AccueilLe Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 VideLe Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*Phantom*

*Phantom*

Masculin
Âge : 35
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 24/09/2011

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Horlog11Lun 3 Oct - 10:01

AAAAAHHHHH !!!! Cette édition est vraiment sublime ! Dégouté que l'on y ai pas eu droit en France Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 287560
Le packaging est superbe ! Le "tamtam" à l'intérieur qui renferme les disques... Vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Horlog11Lun 3 Oct - 10:59

Je ne suis pas non plus convaincu par ce coffret. L'extérieur est sympa, mais le reste laisse franchement à désirer... De plus, pourquoi avoir mis un tamtam? Quel est le lien direct avec les films?
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Horlog11Lun 3 Oct - 11:23

mickeyLD a écrit:
Je ne suis pas non plus convaincu par ce coffret. L'extérieur est sympa, mais le reste laisse franchement à désirer... De plus, pourquoi avoir mis un tamtam? Quel est le lien direct avec les films?
C'est le micmac américano-américain habituel. Ils mélangent un peu tout. Quand on voit que le titre de travail de ce film qui se passe en Afrique était "Le roi de la jungle" déjà... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Horlog11Lun 3 Oct - 12:00

mickeyLD a écrit:
De plus, pourquoi avoir mis un tamtam? Quel est le lien direct avec les films?

Instrument africain par excellence. Wink


Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 16knv5l Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Horlog11Mar 4 Oct - 18:07

J'ai une question: je voulais acheter l'édition US de la trilogie sur ebay.com, mais je voulais savoir si en plus de l'achat et du frais de port il y avait d'autres frais (douane etc.) à payer en plus, comme l'objet se trouve aux States? merci ! Wink


Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Horlog11Ven 7 Oct - 0:24

Pour ceux qui voudraient acheter la trilogie américaine, le deuxième opus contient bel et bien (et malheureusement pour moi) le doublage français.


Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Horlog11Ven 7 Oct - 10:56

Mes oreilles ont criés lorsque j'ai entendu le « il vit en toi » version française... D:

Sinon, j'ai regardé le blu-ray en entier. L'image et le son sont excellents! Par contre, je trouve qu'il n'y a pas assez de bonus... (même si le documentaire s'est avéré très intéressant, en passant)


Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Horlog11Ven 7 Oct - 17:51

Hercule a écrit:
Pour ceux qui voudraient acheter la trilogie américaine, le deuxième opus contient bel et bien (et malheureusement pour moi) le doublage français.

Le contraire aurait été étonnant puisque pour rester cohérent côté doublage, les 3 films se devaient de préserver le même casting vocal. Il aurait fallu un doublage québécois pour la trilogie entière. Mais bon, je comprends ta déception. Certains éditeurs proposent lorsqu'ils existent les deux doublages, c'est plutôt une très bonne idée qui ne lèsent personne.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Horlog11Ven 7 Oct - 18:31

Fy87 a écrit:
Hercule a écrit:
Pour ceux qui voudraient acheter la trilogie américaine, le deuxième opus contient bel et bien (et malheureusement pour moi) le doublage français.

Le contraire aurait été étonnant puisque pour rester cohérent côté doublage, les 3 films se devaient de préserver le même casting vocal. Il aurait fallu un doublage québécois pour la trilogie entière.

Pourtant, La Belle et la Bête 2 a gardé son doublage québecois, non? Et puis, Disney le savait qu'en faisant une VQ, le film n'allait plus s'harmoniser avec le premier opus! C'est juste vraiment dommage de priver ceux ayant vécu avec cette si belle version pour un soucis de cohérence. Je le répèterais toujours: le doublage québecois de ce film est fantastique...


Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Horlog11Ven 7 Oct - 20:02

Kazu a écrit:
Fy87 a écrit:

Le contraire aurait été étonnant puisque pour rester cohérent côté doublage, les 3 films se devaient de préserver le même casting vocal. Il aurait fallu un doublage québécois pour la trilogie entière.

Pourtant, La Belle et la Bête 2 a gardé son doublage québécois, non? Et puis, Disney le savait qu'en faisant une VQ, le film n'allait plus s'harmoniser avec le premier opus! C'est juste vraiment dommage de priver ceux ayant vécu avec cette si belle version pour un soucis de cohérence. Je le répèterais toujours: le doublage québecois de ce film est fantastique...

Je suis totalement en accord avec toi Kazu, j'aurais aimé revoir le film en VQ. Vive le DVD de fan d'Olikos ! cheers


Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Horlog11Sam 8 Oct - 5:58

Kazu a écrit:
Pourtant, La Belle et la Bête 2 a gardé son doublage québecois, non? Et puis, Disney le savait qu'en faisant une VQ, le film n'allait plus s'harmoniser avec le premier opus! C'est juste vraiment dommage de priver ceux ayant vécu avec cette si belle version pour un soucis de cohérence. Je le répèterais toujours: le doublage québecois de ce film est fantastique...

Disney n'est pas souvent cohérent dans sa politique d'édition vidéo depuis quelques temps. C'est vrai que je ne comprends pas pourquoi ils ont sorti la VQ de "La Belle et la Bête 2"... Après, c'est peut-être des problèmes de droits qui ont empêché la sortie de la VQ de "Le Roi Lion 2", comme ça arrive en France et qu'on se retrouve avec des redoublages pas toujours très heureux.



"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Horlog11Sam 15 Oct - 10:13

La trilogie US plus en détail :



Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
dvd.disney

dvd.disney

Masculin
Âge : 46
Messages : 225
Localisation : henon
Inscription : 30/12/2009

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Horlog11Sam 15 Oct - 12:37

et vous pensez que le coffret trilogie blu ray du roi lion aura beaucoup de valeur plus tard!
car j'en ai 2 dont un encore sous blister que je compte garder.
80€ 100€...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Horlog11Sam 15 Oct - 13:11

Le français ? Sûrement, car dans quelques années, quand la plupart des français seront équipés, ils rechercheront le Blu-ray, qui aura disparu depuis longtemps. Ce sera le même combat que pour l'édition DVD. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Horlog11Lun 7 Nov - 19:52

Pour ceux que ça intéresse, des photos de la trilogie Allemande avec le vrai boîtier en bois :

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Rl1i
Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Rl2p
Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Rl3bg
Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Rl4


Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Horlog11Lun 7 Nov - 20:01

Moche vu de devant mais très joli à l'arrière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Horlog11Lun 7 Nov - 20:03

Oui en fait c'est une boîte en bois avec des blu ray dedans quoi... Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 153419


Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Invité
Invité



Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Horlog11Mar 8 Nov - 8:06

Je trouve ça très sympa moi, surtout qu'on peut se servir du coffret bois pour autre chose que de stocker les Blu-Ray. Sortir ce coffret bois devant des invités, ça doit faire un petit effet.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Horlog11Mar 8 Nov - 18:57

Perso c'est surtout la tête de Simba qui me déplaît. C'est pas que je suis habitué au nouveau "style" des jaquettes mais bon, là il est pas très beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Horlog11Ven 2 Déc - 21:40

C'est marrant mais je viens de faire le rapprochement entre cette jaquette et celle de Pinocchio : même principe et disposition, sauf le titre, et en plus on a aussi droit à un extrait de l'affiche original sur le coin en haut à droite avec soit la Fée Bleue soit Mufasa. C'est anecdotique, certes, mais ça m'a fait sourire en le remarquant. ^^
Je profite de ce message pour annoncer que Le Roi Lion est un des deux finalistes de la quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney de DCP et qu'il n'attend plus que vous pour recevoir votre soutien ! Rendez-vous sur le topic, juste ici, pour plus d'informations. Wink


Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 16knv5l Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Romaaain

Romaaain

Masculin
Âge : 38
Messages : 81
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Horlog11Ven 9 Déc - 14:02

J'ai une petite question. Est-ce que quelqu'un peut me dire si le Blu-Ray 3D de cette édition est zoné : http://www.amazon.fr/Roi-Lion-Blu-ray-active-digitale/dp/B004ZKTBMY/ref=lh_ni_t ?

Merci d'avance.


Retrouvez moi :
-Dans Game Evening du lundi au vendredi à 18h sur le http://www.jv247.com
-Dans Head First, dans Inside Xbox sur votre Xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jv247.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Horlog11Ven 9 Déc - 17:23

C'est indiqué dans la fiche de cette même-page :
Région : Toutes les régions
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
cats2611



Féminin
Messages : 161
Inscription : 13/04/2010

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Horlog11Dim 26 Fév - 22:15

Pour sur mon Disney préféré de tout les temps ! Vous aller peut être me trouver maniaque mais avec ces sortis dvd je trouve qu'on perd toute la magie de notre K7 d'enfance avec des bruitages rajoutér ou supprimés, des redoublages .. Enfin pour ma part je le remarque beaucoup parce que je suis fan inconditionnelle des disney mais ma foi je suis encore bien contente d'avoir conserver toutes mes K7
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Horlog11Dim 26 Fév - 23:03

cats2611 a écrit:
Pour sur mon Disney préféré de tout les temps ! Vous aller peut être me trouver maniaque mais avec ces sortis dvd je trouve qu'on perd toute la magie de notre K7 d'enfance avec des bruitages rajoutér ou supprimés, des redoublages .. Enfin pour ma part je le remarque beaucoup parce que je suis fan inconditionnelle des disney mais ma foi je suis encore bien contente d'avoir conserver toutes mes K7

Non, le film n'a jamais été redoublé depuis sa sortie au cinéma. Mais le film a subit quelques retouches au film lors de sa ressortie au cinéma 2003. Exemple, dans la chanson ''Je voudrais être un roi'', les dents des crocodiles ont été redessiné et arrondis. Aussi, le mot SFX (lorsque Simba se couche et que les feuilles s'envolent) a été gommé, suite à des protestations aux États-Unis, croyant que c'est le mot SEX. Il y aussi la chanson ''Le rapport du matin'' qui a ajouté dans le film, un temps sur le DVD de 2003, puis il fut supprimé et inclus seulement dans les bonus sur le blu ray du film.

Et désolé de te contredire, mais les VHS ne sont pas des références de qualités, aussi bien dans le son que l'image (qui est très mauvaise). Les VHS n'ont plus de valeurs aujourd'hui. Mais ce n'est pas dans le sujet, donc revenons dans le sujet de la sortie du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray - Page 4 Horlog11Lun 27 Fév - 17:23

WCD199317 a écrit:
Les VHS n'ont plus de valeurs aujourd'hui.
De valeur commerciale peut-être mais de valeur sentimentale si, pour certains. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
 
Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roi Lion [Walt Disney - 1994]
» Le Roi Lion [Walt Disney - 1994] - Blu-ray
» Le Roi Lion 3D [Walt Disney - 2012]
» Lambert, le Lion Bêlant [Walt Disney - 1952]
» [Walt Disney World] Un lion et un loup dévorent la floride (du 1er au 13/06/2009) Dernier jour page 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-