier!
Dimanche on était 3, et hier que tous les 2.
Les guides très sympas. On a appris des choses, et remarqué pleins de petits trucs devant lesquelles on a l'habitude de passer sans s'apercevoir de rien.
On ne voit pas le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 10:48

Elle me tente bien cette visite !!!! Very Happy


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
aurely2004

aurely2004

Féminin
Âge : 38
Messages : 847
Localisation : près de Montluçon
Inscription : 25/10/2008

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 12:56

oui moi aussi ça me tente bien...
les prix sont resté les mêmes?12 pour les studios et 15 pour le parc disneyland?
et la meilleure est-elle celle de disneyland ou celle des studios?


MEETING avec les copines °o°
 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 V22-16-11-2013-dream-fr
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 V22-26-12-2013-noel-fr

et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney   - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://collecdisney.skyrock.com/
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Mer 31 Mar 2010 - 13:03

Je me laisserai bien tenter par la visite aussi moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 16:06

Le dépliant concernant ces visites guidées:

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Img109k

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Img110qc

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Img111h


 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Dim 3 Oct 2010 - 10:58

La visite de la cabine VIP de Star Tours est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
moicodu59

moicodu59

Masculin
Âge : 32
Messages : 43
Localisation : Nord
Inscription : 09/10/2010

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 2:58

Bonsoir à tous,

Cet été j'ai fais la visite guidée de Disneyland et des WDS (après l'ouverture du Toy Story Playland) et j'ai a-do-ré !

Les guides étaient vraiment super (mais petit plus quand même pour celui qui m'a fait visiter les WDS), j'ai plus appris sur les WDS que sur le MK (Disneyland : de l'esquisse à la création aide bien !)

C'est clair que c'est pas forcément donné, mais c'est très vivement recommandé pour tous les fans.
A savoir qu'aux WDS, il y a la visite du parc en entier, et une visite séparé consacré à Hollywood Boulevard + TOT (où il y aurait moyen de faire la TOT seul...)

Par contre si quelqu'un a des infos concernant la visite Horticulture ou autre... Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Visite guidée du parc  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Dim 9 Jan 2011 - 21:02

Bonsoir,

J'ai fait une recherche sur le forum mais j'ai rien trouvé, savez-vous combien coute la visite guidée du parc et combien ça coute?

On part du 2 au 4 février et mon mari étant passionné par les "secrets" du parc il aimerait bien le faire.

Merci d'avance pour vos réponses


Découverte du parc en 2003    - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sherka

sherka

Féminin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : Belgique
Inscription : 06/07/2010

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 0:12

Bonsoir,

Je voulais poser une petite question qui me taraude depuis septembre dernier...

Nous avons fait la visite guidée du parc Disneyland lors de notre voyage de noces en septembre. Nous étions juste nous deux, il faisait magnifique et la visite était géniale...

En fin de visite, notre guide nous a annoncé que la parade allait commencer quelques minutes plus tard et qu'elle nous montrerait d'où la regarder... Nous pensions qu'elle nous indiquerait juste un endroit propice mais devant le bella note, elle nous annonce que lorsque les barrières/ficelles seront installées, nous n'aurions qu'à nous annoncer au CM qui serait derrière la ficelle "Relation visiteurs" (je pense, si je me souviens bien), qu'il serait prévenu et nous laisserait passer...

Ce qu'on a donc fait ! On s'est retrouvés dans un petit carré avec deux bancs et parasols rien que pour nous, juste à côté de la sortie de la parade... (En face de l'espace pour personnes à mobilité réduite). Nous étions toujours rien que deux quand la parade a commencé et nous avons fait toute la parade à cet endroit, rien que nous deux, nos sacs posés sur des bancs derrière nous (ben oui, ils ne risquaient rien puisqu'un cm empêchait les autres guest d'entrer dans ce "carré") sous les regards interrogateurs des autres guest.

Nous avons donc pu faire des photos magnifiques, d'autant que tous les characters nous ont fait signe ou sont venus nous saluer !

Bon voilà ma question: nous pensions que c'était dû à la visite guidée mais en lisant ce post, je constate que personne n'en parle? Est-ce que nous avons eu droit à un traitement de faveur ou tout le monde oublie juste de le mentionner?

Quoi qu'il en soit, ce fut un des plus beaux moments de ce séjour (qui était déjà le plus beau de tous ceux que nous avons fait évidemment !!)
Revenir en haut Aller en bas
moicodu59

moicodu59

Masculin
Âge : 32
Messages : 43
Localisation : Nord
Inscription : 09/10/2010

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Empty
MessageSujet: Visite guidée  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 3 Horlog11Lun 10 Jan 2011 - 0:26

Bonsoir à tous,

En ce qui concerne la zone "VIP", j'y ai eu droit aussi, et c'est vrai que c'est gé-ni-al !!! Mais (désolé je sais que ce n'est pas l'endroit...) je voulais savoir comment on fait pour (re)avoir accès à cette zone ?

Finalement pour les prix, d'autres confirmeront ou non, mais çà doit être 15 € par personne. J'espère ne pas t'induire en erreur en te disant çà, mais je pense ne pas me tromper en disant que la zone de prix est proche, à quelques Euros près.

Merci à tous.
Moicodu59.

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» visites guidées du parc
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios
» Walt Disney Studios / Walt Disney Imagineering et autres visites Disney en Californie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-