Accueil - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Vide - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Horlog11Sam 28 Fév - 14:26

J'ai appelé le service qui gère les résas des visites guidées. En langue française, il faut réserver une semaine à l'avance. C'est plus pour les autres langues. Pas de jour défini, c'est fonction des possibilités des cast members.


 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
BelleEtLaBête



Féminin
Messages : 4
Inscription : 08/05/2015

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Horlog11Jeu 4 Juin - 13:39

Bonjour,

Je planifie un séjour à DLP avec la société.
Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver un explicatif sur la visite guidée (de préférence en anglais)?

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Horlog11Jeu 4 Juin - 13:45

il vaut mieux appeler directement le service pour avoir tous les renseignement, sur le site l'explication est tres courte et il n'y a pas les tarifs


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Horlog11Mer 15 Juil - 10:09

Bonjour à toutes et tous,

je me permets de vous partager quelques impressions concernant la visite guidée du parc Disneyland.
En effet, je reviens d'un petit séjour et j'ai pu visiter le parc, ce dimanche.
J'avais réservé la visite en français.

Une première chose à noter est que les prix donnés sur le site internet ne sont plus corrects.
Le prix par personne s'élève à 25€ et 19€ pour les Actionnaires.

La visite dure 2h.
Pour avoir lu certains commentaires passés, avant, une visite des backstage de Star Tour était prévue. Maintenant, la première chose que l'on nous dit lorsque l'on réserve: "Il ne s'agit pas de visiter les coulisses du parc." En effet, les 2h de visite se concentrent sur les petits détails du parc dans les différents lands. Les deux casts qui accompagnaient le groupe (de 5 personnes) étaient très sympathiques et en connaissaient pas mal.
Les deux heures passent très vite et je serais bien encore resté quelques heures à les écouter.
Pour les fans qui découvrent le parc par eux-mêmes et qui ont lu le livre Disneyland Paris: De l'Esquisse à la Création, certaines informations sont déjà connues.
Ces deux heures de visite sont une invitation à toujours être plus attentif aux détails car un leitmotiv répété durant la visite est Rien n'est jamais laissé au hasard.
On sent bien également qu'il s'agit de vendre le parc et des petits placement marketing sont faits à différents moments. Aller manger à tel endroit, visite de certaines boutiques,... On ne peut pas leur en vouloir pour ça Wink
Enfin, on termine notre petite visite par un petit mot sur Jules Verne dans Discoveryland et on nous remet un pins exclusif pour le tour guidé.
Pins Tour Guidé:
Je conseille ce tour afin de découvrir le parc autrement. Ceux qui ont lu le livre Disneyland Paris De l'Esquisse à la Création seront peut-être un peu déçu car ils apprendront moins de choses. Je regrette quand même un peu le prix qui a augmenté. Est-ce une façon de sélectionner les visiteurs?
Je me réjouis de faire l'Ortitour ainsi que la visite de la Tour de la Terreur.
A City Hall, j'ai vu qu'il est possible de faire une visite VIP à 200€ par personne mais je n'ai pas eu l'occasion de demander ce que cela comprenait. Certains sont-ils au courant?


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Welcom10      - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Club_a10      - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Pin_tr11 pseudo:Phlogos     - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
dania

dania

Féminin
Âge : 30
Messages : 38
Localisation : Antibe
Inscription : 23/10/2014

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Horlog11Mer 15 Juil - 10:34

Phlogos a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

je me permets de vous partager quelques impressions concernant la visite guidée du parc Disneyland.
En effet, je reviens d'un petit séjour et j'ai pu visiter le parc, ce dimanche.
J'avais réservé la visite en français.

Une première chose à noter est que les prix donnés sur le site internet ne sont plus corrects.
Le prix par personne s'élève à 25€ et 19€ pour les Actionnaires.

La visite dure 2h.
Pour avoir lu certains commentaires passés, avant, une visite des backstage de Star Tour était prévue. Maintenant, la première chose que l'on nous dit lorsque l'on réserve: "Il ne s'agit pas de visiter les coulisses du parc." En effet, les 2h de visite se concentrent sur les petits détails du parc dans les différents lands. Les deux casts qui accompagnaient le groupe (de 5 personnes) étaient très sympathiques et en connaissaient pas mal.
Les deux heures passent très vite et je serais bien encore resté quelques heures à les écouter.
Pour les fans qui découvrent le parc par eux-mêmes et qui ont lu le livre Disneyland Paris: De l'Esquisse à la Création, certaines informations sont déjà connues.
Ces deux heures de visite sont une invitation à toujours être plus attentif aux détails car un leitmotiv répété durant la visite est Rien n'est jamais laissé au hasard.
On sent bien également qu'il s'agit de vendre le parc et des petits placement marketing sont faits à différents moments. Aller manger à tel endroit, visite de certaines boutiques,... On ne peut pas leur en vouloir pour ça Wink
Enfin, on termine notre petite visite par un petit mot sur Jules Verne dans Discoveryland et on nous remet un pins exclusif pour le tour guidé.
Pins Tour Guidé:
Je conseille ce tour afin de découvrir le parc autrement. Ceux qui ont lu le livre Disneyland Paris De l'Esquisse à la Création seront peut-être un peu déçu car ils apprendront moins de choses. Je regrette quand même un peu le prix qui a augmenté. Est-ce une façon de sélectionner les visiteurs?
Je me réjouis de faire l'Ortitour ainsi que la visite de la Tour de la Terreur.
A City Hall, j'ai vu qu'il est possible de faire une visite VIP à 200€ par personne mais je n'ai pas eu l'occasion de demander ce que cela comprenait. Certains sont-ils au courant?
pour la visite VIP à 200€ tu a un guide pour toi toute la journée, il te suit de partout même dans les file d'attente, tu a un fastpass illimitée que tu peu utiliser plusieurs fois en une journée. et tu a un lieu spécial pour admirer le spectacle dreams ainsi que toute les parades.
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Horlog11Mer 15 Juil - 10:41

dania a écrit:

pour la visite VIP à 200€ tu a un guide pour toi toute la journée, il te suit de partout même dans les file d'attente, tu a un fastpass illimitée que tu peu utiliser plusieurs fois en une journée. et tu a un lieu spécial pour admirer le spectacle dreams ainsi que toute les parades.

Merci pour cette information Dania!
Ah, si j'étais riche! tongue


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Welcom10      - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Club_a10      - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Pin_tr11 pseudo:Phlogos     - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Horlog11Mer 15 Juil - 12:22

200€ par personne.
Ce n'est pas exactement le tarif que j'avais en tête.
Il me semble que c'est plutôt 900€ les 5 heures pour un groupe jusqu'à 10 personnes.
Ensuite, il me semble qu'il n'y a pas de fastpass illimitée mais que le guide te fait passer par la file VIP (donc accès uniquement lorsque le guide est présent).


 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 20151110
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Horlog11Mer 15 Juil - 13:03

J'avais les même tarif en tête que ywalle mais ils datent d'un an cela a peut être changer...


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Horlog11Jeu 16 Juil - 9:28

Aurais-je mal lu le tarif Question
Ou alors, le service que j'ai vu à 200€ ne correspond pas à l'offre décrite par dania. scratch


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Welcom10      - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Club_a10      - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Pin_tr11 pseudo:Phlogos     - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
Beauty&Beast



Féminin
Âge : 35
Messages : 112
Localisation : Troyes/ Les couloirs de l'hôtel Disney
Inscription : 23/04/2012

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Horlog11Sam 8 Aoû - 22:36

Si quelqu'un a plus de renseignements...

J'apellerai cette semaine! J'aimerais organiser ça pour mon anniversaire!
Visiste de TOT, visite guidée et journée VIP (si ce n'est pas hors budget non plus!)
Des que j'ai plus d'infos, je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
tomwuid97

tomwuid97

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : San Diego (Californie - Etats Unis) et Liège, Belgique
Inscription : 06/02/2010

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Horlog11Dim 9 Aoû - 0:17

Beauty&Beast a écrit:
Si quelqu'un a plus de renseignements...

J'apellerai cette semaine! J'aimerais organiser ça pour mon anniversaire!
Visiste de TOT, visite guidée et journée VIP (si ce n'est pas hors budget non plus!)
Des que j'ai plus d'infos, je vous tiens au courant!

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Horlog11Dim 9 Aoû - 15:14

Merci pour ce retour Phlogos !
J'ai envoyé un mail du coup pour savoir s'il y avait de la place lors de mon séjour. J'aimerai bien faire cette surprise à la personne qui m'accompagnera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Horlog11Dim 9 Aoû - 15:20

Dimigo a écrit:
Merci pour ce retour Phlogos !
J'ai envoyé un mail du coup pour savoir s'il y avait de la place lors de mon séjour. J'aimerai bien faire cette surprise à la personne qui m'accompagnera Smile

Avec plaisir! Very Happy

En ce qui concerne la réservation, pour ma part, j'avais téléphoné un bon mois à l'avance et l'on m'avait gentiment répondu que les réservations ne se faisaient que dans les 10 jours précédents une visite.
Par contre, ils précisent bien que le premier à réserver pour un jour et une heure précise choisit la langue de la visite. J'avais donc téléphoné pil poil dix jours avant la visite afin d'être sûr de pouvoir la faire en français Wink


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Welcom10      - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Club_a10      - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Pin_tr11 pseudo:Phlogos     - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Horlog11Dim 9 Aoû - 15:44

Ah ben, je suis à 12 jours. Le temps qu'ils me répondent, ça devrait le faire. Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Horlog11Dim 9 Aoû - 15:51

J 'ai du faire la visite deux ou trois fois ,a chaque fois je suis arrivé et on m'a dit "ya jamais personne, donc inutile de réserver" et en plus on me demandais de choisir le cast que je souhaitais!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Horlog11Lun 10 Aoû - 11:44

C'est bizarre. Moi, quand j'ai appelé pour réserver une semaine avant on m'a dit que c'était complet.


 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Horlog11Mar 11 Aoû - 8:33

paul-marie a écrit:
halianna a écrit:
coucou quelqu'un pourrai me donné le numéro de téléphone pour réserver?

01 64 74 21 26

J'ai appelé ce n° et on m'a renvoyé vers un autre service (0160305060) sur lequel je tombe sur boîte vocale
Ils ne répondent pas non plus aux mails. Je suis à 10 jours du départ donc bon, j'irai sur place la matin même je pense, ce sera au petit bonheur la chance bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phlogos

Phlogos

Masculin
Âge : 33
Messages : 276
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 27/05/2012

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Horlog11Mar 11 Aoû - 8:47

Dimigo a écrit:
paul-marie a écrit:


01 64 74 21 26

J'ai appelé ce n° et on m'a renvoyé vers un autre service (0160305060) sur lequel je tombe sur boîte vocale
Ils ne répondent pas non plus aux mails. Je suis à 10 jours du départ donc bon, j'irai sur place la matin même je pense, ce sera au petit bonheur la chance bounce

C'est étrange... J'ai moi-même appelé ce numéro (+33 (0)1 64 74 21 26 ) en juillet dernier et j'ai tout de suite pu réserver...


Once upon a Dream...& The Dream comes true...
What else?Cool
 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Welcom10      - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Club_a10      - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Pin_tr11 pseudo:Phlogos     - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Tomorr10
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Horlog11Mar 11 Aoû - 8:53

Apparemment, le système a récemment changé. J'ai retenté et j'ai bien eu quelqu'un qui a pris ma réservation au Disney Special activities .

Par retour de mail automatique envoyé à l'espace VIP, j'ai eu ceci :

"Bonjour,

Nous vous informons que les demandes auparavant adressées à Relations VIP sont dorénavant traitées par l'équipe Disney Special Activities, via l'adresse e-mail : dlp.disney.special.activities@disney.com

L'équipe est également joignable tous les jours de 09h00 à 20h00 au 01 60 30 50 60."

La personne au téléphone m'a expliqué qu'elle prenait ma réservation sous réserve de s'adapter au planning du City Hall qui établie son programme 1 semaine avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Horlog11Lun 24 Aoû - 18:48

Je donne juste mon avis après avoir fait la visite guidée Disneyland Park ce Vendredi. On était 4 et on avait un guide au top. Très agréable et très à l'écoute. Elle nous faisait bien participé, pas le temps de s'endormir. On a eu droit à la visite des coulisses Star Tours, du coup on a même dépassé les 2h.
En dépit du fait d'avoir lu "De l'esquisse à la création", j'y ai forcément retrouvé quelques infos mais j'en ai aussi appris d'autres ou complémentaires. On hésitait pas aussi à "s'échanger" les infos, histoire de se documenter et avoir la vision de chacun. En somme, je le recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Horlog11Mer 26 Aoû - 19:44

Super merci dimigo ! Pourquoi pas pour moi en octobre ! A voir car j aurai mon fils avec moi (7ans) et je ne sais pas si c est très intéressant pour les enfants !? Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Bokore

Bokore

Messages : 48
Inscription : 04/06/2015

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Horlog11Jeu 27 Aoû - 12:13

Il y a un chanement des prix ? Quelqu'un peut me les rappeler s'il vous plaît, sur portable ce n'est pas très pratique ^^


 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 407896320251097112k9eSv6Jo
« L'amour, c'est faire passer les besoins de l'autre avant les siens. »
Olaf
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonballsuperfr.wordpress.com/
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Horlog11Ven 28 Aoû - 17:34

C'est peut-être un peu long pour des enfants, il faut se concentrer un minimum surtout quand des personnages passent à proximité pour rejoindre leur photo location.

Non, les prix n'ont pas changé. 25€ / adultes (19€ pour le détenteur actionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Horlog11Ven 28 Aoû - 19:59

Ok merci dimigo !
Revenir en haut Aller en bas
lady_c

lady_c

Féminin
Âge : 39
Messages : 608
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/11/2011

 - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios  - Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios - Page 9 Horlog11Jeu 10 Mar - 15:25

Bonjour à tous,

je serai intéressée par cette visite, savez-vous si c'est toujours d'actualité? Le tarif est de 25€/pers ou celà a augmenté en 2016?

Merci de vos réponseS!


visites : 09 Février 2013 en amoureux / 02 Novembre 2012 et on s'est offert des PA!!!
séjours : 16 & 17 Déc. 2014 ->1ère fois à Noël et 1er fois avec bébé -> 1 nuit Cheyenne / 4 & 5 Fév. 2013 -> 2 nuits Santa Fé en famille / 13 & 14 Fév. 2012 -> 1 nuit Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
 
Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» visites guidées du parc
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios
» Walt Disney Studios / Walt Disney Imagineering et autres visites Disney en Californie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-